| Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) | |
|
+5Walan Axel_Baccard jackouille sixtinee Alexa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Mer 15 Fév 2017 - 22:33 | |
| Oui je viens de voir, Ka l'a signalé. | |
|
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Jeu 16 Fév 2017 - 22:11 | |
| Leane sera en retraite ce week-end. Donc si pas important de l'avoir avec vous, elle reste sur Dié.
Voyez avec elle ses possibilités et dites-moi ensuite. Mais l'avoir à Dié est aussi bien pour mener la lance sur place.
Sinon poursuivez sur Briançon. | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Ven 17 Fév 2017 - 23:31 | |
| Est-ce que tout va bien ? Pas de nouvelles depuis mercredi, ou êtes-vous là avec l'armée ? Toujours en route ? | |
|
| |
Axel_Baccard
Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Sam 18 Fév 2017 - 8:25 | |
| Je vais bien mais je crois avoir raté mon réveil. .. Je devrais être à embrun. ..Et je suis toujours en rase campagne. | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Sam 18 Fév 2017 - 23:15 | |
| Alexa sourit.
Pas de problèmes , heureusmeent la situation est en stand by.
Vous êtes toujours avec Dariane au fait, pourquoi n'est-elle pas rentrée ? J'ai pas compris pourquoi. Il faut que je sache car je n'ai pas demandé de solde jusque là. | |
|
| |
Axel_Baccard
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Dim 19 Fév 2017 - 20:45 | |
| Elle est toujours là. .. elle finit le stock de l'armée. .. | |
|
| |
léane Rectrice de l'Université
Nombre de messages : 1400 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Dim 19 Fév 2017 - 21:06 | |
| Serait-il possible d'avoir quelques petites choses à se mettre sous la dent? Je viens de vider mon stock des 10 miches de pain et 5 sacs de maïs et j'avoue ne pas avoir été plus prévoyante sur ce coup. | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Lun 20 Fév 2017 - 0:23 | |
| | |
|
| |
Axel_Baccard
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Lun 20 Fév 2017 - 8:55 | |
| | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Mar 21 Fév 2017 - 0:25 | |
| Vous avez besoin de quoi pain et maïs Leane ?
Duchesse, dans votre armée, au final il reste qui ? Dariane et Leane ? | |
|
| |
Axel_Baccard
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Mar 21 Fév 2017 - 8:54 | |
| | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Mar 21 Fév 2017 - 16:56 | |
| Merci
Ou est votre armée votre grâce Jackouille ?
Vous allez ou ? | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Lun 27 Fév 2017 - 21:30 | |
| Je passe par içi pour une demande pour vous Duchesse Axel mais en tant que connétable. Enfin 2 demandes même :
- Vous passez en ODM si vous êtes en concentration.
- Il faudrait fournir un bouclier pour un provençal mais il sera acheté. Cela passe par Markram. La marquise est en train de payer pour les armes par don à la mairie mais il n'a pas trouvé le bouclier donc.
Est-ce possible de lui en vendre un pour la bonne cause ? | |
|
| |
Axel_Baccard
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Lun 27 Fév 2017 - 21:48 | |
| Pas ce soir pour le bouclier ( pas sur pc) mais demain promis et je suis en ODM | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Lun 27 Fév 2017 - 22:05 | |
| Pas de problèmes c'est pas urgent. Merci. | |
|
| |
Alexa
| |
| |
Axel_Baccard
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Mer 1 Mar 2017 - 9:24 | |
| Est ce que j'entre dans les murs ?
Et pour le bouclier c'est fait oui depuis hier matin | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Mer 1 Mar 2017 - 21:53 | |
| Non pas encore. Cela montre qu'on a peur et de toute évidence ils ne semblent pas prendre cette route.
Là ils semblent les 2 sur le 272 sûrement pour continuer à 2 armées. Mais j'aimerais mieux des certitudes. Sur le fond cela ne change rien au programme, qui aura donc un jour de retard. Cela nous permet de mieux nous organiser.
| |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Jeu 2 Mar 2017 - 19:09 | |
| Contre l'évidence une des deux armlée prend cette route. Certainement pour attirer nos hommes à l'est.
Nous ne ferons pas cette erreur. Par contre duchesse, entrez absolument en ville ce soir. C'est impératif. L'armée peut être devant vos murs à l'aube. | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Jeu 2 Mar 2017 - 21:11 | |
| Par sécurité j'avais envoyé un message IG aussi. La duchesse a répondu donc de son côté tout et bon.
Il me reste à connaître si l'armée de votre grâce est bien en concentration. | |
|
| |
Axel_Baccard
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Ven 3 Mar 2017 - 7:45 | |
| Bon ben c'est chouette d'avoir passé la nuit au chaud.. Par contre j'ai vu personne | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Ven 3 Mar 2017 - 10:53 | |
| Oui, j'ai appris dans la nuit par un message d'Helsinki que les armées Renardes sont de nouveau ensemble et du côté de Turin, c'est assez farfelu sachant qu'une a d'abord pris la route du côté d'Annecy pour ensuite redescendre vers la Durance.
| |
|
| |
Axel_Baccard
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Ven 3 Mar 2017 - 11:15 | |
| Et s'ils voulaient finalement attaquer la provence ? | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Ven 3 Mar 2017 - 11:45 | |
| c'est une crainte en effet. Il faut que les povençaux intègrent au dernier moment et restent en lance pour rentrer au plus vite si besoin. - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "La Compagnie Rouge " dirigée par Moumoutt et l'armée "L'Ost des Renards" dirigée par Auron
une personne se trouvant entre le 273 et 275 a eu ces mémoires et visions hier jeudi. | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Sam 4 Mar 2017 - 1:00 | |
| Je dépose ce qui a été dit à côté et on fera sous ce modèle les jours suivants : - Citation :
- Jackouille :
- accepter les lances de Ka_devirieux et Geronimo
mettre Carloman en ennemi.
Combien de PEA au compeur ?
Axeil :
- Reste au chaud dans les murs de Briançon
Leane :
- Suit le meneur et ensuite le chef d'armée
Sixtinee :
- Reste avec sa lance prête. Vendredi travaille et selon les visions de samedi se déplacera si nécessaire.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) | |
| |
|
| |
| Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) | |
|