Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rapport test des produits pour le prestige

Aller en bas 
+8
Ka Devirieux
walik
jackouille
Markram
Arthurus.
samthebeast
Adrienne
Axel_Baccard
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Rapport test des produits pour le prestige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 8:04

Bon et bien vu l'engouement de mon équipe économique pour mon questionnement. .. j'ai pris la décision seule avec l'accord de moi même

J'ai au final injecté 500 argiles pour une valeur de 5700 .
Donc on a quasiment un ratio de 1 pour 3 en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Rapport test des produits pour le prestige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 9:31

Pardon j'étais quelque peu absent et carrément à plat hier soir... Très bien Duchesse...
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Rapport test des produits pour le prestige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 17:09

Ne t'inquiète pas hein, c'est pas comme si d'habitude tu n'étais pas le premier à répondre à es demandes , mais hier j'avoue que je me suis sentie esseulée... heureusement qu'adri m'avait encouragé à miser sur ll'argile sinon je crois que j'aurai pas tenté le diable
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Rapport test des produits pour le prestige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 9:16

J'ai plein de simples à 1écu je les mets dans le mandat avant de le rendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Rapport test des produits pour le prestige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 11:21

Et on te fais un don pour te payer?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Rapport test des produits pour le prestige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 11:36

il y a plein d ecus dans le mandat. je paye les simples avec. plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Rapport test des produits pour le prestige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 11:45

Je suis blonde pardon...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Rapport test des produits pour le prestige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 16:12

182 simples en plus dans le mandat donc 182 écus en moins que prévu mais au final c'est tout benef.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Rapport test des produits pour le prestige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 17:19

Ben carrément !!

Je dois écrire mes remerciements ce soir tes taxes ont elles étaient annulées ?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Rapport test des produits pour le prestige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 18:13

yep, pour les simples c'est pas le languedoc hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Rapport test des produits pour le prestige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 19:42

J'avais compris que c'était notre Samichou ducal !
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Rapport test des produits pour le prestige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 19:53

Tu as d'autres valeurs ? La dernière mise à jour date du 1er avril d'où ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Rapport test des produits pour le prestige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 20:32

Pardon j'ai quasiment rien testé à la dernière décade.

Et celle d'avant j'ai écrit là sur le test de valeur réelle mais j'ai pas reporté sur le tableau du début meà culpa. Après je retombe quasiment tout le temps sur des valeurs déjà obtenues à 1 ou 2 deniers donc c'est vrai que je les ai pas spécialement mises et j'ai décidé de ne plus tester les produits qui varient quasiment pas ou qui ont peu d'intérêt pour le prestige.

Tu crois que je fais fausse route? Tu penses qu'il faut tenter tout de même?

Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Rapport test des produits pour le prestige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 20:57

Comme tu le sens mais de toute façon le principe c'est de tester les produits qui nous intéressent dès que c'est possible pour ne pas louper une bonne occas' et donc à ces moments-là il faudrait noter les valeurs
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Rapport test des produits pour le prestige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 21:03

Sauf hier où j'ai rien écrit mais tout ce que j'injecte je note hier donc j'ai mis 35 baies de Sureau à 10.35.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Rapport test des produits pour le prestige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 8:10

Bonjour aujourd'hui l'anis est à 4.76 j'en ai injecte 267 et là laine à 12.37 je me demandais si je ne pouvais pas en mettre une cinquantaine car c'est un stock dormant non cette laine ? On en a près de 200

Il ne reste que 4 jours j'avoue stresser un peu car à part l'anis aujourd'hui et le Sureau l'autre jour... Et bien je n'ai rien vu...


Dernière édition par Axel_Baccard le Jeu 27 Avr 2017 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Rapport test des produits pour le prestige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 8:44

Pour la laine je suis d'accord étant donné qu'on l'a acheté à 11.80 une cinquantaine c'est pas mal.

J'ai 86 simples en stock dont 7 anis si vous les voulez envoyez-moi un petit mandat de 86 écus et sinon sur le marché j'en ai 2 d'anis à 5 donc on oublie...

Sinon rassure-toi en te disant que si c'est pas top pour nous il en va de même pour tout le monde en théorie
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Rapport test des produits pour le prestige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 9:25

Ca me fait assez rire que tu vendes tes simples à 1 naturellement alors que tu me critiquais par ce que je les vendais à ce prix là. Je n'ai rien contre la vente des simples à 1 écu mais c'est vrai que c'est pas cohérent de dire une chose et faire son contraire.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Rapport test des produits pour le prestige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 11:08

Ah ! C'est bien de dire ça mais si tu avais suivi la dernière fois que j'ai vendu directement au duché tu n'aurait pas fait cette remarque. Allez je t'évite d'avoir à chercher je suis gentil. Je vend au duché à 1 écu et ensuite je reverse par don la différence ( de 0.85 à 1 écu) à la ville de Vienne là j'en suis à 35.75 écus (depuis le tout début) car je ne compte pas tout ce que j'ai rafflé à Uzes. Donc oui ma remarque première reste toujours la même sauf si tu fais don de la différence de la vente à une ville auquel cas toutes mes excuses.

petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Rapport test des produits pour le prestige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 11:15

Tiens tu me fais penser à un truc Sam, je ne savais pas comment faire pour faire profiter montélimar de mes simples !

Adrienne Arthur je vous demanderai un mandat de 200 écus et vous verserez à montélimar 190 écus, car je comptais leur vendre mes simples à 0,05 écus. J'ai vendu mes simples un peu plus cher a briançon mais je suis sure que Ka ne m'en voudra pas de faire deux poids deux mesures vu les circonstances.

Mais pour ce jour envoyez moi simplement un mandat de 20 ecus pour l'anis je vous prie. Je vous en enverrai 40 .
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

Rapport test des produits pour le prestige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 13:13

Vous êtes tous deux mandatés.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Rapport test des produits pour le prestige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 13:54

bon en fait j'en remonte 70^^
j'en ai trouvé 32 sur le marché à 0,60 et je ferai un don pour le manque à gagner à Briançon.
donc 300 écus de valeur pour 30 ecus d'investi ça va, ça vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Rapport test des produits pour le prestige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 14:23

Donc on est à 2000 de valeur.

Si je mets la laine on serait à 2620 mais on perd l'avantage de ne pas avoir investi beaucoup , puisqu'il s'agirait d'un investissement de 590...




Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Rapport test des produits pour le prestige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 15:09

Tu sais avec les benef des dernières fois on peut pas trop se plaindre...

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Rapport test des produits pour le prestige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 17:22

Axel_Baccard a écrit:
Ka ne m'en voudra pas de faire deux poids deux mesures vu les circonstances.

pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport test des produits pour le prestige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport test des produits pour le prestige
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test pour rapport de Douane
» Demande pour le prestige (en cas de besoin rapide)
» tuto gestion prestige pour les nuls
» Comment trouver des peaux pour le prestige.
» [RP] Offre de service pour le prestige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: