Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et au prochain mandat... (oui, déjà !)

Aller en bas 
+7
Tenebreux
Alexa
Axel_Baccard
Walan
sixtinee
Markram
Madeleine_df
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Et au prochain mandat... (oui, déjà !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et au prochain mandat... (oui, déjà !)   Et au prochain mandat... (oui, déjà !) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 12:43

Ce n'est pas un refus. J'étudierai sa candidature quand j'aurai le temps, là j'ai juste mis ceux du conseil ducal.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Et au prochain mandat... (oui, déjà !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et au prochain mandat... (oui, déjà !)   Et au prochain mandat... (oui, déjà !) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 20:33

Citation :
Team Pucelles et Barbons (TPB) (Madeleine_df, Rosemary., Flavie, Alexa, Tenebreux, Walan, 1, 2, 3, 4, 5, Sixtinee) - LISTE INCOMPLÈTE - FONDS INSUFFISANTS

Trop fort ! J'ai bien ri  que vous ayez osé !

Edit :

Validé et j'avais pas vu le meilleur :

Citation :
Le message de la liste :
Elles ont l'air plus jeunes et fraîches que le visage de Madonna (c'est pas dur), ils sont plus vieux et plus beaux qu'Alain Deloin président le jury de Damoiselle France (c'est pas dur non plus, sauf peut-être la vieillesse..) Tous ensemble, ils vous vendront à nouveau du rêve (ou pas) pour les deux mois à venir. Meurtres, mensonges, trahisons, c'est tous les jours dans la boîte à troubadours, nous on essaie de faire les choses bien, et c'est promis, on remplira le Rhône d'écus d'or jusqu'à l'en faire déborder, les brigands seront tous écorchés vifs et bouillis en place du marché, les soldats seront si nombreux qu'au moindre crachat sur le pavé c'est l'amende, et bien sûr une prière à sainte Madeleine sera organisée tous les matins dans chaque paroisse de la province.

Yes we can !

mis 150 écus dans la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Et au prochain mandat... (oui, déjà !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et au prochain mandat... (oui, déjà !)   Et au prochain mandat... (oui, déjà !) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 23:19

cette annonce me plait beaucoup ! Elle est amusante

Citation :
01/09/1464 23:14 : Vous avez donné 150 écus à la liste TPB.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

Et au prochain mandat... (oui, déjà !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et au prochain mandat... (oui, déjà !)   Et au prochain mandat... (oui, déjà !) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 10:39

Mon mariage est passé. J'ai démissionné de la maison royale suite à un litige et malgré tout je n'est pas pu terminer ce mandat, même si je l'avait devinée. Je vous prie de m'excuser, je ne serait pas des vôtre au prochain ... sachez néanmoins que 550 écus, viennent de rejoindre votre cagnotte. Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Et au prochain mandat... (oui, déjà !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et au prochain mandat... (oui, déjà !)   Et au prochain mandat... (oui, déjà !) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 10:58

Bébert serait prêt à rejoindre votre liste Madeleine, il a déjà fait partie d'un conseil. Actuellement il est maire de Montélimar.

Grégory_House réfléchit
(le jd sera en congé à partir de demain et pour 15 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Et au prochain mandat... (oui, déjà !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et au prochain mandat... (oui, déjà !)   Et au prochain mandat... (oui, déjà !) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 11:04

- J'ai reçu quelques candidatures de mon côté.

Je vous tiens au courant dans la journée.

Merci à tous pour les donations.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Et au prochain mandat... (oui, déjà !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et au prochain mandat... (oui, déjà !)   Et au prochain mandat... (oui, déjà !) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 13:11

Soit, j'en serai alors.

Par contre, j'ai sans doute raté quelque chose mais pourquoi Markram n'est pas également sur la liste alors qu'il était volontaire pour continuer comme CAM ?
Vous pouvez tenter Vinou et Thiberian aussi -même si ce dernier a toutes les chances de refuser-. Peut-être que Nynaève voudrait bien revenir également, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Et au prochain mandat... (oui, déjà !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et au prochain mandat... (oui, déjà !)   Et au prochain mandat... (oui, déjà !) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 14:37

Markram qui passait par là, entendit la question de Walan et se dit qu'il pouvait y répondre.

C'est assez simple et je peux répondre à votre question. Je pense que Madeleine avait trouvé les bons mots dans son annonce en disant:

Citation :
Le respect et la cordialité entre conseillers sont de mise. Si vous avez un trop plein de frustration à défouler, passez votre chemin.

J'avoue que je me suis vite reconnu dans cette description. Bon nombre de conseillers ici diront très volontiers que je m'emporte trop facilement et que je n'apporte pas une bonne ambiance. Ça c'est un premier point qu'il ne faut pas négliger. Enfin, ces dernières semaines, j'ai un peu comme vous, eu du mal avec le manque d'action ambiant, cela me ronge de l'intérieur. J'aimerais faire beaucoup plus, mais tout va lentement. Je ne pense pas que mon tempérament soit adapté à un conseil ducal.

Plus personnellement, je n'approuve pas la gentillesse générale de notre duchesse qui pour moi engendre un manque de prise de positions lorsqu'il en faudrait. Gérer un duché en étant gentil, soit, je le veux bien. Mais à un moment donné, il faut savoir faire preuve d'autorité et d'audace. Enfin, ce n'est qu'anecdotique, mais lorsque l'on écrit comme message électoral:


Citation :
Elles ont l'air plus jeunes et fraîches que le visage de Madonna (c'est pas dur), ils sont plus vieux et plus beaux qu'Alain Deloin président le jury de Damoiselle France (c'est pas dur non plus, sauf peut-être la vieillesse..) Tous ensemble, ils vous vendront à nouveau du rêve (ou pas) pour les deux mois à venir. Meurtres, mensonges, trahisons, c'est tous les jours dans la boîte

bahh moi, j'ai pas beaucoup d'humour, mais j'y comprends rien. Et je trouve dommage que l'on prenne les choses à la légère alors que la situation est grave.

Fait une petite pause.

Bref, en fin de compte, je pense que je n'ai pas trop mal place ici, même si au fond de moi j'aimerais continuer dans les mines car j'aime mon duché et je ne veux pas le voir dépérir. Mais je pense que j'ai trop de différence de personnalité avec bon nombre de conseillers pour que ma présence soit bénéfique. C'est pourquoi je ne fais pas partie de la liste des gens qui continuent.

Dans tous les cas, j'essaie de faire au mieux pour vous laisser les mines dans un fonctionnement optimal. Merci à vous Walan et vous Madeleine pour m'avoir donné l'occasion de faire partie du conseil ducal. Ce fut une expérience riche, et je suis heureux d'avoir pu travailler avec vous tous. Bonne chance à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Et au prochain mandat... (oui, déjà !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et au prochain mandat... (oui, déjà !)   Et au prochain mandat... (oui, déjà !) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 15:27

- Eh bien non, ce n'est pas dans ma nature d'être agressive. Ni capricieuse, d'ailleurs. Quand je m'engage à faire quelque chose, je le fais, sans envoyer tout promener à la première difficulté rencontrée ; en cela je me permettrai de dire que vous m'avez déçue, Markram. Et puisque vous m'avez explicitement demandé de ne pas vous encourager à revenir sur votre décision, je ne l'ai pas fait, mais je trouve tout ceci fort regrettable. Vous étiez l'un des éléments moteurs de ce conseil, et votre dynamisme sera regretté, mais il faut aussi que vous compreniez que tous n'ont pas la même disponibilité que vous, qui pouvez vous permettre de passer plusieurs fois par jour au conseil et de participer tous azimuts.

Quant à l'affiche de campagne, je vous répondrai en public, puisque manifestement vous avez jugé bon d'afficher tout cela au vu et au su de tous.

Pour ce qui est du conseil, j'ai déjà suffisamment de propositions, je vais répondre à chacun et la liste devrait être complétée sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Et au prochain mandat... (oui, déjà !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et au prochain mandat... (oui, déjà !)   Et au prochain mandat... (oui, déjà !) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 17:10

Spoiler:

Je vous le concède Madeleine, j'en ai déçu plus d'un, dont moi-même. Quant à l'affiche de campagne, je croyais vous avoir écrit en personne, en quoi cela serait public?*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Et au prochain mandat... (oui, déjà !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et au prochain mandat... (oui, déjà !)   Et au prochain mandat... (oui, déjà !) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 17:20

Si vous n'avez pas envie de continuer au Conseil soit, mais faites le pour de meilleures raisons que ça ...

Parce que là, ça sonne franchement comme de la susceptibilité mal placée ou l'ego froissé pour rien.
Quand je vois la phrase que vous citez, je pense bien davantage à Arwel et à quelques autres personnes similaires du passé qu'à vous. On ne demande pas à des conseillers ducaux d'êtres apathiques et sans émotions, on leur demande juste d'être respectueux et constructifs -et à peut-être une ou deux exceptions faite vous l'avez toujours été- et ça n'a jamais empêché les coups de gueule ou autres. Il est parfaitement possible d'avoir des réactions un peu fortes sans pour autant tomber dans l'insulte ou l'irrespect. Et même en tombant dedans, il y a une différence entre le faire de temps en temps quand trop c'est trop ou face à un problème grave et le faire tout le temps ou pour un rien.

L'incompatibilité de tempérament, d'humeur ou de personnalité, ce n'est pas à vous de la gérer, c'est au Duc. Pour peu qu'elle existe, parce que franchement, on ne peut pas dire que les conflits aient été retentissants durant ce mandat. Vous auriez dû voir ce qui se passait avec Arwel et moi il y a trois mandats, là c'était une incompatibilité d'humeur ... et nuisible en plus.
Mais même avec ça : le Conseil Ducal a été composé pendant des années et des années, y compris pendant son âge d'or, de personnes aux tempéraments et aux personnalités bien plus antagonistes qu'actuellement et ça n'a que rarement empêché celui-ci d'avancer. Ça a juste animé plus ou moins intensément les débats et rendu les choses plus ou moins agréables.
Quant au bénéfice ou non de votre présence, si vous étiez si gênant que ça, croyez bien qu'un certain nombre de personnes -dont moi- ne se seraient pas fait prier pour le signaler clairement.

Si vous avez envie de servir le Duché, il faut se battre un peu et aussi admettre que vous -que ce soit vos idées, votre caractère, votre façon de parler ou que sais-je- ne plairez pas à tout le monde. A vous de voir si ce qui compte le plus pour vous est de tâcher de faire ce que vous croyez être bon pour le Duché -ça n'implique pas obligatoirement de s'obstiner sur tout coûte que coûte- ou de plaire à tout le monde.

Maintenant, ce n'est pas moi qui fait la liste, mais je trouve ça assez ridicule et plus que dommage de devoir se passer d'un membre actif, dynamique et désormais relativement expérimenté du Conseil pour des broutilles comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Et au prochain mandat... (oui, déjà !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et au prochain mandat... (oui, déjà !)   Et au prochain mandat... (oui, déjà !) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 21:19

Sa main droite tremblait un peu. Il sortit de sa besace une gourde de génépi et but une longue rasade.

Pour apporter une précision chronologique, j'avais fait part de ma décision de ne pas continuer avant que le message à tous les volontaires du duché soient envoyés, et je ne m'en suis servi uniquement à but d'illustration. Car avec mes deux coups de gueule récents pour la révolte sur Valence et la demande de réparation du bateau du frère de Ledzepplin, je me disais que je n'avais pas amené de l'énergie positive dans le groupe et je m'étais identifié à une partie de la description. Certains diront que c'est un euphémisme, et ils auront certainement raison. Mais soyez rassurés que ma décisions à la non participation à la liste ducale était prise avant cela.

N'oubliez cependant pas le début de mandat, où je souhaitais déjà démissionner, j'étais revenu dessus après une nuit de sommeil. Même si cela ne peut pas vous sembler à tous apparent, mais moi, j'ai eu l'impression d'affronter des difficultés, presque chaque jour. Je suis devenu quelqu'un d'instable, à la limite du lunatique, et je sens qu'être ici, au conseil ducal, me ronge. Vous pouvez penser que ma réaction est ridicule ou que j'abandonne à la première difficulté rencontrée, mais je peux vous assurer que c'est plus compliqué que cela. Il n'empêche que je vous accorde que c'est l'image que cela renvoie, et je l'assume.


S'arrête pour faire une pause et en profiter pour boire une nouvelle rasade.

Personne est irremplaçable, encore moins moi, et une fois pour changer, je ne reviendrai pas sur ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Et au prochain mandat... (oui, déjà !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et au prochain mandat... (oui, déjà !)   Et au prochain mandat... (oui, déjà !) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 22:31

Je trouve dommage malgré tout. Même si j'ai pu être en conflit avec vous je trouve  une perte pour le duché. Mais je ne peux rien dire non plus parce que j'ai pris la même décision que vous la première fois : je ne voulais plus continuer. Et... je suis revenue au coup d'après car je voulais aider.

C'est aussi mon sentiment de me ronger de ne pas avoir pu faire plus et c'était d'ailleurs la fin de ma phrase quand je disais me sentir minable c'était ce même sentiment de n'avoir pas pu. Mais je n'ai pas mis cela sur le compte de la Duchesse ou de l'apathie mais que le travail de gouvernement ne peut se faire dans la fougue. Et surtout la période de retraite a fait que bon nombre ont été absent ou peu présents. J'ai vu les mêmes plaintes ailleurs.

Gardez foi en ce que vous pouvez faire.



EDIT :

je ne venais pas pour cela Cool J'ai trouvé en gargote une offre

Citation :
A Madeleine de Firenze, Duchesse du Lyonnais Dauphiné
De Soeur Constance Élyse Del Casalièr, Diacre-Sacritine de Briançon, Dame De Ginclà

Salutation Aristotélicienne

Je prend ce jour tout mon courage et ma volonté d'aider et d'apprendre pour vous écrire. J'ai vu votre appel et j'offre le peu que j'ai pour vous donner un coup de main, s'il est encore nécessaire. Comprenez toute fois que je n'ai strictement aucune expérience, pourtant, j'ai été élevé dans une grande famille. Mon parrain a été Comte de Languedoc, mon précepteur, avant sa mort, fut plusieurs fois Comte du Languedoc, mon propre père, Senher Skip Lo Casalièr, fut plusieurs fois conseiller, ma mère Donà Ariana Anthea Del Casalièr, fut Procureur Adjoint et Conseillère au Culte durant de nombreux mois.

Ceci ne vaux pas pour de l'expérience, mais vaux pour savoir ce que cela implique comme sacrifice, dans un premier temps, et de travail, dans un second.

Si vous avez toujours besoin d'aide, Donà, je serai heureuse de vous donner humblement toutes celles que je serai capable d'offrir.

Dans tous les cas, Donà, je prierai pour vous et pour le Duché.

Que le Très-Haut vous ait en Sa Divine Garde.

Fait le 5 Septembre 1464 à Briançon.
Constance
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Et au prochain mandat... (oui, déjà !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et au prochain mandat... (oui, déjà !)   Et au prochain mandat... (oui, déjà !) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 23:41

Oui j'ai vu. Mais je crois que je vais devoir la refuser, il ne me restait qu'une place et j'ai reçu une autre proposition avant celle-ci. J'ai d'ailleurs également du refuser la duchesse Cecilia qui se proposait de rentrer de Savoie pour faire un mandat.

Plus de volontaires que de places... Je n'osais même pas en rêver ! J'espère juste ne pas m'être trompée en faisant confiance à Klouska et Atlas, dont je ne sais pas grand chose, au final.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Et au prochain mandat... (oui, déjà !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et au prochain mandat... (oui, déjà !)   Et au prochain mandat... (oui, déjà !) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 1:01

et bien le constat est tout de même rassurant au sujet des volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Et au prochain mandat... (oui, déjà !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et au prochain mandat... (oui, déjà !)   Et au prochain mandat... (oui, déjà !) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 6:55

Madeleine, vous n'attendiez pas un courrier que vous envoyé pour vous renseigner sur Atlas et Klouska? C'était au moment où j'avais averti ce même conseil que ce dernier souhaitait se présenter sur une liste (voire à l'office de sécurité).
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Et au prochain mandat... (oui, déjà !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et au prochain mandat... (oui, déjà !)   Et au prochain mandat... (oui, déjà !) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 11:35

- Oui enfin je ne vais pas attendre l'amirale de France pendant 6 mois non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

Et au prochain mandat... (oui, déjà !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et au prochain mandat... (oui, déjà !)   Et au prochain mandat... (oui, déjà !) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 20:59

Ils on déjà participer à des conseils ... Klouska était une couturière des Doigts d'Or même à une époque ...
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Et au prochain mandat... (oui, déjà !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et au prochain mandat... (oui, déjà !)   Et au prochain mandat... (oui, déjà !) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 21:09

Ne vous méprenez pas. Je n'émets aucun jugement ici. Je demandais juste une précision sur un point que vous aviez évoqué.

Tend les rapports des minutes des discussions pour que tout le monde puisse comprendre de quoi il est question: (ici)

Je pense que les paroles qu'avaient tenues Axel étaient sages.

Se retire sur la pointe des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Et au prochain mandat... (oui, déjà !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et au prochain mandat... (oui, déjà !)   Et au prochain mandat... (oui, déjà !) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 22:30

- Moi aussi, Markram. Il n'est pas je pense dans mon intérêt de confier des postes clés si je ne sais pas encore si la confiance est de mise ou non. En tous les cas donc ils devront faire leurs preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Et au prochain mandat... (oui, déjà !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et au prochain mandat... (oui, déjà !)   Et au prochain mandat... (oui, déjà !) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 2:11

Alexa relit les minutes mais comme tous les conseillers avait déja vu de quoi il était question en effet. En tout cas les décision lui semblaient sages.

Il est difficile de se faire une opinion ainsi mais avoir des nouveaux qui veulent s'investir c'est bien on ne demande que cela. Je pense que nous verrons très vite.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Et au prochain mandat... (oui, déjà !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et au prochain mandat... (oui, déjà !)   Et au prochain mandat... (oui, déjà !) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 9:32

Vous savez que je ne tiens pas particulièrement à faire partie du Conseil,ça ne me plait pas, donc si vous avez des personnes à faire figurer sur la liste ça ne me gênera pas de ne plus y être. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Et au prochain mandat... (oui, déjà !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et au prochain mandat... (oui, déjà !)   Et au prochain mandat... (oui, déjà !) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 19:51

- Comme vous voulez, Sixtinee. Je ne vous mets pas la pression, ou quoi que ce soit. Juste faites moi savoir votre décision assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Et au prochain mandat... (oui, déjà !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et au prochain mandat... (oui, déjà !)   Et au prochain mandat... (oui, déjà !) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 23:23

Comme je vous l'ai dit je ne tiens pas à faire partie du Conseil, si vous avez une autre personne n'hésitez pas je ne me formaliserai pas
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Et au prochain mandat... (oui, déjà !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et au prochain mandat... (oui, déjà !)   Et au prochain mandat... (oui, déjà !) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 11:38

- Je veux bien alors, cela me ferait mal au coeur de refuser une bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et au prochain mandat... (oui, déjà !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et au prochain mandat... (oui, déjà !)   Et au prochain mandat... (oui, déjà !) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et au prochain mandat... (oui, déjà !)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain Conseil
» Le prochain mandat janvier-février
» prochain conseil
» prochain conseil
» prochain conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: