Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon

Aller en bas 
+18
jackouille
sixtinee
flote
samthebeast
Madeleine_df
helsinki
Thiberian
Flavie
Friant
Rosemary.
Axel_Baccard
anastasie91
Titi04
ya
Nynaeve87
Walan
Arwel
Markram
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 20:30

Bonsoir,

même programme qu'hier soir, je vous remercie et je vous souhaite belle et agréable soirée.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 20:43

Tout est bon à Embrun
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 19:57

Tout est bon à Embrun
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 20:40

Bonsoir,

merci Anas,

ce soir, c'est simple vérification de la milice pour tout le monde, SAUF pour Lyon pour cause de présence de vilains méchants, encore et toujours et pour Montel, faute de rapports à l'ordre des ordres : donc, vérification de la maréchaussée en sus, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 21:36

Il reste encore un poste de milicien ce soir sur Dié. Mais il sera pris très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 20:59

Tout est bon à Embrun, comme dab quoi
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 23:14

Il reste toujours un poste de milicien à prendre sur Dié.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 23:56

Bonsoir,

désolée du retard, merci à vous deux,

ce soir, c'est simple vérification de la milice pour tout le monde, SAUF pour Lyon pour cause de présence de vilains méchants, encore et encore : donc, vérification de la maréchaussée en sus, je vous remercie et je vous souhaite une belle et agréable soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 21:46

Ils restent encore les 2 postes de miliciens ce soir. Par contre, Arthur et Thornade ne sont plus là pour couvrir, et je travaille pour le duché. Du coup, cela risque d'être compliqué de trouver du monde pour ce soir, sachant que Rosy est déjà à la maréchaussée.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 21:56

Tout est bon à Embrun
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 22:21

Bonsoir,

oui, je sais, je suis en retard mais après tout, qui s'en soucie puisque cet endroit est devenu complètement inutile avec les derniers remaniements effectués...

Eh bien, cher Markram, contactez donc le Prévôt qui s'est arrangé pour que tout la défense ne dépende vraiment plus que lui, il trouvera certainement la solution à votre souci.

Merci Anas.

Bref, pour ceux qui ne le sauraient pas, c'est simple vérification de la milice pour la plupart des villes du Duché, sauf pour LYON et pour VIENNE : il faut vérifier la milice en sus, je vous remercie et je vous souhaite de passer une bonne soirée ou une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 8:05

Je ne sais pas trop qui pourra trouver la solution. Je me posais cependant une question. Lorsque l'on sait que 0 personnes sont listées dans une ville, est-ce vraiment nécessaire d'avoir 2 postes de miliciens et 1 maréchal? J'avoue que je suis plus que novice sur ces questions de sécurité, et qu'il est fort possible que ce que je viens de dire est pas malin, mais sur le terrain cela permettrait à certaines personnes de souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 8:44

Je vous rejoins sur ce point, en plus ça coûte de l'argent aux mairies également.
Quant au remaniement des salles, il n'est pas inutile, je lis chaque soir Trois fois exactement la même chose dans 3 salles différentes et j'y retourne 2, 3 fois dans les 3 pour voir : bien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 9:24

Moi aussi j'ai une question, vous connaissez par coeur tous les noms des brigands ? en faite j'en ai une autre. Vous les voyez vraiment tous ? car certains viennent en catimini et sont en ville sans qu'on s'en aperçoive (en mode furtif) donc oui c'est utile de mettre autant de personne en défense même si vous voyez 0 personnes listées car ils peuvent se cacher. Mais bon une personne faisant de la défense depuis longtemps ne devrait pas se poser la question au contraire d'un débutant tel que Markam.

Et quand à ce qu'à dit Arwel, je la rejoins dans le sens ou c'est juste pour montrer que le CD bosse et le service sécurité aussi. Mais le conseil va changer et tout pourra être remis comme cela était avant se remaniement que je trouve aussi inutile, si cela convient pas au nouveau CD. Rien n'est graver dans le marbre.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 18:25

Tout est bon à Embrun
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 20:59

Bonsoir,

je rejoins la réponse d'Anas : il est rare que les brigands arrivent en ville en brandissant une pancarte sur laquelle il est écrit que ce sont des brigands et qu'il faut se méfier... La défense n'a jamais été une question d'économie et si vous désirez en faire, des économies, je pense qu'il serait plus intelligent de chercher à les faire ailleurs : il n'est pas rare que nous ayons dans chacune de nos villes un ou deux brigands qui traînent, le jour où ils se rendront compte qu'à trois ou cinq, ils peuvent prendre une de nos villes, on verra si vous continuerez à en faire des économies en mettant moins de miliciens... De plus, nous ne sommes jamais à l'abri que le chef maréchal soit indisponible pour une raison ou pour une autre ou qu'un voire les deux postes de miliciens ne soient pas pris... Si vous êtes prêts à mettre la sécurité de vos villes en péril, soit, mais vous assumerez, pour ma part, je ne partage pas votre avis.

En ce qui concerne la défense ce soir, c'est simple vérification de la milice pour la plupart des villes sauf pour Lyon et pour Montel : la première pour cause de présence de vilains, la seconde faute de rapports, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 21:09

Et quand on est envahis personne ne bouge, sauf dame Arwel. Merci pour les leçons.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 21:24

Hausse un sourcil :

Ce n'était pas une leçon, c'était une réponse à la question posée... Mais bon, la prochaine fois, je m'abstiendrai, si vous le prenez comme ça...

Soupire, se disant qu'elle se demande ce qu'il faut faire pour bien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 21:27

Ce n'est pas à vous que je m'adressais, il me semble avoir dit que vous aviez été la seule à venir nous aider.

Flavie soupira et quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 21:33

Vu que çà s'adressait à moi, faut avoir que cà fait à peine 10 jours que je suis rentrée en LD, je ne peux donc pas être partout.

Mais vu que vous êtes meilleure que les autres, vous devriez en savoir plus que nous sur la défense et donc vous ne devriez pas vouloir faire des économies sur la sécurité de votre ville.

De plus il ne me semble pas vous avoir vu une seule fois à Embrun pour la défendre lorsqu'elle était attaquée donc les leçons de moral vous vous les garder également.

Sur ce j'en ai fini avec vous, je ne vais pas user ma salive plus longtemps, vous n'en valez pas la peine.

A demain Arwel
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 22:05

Soupire à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 20:40

Bonsoir,

ce soir, c'est simple vérification de la milice pour toutes les villes du Duché, sauf pour LYON, pour cause de présence de vilains méchants, je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 20:43

Bonsoir

tout est bon à Embrun
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:08

D'accord pour le mode furtif. J'avoue que je ne pensais pas aux économies pour le coup. Juste de permettre à certaines personnes de souffler de temps en temps quand on trouve que c'est plus calme. A-t-on des projections en terme de bonus défensif entre 2 ou 3 défenseurs?*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
flote

flote


Nombre de messages : 281
Age : 44
Localisation IG : rhone
Date d'inscription : 27/12/2007

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 22:17

Enbauche de deux miliciens prises a Lyon

1464-11-07 22:02:40 : La ville a embauché Jacques en tant que milicien pour un salaire de 19,00 écus
1464-11-07 21:07:45 : La ville a embauché Thornade en tant que milicien pour un salaire de 19,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon
» [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon
» [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon
» [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires d'Embrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Intérieur des Locaux de l'Office :: Grande salle-
Sauter vers: