| D'un nouvel Amiral | |
|
+9Axel_Baccard Markram tombetouts Eleane samthebeast dame-isabeau Alexa jackouille Adrienne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: D'un nouvel Amiral Lun 13 Mar 2017 - 14:34 | |
| Je sais qu'on a d'autres trucs en tête en ce moment mais on va éviter d'oublier de faire l'annonce hein. | |
|
| |
Adrienne
Nombre de messages : 3836 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: D'un nouvel Amiral Lun 13 Mar 2017 - 16:08 | |
| Merci pour ce rappel Sam, j'avais complètement oublié de transmettre l'annonce au porte-parole pour réouvrir les candidatures au poste d'Amiral. Je m'en charge ce soir. | |
|
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: D'un nouvel Amiral Lun 13 Mar 2017 - 16:38 | |
| je n'avais pas vu la réponse d e l'amiral et cela me réjouis. C'est une bonne chose et tout sera fait dans les règles ainsi | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: D'un nouvel Amiral Jeu 16 Mar 2017 - 9:50 | |
| Une annonce devrait paraitre pour la recherche d'un nouvel amiral | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: D'un nouvel Amiral Dim 2 Avr 2017 - 13:49 | |
| Euh... se racle la gorge pour attirer du monde... - Citation :
- De Axwell55 Date d'envoi Le 02 Avril 1465 à 12h04
Objet Accostage Expire le 23 Avril 2017 Bonjour Amiral,
J'ai reçu une demande d'accostage de la part du capitaine Templare, propriétaire du Giula.
Sa demande a été postée en salle publique des ports.
Puis-je accepter sa demande d'accostage ?
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t32595-lyon-templare-giulia
En vous remerciant.
Axwell Chef de port de Lyon | |
|
| |
Markram
Nombre de messages : 5384 Localisation IG : Dié la Magnifique Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: D'un nouvel Amiral Dim 2 Avr 2017 - 14:18 | |
| Bonjour Sam, je viens de vérifier et aucune demande d'accostage n'a été déposée en Salle de liaison avec l'amirauté du LD. Normalement, c'est le CAM qui fait le relai. Pour accélérer les choses, je vais me permettre de recopier la demande là-bas pour qu'elle soit étudiée rapidement.
Réfléchit un court instant.
Humm... enfin, c'est comme cela que je faisais quand j'ai été CAM et les choses ont peut-être changées entre temps. Tu n'es pas Amiral maintenant et donc accès à la salle en question? | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: D'un nouvel Amiral Dim 2 Avr 2017 - 14:33 | |
| Je viens aussi de vérifier et il y a bien quelque chose de noté par Cécilia qui a reçu la demande directement ( https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t32595-lyon-templare-giulia )depuis vendredi même. Je te remercie pour le recopiage. souritJe suis ravi que tu me poses la question... Je vais faire mon ours des montagnes pour une fois mais je n'ai appris qu'hier que j'étais nommé Amiral et encore parce que je regarde les annonces ducales. Une annonce a bien été publiée vendredi, datée de la veille même, et je n'ai reçu aucun courrier pour m'annoncer ma nomination, un simple mot ici même m'aurait suffit. Je ne suis pas chiant d'habitude mais là c'est un peu abusé. J'ai eu l'impression de revoir, toutes proportions gardées, la situation lorsque l'on m'a demandé de disperser mon armée au bout de 9 mois et quelques sans un mot de remerciements... Il avait fallu attendre que Jack le fasse à la place de Madeleine. Bref... se calme car ce n'est pas en s'énervant que ça fera avancer les chosesJe t'avouerai que j'ai attendu exprès de voir si quelqu'un allait m'en parler, j'attendais ce soir pour le signaler. Donc un trousseau de clef serait le bienvenu... | |
|
| |
Markram
Nombre de messages : 5384 Localisation IG : Dié la Magnifique Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: D'un nouvel Amiral Dim 2 Avr 2017 - 14:45 | |
| Se marre doucement.
Bon... désolé d'avoir mis les pieds dans le plat. J'étais convaincu que tu étais au courant. Pour les clés, c'est Ka ou sa Grâce Axel qui peuvent te les donner?
Sort son trousseau de sa poche.
humm... je n'ai qu'une seule clé, et c'est celle de la salle des recrues du guet, cela ne va pas t'aider à grand chose.. n'est-ce pas?
Glousse et sort un flasque de génépi.
Tu boiras bien un coup avec moi pour fêter ta nomination?
Boit une longue rasade puis tend le flasque à Sam. | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: D'un nouvel Amiral Dim 2 Avr 2017 - 14:48 | |
| Bah ! Il n'y a pas mort d'homme mais bon ça commence fort...
prend un verre et en avale le contenu cul sec | |
|
| |
Markram
| Sujet: Re: D'un nouvel Amiral Dim 2 Avr 2017 - 14:56 | |
| Certes, il n'y a pas mort d'homme, mais à ce rythme là tu vas me vider ma réserve personnelle de génépi...
Sourit malicieusement.
Sinon, Thiberian a demandé à ce que la demande d'accostage soit formulée en français et c'est ce que j'ai communiqué en salle des ports. Je m'arrête ici pour assurer le relais, je pense que tu auras tes clés avant que l'on ait un retour des personnes concernées. | |
|
| |
Axel_Baccard
Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: D'un nouvel Amiral Dim 2 Avr 2017 - 15:45 | |
| Hannnn pardon c'est ma faute... Je voulais t'écrire j'ai même déjà fait le brouillon... Et je bref . Ne m'en veux pas j'étais obnubilée par le prestige Tu veux que je te lise mon brouillon ? *N'attend pas la réponse et file à son bureau en revenant avec un papier tout crasseux * - Citation :
De nous Axel blabla A vous Samichou duc de Sassenage et Baron de... (verifier le nobiliaire)
Nous avons lhonneur de vous annoncer qu'après un vote apre du conseil ducal vous avez été choisi pour être le nouvel amiral du Lyonnais Dauphiné.
Nous espérons que vous saurez garder le cap!( jeu de mots ).
Bravo à vous !
Veuillez recevoir blabla ... | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: D'un nouvel Amiral Dim 2 Avr 2017 - 15:51 | |
| est mort de rire en voyant entrer Axel avec son brouillon
Tss Samichou... Si tu continue je t'appelle Axelounette lors des allégeances... | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: D'un nouvel Amiral Dim 2 Avr 2017 - 16:43 | |
| - Citation :
- De Zorgl Date d'envoi Le 02 Avril 1465 à 16h01
Objet Accostage au port de Vienne. Expire le 23 Avril 2017 Bonjour messer, Je vous écris car je viens d arriver dans votre port avec la navette Daniela. Nous avons une autorisation d accoster mais nous devions apporter à Lyon il y a trois jours. Malheureusement le port est inaccessible par absence de vent,j ai donc pris la décision de redescendre le fleuve à l aide du courant jusqu ici pour pouvoir débarquer ma passagère. J espère que nous pourrons profiter d un ponton avant ce soir. Merci de ce que vous pourrez faire. Zorgl adventac capitaine de daniela | |
|
| |
Adrienne
Nombre de messages : 3836 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 08/03/2009
| |
| |
Arthurus.
Nombre de messages : 1963 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: Re: D'un nouvel Amiral Dim 2 Avr 2017 - 19:56 | |
| Désolé, on aurait du t'en informer, moi, la duchesse ou le CAM. Excuse-moi car j'en suis en parti responsable.
Sinon, toutes mes félicitations. | |
|
| |
Elzear
Nombre de messages : 139 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/02/2017
| Sujet: Re: D'un nouvel Amiral Dim 2 Avr 2017 - 20:12 | |
| Félicitations Sam-miral! Ne te plais pas trop de ton surnom, moi j'ai eu droit à "Poussin"... | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: D'un nouvel Amiral Dim 2 Avr 2017 - 21:33 | |
| Un trousseau de clef serait la cerise sur le gâteau éventuellement...
Merci à tous mais je me dis qu'il ne devait pas y avoir grand monde... Je sais déjà que Taz va arriver en doléances dans pas longtemps...
Sinon pour Zorgl vous pourriez faire quelque chose !!! Je viens de recevoir un medee... En fait juste me dire si c'est bon pour l'accostage à vienne et j'accepte et je renvoie un mot | |
|
| |
Markram
| Sujet: Re: D'un nouvel Amiral Dim 2 Avr 2017 - 21:36 | |
| Rougit.
Je plaide coupable pour Taz...
Se dit qu'il n'est clairement pas fait pour les relations diplomatiques. | |
|
| |
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: D'un nouvel Amiral Dim 2 Avr 2017 - 21:55 | |
| Je m'occupe de tes clefs Sam, désolé mais j'étais pas trop présent depuis vendredi soir je n'aurai pas su plus tôt. | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: D'un nouvel Amiral Dim 2 Avr 2017 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: D'un nouvel Amiral Lun 3 Avr 2017 - 11:24 | |
| Voilà qui est fait pour info : Groupe "Amiral du LD" chef de groupe: Walik car cam dans le groupe : -Sam -Dame Isabeau ne sachant pas pourquoi Isa est dedans je vous laisse le soin de l'y laisser ou non | |
|
| |
Adrienne
| Sujet: Re: D'un nouvel Amiral Lun 3 Avr 2017 - 11:29 | |
| Isa est chef de port et avait proposé de gérer l'Amirauté en attendant d'en trouver un.
On peut lui retirer ses accès à présent. | |
|
| |
walik
Nombre de messages : 4113 Age : 39 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: D'un nouvel Amiral Lun 3 Avr 2017 - 12:21 | |
| [HRP: Pardonnez mon absence imprévu des 3 jours... Surtout samedi et dimanche...]
Félicitation Sam! | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: D'un nouvel Amiral Lun 3 Avr 2017 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'un nouvel Amiral | |
| |
|
| |
| D'un nouvel Amiral | |
|