Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos

Aller en bas 
+24
ericx
Draguione
bea06
vortiris
helsinki
Debrinska
Lady_Antlia
Culmace
Argael
akula
fhar
shadowofdead
nestor
estrella2
Gerbo
Salah ad'Din
samarel
julienurs
stra
Elviralarouge
Mr.Taï
Zwyrowsky
diaboops
jay64
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 14:34

ha!!! voila une bonne idee val,des oeufs, de la farine et des plumes,super

muadib se tape les cotes de rire imaginant les nouvelles recrues toutes emplumee

vivement la fin de semaine qu'ils arrives cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 15:36

Le Sergent Recruteur de passage...

Je sacrifie mon temps lire pour rechercher de nouvelles recrues alors si vous instaurez votre petit rituel, j'instaure le mien. C'est très simple, je vous envoie un ptit papier avec marqué dessus "T'es viré" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 21:21

Korighan interloqué . . .
c'est jamais que de la farine et des oeufs, meramir ! . . . c'est pas pire que de se retrouver ivre mort à la taverne pour feter son enrolement !
enfin bon . . . moi ce que j'en dit . . . !
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 21:52

Ok les gars, je vais vous intégrer à ma manière Mr.Red

Sourit diaboliquement...

SOLDATS ! Faites moi 50 pompes ! Plus vite que ça on j'en touche deux mots au Lieutenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 0:14

muadib se jetas a terre

et 1 2 3 ques qu'on auraient 10 11 12 manger si on n'avais 22 23 24 rien dis les gars 35 36

[i] muadib commençais a transpirer

[b] zette dur chef on plaisantaient 48 49 et 50 piou fini je sens plus mes bras plus la force de lever une chope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 17:54


tavernierrrrrr une bierre vite fait, apres je prepare mon bardas et demain zou on se casse

allez les gars c'est moi qui regale ha!!!! trop content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 19:21

entrant dans le bar de la caserne après avoir aperçu mudib par la fenetre
Salut, moi aussi je pars demain . . . les affaires reprennent on dirait !
bien fraiche avec mousse pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 19:45

assit a une table muadib se retourna en entendant korighan entrer

korighan!!!!!! arrive vieux frere on va s'en boire une ou deux; demain on aura tout le temps de les transpirer

se pencha vers korighan pour lui murmurer

[b]j'ai pris quelques oeufs si par hasard il passait un p'tit nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 19:50

Entre dans le bar avec une caisse bourée de vin...

Ouaaais ! Hé les gars regardez ce que j'ai trouvé devant chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 20:29

regardant meramir arriver les bras charges

hou par haristote qui a bien pu oublier ça chez toi meramir il vient de quel pays ce vin on devrait y goutter pour voir si il est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 21:18

justement, ma chope est vide !
TAVERNIER, des verres pour déguster ce saint breuvage !
et mets nous quelques cochonailles pour l'accompagner, mais amis ont grand faim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 22:46

Harken se précipite sur la porte de la taverne après avoir remarqué plusieurs silhouètes à l'interieur.

Tavernier sort moi un verre, j'ai grand soif! Je veux bien le gouter avec vous ce vin Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 7:37

C'est pas croyable la chance que j'ai avec les caisse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 12:07

Maelkoth entre timidement dans le bar, pour la première fois. Après un détail scrupuleux de l'endroit, il s'avance vers l'attroupement autour des caisses de vins, toujours attiré par la bonne chère

Bonjour! Il m'a l'air bon ce vin, dites moi...ça se goute.

Tavernier, pourrai-je avoir à manger avec siouplé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 12:58

i]muadib se retourna en ententant maelkoth

tient un nouveau!! bienvenue parmi nous maelkoth approche il y en a pour tous, tu viens d'ou l'ami

ses doigts lui demangeaient en carressant ses oeufs caches dans sa poche

[b] approche l'ami on ne va pas te manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 13:06

michel arriva avec une bourse pleinne et cria au tavernier :



tournée general!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 14:26

regardant mudib du coin de l'oeil
prenez place les recrues ! bienvenue au centre stratégique de la caserne . . .
alors, parlez-nous un peu de vous !
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 14:44

Oh, ben ya pas grand chose à dire. Etant le 3eme des garçons survivants dans la famille, mon destin était déjà tout tracé dans l'armée. Une fois devennu homme, le premier reprend la ferme familiale, le deuxième rentre dasn les ordres, et le troisième dans l'armée. Alors me voilà! *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 14:58

muadib se raprocha de korighan

oui! les gars parlez nous un peu de vous! il faut faire connaisance on part tous ce soir pour 4jours,alors il vaut mieux s'entendre

et!! tavernier n'oublie pas de m'apporter mes 2 sacs de farine pour le voyage je ne voudrais pas partir sans


muadib fit un clin d'oeil a ses camarades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 15:18

ba moi vous me connaisser! je suis michel , boureau de montélimar, boucher a ces heure perdu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 18:22

Ok les gars, vous avez fait le bon choix !
Aubergiste, si tu as quelques oeufs avec la farine . . . on fera des crêpes !
un sourire aux levres, korighan fit un clin d'oeil à mua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 19:37

meramir!! ..... tu devrais faire un peu de place a nos nouveaux vaillants soldats. mettez vous en ligne que l'on puisse admirer vos uniformes tous neufs, michel!!! ...... toi qui est plus grand que maelkoth alligne toi sur lui, voilaa!!! ne bougez plus,redressez le torse que diable vous etes de fiers soldats de montelimard,

[i]se retournant vers ses camarades

n'es-c'pas qu'ils sont beauxles nouveaux loupios les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 21:03

assurément ! bientot les plus fines lames du duché !
Pour l'ensemble, ROMPEZ, et trinquons !
il fait soif Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 21:38

a l'intant ou les recrutes se retournaient pour prendre leurs chopes muadib bondit sur eux les mains pleines d'oeufs et les ecrasa sur leurs tetes

yessssss!!................. bienvenue les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 22:03

Korighan soupoudra une poignée de farine au dessus de leurs têtes
oui, les gars bienvenue dans les forces armées de Montélimar !
cheers vous êtes desormais aptes à partir en mission cheers
d'ailleurs michel on part ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos
» [LIEU] Taverne du camp
» [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres
» [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"
» [LIEU] Taverne de la Caserne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: