Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)

+5
Walan
Axel_Baccard
jackouille
sixtinee
Alexa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alexa

Alexa

Localisation IG : Montél'

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 22:33

Oui je viens de voir, Ka l'a signalé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 22:11

Leane sera en retraite ce week-end. Donc si pas important de l'avoir avec vous, elle reste sur Dié.

Voyez avec elle ses possibilités et dites-moi ensuite. Mais l'avoir à Dié est aussi bien pour mener la lance sur place.

Sinon poursuivez sur Briançon.
Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 23:31

Est-ce que tout va bien ? Pas de nouvelles depuis mercredi, ou êtes-vous là avec l'armée ? Toujours en route ?
Axel_Baccard

Axel_Baccard

Localisation IG : dié

MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 8:25

Je vais bien mais je crois avoir raté mon réveil. .. Je devrais être à embrun. ..Et je suis toujours en rase campagne.
Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 23:15

Alexa sourit.

Pas de problèmes , heureusmeent la situation est en stand by.

Vous êtes toujours avec Dariane  au fait, pourquoi n'est-elle pas rentrée ? J'ai pas compris pourquoi. Il faut que je sache car je n'ai pas demandé de solde jusque là.
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 20:45

Elle est toujours là. .. elle finit le stock de l'armée. ..
léane
Rectrice de l'Université
léane

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 21:06

Serait-il possible d'avoir quelques petites choses à se mettre sous la dent? Je viens de vider mon stock des 10 miches de pain et 5 sacs de maïs et j'avoue ne pas avoir été plus prévoyante sur ce coup.
Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 0:23

Vous êtes ou Leane ?
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 8:55

Normalement à Briancon !
Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 0:25

Vous avez besoin de quoi pain et maïs Leane ?

Duchesse, dans votre armée, au final il reste qui ? Dariane et Leane ?
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 8:54

Il reste dariane
Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 16:56

Merci

Ou est votre armée votre grâce Jackouille ?

Vous allez ou ?
Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 21:30

Je passe par içi pour une demande pour vous Duchesse Axel mais en tant que connétable. Enfin 2 demandes même :

• Vous passez en ODM si vous êtes en concentration.

• Il faudrait fournir un bouclier pour un provençal mais il sera acheté. Cela passe par Markram. La marquise est en train de payer pour les armes par don à la mairie mais il n'a pas trouvé le bouclier donc.

Est-ce possible de lui en vendre un pour la bonne cause ?
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 21:48

Pas ce soir pour le bouclier ( pas sur pc) mais demain promis et je suis en ODM
Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 22:05

Pas de problèmes c'est pas urgent. Merci.
Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 0:54

Vous avez pensé au bouclier pour Markram ?

Snon je mets les ordres pour vous directement içi au conseil : restez en position pour le moment.

Vous ne risquez rien je ne prendrais aucun risque pour votre vie même si on ne contrôle jamais tout je dois bien le dire. En tout cas l'entrée en ville est sécurisée. En légature j'ai profité de faire un sujet ou chaque maire a validé les autorisations comme j'ai demandé donc si chaque capitaine prend désormais ses responsabilités sur le sujet un accident comme celui de Tristan n'arrivera plus. Comme 4 maires sur 7 ne passent jamais dans la salle des COLD/Conseil j'ai préféré faire ainsi. Je me rend bien compte désorganiser un peu l'ancien système de communication mais ....... il ne fonctionnait pas Crying or Very sad Je ne dis pas que ce que je fais est bien mais juste au moins que j'essaye de faire une meilleure comm'
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 9:24

Est ce que j'entre dans les murs ?

Et pour le bouclier c'est fait oui depuis hier matin
Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 21:53

Non pas encore. Cela montre qu'on a peur et  de toute évidence ils ne semblent pas prendre cette route.

Là ils semblent les 2 sur le 272 sûrement pour  continuer à 2 armées. Mais j'aimerais mieux des certitudes. Sur le fond cela ne change rien au programme, qui aura donc un jour de retard. Cela nous permet de mieux nous organiser.

Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 19:09

Contre l'évidence une des deux armlée prend cette route. Certainement pour attirer nos hommes à l'est.

Nous ne ferons pas cette erreur. Par contre duchesse, entrez absolument en ville ce soir. C'est impératif. L'armée peut être devant vos murs à l'aube.
Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 21:11

Par sécurité j'avais envoyé un message IG aussi. La duchesse a répondu donc de son côté tout et bon.

Il me reste à connaître si l'armée de votre grâce est bien en concentration.
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 7:45

Bon ben c'est chouette d'avoir passé la nuit au chaud..
Par contre j'ai vu personne
Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 10:53

Oui, j'ai appris dans la nuit par un message d'Helsinki que les armées Renardes sont de nouveau ensemble et du côté de Turin, c'est assez farfelu sachant qu'une a d'abord pris la route du côté d'Annecy pour ensuite redescendre vers la Durance.

Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 11:15

Et s'ils voulaient finalement attaquer la provence ?
Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 11:45

c'est une crainte en effet. Il faut que les povençaux intègrent au dernier moment et restent en lance pour rentrer au plus vite si besoin.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "La Compagnie Rouge " dirigée par Moumoutt et l'armée "L'Ost des Renards" dirigée par Auron

une personne se trouvant entre le 273 et 275 a eu ces mémoires et visions hier jeudi.
Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 1:00

Je dépose  ce qui a été dit à côté et on fera sous ce modèle les jours suivants :

Citation :
Jackouille :

• accepter les lances de Ka_devirieux et Geronimo
    mettre Carloman en ennemi.

Combien de PEA au compeur ?

Axeil :
  • Reste au chaud dans les murs de Briançon

Leane :
  • Suit le meneur et ensuite le chef d'armée

Sixtinee :
  • Reste avec sa lance prête. Vendredi travaille et selon les visions de samedi se déplacera si nécessaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 5 Icon_minitime

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant