Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions

Aller en bas 
+20
Thiberian
sixtinee
dame-isabeau
Hersende de Brotel
Arwel
Victoire
Axel_Baccard
tombetouts
Arthurus.
Elena.lezoux
Quercus.
jackouille
Ka Devirieux
anastasie91
Markram
geronimo2751
Nynaeve87
walik
colchique
Alexa
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 2:48

Oui Anastasie c'est Fatum en effet on a bien ri il faut dire. Il s'est planté d'armée et son baton frappera ses copains cette nuit. Il peut pas nuire chez nous en rien sauf à mettre près de 10'000 d'encombrement dans l'armée.

si si Tristan ils arrivent très vite. mais le sud sert surtout à les bloquer. Faut juste prier que Fatum reste quelques jours de plus. Jack doit repasser en odm demain et se positionnera sur Valence.C'est du nord que viennent les renforts
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 3:40

J'espère qu'ils arrivent pas trop vite ! Ouais, je suis égoïste. Je veux toute la gloire et le plaisir de les frapper juste pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 4:18

Allez viens compter les morts au lieu de papoter on a eu Wood je viens de voir.


c'est vrai que quand on est les plus forts c'est pas mal la guerre mais c'est pas toujours ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 4:27

[Je peux pas encore me connecter...]
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 4:46

DING DONG DING DONG ! LE SIEGE DE LYON EST LEVÉ
Revenir en haut Aller en bas
Hersende de Brotel

Hersende de Brotel


Nombre de messages : 292
Localisation IG : Marquisat de Provence
Date d'inscription : 29/10/2014

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 10:17

Je ne sais pas où poster ça mais il faudrait mettre (c'est peut-être déjà fait?) les 2 offres possibles dans l'armée : j'ai 12 hommes qui sont à intégrer... et 2 autres vous attendent à Valence
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 10:53

les 2 offres du jour ont été prise trés tôt ce matin , ce sont des chefs de section qui les ont misent pour combler des vides .

J' attends de savoir la situation et mes ordres pour l ' integration de vos hommes ou et quand du moins .
Revenir en haut Aller en bas
Hersende de Brotel

Hersende de Brotel


Nombre de messages : 292
Localisation IG : Marquisat de Provence
Date d'inscription : 29/10/2014

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 11:05

Vous partez bien à Valence ce soir et y arrivez en concentration? parce que je dois leur donner des ordres et il faut que je sache où les envoyer...
De toute façon il y en a un qui est encombré et ne peut bouger seul.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 11:10

on pars ce soir et le mieux serait d ' arriver en concentration pour combler un maximum les trous effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Elena.lezoux

Elena.lezoux


Nombre de messages : 197
Age : 32
Localisation IG : Clermont
Date d'inscription : 04/03/2017

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 13:42

Tous mes lanciers, plus une, sont maintenant dans l'armée de Jack. Il reste une place à réserver à Ramwin qui nous attend à Valence
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 19:19

Donc, si je comprends bien, vous partez ce soir pour Valence, Votre Grâce Jack. En conséquence dois-je rejoindre un des groupes présents à Montelimar qui monterai sur Valence?

Citation :
Lance de Floralyse, Angelle_valmont, Joel51, Perrin, Luciusvonbeck
Lance de Martinguerre, Luciole..., Xenon59, Jalo, Clodine, Kalligas
Lance de Coldemontauville, Asselyne, Swayna.demontauville, La_louve, Enrica, Sohan.alexi, Antonnagisa
Revenir en haut Aller en bas
Hersende de Brotel

Hersende de Brotel


Nombre de messages : 292
Localisation IG : Marquisat de Provence
Date d'inscription : 29/10/2014

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 20:12

Eh bien, en fait comme l'armée Fatum est très affaiblie et votre armée déjà forte, les deux lances provençales non intégrées (Floralyse et Coldemontauville) vont rejoindre la Mistrale à Briançon.
Revenir en haut Aller en bas
saliva

saliva


Nombre de messages : 14
Localisation IG : alais
Date d'inscription : 22/03/2017

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 21:33

(je crois que je me suis trompé de post de discussion)

Bonsoir à tous,je me présente Saliva de la ville d'Alais compagnie de l'ordre de BBred de lozrt,
Nous avons intégré l'armée de sir Jack avant hier et on nous a demandé qu'un de chez nous en sorte pour fournir des PEA.

J'ai demandé à Bbred d'en sortir ,de fournir les PEA ,ce qu'il a fait.Le souci qu'il y a ,c'est qu'aujourd'hui,aucunes de nos deux tètes de lance n'avons pu lui déposer une offre pour intégrer l'armée,car les offres ont été déposé le matin.

Si vous pouviez informer les autres tètes de lances que demain ,nous déposons une offre pour le réceptionner,vu comment il est grand et fort ,j'avoue qu'il est très utile pour qu'on se planque derriere quand on se bats contre les ennemis.
je vous en remercie et je ne vous surtout pas imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 21:47

Demain une offre pour Bbred et une pour Arwel sont réservées !
Je transmets.
Revenir en haut Aller en bas
saliva

saliva


Nombre de messages : 14
Localisation IG : alais
Date d'inscription : 22/03/2017

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 10:48

Je dois remercier qui??serieux ,on me demande de sortir un de mes gars pour fournir des PEA,j'en fait sorti un et d'un coup ,le lendemain,je ne peux pas lui mettre d'offre de PEA et en plus ,le surlendemain alors qu'on l'informe qu'on pourrait le faire rentrer de nouveau ,
Bah non,on peut pas,car nous sommes à Valence,que lui est encore à Montélimar .

Je fais quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 21:56

J'ai demandé por la lance de tête une place pour Bbred sinon il peut reprendre une place dans son ancienne section aussi. en mettant une offre par exemple à 1 PC por la différencier des autres .
Revenir en haut Aller en bas
saliva

saliva


Nombre de messages : 14
Localisation IG : alais
Date d'inscription : 22/03/2017

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 22:03

Merci à vous Capitaine.Je pourrais deposer l"offre,étant donner que bbred a des heures d'arriver etrange le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 23:00

oui bien sûr dans ce cas faites au mieux, l'essentiel est de l'avoir avec nous ou que ce soit. on repasse en odm donc 2 offres possible.une vous est réservée absolument si il y a d'autres offres vous pourrez mettre une à un nombre de PC reconnaissable. je vous laisse gérer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
saliva

saliva


Nombre de messages : 14
Localisation IG : alais
Date d'inscription : 22/03/2017

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 22:30

Citation :
ARMÉE VIDE COR MEUM :


La lance provençale qui reste et les lances languedociennes de Saint Martin d'Oc acceptent-elles de rester aider le temps que les Fatum et Renards partent ? Si oui
On suit le meneur! (jackouille)
le reste démobilise, rentre dans sa ville et aide à la défense

Oui,nous sommes venus pour vous aider,saint martin d'oc reste à vos cotés,
de l'autre coté,pourriez vous voir entre comte et capitaine,car ils préparent des renforts sur le Languedoc,
le ravitaillement et des écus pour vous aider ,donc si vous pouviez faire le nécessaire et vous arranger entre vous,voir de quoi vous avez besoin et surtout se qui n'est pas nécessaire merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Hersende de Brotel

Hersende de Brotel


Nombre de messages : 292
Localisation IG : Marquisat de Provence
Date d'inscription : 29/10/2014

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 0:04

Pardon, les provençaux doivent repartir. On nous rappelle d'urgence dans notre Provence. Comprenez que certains sont au LD depuis un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 0:20

Je vous remercie dame Saliva, j'ai transmis en effet à la duchesse .Marquise, je fais monter vers vous les provencaux encore dan sl'armée de Jackouille ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hersende de Brotel

Hersende de Brotel


Nombre de messages : 292
Localisation IG : Marquisat de Provence
Date d'inscription : 29/10/2014

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 13:05

Ils ont dû déjà la quitter je pense...
Revenir en haut Aller en bas
saliva

saliva


Nombre de messages : 14
Localisation IG : alais
Date d'inscription : 22/03/2017

3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 21:35

Avez vous un médecin dans le coin?j'ai un de mes gars qui est malade!!

Et le pilleur de Provence se trouve à Alais ce jour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions   3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3.[VIDE COR MEUM] discussions, questions
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» 3.[VIDE COR MEUM] les rapports
» 3.[VIDE COR MEUM] Etat de l'armée
» Questions diverses et variées au Bailli
» Questions cons, mais questions quand même !
» Vide-Grenier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Campements d'armées :: Armée Dalphiné-
Sauter vers: