| Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) | |
|
+5Walan Axel_Baccard jackouille sixtinee Alexa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Sam 11 Mar 2017 - 20:56 | |
| ca va vite avec autant d'hommes.
je vais faire la demande pour le prochain mandat.
les mandats d'armes c'est pour la raison toute bête qu'ils sont sur les noeuds. zut ! ils ont donc pas pu s'équiper, je ne comprenais pas
merci en tout cas
Ce soir 11 mars :
Jackouille
- aller à Briançon, donc avance de 1 noeud. Faire bien attention, (pas de manoeuvre de ce type impliquant combats, sur téléphone) - aiguiser vos lames
Ceux qui sont intégrés : Thiberian je crois seulement : suivre Jackouille et ne pas oublier le pack soldat, faire passer le message aux amis | |
|
| |
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Dim 12 Mar 2017 - 5:58 | |
| Nous avons été repoussés, il va falloir faire le compte des blessés. | |
|
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Dim 12 Mar 2017 - 6:05 | |
| à toute première vue 2 chez nous (Arwel et Anastasie) 5 chez la marquise mais 0 mort
Je liste les blessés chez eux.
Il y a très très peu d epertes
| |
|
| |
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Dim 12 Mar 2017 - 8:51 | |
| Chez eux , 4 morts et pas mal de bléssés , leur force de combat a du bien descendre , donc ce soir second assaut , on les laisse pas souffler ou recuperer . - Citation :
- Section de Jackouille:
- Helsinki - Maccornell - Anastasie91 - Dedelagratte - Tombetouts - Walan - Quercus. Section de Ka_devirieux: - Succube - Yfc - Thiberian - Camelise - Leane - Nydieron - Anne_lise.dangely Section de Geronimo2751: - Colchique - Lulue - Nynaeve87 - Madpompon - Jacochere - Arwel Section de Cams: - Domitil_de_hauterive - Tenebreux Section de Elena.lezoux: - Ramwin - Arthur37 - Chevalier.noir - Lariz - Anjhely | |
|
| |
Axel_Baccard
Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Dim 12 Mar 2017 - 8:55 | |
| Est ce que je tente le saute armée pour vous rejoindre en profitant de mà cape d'invisibilité ? | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Dim 12 Mar 2017 - 10:27 | |
| Par contre, on a croisé leurs deux armées durant la nuit, donc ça veut dire que celle qui était dans les murs à dû sortir en même temps qu'on attaquait, visiblement.
Est-ce qu'une petite révolte des forces briançonnaises ne pourrait pas permettre de reprendre la mairie ? Si la mairie est reprise, on pourra leur refuser à nouveau d'entrer et s'il y a défense en même temps qu'on attaque en armée ça pourrait réduire encore leurs effectifs. | |
|
| |
Axel_Baccard
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Dim 12 Mar 2017 - 10:51 | |
| Alors va pour la révolte ! On est plus vieux qu'eux manière. .. | |
|
| |
Axel_Baccard
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Dim 12 Mar 2017 - 10:52 | |
| Mais si je me révolte c'est moi qui l'emporte. .. | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Dim 12 Mar 2017 - 11:07 | |
| | |
|
| |
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Dim 12 Mar 2017 - 13:04 | |
| Par contre ce soir, les deux armées auront le bonus d'immobilité. Notre avantage d'hier sera perdu, ça risque d'être bien plus difficile. | |
|
| |
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Dim 12 Mar 2017 - 13:11 | |
| Le statut quo est à la mairie et non plus à l ' armée , Auron étant bourgmestre .
Ils ont été affaiblis cette nuit , il va falloir tout calculer par rapport aux évenements de cette nuit , pour voir ou on en est réellement dans le ratio de combat | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Dim 12 Mar 2017 - 16:09 | |
| Justement et plus on avance et plus les chiffres sont en notre faveur.
Je me suis trompée mesdames Anasasie et Arwel ont été vues ce matin l'une sans épée et l'autre sans bouclier jai eu peur qu'elles aient été blessées mais elles sont sauves.
on a fait peut-être même 6 morts. | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Dim 12 Mar 2017 - 17:56 | |
| J'ai averti Flavie je vous laisse combiner avec elle duchesse. | |
|
| |
Axel_Baccard
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Dim 12 Mar 2017 - 20:30 | |
| On a le feu vert du primat | |
|
| |
jackouille
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Dim 12 Mar 2017 - 20:42 | |
| je viens de recevoir la confirmation , prévenez Hersende de cela , donc briançon révolte et les armées seconde vague sur Bri. | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Dim 12 Mar 2017 - 21:26 | |
| A l'attaque !!!!!!!!!
donc votre grâce : avancez d'un noeud en direction de Briançon. | |
|
| |
tombetouts
Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Dim 12 Mar 2017 - 21:33 | |
| On fonce et cette fois on les mettent dehors | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Dim 12 Mar 2017 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Dim 12 Mar 2017 - 23:25 | |
| A la demande de la marquise que j'approuve : Ne parlez pas de l'autorisation de l'archevêque en dehors ! Elle n'est à utiliser qu'en extrême besoin. L'archevêque Childebert s'est gravement mouillé pour nous. Ne le mettons pas en danger.
Mais à bien lire les textes il semblerait que nous avions tous les droits autant hier qu'aujourd'hui. - Citation :
- http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=50012&highlight=%C9dit++tr%EAve+dimanche
Édit au sujet de la Trêve du dimanche
Nous, les Cardinaux de la Sainte Église Aristotélicienne réunis dans le Sacré-Collège, au nom du pape Innocent VIII et sous le regard d'Aristote,
Avons décidé, après une longue délibération, de préciser à l'ensemble de la communauté aristotélicienne, dans le but de faire la lumière sur certaines affaires obscures de la guerre et de promouvoir la vertu, la règle au sujet de la Trêve du dimanche :
Le dimanche est un jour sacré, et qui est dédié à Dieu et à la contemplation, à guérir les blessés et à prier pour les âmes des morts. En tant que tel, il ne sera pas autorisé à tout Général ou soldat de se déplacer en armée sur une ville qui ne fait pas partie de la même alliance, royaume ou bannière que l'armée en mouvement.
Un déplacement implique qu'une armée se déplace durant la nuit du samedi au dimanche, pour pénétrer à l'intérieur ou à l'extérieur d'une ville (si elles ne sont pas sur leur propre territoire), d'attaquer ou de faire le siège, ou d'agir de n'importe quelle façon qui changerait le statu quo.
Tout le reste, comme se retirer dans une ville alliée, ou pénétrer dans l’enceinte de celle-ci, si cela n'implique pas de combat à l’exception de l'autodéfense, est autorisé.
Donné à Rome le XXVI jour de mars, dans l'an de Grâce MDCLXIV | |
|
| |
tombetouts
Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Lun 13 Mar 2017 - 0:36 | |
| Oui ont peu puisque c'est une ville de notre duché et que le statut quo ne changera pas puisque aujourd'hui c'est la mairie qui en est maîtresse | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Lun 13 Mar 2017 - 6:09 | |
| alerte !
amées fatum à Genève, plein de combattants. | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Lun 13 Mar 2017 - 6:22 | |
| Bravo Axel pour la prise pouvoir | |
|
| |
Axel_Baccard
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Lun 13 Mar 2017 - 8:09 | |
| J'ai modifié les autorisations des mairies il y a 93 écu en banque une quinzaine de miche et de mais.
1 bouclier est en vente je l'achete? Il est à 73 écu j'ai de quoi sur moi | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Lun 13 Mar 2017 - 8:47 | |
| formidable, ils ne s'attendaient donc pas à une reprise.
Pensez aux purées si vous en voyez et avez de quoi les prendre. | |
|
| |
jackouille
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) Lun 13 Mar 2017 - 10:22 | |
| oui tu prends tous ce qui pourraient leurs servir , les onguent en prioritée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) | |
| |
|
| |
| Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) | |
|