Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 casier judiciaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

casier judiciaire Empty
MessageSujet: casier judiciaire   casier judiciaire Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 7:19

Bonjour.
De manière simple existe t'il en ces lieux les archives de casier judiciaire? si oui merci de m'indiquer les lieux.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

casier judiciaire Empty
MessageSujet: Re: casier judiciaire   casier judiciaire Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 8:02

Il y a les casiers à la maison de roannes pour les affaires de moins de 2 ans je dirai les autres ont été transférées aux grandes archives (forum 2)

(Mais ici le plus rapide est de faire une recherche par nom de mon point de vue ça marche assez bien )
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

casier judiciaire Empty
MessageSujet: Re: casier judiciaire   casier judiciaire Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 10:31

Il y a la "justice renaissante" qui est on ne peut plus officiel, (de plus,le casier général des royaumes y puise ses informations dans tous les duchés, pour mettre à jour le pôle justice des royaumes ) où les casiers devraient être archivés mais faute de greffier et surtout de mot de passe pour le faire, ce n'est plus à jour.
Normalement, tous les membres de la cour pourraient faire la mise à jour, sauf que au lieu de garder les mots de passe d'origine qui étaient simples: "proc" pour procureur "juge" pour le juge, greffier, je ne sais plus, les mots de passe ont été changés à certains mandats sans en garder de traces pour les suivants donc c'est la cata.
Le coutumier y est également mais pas à jour non plus, ce serait d'ailleurs l'endroit idéal pour le consulter, tout le monde ayant lecture libre.


Voici les dernières personnes qui l'ont utilisé, la mise à jour datant de ce moment

Citation :
Gouverneur Helsinki Missive
Greffier Titi04 Missive
Juge Yrh Missive
Procureur Nestor Missive
Procureur adjoint Huna Missive

Je vais demander à Titi si il se souvient du MDP, sinon il faudrait demander à Helsinki on pourrait ainsi les éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

casier judiciaire Empty
MessageSujet: Re: casier judiciaire   casier judiciaire Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 11:32

autrefois on lutilisait énormément et c'était très pratique... je pense que ça serait la meilleure solution, par contre je dois vous demander un truc;


Duché️ du Lyonnais Dauphiné️
Gouverneur : Helsinki
Juge : Yrh
Procureur : Nestor

Nestor est revenu à la vie après son enterrement? Shocked

et comment le duché s'est remis d'avoir eu Helsinki pour Duc?
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

casier judiciaire Empty
MessageSujet: Re: casier judiciaire   casier judiciaire Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 11:43

J'ai pu récupérer le mot de passe du greffier déjà qui est " arwell" Razz il y a donc possibilité de faire les mises à jour des casiers et de changer les noms du proc et juge.

Mais dans l'idéal il faudrait celui de l'ex duc qui était Helsinki  car c'est le Duc ou Duchesse qui peut modérer les accés et éditer  les MDP.


Non, Ka, ce n'est pas le fantome de Nestor hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

casier judiciaire Empty
MessageSujet: Re: casier judiciaire   casier judiciaire Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 11:49

En effet une récupération de cette outil serait une bonne chose, et serait je pense utile.
Encore une fois, je trouve dommage que ce genre d'information ne soit pas suivit entre les mandats et proposé aux personnes entrant en fonction ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

casier judiciaire Empty
MessageSujet: Re: casier judiciaire   casier judiciaire Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 11:56

essayer ptet "Helsinki"...si je me plante pas ça me revient qu'autrefois on recevait par défaut son mot de passe identique au pseudo, bien sûr il a pu le changer mais essaie toujours
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

casier judiciaire Empty
MessageSujet: Re: casier judiciaire   casier judiciaire Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 12:07

cela n'a pas marché, le mieux est encore de lui demander, quelqu'un s'en est occupé?
Après je sais pas au niveau de la duchesse ce qu'elle peut faire à partir de son tableau de bord,? si cela se trouve, elle peut administrer d'office, dans ce cas il suffit de renommer les intéressés et de décider d'un mot de passe pour chaque acteur judiciaire à garder ensuite précieusement à la justice par ex
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

casier judiciaire Empty
MessageSujet: Re: casier judiciaire   casier judiciaire Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 12:18

J'ai absolument aucune idée de ce qu'est ce truc justice renaissante
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

casier judiciaire Empty
MessageSujet: Re: casier judiciaire   casier judiciaire Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 12:54

ah bon? je suis étonnée, une viei... sage comme toi! Laughing  c'est le site officiel des casiers judiciaires par duché/ comté,
cela existe depuis toujours, comme la carte de pêche qui elle, a été perdue définitivement , l'admin principal étant disparu, on ne peut plus y accéder.
après je ne sais pas si le site et la modo apparaissent chez le duc en effet ou si c'est à part, voila le lien où les greffiers archivent les procés

http://www.univers-rr.com/justice-renaissante/lyonnais-dauphine/index.php?page=cj-show&idproces=933
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casier judiciaire Empty
MessageSujet: Re: casier judiciaire   casier judiciaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
casier judiciaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations casier judiciaire
» Casier judiciaire
» Casier Judiciaire Vs Casier Judiciaire
» Casier judiciaire
» Du casier judiciaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Justice-
Sauter vers: