Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon

Aller en bas 
+18
jackouille
sixtinee
flote
samthebeast
Madeleine_df
helsinki
Thiberian
Flavie
Friant
Rosemary.
Axel_Baccard
anastasie91
Titi04
ya
Nynaeve87
Walan
Arwel
Markram
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 23:15

Elle te l'aurait dit je pense Sourit
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 23:16

Ou pas, si ça se trouve elle veut me faire une surprise, comme je lui fais toujours pleins de câlins alors qu'elle aime pas ça. MOUAHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 19 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 23:21

tu verras bien donc
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 20:57

bonsoir

Je viens de la voir Anastasie
L'armée de dame Axel vas aller jusqu'à Briançon

Pour ce soir vérification de la milice dans toute les ville sauf à Montélimar , Briançon et Vienne ou il y a la maréchaussée en plus comme hier soir


Villes rhodaniennes : Lyon - Vienne - Valence - Montélimar : Retour à la normale

Dié :
Walan , Anjhely , Nydieron , Tombetouts restent sur Die jusqu'à certitude du retour du goupil dans son terrier

Embrun: Attend l'arrivée de l'armée d'Axel et prépare à mettre les tonneaux en perce

Briançon : On reste vigilant et on respire un grand coup. Là aussi il va falloir prévoir des tonnelets de génépi.

Armée de la Duchesse Axel Baccard : continue sa route pour Briançon et les soldats suivent le meneur chaque jour. Rappel important : on suit la consigne et on picole après. Des départs ont été ratés pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 21:29

Tout est bon à Embrun!
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 22:54

d'accord merci pour la réponse Tombetouts
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 0:23

bonsoir dame Anastasie
Bonsoir messire Walik

Pour ce soir vérification de la milice dans toute les ville sauf à Montélimar , Briançon et Vienne ou il y a la maréchaussée en plus comme hier soir


Lyon - Vienne - Valence - Montélimar : Retour à la normale

Dié :
Walan , Anjhely , Nydieron , Tombetouts retour sur Lyon intègre la lance de Tombetouts

Embrun: n'intègre pas l'armée maintenant. L'armée ramenait les soldats et vérifiait la route.


Briançon : On reste vigilant

Armée de la Duchesse Axel Baccard : continue sa route pour Briançon et les soldats suivent le meneur chaque jour. Rappel important : on suit la consigne et on picole après. Des départs ont été ratés pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 20:33

Bonsoir le haut Dauphiné ! J'espère que tout va bien et que le va et vient des armées ne vous donne pas le tournis. Demain vous reverrez pointer l'armée dauphinoise.

Voici ce qui a été prévu comme consignes ce soir

Tout d'abord un peu d'informations pour ce que nombre d'entre vous sait déja je pense : L'armée Renarde est arrivée hier à Sion mais .... nombre d'anciens attaquants de Lyon d'il y a 2 mois aussi .... des genevois surtout.

Pour les consignes c'est toujours rester vigilants et veiller au prises de poste des miliciens. Voici ce qui a été prévu dans nos villes.


Consignes du 8 FEVRIER 1465

Lyon - Vienne - Valence - Montélimar : Vigilance mais rien de particulier.

Dié : On reste vigilants , une armée dauphinoise se lèvera hors les murs très bientôt donc pas de panique ce sera la mienne.

Embrun: on reste vigilants

Briançon : On reste vigilant et on paie à boire aux gars d el'armée ..... si c'est pas déja fait ....

Walan , Anjhely , Nydieron , Tombetouts continuent sur Vienne

Armée de la Duchesse Axel Baccard : redescendre vers Embrun en laissant les soldats de Briançon sur place. Flavie ayant besoin d'un peu d'aide là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 20:54

Ordres bien reçus!
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 21:07

Tout est bon à Embrun
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 23:19

Merci à vous eux pour être toujours présents.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 13:50

Je suis là aussi, juste je ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 13:51

Héhé, on fait le: "moi aussi! moi aussi!" ?
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 20:23

bonsoir

Pour ce soir vérification de la milice dans toute les ville sauf à Montélimar , Briançon et Lyon ou il y a la maréchaussée en plus comme hier soir


Lyon - Vienne - Valence - Montélimar : Retour à la normale

Dié : On reste vigilant  

Embrun:   on reste vigilant

Briançon : On reste vigilant

Armée de la Duchesse Axel Baccard :  redescendre vers Die
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 22:37

Arf, à Dié, les 2 postes de miliciens ne sont toujours pas pris. J'espère qu'il y aura du monde pour défendre avec moi. En ce moment, je me sens un peu seul quand même.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 10:39

Bonjour Tombetouts


J'ai une petite question. J'ai vu que nous avons 3 armées, celle d'Axel basée à Dié, celle d'Alexa habitant Montélimar je suppose qu'elle sera par là, et celle du Duc à Lyon.

L'armée d'Alexa est elle là pour remplacer celle d'Axel ?

si non pourquoi basée 3 armées à Montélimar, Dié et Lyon et oublié Briançon ?

Je m'interroge juste, y à rien de méchant dans ma demande. Il me semblait juste que le LD refusait d'avoir 3 armées car trop coûteux, ce qui n'est pas faux. Donc là si ce n'est pas pour un remplacement, les emplacements seraient étranges.

Merci d'avance pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 21:31

Bonsoir

Apparemment Jacochere n'a pas eu l offre de maréchal, et il ne pouvait pas rester. Donc il n'y aura que la milice. Sinon la milice est au complet
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 22:02

bonsoir Anastasie

Pour le moment nous avons 3 armée mais c'est pour le moment provisoire et leur en placement va changer elle ne resterons pas toutes au même endroit ce qui ne servira à rien
Pour Jacochere je comprends pas j'ai envoyé toutes les offres en même temps et il n'a pas reçus l'offre je comprends pas

Pour ce soir vérification de la milice dans toute les ville sauf à Montélimar ou il y a la maréchaussée en plus comme hier soir


[/quote]

Citation :
Pour ce soir : arrivée de l'armée Hibernis venit à Dié.

les soldats en descendent. les soldes sont en calcul en ce moment et vont être versées.

que les volontaires restent attentifs à tout appel du Capitaine Alexa ou de moi-même. La situation évolue très vite et nous nous attendons à une nouvelle arrivée sous peu.

Merci à tous pour votre aide et votre mobilidation

Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 22:09

Sourit à Tombetouts


Je te remercie pour la réponse, je faisais juste ma curieuse.

Pour Jacochère je peux pas te dire pourquoi, je l ai entendu. S'il ne la prends pas envoie à Mad j'en ai discuté avec lui en taverne. Sinon Mad gardera sans offre
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 22:14

Bonsoir...

Pour ma part, je dirais qu'il y a quatre armées en LD en ce cas... Et je me demande si le CD compte tenir informés les habitants de la ville concernée par cette quatrième armée - n'appartenant pas au Duché - sur les raisons de sa présence chez nous...

Et pour information, je quitte le LD cette nuit, à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 23:44

Arwiiiiie, quatre armées? C'est qui la 4éme? Ami, ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 7:55

Etant donné que ce n'est pas un secret de polichinelle et que l'armée est sous mes remparts, je peux vous dire qu'il s'agit de l'armée provençale: La Mistrale. Donc, il y a 3 armées à Dié en dehors de la ville en ce moment. Ce qui me fait me poser pas mal de question d'ailleurs, car si on pense que les vilains vont passer par le Nord de Dié cette fois-ci, ce serait pas mal de me prévenir pour que je mette à l'abri les marchandises de la mairie. A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 12:20

Les provençaux sont amis?

Pour bien faire, il faudrait qu'ils soient pris en cisaille les ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 21:17

Oui Walik les Provençaux sont nos amis

sinon tout est bon à Embrun
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 21:22

bonsoir

Par de panique l'armée provençale et amie il vas y avoir des mouvement d 'armée nos 3 armée est celle de nos amis et allier provençaux quand le moment seras venue et si il faut mettre les bien de la mairie a l'abris tu sera informé largement a l'avance Markram pour le moment il ni aucun risque les conseillers militaire sont entrain de mettre en place une stratégie pour notre défense je ne peut pour le moment en dire plus mais il nous faut reste vigilant et réactif encore un peut de temps

pour ce soir contrôle de la milice sauf pour montelimar ou il y a la maréchaussée en plus

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon   [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon
» [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon
» [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon
» [Lieu - Campement ] Camps du Haut-Dauphiné : Dié, Embrun ,Briançon
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires d'Embrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Intérieur des Locaux de l'Office :: Grande salle-
Sauter vers: