Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les volontaires - Etat d'alerte

Aller en bas 
+8
Axel_Baccard
Thiberian
Adrienne
jackouille
léane
Gregory House
Eleane
Alexa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 21:50

MERCI ! j'arrive pas à trouver du temps pour passer là-bas navrée.

J'ai besoin de de savoir les ordres précis Jack

Ka - Thiberian - + 2 amis et tout Embrun est coincé (sans lance les deux embrunais sont poutrés si ils s'arrêtent pas à Embrun.

Nous ne sommes que très peu. De Valence je n'ai que que ..... 2 personnes. Samarel manque encore.

Deux solutions e toutes deux monstrueusement honteuses :

- entrer en ville

- reculer sur Lyon

Mais j'ai besoin de savoir maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 21:55

Pourquoi ce serait honteux de rentrer dans les murs ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 22:06

c'est une retraite d'un duché devant 20 clampins. un aveu de défaite et surtout on laisse ainsi la route ouverte aux ennmis face à un allié qui nous a envoyé par 3 fois au moins des armées et des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 22:15

Dernière chose : je crois que même l'entrée en ville va nous être interdite. Maximusdefrance ne répond pas et je ne sais pas si l'ancien capi a fait mettre l'armée en amie nominativement. Seule chose : reculer sur Valence. Donc passage en ODM ou on essaie de les contrer avec ce que nous sommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 22:23

Je ne peux pas rester plus longtemps maintenant

Axel il faut de toute façon passer en ODM, faites-le le plus tard possible car je ne sais pas si les offres disparaissent dans ce cas. Un homme va prendre maintenant une offre : Benjamin

Je vais demander intégration

sixtinee aussi

vous nous acceptez et ensuite vous passez en ODM

Ca joue pour vous ? Sans réponse et vu les hommes présents je pense le mieux Entrée en ville ou recul pale Affronter san sembrin - ka - thiberian etc c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 1:42

Il y a quelqu'un au conseil ?

Il est 1 h 40 et le duc a pas passé depuis 18 h 30 et Axel a pas confirmé les consignes que j'ai du donner seule à 21 h 20 et les lances ne sont pour le moment pas ralliées. J'espère qu'elle n'a pas de soucis de son côté.

Je redemande pour la xème fois un connétable car 2 soldats n'ont pas de bouclier. j'ai vendu mon épée de réserve au prix mini à un membre du guet mais ça commence à bien faire. Il y a des jours que je demande un connétable.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 1:46

le duc rentres du travail , je vais changer de connétable
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 1:57

Pardon Jack. Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 2:00

Voici ce qu'a dit la marquise de Provence à la Curia ce soir :

Citation :
MessagePosté le: 26 Jan 2017 22:12 Sujet du message: Répondre en citant
A mon avis mieux vaut qu'ils ne bougent pas.
... Ou alors l'armée n'est pas en faucheuse et ils avaient listé mon informateur qui est parti le même jour qu'eux...

Capitaine, faire massacrer vos hommes par honneur ne me paraît que d'un intérêt limité. Même si la route vers la Provence leur est ouverte, tant qu'ils ne sont que 19, on peut les accueillir, les blesser même devant Arles ou leur résister à Aix. Et s'ils viennent chez nous on pourrait les prendre en tenaille entre vos troupes et les nôtres.

Notre but commun est de les éliminer et de leur faire comprendre que :
1) leurs menaces, ils peuvent en faire ce qu'ils veulent (et ces menaces sont bien la preuve que notre alliance les dérange)
2) que nous sommes unis et bien décidés à leur faire la peau.

Si tu as suivi donc on ne peut plus rentrer en ville non plus. Maximus n'a pas répondu àè mes lettres. Donc pas question de provoquer un combat. Seule solution restante le recul sur Valence. Ainsi on bouche le passage vers Lyon et si ils vont au sud on descend derrière.pale


Dernière édition par Alexa Santos le Ven 27 Jan 2017 - 3:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 3:04

Bon je ne suis pas sûre que Sixtinee a demandé le ralliement, j'ai pu lui écrire qu'à 22 h30 et elle m'avait dit 22 h mais comme personne confirmait de passer en odm et reculer je pouvais pas faire mieux. Ou alors elle l'a fait mais pas confirmé je ne sais pas.

Mais étant moi-même encore en ralliement c'est possible.



Comme j'en ai marre de parler seule au conseil ou presque depuis 19 h je vais dodoter.Jack tu as passé pour dire que tu étais là mais tu as confirmé aucun ordre ni essayé de voir ce qui se passait avec Axel.


si l'armée rallie les 2 lances on a ceci :


NomArmesPC
Axel_baccardEpée et bouclier8
LeaneEpée et bouclier8
AlexaEpée et bouclier8
Sixtinee_cypher_houseEpée et bouclier8
CamsEpée et bouclier8
Markram ? (disparu de ma lance)
TenebreuxEpée et bouclier8
CameliseEpée8
Domitil_de_hauterive.Epée et bouclier8
Lady_clarisseEpée et bouclier8
arial_balwerEpée et bouclier8
Cyrielle_balwer.Epée et bouclier8
BenjaminEpée6
Toto.dangelyEpée et bouclier
Ka_devirieuxEpée et bouclier
ThiberianEpée et bouclier
FelrynEpée et bouclier
SoleilEpée et bouclier
EricxEpée et bouclier8
102
+ tous les packs122
+ prestige146
Avec le bonus immobilité cela fait 219 face aux 376 de l'ennemi.

Est-ce que ton armée ta Grâce a encore 0 PEA ou tu as pu mettre il en faut environ 100
.

Pour Thiberian et Ka tout le monde  interrogé y compris la curia dit comme moi : si ils bougent il y a 100 % de risques. Si ils bougent pas il y a peut-être un risque si l'armée fait 1 noeud seulement. A mon humble avis je suis prête à penser même que sans bouger c'est 0 risque. Mais ne pas bouger est de toute façon la solution la moins risquée si j'ai tort ce qui peut arriver je le reconnais.


Dernière édition par Alexa Santos le Ven 27 Jan 2017 - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 5:10

Bon impossible de dormir devant l'inquiétude .

l'armée n'a intégré personne et est toujours en concentration. On ne peut plus bouger avant qu'ils nous tombent sur le nez. Par contre on a Samarel arrivé et Markram qui peut combattre à Dié.

les renards ont passé devant Embrun et sont à 2 noeuds devant nous.

Thiberian et Ka_devieirux sont sains et saufs sur le noeud. Je suis contente d'avoir insisté hier soir sinon ils y passaient on me l'a confirmé. Je profiterais en période calme d'expliquer les déplacements. C'est vital de les savoir cela explique plein de choses y compris le saute-armée.

2 solutions :

- les affronter la nuit prochaine à environ 3 pour eux contre 2 pour nous (avec samarel et markram) voir même moins si on peut trouver 1 ou 2 encore.

- détruire l'armée mais c'est exagéré je pense.

Consignes  pour le connétable : faire des mandats armes et mettre par le cac un objet pour transactionner (pierre ou rame pour valeur 20 écus mini), le mandat sera rendu avec l'arme  en fin de mission c'est un prêt, ils ont peu d'écus sur eux.


  • - bouclier  à Camelise
    - bouclier à Benjamin




Consignes pour Axel :


  • Pour le moment restez en concentration

    Accepter les lances qui demanderont intégration (Alexa - Sytinee_cypher_house) et mettre de nouveau les offres possibles



Consignes pour Tombetouts :



  • Maréchaussée normale à Briançon et Embrun,
    pas de maréchaussée à Dié, juste la milice pour les plus faibles.



Je demande qu sa grâce valide ces demandes s'il vous plaît.

(JD Ledzeppelin m'a envoyé 800 tokens je vais en donner la plupart en ont pas.)

Le maire de dié tout curé qu'îl soit je l'étriperais de mes mains.^^ je me confesserais après.

Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 6:47

On va pas se défiler , on les affrontent si ils viennent .

Maintenant rappelez moi plus tard la stupidité des défenseurs d Embrun qui ont refusé d ' intégrer l ' armée à Dié , car comme prévu l ' armée a fait saute mouton et la il se retrouves derrière les Renards donc ils ne servent à rien , je suis pas militaire mais niveau stratégie je vois que certains militaire sont pires que moi , enfin bref .

Ce jour j ' aimerais qu ' on respecte les consignes soit intégration de toutes nos forces et embauche indiviuel à Dié

A Embrun ils font ce qu ' ils veulent si l ' armée recules ils les auront demain chez eux .

Thib et Ka poussent jusqu ' à Dié , il faut que Markram entre en milice cela fait un defenseur en plus et il ne bouges pas vue que candidat à la mairie .

Contacter le maire pour qu ' il agrandissent la milice et avoir des petits défenseurs dedans .

De mon côté je continues a entrer des PEA à Lyon , deux hospitaliers devraient arriver demain pour nous aider au cas ou .

il me faut un topo sur l' armée Fatum et tenter de me localiser la lance des Italiens d ' Alessandria , si ils ont bougé ou non et ou .

Voir avec la marquise ou se trouves son armée la plus proche de notre frontière , pareil pour Languedoc et évidement les prévenir de l ' avancée de cette nuit .


Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 7:02

Thib et Ka ne peuvent pas venir à Dié

Armées provencales devant Arles et Aix.

Sans Markram on est foutus. on prend des petits pour la milice., la ville ne risque rien^^ il risque au maximum 24 h de déportage en arrière pas plus. si on bouge  en avant il sortira, Embrun leur village sauf nous aideront je pense mais ils sont derrière.


Dernière édition par Alexa Santos le Ven 27 Jan 2017 - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 7:06

Ah ! encore une chose.

Je peux pas tout faire là

aller en provence - aller en langedoc - aller en suisse - aller à la curia - intégrer - recruter .- demander des armes - envoyer les consignes à chacun.

C'est un peu beaucoup. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 7:15

voilà les première réponses à tes questions, je sais je sais je sors les infos en rafale mais ma foi je donne au fur et à mesure. mais languedoc je pense pas que je peux les avoir, leur capitaine est pas souvent joignable. j'essayerais dans la journée Bourgogne aidera pas ils sont en alerte.

Citation :
Fatum II

ils sont 180 pea
n'ont intégré personne
en concentration
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 7:51

N'a pas tout écouté.

Alexa, Avez-vous pensé à demander à l'ancien maire Mark [Markram] si l'armée d'Axel était en amie? Peut-être que toutes les armées du Duché sont déjà en amies? Peut-être que oui et Maximusdefrance n'a rien touché?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 8:21

Oui bonne idée Dame Leane, je vais demander bien que cela m'ennuie de risquer sans être sûre. Mais pour tout de suite cela ne sert plus il est impossible d'entrer avant le combat nous sommes encore en concentration. L'ODM n'a pas été activé.

Au sujet de Markram Jack je vois qu'il reste 4 jours avant l'élection et le combat crucial c'est ce soir. Même en cas de recul il revient 1 jours avant.

Donc sur Dié laissez-moi les gros ce soir et si possible n'envoyez pas d'offres de pea non plus.

Je ne saurais trop conseiller une annonce ou alors un message déroulant  intimant ordre aux voyageurs d'éviter les zones à risque. Si il y a des morts parce que personne ne sait ce sera de notre faute.

Dites-moi ce que doivent faire Thiberian et Ka, ils ne peuvent pas venir à cause d el'armée mais vont-ils à Embrun pour embarquer les gens ? Avancer de 2 noeuds ? Pas 3 car si l'armée Renard recule ce qui est possible  ils se la prennent sur eux


Citation :
Bonjour,

Je vous écris à tous les trois en même temps: notre duc, notre capitaine et notre prévôt. Je vous demande simplement de vous mettre sur la même longueur d'onde sur ce que vous voulez que je fasse. Je ne pourrai pas à la fois être maréchal, intégrer l'armée ou être à la milice, sachant que dans 4 jours je serai élu maire.
Par ailleurs, je l'ai dit à notre Capitaine hier soir, mais notre maire actuek Maximusdefrance ne répond plus au message. Etant homme d'Eglise, il ne sert à rien à la défense. Je pense que l'on devrait mettre les marchandises de la mairie à l'abri, mais pour cela il faudrait reprendre la mairie par la révolte. Je me doute que c'est votre dernier souci en ce moment, mais je peux le faire tout seul ce soir et voir si ça marche.
Dans tous les cas, je ferai ce que vous me direz de faire, mais lorsque je serai certain que ce sera une réponse coordonnée. Sinon, je ferai comme hier soir, et j'irai défendre (seul) ma ville.

Bien à vous,
Markram

Il ne sert à rien à la défense a part la maréchaussée la milice qui sont permises pour les clercs et pour agrémenter l'armée d'axel comme je lui ai demandé

Ma réponse à Markram un peu violente de vpir que chacun veut défendre sa ville et rien d'autre:


Citation :
Markram

Un homme d'église peut très bien défendre une ville en milice ou maréchaussée ce n'est absolument pas interdit ils sont sans armes et pas de combat. Il le sait très bien et on m'a chargé de vous demander si l'armée d'axel est agréé dans la liste de la mairie ?

Défendre la vile quand l'armée se fait attaquer sous les murs ? Si c'est ce que vous souhaiter ?  protéger les pièces d'or alors que les villageois mourront sous vos yeux ?

C'est juste les questions que je pose un petit peu énervée de voir préférer laisser crever la ville et protéger les sous.
Pour la révolte idée intéressante même si elle réduit nos chances de repousser l'armée et les voir courir sus au chateau. Seul le duc peut vous répondre.

Alexa

L'idée de révolte par contre est pas bête mais réduira nos chances mais ca dépend pas de moi
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 10:40

Capitaine, j'ai une question dans ce cas. Si il y a révolte, défense et combat, n'y aura-t-il pas des soucis au niveau réussite révolte et défense?
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 16:12

Révolte contre milice , il passera pas .

Faut arréter de se disperser et voir les priorités , la c ' est défense , si chacun fait une chose différente pas étonnant qu ' on ne puisse défendre en commun .
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 17:57

Je suis tout à fait d'accord Jack.

Alors je vais expliquer vite une chose que je vois qui est pas comprise par la plupart et qui doit venir des souvenirs des combats de Lyon.

La ville n'est pas attaquée ce soir. Je remarqué chez plusieurs confusion entre  le cas de Lyon le mois dernier et celui-ci, voici un petit plan. Razz

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 6 441922planpourDi


Dernière édition par Alexa Santos le Ven 27 Jan 2017 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 18:06

Je comprends pas pour Thib et Ka ,si ils vont à Dié , ils entreront en ville , les renards eux seront arrété par Axel qui couvrira leur entrée , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 18:27

Non pour deux raisons : ils sont à 4 noeuds
et si ils arrivent en même temps que les fucheuses ils seront fauchés comme tous les embunais d'ailleurs qui peuvent venir. Bon pour le moment j'admet qu'on a que une preuve de fauchage et encore la marquise admet quîl a pu être listé.


edit : je précise : il y aura attaque sous les murs de tout ce qui bouge au round 2 : les arrivants et l'armée
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 18:31

Comme elle est toujours autant aveugle, Léane écoute avec la plus grande les explications du schéma. Mais elle ne comprend pas grand chose. Alors elle écoute et puis elle suivra les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 18:33

Consignes pour Axel :

  • - mettre l'Ost des Renards commandée par Auron en ennemie
    - accepter le ralliement de Sixtinee
    - mettre 2 offres pour l'armée
    - mettre les memmbres d elparmée dans le topic "composition d el'armée d'Axel"


consigne pour le connétable :

bouclier avec un objet pour le sortir pour


  • - Camelise
    - Benjamin
    - Abaddon_


s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Les volontaires - Etat d'alerte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 20:40

Voici la composition de "mon" armée :


L'armée comprend 4 sections :

Section de
Axel_baccard
:
Cyrielle_balwer.
Arial_balwer
Samarel

Section de
Tenebreux
:
Section de
Alexa
:
Cams
Leane
Camelise
Lady_clarisse
Markram

Section de
Sixtine_cypher_house
:Ericx
Domitil_de_hauterive
Benjamin.
Raimbaut

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les volontaires - Etat d'alerte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les volontaires - Etat d'alerte   Les volontaires - Etat d'alerte - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les volontaires - Etat d'alerte
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de texte : Etat d'Alerte et Etat de Siège
» Les volontaires
» A tous les volontaires
» Décompte pour les soldes des volontaires : février 65
» Appel à volontaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: