Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Traitement de la disparition de Narcimore

Aller en bas 
+19
Marsaly
samthebeast
dame-isabeau
geronimo2751
Nefertianne
Walan
samarel
Axel_Baccard
Argael
Victoire
Arwel
helsinki
Madeleine_df
LedZeppelin
jackouille
Thiberian
Lightwarrior
anastasie91
Nynaeve87
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Acter la disparition de Narcimore
Pour
Traitement de la disparition de Narcimore - Page 2 Vote_lcap17%Traitement de la disparition de Narcimore - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Contre
Traitement de la disparition de Narcimore - Page 2 Vote_lcap65%Traitement de la disparition de Narcimore - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 15 ]
Abstention
Traitement de la disparition de Narcimore - Page 2 Vote_lcap17%Traitement de la disparition de Narcimore - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Traitement de la disparition de Narcimore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la disparition de Narcimore   Traitement de la disparition de Narcimore - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 19:30

Qui était la en 1453 en même temps , ce devait être un des plus ancien survivant de notre duché depuis sa création avec Estabalou et Gaal .

Wahl c ' est connétable au 4 eme et 5 eme conseil ducal , c ' est un des fondateurs du parti Gones , membre honoraire de la chambre des notables et de l ' épée ou il été grand officier , anoblis en 1458 par le Roy d ' armes de France le même jour que Strakastre , Jean Zwyrowsky , Estalabou , Coppensbe et d ' autres .

Il y a peu on avait débat sur notre identité de Lyonnais-Dauphinois et il en fait partie .

Estabalou serait la il pourrait nous en parler car si dans cette pièce , 5 l ' ont réellement connu cela serait beaucoup , vous vous considérez comme vieux , lui c ' est une antiquité
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Traitement de la disparition de Narcimore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la disparition de Narcimore   Traitement de la disparition de Narcimore - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 19:44

Loin du castel de Lyon, quelques pigeons voyageurs ici et la, un montagnard aurait bien des choses à dire depuis ce long interlude silencieux et sur bien des sujets, un passage sur Lyon serait à envisager pour donner des nouvelles se disait à lui même le fier dans une de ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Traitement de la disparition de Narcimore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la disparition de Narcimore   Traitement de la disparition de Narcimore - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 19:48

Et moi qui suis là depuis 1455, depuis bientôt 9 ans, je l'ai jamais vu. Il a disparu depuis bien plus longtemps pour moi des activités du Duché
Et le Lyonnais-Dauphiné qu'il a connu, n'est pas le Lyonnais-Dauphiné que j'ai connu et encore moins celui d'aujourd'hui. Il représente l'Histoire du Lyonnais-Dauphiné mais il ne présente pas le Lyonnais-Dauphiné moderne.

Il n'a pas mis un pied sur nos terres depuis des années. Il a disparu. S'il revient, il n'y mettra pas plus un pied contrairement à Narcimore et Ninoua. On ne lui retire rien puisqu'il n'y allait plus sur ces terres. Elles sont à l'abandon depuis des années. Nous rendrons servir à ces terres en les faisant revenir dans le giron du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Traitement de la disparition de Narcimore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la disparition de Narcimore   Traitement de la disparition de Narcimore - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 19:59

Je me rapelle l'avoir croisé il y a pres de deux ans en confédération helvétique.
Il fait partie de l'identité lyonnaise-Dauphinoise.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Traitement de la disparition de Narcimore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la disparition de Narcimore   Traitement de la disparition de Narcimore - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 20:06

Attention Tristan, on ne peut pas prétendre savoir s'il va ou non sur ses terres où si elles sont à l'abandon. Es tu soudainement devenu héraut pour avancer de telles accusations ?
Je comprends ton propos, mais évite ce genre de raccourcis s'il te plait, ça ne fait que t’entacher toi, Wahl n'a plus donner de signes de vie à la coure depuis longtemps il n'a besoin de rien d'autre pour jouer en sa défaveur.

Du reste, nous ne savons pas ce qu'il fait de son temps libre, ni même s'il revient sur ses terres sans avertir Sa Grâce, ni même si elles sont administrées ou non par un intendant compétent. J'ai pas mal de terres, je n'ai pas forcement le temps de toutes les administrer moi même, être noble c'est aussi pouvoir déléguer certaines tâches à des gens dépendant de nous. Et pourtant j'ai toute confiance dans mes gens et je t'invites quand tu veux à venir constater que mes terres ne sont pas en friche.

Bref, le fait est qu'il a passé plus de temps de son existence au service d'autres provinces qu'au service du LD pour lequel il n'a au final que très peu œuvré, même s'il a fait parti des bâtisseurs et qu'il ne faut pas le nier, maintenant la question est là : est ce le seul ?

Devrait on agir de même avec Estalabou puisque nous en parlons s'il venait à disparaître ? Il est dans le même cas que Wahl, il a passé de nombreuses années hors du duché. Devrions nous condamner le bâtisseur pour ce seul fait ?
Ou encore Marcko, qui n'a jamais quitté le duché mais qui est absent de la vie active depuis de nombreuses années ? S'il disparaissait devrions nous renier le Niouk ?

Ce que je veux dire ici n'est pas qu'il faut épargner Wahl attention, mais si nous laissons un sursis, une chance de retour à Ninoua et Narcimore, ne serait ce pas tout simplement juste que d'en faire de même pour lui ? Serait ce si grave que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Traitement de la disparition de Narcimore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la disparition de Narcimore   Traitement de la disparition de Narcimore - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 20:33

Lève un doigt

Moi je l'ai connu et le premier qui dit que je suis une antiquité je lui fais bouffer ses yeux !
Il faisait parti des gones et c'est là-bas au bureau gones que je l'ai croisé quelques fois je crois qu'il avait déjà quitté le duché mais il était présent pour les recrues au parti... et puis en fait je sais même pas s'il avait quitté le duché ... cette période est assez floue et remonte à ... euh enfin c'était pas hier quoi...
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Traitement de la disparition de Narcimore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la disparition de Narcimore   Traitement de la disparition de Narcimore - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 22:37

En fait il a quitté le duché en mai 1456
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Traitement de la disparition de Narcimore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la disparition de Narcimore   Traitement de la disparition de Narcimore - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 23:47

Led était très intéressée par ce débat de fond.

Finalement c'est quoi la noblesse ? A entendre certains il suffit d'avoir accompli des choses et hop on reçoit un fief de la même manière qu'on reçoit le collier de l'OSG ou une simple médaille militaire. Que cela est acquis pour la vie. La noblesse n'est pas une récompense et je constate que beaucoup le croyent. C'est bien autre chose, de bien plus profond.

J'aurais presque envie d'acter pour Wahl et de ne pas acter pour les deux autres pour une raison simple : qu'espère le Duché de Wahl ? Rien du tout. Qu'espère le Duché de Ninoua et Narcimore ? Un possible retour.

Si on nous demande notre avis c'est pour en juger au-delà des simples dates
(qui ne sont que des actions hrp). Prenez l'exemple qui vient d'être donné au sujet d'Estalabou. Je ne suis pas içi depuis des années mais je sais très bien qui c'est, il est venu içi plusieurs fois prendre la parole et il accomplit donc son devoir de "consilium".

Si nous sommes içi pour en juger au nom du Duché et de ses intérêts, je pense que je conserverai ma position : oui pour Wahl et non pour Narcimore et Ninoua.


Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Traitement de la disparition de Narcimore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la disparition de Narcimore   Traitement de la disparition de Narcimore - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 0:10

Je ne peux que soutenir les arguments de la comtesse.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Traitement de la disparition de Narcimore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la disparition de Narcimore   Traitement de la disparition de Narcimore - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 6:07

Le duché n'espère rien, c'est nous qui espérons, et nous ne sommes pas le duché.
Le duché était là avant nous, il sera là longtemps après nous, et même si la noblesse et le système féodal devaient disparaître un jour, il sera toujours là.

Le duché n'a rien à espérer car il n'a rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Traitement de la disparition de Narcimore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la disparition de Narcimore   Traitement de la disparition de Narcimore - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 10:34

Nous avons déjà acté des disparitions. Il y en aura encore d'autre. Il suffit que l'on aperçoive l'un d'eux pour que ça repousse encore de 6 mois. (une toute petite connexion rend caduque la procédure)

On ne peut retenir ceux qu'on aime contre leur gré. Il faut leur laisser vivre leur vie et respecter leurs choix.


Dernière édition par Nynaeve87 le Dim 18 Sep 2016 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Traitement de la disparition de Narcimore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la disparition de Narcimore   Traitement de la disparition de Narcimore - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 2:41

Tout à fait Thiberian, c'est une façon de parler plutôt "au nom du Duché" ce que nous, nous pensons qu'ils puisent apporter au Duché avec tous les jugements erronés possible car nous sommes des gens imparfaits qui ne savent pas tout. Mais effectivement "Le Duché" n'attend rien et ne craint rien, il sera là avant nous et restera après. Mais nous essayons de penser nous en fonction de ses intérêts.

Citation :
On ne peut retenir ceux qu'on aime contre leur gré. Il faut leur laisser vivre leur vie et respecter leurs choix.
oui on réagit un peu égoistement finalement c'est un peu vrai. Pour le Duché oui, mais c'est aussi un petit peu pour soit qu'on aimerait "garder nos vieux" c'esz nos souvenirs, notre jeunesse qui s'en vont ....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Traitement de la disparition de Narcimore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la disparition de Narcimore   Traitement de la disparition de Narcimore - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 9:11

Pour ma part, je suis du même avis que Thib : on laisse bien leurs terres à d'autres, sans se poser de questions, d'autres qu'on ne voit pas plus que les personnes dont nous sommes en train de parler, d'autres qui en ont fait bien moins pour le Duché que Ninoua, que Narcimore et que Wahl, mais d'autres qui apparemment vivent ailleurs sans se souvenir que le LD existe... Je ne vois donc pas l'intérêt de se précipiter pour dépouiller ces trois-là.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Traitement de la disparition de Narcimore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la disparition de Narcimore   Traitement de la disparition de Narcimore - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 10:34

Être d'accord avec arwel et mon époux c'est assez rare pour le faire remarquer donc voilà c'est dit ... Il y en a qu'on ne voit jamais qu'on ne fait que lire une fois tous les deux mois maxi. Et pour contre dire la comtesse de stage Rémy, esta a passé des années sans qu'on entende parler de lui seulement sorti de sa torpeur par un appel au ban auquel il répondait généralement par désolé je suis a des jours de marche de paierai l'heriban quand je reviendrai ... Un jour... Bref tout ça pour dire que les années passent et que les usages différent . combien d'années de non prestation de serments avons nous du attendre pour qu'on se pose la,question de certaines destitution ou certaines disparitions ... Bref on peut attendre ça tuera personne
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Traitement de la disparition de Narcimore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la disparition de Narcimore   Traitement de la disparition de Narcimore - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 10:39

D'autant que les seigneuries ne sont pas rares en LD et que personne ne semble en mériter une dans l'immédiat d'après ce que j'ai compris. Il n'y a pas grand chose d'absolument vital au retour de cette terre dans le giron ducal.

Et pour te répondre Led, en fait nous agissons dans l'intérêt des gens qui vivent en LD, qui jouissent de l'usufruit de ses terres...Mais le duché c'est avant tout une terre, qui nous nourrit, qui nous protège, qui nous a vu naître. Elle était déjà là au commencement des temps même si elle ne s'appelait pas encore Lyonnais-Dauphiné, et elle sera là à la fin de temps tout pareil.
Même si elle était submergée par la mer, elle serait toujours là immortelle mais au fond des océans, l'Homme remplacé par une autre espèce jouissant toujours des privilèges qu'elle apporte.

La vérité c'est que nous n'agissons que sous couvert de son intérêt, nous agissons dans l'intérêt des gens que nous aimons uniquement, pour leur offrir un monde meilleur...Quoi qu'il arrive, malgré nos bonnes intentions, nos actions sont toujours profondément égoïstes, c'est la nature humaine.

C'est pour ça que je trouve fatiguant d'entendre dire que certains apportent plus au duché que d'autres. Certains apportent plus à son peuple, certains apportent plus à sa cour, certains apportent plus à son gouvernement, certains apportent plus à son armée, certains apportent simplement d'y avoir des terres et de les cultiver pour nous nourrir,...Je crois qu'avant de juger, il faut s'assurer d'avoir suffisamment d'informations et qu'il faut arrêter de hierarchiser la qualité des pierres apportées par chacun sur l'édifice qu'est cette province.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Traitement de la disparition de Narcimore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la disparition de Narcimore   Traitement de la disparition de Narcimore - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 14:12

C'est beau ce que tu dis. Je te connaissais pas avec une âme de poète.

Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Traitement de la disparition de Narcimore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la disparition de Narcimore   Traitement de la disparition de Narcimore - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 15:09

Chuuut, ne le dis pas trop fort. Tu vas le faire remarquer à ma femme et je serais condamné à l'être à la maison après...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Traitement de la disparition de Narcimore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la disparition de Narcimore   Traitement de la disparition de Narcimore - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 16:51

AXEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL
Thiberian a quelque chose à t'avouer !!!


S’éclipse directement avant de se prendre un coup pleine tronche par l'Impétueux.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Traitement de la disparition de Narcimore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la disparition de Narcimore   Traitement de la disparition de Narcimore - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 20:40

Axel sourit en voyant Tristan se barrer en courant , ( mais pas trop ça creuse les rides ).

Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Traitement de la disparition de Narcimore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la disparition de Narcimore   Traitement de la disparition de Narcimore - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 3:26

Profite qu'Axel est là pour être sûre qu'elle ai bien entendu et rajoute une couche à celle de Tristan.

Ah ouéééééé ! Quelle âme de poète tu as vraiment quand tu parles du Duché, tes paroles sont élevées et on sent vraiment une belle âme. Tristan a raison de le dire.

Elle a pas filé, pas parce qu'elle a plus de courage que l'Exalté mais elle ose croire que l'Impétueux osera pas frapper une femme en public pour si peu. Mais elle recule prudemment d'un pas quand même. Puis par un juste retour aux choses sérieuses elle reprit

Si nous ne pouvons pas parce que nous ne savons rien des autres leur dénier ou pas quelque chose, tu viens pourtant de le faire en disant que personne ne mérite de fiefs dans le duché. C'est pourtant un peu sur le même principe de dire les choses sans avoir toutes les informations en main.

Si tu préfères, je préciserais : "au vu des informations que je possède et au vu de ce que je pense et vois, avec toutes les imperfections de mon esprit mais en essayant d'agir pour le bien du duché j'estime que ....... etc etc"

Pourtant j'ai toujours détesté la sévérité pour ce genre de choses mais là ..... pour moi une personne qui ne remplit ni l'auxilium, ni le consilium et même ni l'obsequium depuis des années puisque Wahl s'est même battu contre la France il y a 2 ans. Il fut même chef d'armée quelques jours. D'autres ont perdu un fief pour moins que cela y compris chez nous. Sinon, qu'il y ai ou pas beaucoup de fiefs disponibles, je ne pense pas que cela doit guider nos décisions. Ce serait mesquin.


Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Traitement de la disparition de Narcimore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la disparition de Narcimore   Traitement de la disparition de Narcimore - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 10:56

En fait quand j'ai dis que personne ne "semblait" en mériter une, déjà tu noteras que le verbe sembler peu se rapporter à tout sauf à une certitude absolue, j'ai ajouté en guise de précision "à ce que j'ai compris" pour rebondir sur les propos d'autres vassaux avant moi qui avançaient justement qu'actuellement on avait pas des masses de petits nouveaux ayant fait assez pour en mériter une.

Donc tu vois, je ne l'ai pas fais. Je sais pertinemment ne pas avoir d'informations à ce sujet car je me suis retiré de la vie politique il y a longtemps et j'ai bien utilisé le champ lexical approprié. C'est l'âge qui rend sourd peut être ?


Sourit en coin.

Ensuite se battre contre la France n'est pas se battre contre le LD. Sinon mon propre suzerain pourrait avoir des problèmes en vérité.
J'ai souvenir moi d'une Armoria de Mortain, vassale du LD, qui à menacé ce duché avec trois armées royales si on refusait de lui céder le passage jusqu'en Provence...Et elle pourtant était vassale du LD, le menacer ne lui a pourtant pas coûté quoi que ce soit. Et quand un jour elle a oublié de prêter serment et qu'elle fut destituée...Et bien elle eut le droit à une grâce royale pour ne pas l'être.

Donc tu vois...Non seulement on a un précédent, mais un précédent bien plus grave.
Ensuite je n'ai pas dis qu'il ne fallait pas sanctionner les manquements, mais ici nous ne discutions d'absolument aucun manquement, on discute de statuer ou non sur une éventuelle disparition.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Traitement de la disparition de Narcimore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la disparition de Narcimore   Traitement de la disparition de Narcimore - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 12:57

Pour ma part , si vous avez besoin de noms pour un anoblissement , j ' en ais un qui pour moi le mérites


Sinon on passe aux votes ? , par ce que la on part sur d ' autres sujets que celui pour lequel on est la .
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Traitement de la disparition de Narcimore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la disparition de Narcimore   Traitement de la disparition de Narcimore - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 13:07

Merci Jack, en effet tout un tas de chose sont dites qui n'ont rien à voir avec le sujet et encore moins avec Narcomire
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Traitement de la disparition de Narcimore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la disparition de Narcimore   Traitement de la disparition de Narcimore - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 13:14

C'est pourtant parfaitement lié au cas de Narcimore puisqu'on argumente sur le fait de le traiter lui et Ninoua de la même façon que Wahl ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Traitement de la disparition de Narcimore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la disparition de Narcimore   Traitement de la disparition de Narcimore - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 13:24

Si tu as un nom d'une personne qui mériterait un anoblissement, de part le devoir de conseil, je t'invite à écrire à la Duchesse pour lui en faire par et la conseiller sur ce point. Il n'y a qu'elle qui puisse faire des patentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traitement de la disparition de Narcimore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitement de la disparition de Narcimore   Traitement de la disparition de Narcimore - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traitement de la disparition de Narcimore
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traitement de la disparition de Narcimore 2
» Traitement de la disparition de Ninoua
» Traitement de la disparition de Demons
» Traitement de la disparition de MacCornell
» Traitement de la disparition de Spacewolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: