Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Front de la Durance

Aller en bas 
+8
Arthurus.
Ka Devirieux
samthebeast
léane
Axel_Baccard
Thiberian
jackouille
Alexa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
axwell55

axwell55


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/12/2016

Le Front de la Durance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 1:07

Oula !

Auriez vous des preuves que je puisse utiliser pour ouvrir les procès ?
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Le Front de la Durance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 1:13

en direct de Briançon encore présent à cet heure:
Citation :
Siskah
Tarkain
Baal
Elle66
Evanaelle
Feebleue..
Griottinnes
Grosbill
Leamance
Louve..
Nicbur
Roedric
Sysko
Don_aelig
Zarathoustra
Libellux
Arnaudo
Ctone
Justinnien
Ermessinde
Manur
Esclio
Pseudodispo
Galahad..
Drakeyras
Levince
Ghani
Maximus10
Octave
Marione

Des preuves? les épées cassées toussa toussa ! et on a une armée de témoin, même 2 au propre comme au figuré.

Déjà Lemance et Esclio c'est moi qui les aie eu
Revenir en haut Aller en bas
axwell55

axwell55


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/12/2016

Le Front de la Durance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 1:47

Nous avons donc une trentaine de noms.

Je sais que la situation est très particulière  mais j'ai tout de même  besoin d'éléments (Mes évènements par exemple), de témoignages (descriptions des agresseurs par exemple) avant de pouvoir lancer un ou des procès.

Si vous me fournissez tous ses éléments, je pourrais me mettre immédiatement au travail et lancer des procès pour haute trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Le Front de la Durance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 14:10

héhé, article aap vantant la bataille des escartons...je suis heureux qu'ils aient choisi ce nom!

http://www.degloriaregni.com/KAP/index.php?id_depeche=78215

(je précise pas par zaratoustra en rp, car l'aap c'est hyper ambigu... l'aap de l'empire est hrp et en france purement rp...d'où le fait que je n'ai/ka n'a pas continué parce que c'était trop schizophrénique à mon gout)

Axwell on ne peut pas lancer les proces avec sommation du conseil de dégager du LD? Et les condamner si ils ne respectent pas la sommation? là on aura le refus d'obéissance, parce que juste les événements et tout ça...ça prouvera quoi? qu'on les a lattés?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Le Front de la Durance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 14:17

C'est très librement interprété, il y a des erreurs partout.
- L'armée d'Axel n'a pas été détruite, elle a été utilisée comme leurre puis démantelée bien avant leur arrivée.
- Si les rapports de forces sont restés équilibrés c'est que les helvetes réintégraient leurs blessés alors que les notres étaient envoyés sur Die puis sur Lyon.

C'est quand même vachement partial, même hrp.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Le Front de la Durance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 14:19

(ben c'est surtout que comment tu peux signer zarathoustra si c'est hrp... Shocked tu signes d'une autre nom comme un censeur qui prend un pseudo)

Hein non mais oh ils ont rien détruit du tout !!! c'est moi toute seule qui ait déscendu mon étendard
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Le Front de la Durance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 14:23

Alors Axwell on va juste les mettre en procès pour prise de mairie illégale ce sera déjà pas mal. Vu que les deux armées successivement ont détenu la mairie pas même besoin de s'embêter a savoir dans quelle armée ils étaient.

Et si dans un second temps on veut des preuves on ira chercher dans les rapports le nom de celui qui les a cloué au sol pour leur rappeler qu'ils ont pris cher.

Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Le Front de la Durance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 14:24

Y'a le droit d'ost aussi, avoir une armée non autorisée en LD est de la haute trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Le Front de la Durance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 14:26

Aussi bref vous avez suffisamment de trucs dans le coutumier pour ne pas vous embeter avec des preuves autre que faire temoigner notre pauvre flavie qu'elle a été boutée hors de son siege, je peux témoigner aussi pour la soulager en disant que j'ai vu débarquer les armées depuis les remparts
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Le Front de la Durance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 14:35

sans parler de Gontran et Nathiavel qui se sont fait poutrer...et si tu veux une belle preuve il y a la gazette faite par une des dames blanches

Spoiler:


En effet thib, mais bon c'est leur vision de la chose ! ça a surement été publié chez eux et ramené ici par le redac'en chef Raymond de Petrus qui est pas connu pour vérifier énormément le fond des articles..il se contente de la forme
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Le Front de la Durance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 18:13

Citation :
De
Jonhatan27
Date d'envoi
Le 21 Mars 1465 à 16h56
Objet
Me voilou...
Expire le 09 Avril 2017
Bonjorn Sixtinee,

Pour information, je me porte volontaire auprés des forces du languedoc partant sous peu aider le LD.
Veuillez faire passer le message que par cette action le languedocien et Grand maitre de l'Ordre du saint esprit, on honorera le traité liant le LD et L'O.S.E.

Je vous souhaite de bien prendre soin de vous, que je puisse vous faire une bise et taper à vos coté du Renards et Fatum.
Il serai peut être temps, aussi, de voir avec Paris, pourquoi la savoie laisse passer si facilement les armées de Brigands.

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
axwell55

axwell55


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/12/2016

Le Front de la Durance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 21:38

Bien Duchesse ! Je vais me mettre au travail, ça risque d'être un peu long.

Je solliciterai notre nouvelle Procureur Adjoint pour vérification des actes d'accusation.

Toutes les personnes listées sont concernées par la prise de la Mairie de Briançon ? Avez vous les dates de la ou des prises de la mairie par nos ennemis ? Le nom de ou des ennemis qui ont dirigé la mairie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Le Front de la Durance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 3:21

les événements des personnes tuées par les renards ca vous suffit ?

Faites vite si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Le Front de la Durance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 6:30

Le point :

  • Jack demande encore 2 fois 30 PEA
  • Il passera en ODM pour partir jeudi sur Valence si tout va bien
  • ravitailler la Mistrale aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Le Front de la Durance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 9:36

Je peux prendre une des offres pour les PA si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Le Front de la Durance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 10:07

Alexa a écrit:
Le point :


  • Jack demande encore 2 fois 30 PEA
  • Il passera en ODM pour partir jeudi sur Valence si tout va bien
  • ravitailler la Mistrale aujourd'hui fait


Parfait Walan tu peux en prendre une
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Le Front de la Durance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 10:08

Quid des renforts provençaux pour l'armée de Jack ? Nous ne sommes que 22 à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Le Front de la Durance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 10:24

Ils devraient intégrer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Le Front de la Durance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 11:57

il ne faudrait plus tarder à lancer les proces :s Sinon ils vont pouvoir rejoindre la compagnie rouge et l'armée à Bri ne sera pas assez costaude...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Le Front de la Durance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 12:00

Il faut le faire aujourd'hui absolument en effet, car même une fois lancés ils ne faudra pas moins de 5 jours minimum pour les bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Le Front de la Durance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 16:14

il y a 2 lances encore à intégrer chez jack ce jour

il n'avait plus aucun PEA la grossse foire

il doit donc rester en concentration et passer en odm ce soir

Thiberian et tous les chefs de secion doivent mettre des offres à 0 PC les dispos comme Elena intégrant la lance de tête par exemple

J'arrive pas à tout fair elà

je jongle avec les mandats et les réintégrations à Lyon.

Je demande l'aide de la petite Elena
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Le Front de la Durance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 17:04

S'approche de Alexa et lui ébouriffe les cheveux, c'est qu'elle veut faire un burn-out:

-"Ma petite Capitaine, tiens le coup."


Lui fait un grooooos câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Le Front de la Durance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 18:02

Une offre de PA a été prise par Bbred mais je n'en vois pas d'autre. Je regarderai encore dans la soirée et sinon je prendrai l'une des offres d'intégration.
Revenir en haut Aller en bas
axwell55

axwell55


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/12/2016

Le Front de la Durance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 18:19

Je veux bien lancer les procès rapidement mais il va falloir me fournir un minimum d'information ce que je n'ai toujours pas.

Les évènements des personnes tués par les renards, oui ce serait bien.

Dans le cadre de procès pour prise de mairie, il me faut des dates et si possible le nom des personnes qui ont pris la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Le Front de la Durance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 18:34

C'est moumouth qui a pris la mairie pour l'armée la compagnie rouge et ensuite auron puis chevron pour l'armée des renards.

Ils ont attaque bri dans la nuit du 7 au 8 mars et pour les noms ce sera dans les minutes ici je pense.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t32395p125-attaque-des-renards-no-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Front de la Durance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Front de la Durance   Le Front de la Durance - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Front de la Durance
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Front du Rhône

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: