Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rapport test des produits pour le prestige

Aller en bas 
+8
Ka Devirieux
walik
jackouille
Markram
Arthurus.
samthebeast
Adrienne
Axel_Baccard
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Rapport test des produits pour le prestige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 9:26

Je vais donc couper la poire en deux .

Nous allons faire une annonce aux maires que le duché rachete toutes les simples à 85 deniers si cela vous convient à tous
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Rapport test des produits pour le prestige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 9:42

N'avions nous pas évoquer que seulement certains simples étaient utiles au duché? Sinon c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Rapport test des produits pour le prestige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 9:57

J'ai peur que ce soit extrémement aléatoire .

Ce jour c'est le Sureau noir ...Qui est à près de 10 ecus. J'en ai donc mis 21 grace au "don" d'Emma nous en sommes à 1764 de valeur avec seulement le Tilleul et le Sureau plus les tests . C'est plutôt une bonne nouvelle je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

Rapport test des produits pour le prestige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 10:42

Au vu des tests, je serais plutôt favorable à seulement racheter tous les marjolaines et sureaux noirs auprès des mairies pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

Rapport test des produits pour le prestige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 20:26

Encore merci à Arthurus qui nous rentre 127 sureaux noirs au prix de 1 écu.

Encore un trèèèès joli coup !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Rapport test des produits pour le prestige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 20:38

Alors la . C'est un cadeau fabuleux. Vous êtes véritablement un commerçant né !
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Rapport test des produits pour le prestige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 20:44

Merci pas de soucis, je crois que j'irais à nouveau à Genève un jour pour faire remonter notre prestige.

Arthurus se marre en grand
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Rapport test des produits pour le prestige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 8:06

On est d'accord que 19.60 pour des peaux c'est top ? Et que 4.90 pour de l'anis c'est top aussi ?

Arthurus si vous avez je crois qu'on va plutôt jouer sur le x5 des Anis aujourd'hui non ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Rapport test des produits pour le prestige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 8:14

4.90 pour l'argile ey 4.94 pour les partenelled aussi aujourd'hui c'est un jour faste pour le prestige
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Rapport test des produits pour le prestige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 8:20

Bon je viens de balancer 200 Anis et 100 partenelles
On est à 4590 de valeur il me reste une cinquantaine d'Anis et une trentaine de partenelles je suis d'avis de les y balancer aussi et de prendre le stock d'arthures s'il est d'accord en Anis et partenelles pour palier la prochaine ahausse
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Rapport test des produits pour le prestige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 9:00

Les peaux 19.6 c'est une aubaine  !


Dernière édition par Ka Devirieux le Lun 27 Mar 2017 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Rapport test des produits pour le prestige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 11:27

J'irais plus sur les peaux et l'anis
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Rapport test des produits pour le prestige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 12:21

Je mets des peaux ? Combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Rapport test des produits pour le prestige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 14:14

309 partenelles chez moi si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Rapport test des produits pour le prestige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 15:09

Tout dépend de combien tu veux en valeur cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Rapport test des produits pour le prestige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 15:25

Je l'ai déjà dit, moi je ne peux pas faire à moins de 0,75 mais sinon ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Rapport test des produits pour le prestige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 8:33

Cas de conscience... l'argile est à 9.24 ce jour ( hier tout était pourri je mettrai les chiffres collectes depuis 5 jours dans l'après midi)

Grâce aux simples nous sommes déjà à 5818 est ce qu'a votre avis j'en injecte ou pas ?

Si j'en ai une centaine nous serons dans 6700 il reste deux jours . Il y a eu une journée extrêmement faste lundi avec deux types de simples et largile à 5, les peaux à 19 je me dis que les autres ont peu engranger pas mal ce jour là. Les autres jours il fallait avoir les bonnes simples.

Donc je suis perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

Rapport test des produits pour le prestige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 9:47

Il faut avant tout déterminer quelle est votre ambition concernant le prestige.

Souhaitez-vous le maintenir à 2 ou parvenir à 3 étoiles ?

On a 5000 pains d'argile donc la valeur proposée ce jour est très très intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Rapport test des produits pour le prestige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 9:50

si on remonte à 3 tu aurais plus simple pour les fonctionnaires adri, je pense que ça ne serait pas une mauvaise chose, mais faudra assurer pour la prochaine

ça permettra d'amortir la chute lors de la perte du bonus noblesse aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Rapport test des produits pour le prestige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 9:55

oui, tu peux mettre l'argile vu le stock et le prix, ça parait pertinent
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Rapport test des produits pour le prestige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 10:39

Tout part du principe : que veux-tu faire pour le prestige ? augmenter à 3 alors fais gaffe à pas prendre de trop gros bonus d'un coup car après ce sera plus compliqué
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Rapport test des produits pour le prestige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 10:53

Adrienne a écrit:
Il faut avant tout déterminer quelle est votre ambition concernant le prestige.

Souhaitez-vous le maintenir à 2 ou parvenir à 3 étoiles ?

On a 5000 pains d'argile donc la valeur proposée ce jour est très très intéressante !

Tu vois que j'ai bien fait pour le coup. Laughing Je suis content, mes petites erreurs s'avèrent utiles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Rapport test des produits pour le prestige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 12:05

un prestige à 3 semble pour moi un objectif des plus intéressant qu'il faudrait surtout au delà d'atteindre pouvoir ensuite conserver. J'abonde totalement dans le sens de mon épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Rapport test des produits pour le prestige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 13:38

Donc en effet mon objectif c'est 3 la on est à 2.42 on perd -0.41 dans deux jours et j'aimerai obtenir un -0.20 environ qui n'est pas trop difficile à conserver et qui nous permettra de remonter de 0.20.

Mais comme dit Sam je ne veux pas monter trop vite car je ne suis pas sûre de réussir des supers coups sur les simples comme cette semaine en permanence . La franchement en injecte on doit être à environ 1000 1200 écus pour 5800 de valeurs. Grâce au stock. A Emma et à arthurus
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Rapport test des produits pour le prestige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 14:14

Tu peux toujours viser un peu plus dans ce cas c'est clair qu'à3de prestige on sera un peu plus tranquille. A charge après de ne pas redescendre sinon ça piquera...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport test des produits pour le prestige - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapport test des produits pour le prestige   Rapport test des produits pour le prestige - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport test des produits pour le prestige
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test pour rapport de Douane
» Demande pour le prestige (en cas de besoin rapide)
» tuto gestion prestige pour les nuls
» Comment trouver des peaux pour le prestige.
» [RP] Offre de service pour le prestige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: