Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rapport test des produits pour le prestige

Aller en bas 
+8
Ka Devirieux
walik
jackouille
Markram
Arthurus.
samthebeast
Adrienne
Axel_Baccard
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Rapport test des produits pour le prestige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 15:09

Allez hop et 100 argile dans le prestige!
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Rapport test des produits pour le prestige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 8:05

Petite question bête, mais alors toute bête.

Le testament d'Aristote confère +2 de prestige. Est-ce qu'il agit comme les autre artefacts, par exemple, il qu'il permet de dépasser les 5* de prestige en offrant un 7*?

Est-ce que le LD à pu essayer un jour? Si non, ça vaut le coup de tenter, si oui et que ça ne le fait pas, 3* c'est bien voir 4*, car le testament fait le reste.

Mais imaginez s'il dépassait la limite, le LD aurait alors une superbe force militaire!
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Rapport test des produits pour le prestige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 8:09

Alors déjà c'est que +1 pour le testament. Et on ne peut pas dépasser 5 je crois...

Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Rapport test des produits pour le prestige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 8:18

D'accord, le truc, c'est qu'on est les seuls à l'avoir, donc c'est à nous de le tester. Si cela n'a pas été fait, il faut qu'on le tente.

Car j'y ai pensé en voyant les artefacts type +30 de force, qui s'ajoutent aux 255 quand tu le portes. Ces artefacts me rendent tristes un peu, car ceux qui les ont découverts, n'ont surement pas vendu, et depuis ils sont disparus...


[Et je pense que Celcius devrait faire un truc dans ces cas là, genre l'artefact disparait miraculeusement pour se retrouver aléatoirement dans un lieux de fouille ou chez un marchand ambulant, etc]

Bref, même s'il donne +1* après 5*, c'est beau quand même. Tant qu'on a pas testé, on ne saura pas, et si on le test, il faudra garder cela secret au maximum, car sinon on aura de plus en plus de conflits.

Mais montrons-nous digne de l'avoir en relevant ce beau duché à son ancien prestige de l'âge d'or. Une fois à 5*, on agrémentera nos armées tranquillement, non fonctionnement des institutions sera meilleur et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

Rapport test des produits pour le prestige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 8:58

Déjà, il faut savoir qu'on ne l'a pas.

Jackouille avait décidé de le mettre en sûreté pour ne pas attirer les convoitises des brigands et qu'on ne se repose pas sur nos lauriers.

Je trouve cela dommage de l'avoir planqué, c'est un trésor pourtant bien utile.


Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Rapport test des produits pour le prestige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 9:12

Donc c'est un don provisoire au duché? Remarque il en est propriétaire, il en fait donc ce qu'il en veut.

Et effectivement, il lui faut une grande confiance pour le léguer.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Rapport test des produits pour le prestige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 9:41

Le testament c'est du au cas ou on va dire. C'est toujours mieux de ne pas avoir à compter dessus pour la gestion au quotidien. Et que tout le monde se rassure Jack va pas le revendre à un autre duché. Le jour ou le duché en aura vraiment besoin il réapparaitra.

Walik pour pouvoir tester il faudrait monter à5de prestige et franchement je vois pas trop l'intérêt personnellement. 3 est un minimum mais 5 ? A part pour les armées ou pour les fonctionnaires il n'y a aucun autre intérêt. Il faut surtout le maintenir et c'est compliqué faut injecter massivement à chaque prise en compte et nous n'avons pas forcément autant de chances à chaque fois que l'autre jour...

Des artefacts qui ajoutaient aux caractéristiques ? J'ai jamais rien vu de tel ... Quoi par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Rapport test des produits pour le prestige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 10:40

Par exemple ça:

Citation :
Étendard Ottoman

L'Étendard Ottoman est un objet unique qui a été découvert lors de la quête du Testament d'Aristote (par Gulbahar à Ezine).

Il ne peut pas être jeté.

Il peut être vendu ou acheté que le marché du village entre 500,00 et 1500,00 écus.

Il représente un encombrement de 10 quand il est dans l'inventaire, 0 quand on l'utilise.

Quand on le porte, il octroie un bonus de +38 en charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Rapport test des produits pour le prestige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 8:54

Alerte bourrache !!!!


C'est la première fois qu'on peut la tester depuis 15 jours et bam 10.62 !!

J'en ai mis 32 soit tout ce j'avais je vais écrire aux maires et à arthurus au cas où il passe .

Adri prépare nous un joli mandat je te prie ( mets y plein d'écus )
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Rapport test des produits pour le prestige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 9:03

À priori c'est même la première fois depuis le tout début
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Rapport test des produits pour le prestige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 9:07

Ah ben ça déconne pas la bourrache.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Rapport test des produits pour le prestige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 9:37

J'ai ai 148 donc quand il y a le temps, je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Rapport test des produits pour le prestige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 9:38

Se marre.

Pfiouu... mais tu as de tout!
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Rapport test des produits pour le prestige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 9:44

On va peut être devoir envisager le rachat des simples massif
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Rapport test des produits pour le prestige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 9:50

J'ai un peu de tout oui, je me disais qu'ils serviraient un jour. Je suis content qu'on soit passé à 3 de prestige grâce à ça. Pour ma part, si on me dit le prix de rachat, je peux enclencher mon réseau commercial pour essayer d'en avoir plus. Là c'est les miens mais je peux en trouver plus.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Rapport test des produits pour le prestige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 9:58

Idem, si on me le demande, alors je contacte Quercus pour qu'il parte à la chasse aux simples. En fixant un budget bien sûr. J'ai aussi un habitant de Dié sur les routes en ce moment. Pareil, si je lui demande, il rachètera tout ce qu'il verra.
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

Rapport test des produits pour le prestige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 10:23

Arthurus vient d'être mandaté, il va rendre 148 bourraches. Youhouuuuu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Rapport test des produits pour le prestige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 10:31

Mandat rendu avec les 148 fleurs de bourrache.
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

Rapport test des produits pour le prestige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 10:39

Il est vraiment ... Il est vraiment ... Il est vraiment phé-no-mé-nalalalalaaaaa, lalalalaaaaaaaaaalalaaaaa ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Rapport test des produits pour le prestige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 10:55

Adrienne peux tu lui faire un mandat avec 750 on va lui prendre le stock de toutes ses simples à 82 deniers
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

Rapport test des produits pour le prestige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 10:57

Voilà Duchesse. Je file. A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Rapport test des produits pour le prestige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 12:40

Merci jolie bailli
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Rapport test des produits pour le prestige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 18:49

Vous me faites peur avec votre prestige à 3 et j'espère que c'est sans testament.

pour la question des dépassements de 5 cela arrive souvent et dans un tel cas c'est gardé en réserve. Si vous avez 5,8 et que vous perdez 0,5 vous restez à 5,3. Mais vous ne le voyez pas.

Moi je vous dit franchement les Renards arment là et on ne pourra pas toujours compter sur les autres pour le prestige. Désormais depuis que nous avons ce testament nous sommes des cibles. Donc assumons cela.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Rapport test des produits pour le prestige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 18:53

C'est sans le testament, je crois le prestige.
Revenir en haut Aller en bas
Elzear

Elzear


Nombre de messages : 139
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/02/2017

Rapport test des produits pour le prestige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 19:27

Le mandat pour Arthurus n'était pas envoyé... J'ai du le supprimer pour en attribuer un autre. Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport test des produits pour le prestige - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport test des produits pour le prestige
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test pour rapport de Douane
» Demande pour le prestige (en cas de besoin rapide)
» tuto gestion prestige pour les nuls
» Comment trouver des peaux pour le prestige.
» [RP] Offre de service pour le prestige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: