Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Et sinon l'attribution des postes on en parle ?

Aller en bas 
+12
walik
Alexa
Adrienne
Markram
Jenifael..Luna
Argael
Cecilia
samthebeast
Anjhely
tazspike
Ka Devirieux
Eleane
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 31
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  Empty
MessageSujet: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 15:58

Bonjour à tous !

Il serait peut être temps de parler de quels postes convoite chacun ?
Sachant que je ne sais absolument pas pour qui je voterai en tant que Duc encore et je n'arrive pas à faire mon choix ..

Bref, moi seuls les postes de Bailli ou CaC m'intéresse. Si jamais il y en a d'autres sur ces postes là, ce sera sans poste pour moi voilà !

A votre tour !
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 16:10

Comme déjà dit au mandat dernier, pour ma part l'élection du Duc et la repartition des places c'est une discussion qui fait partie de la campagne donc qui n'a pas lieu d'être au conseil ducal. En tout cas dans mes nombreux mandats passés ça n'était pas de coutume pour ne pas mélanger campagne et mandat politiques et éviter de ramener une mauvaise ambiance au conseil.

 Mais entre tête de liste ou dans un autre endroit plus neutre aucun soucis, je reste ouvert à toutes discussion pour ma part soit au manoir Devirieux, soit chez moi (Skype : chercher Ka Devirieux) soit encore dans une pièce a part du castel (je peux facilement en creer une) soit invitez moi
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 16:18

et bien si en deux jours aucune discution vous a sembler utile

pour ma part mon choix est fait je voterai  pour sam  en tant que duc  et j'espere que mes collistier  ferront de meme  

par ce que  bon entre absent et autre qui preffere laisser passer le temps  sans aucune discution

c'est pas  du tout ma philosophie

pis je n'ai vraiment rien contre toi ka,  bien au contraire mais je trouve vraiment pretentieux  de dire  venez me chercher  si vous voulez savoir

me semblais que cela avait toujours ete au tete de liste de proposé pas aux autres de venir rampé  pour esperé quelques miettes

sur ce bonsoir  j'ai attendu au plus longtemps mais je mine de nuit donc je verrai bien ce qui arrivera a mon retour demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 31
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 16:22

Voyant la réponse de Ka .. qui lui semblait totalement déplacé et l'intervention de Taz.

Et bien nous partageons pas la même vision des choses ! Du moment où les élections sont passées, le choix des postes et du Duc doit se discuter entre les 12 Conseillers Ducaux, et quoi de mieux que le château où tout le monde a accès. Bref, nous n'avons déjà pas la même vision des choses ça commence bien.

Taz, moi je te suis, je voterai pour Sam !


A la rousse, de partir voter pour le Duc qu'elle souhaitait .. la discussion apparemment ne servait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 16:28

*sourit*

Vous n'avez peut etre pas compris mais jsutement je vous propose d'en parler...juste ailleurs qu'ici car je ne trouve pas l'endroit adapté: le conseil ducal (pas le fofo de lyon spécialement d'ou proposition d'une salle) est là pour qu'on bosse pour le Duché.

Mais bon bref, sinon sachez que moi aussi je suis en l'attente des autres têtes de listes pour discuter, lorque je dis "entre de liste OU dans un endroit..." le OU indiquait que je ne fermai pas qu'aux tetes de listes. Taz ma seule prétention c'est d'avoir pensé que vous en aviez déjà discuté entre liste.

Je partais du principe ou une liste discute des desiderata de chacun avant les élections en fait puisque ses membres partagent plus ou moins les memes visions des choses, et donc procede plus ou moins au même choix une fois les choses lancées. Force m'est de constater que ce n'est pas toujours le cas
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 17:12

C est le cas mais a partir du moment ou seul 1 tiers des gens sont elu forcement on se retrouve avec un soucis

Et fircement depuis 2 ans quasiment ou il y a une seule liste les desidrrata sont fait avant l election

La a quelques heures de la fin des vote toujours rien

A croire que certain attende deliberement esperant que d autre zap le vote ou bien vote pour eux meme par depit
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 17:34

Je ne crois pas que se disputer soit très construtifs.

Néanmoins je pense comme Tazpike et Eléane je pense qu'ils seraient bien d'en discuter maintenant car s'il nous faut une semaine pour trouver qui fait quoi on va pas avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 31
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 17:48

Je vous assure qu'on ne se dispute pas, en tout cas pas moi! Mais je ne vais pas aller je ne sais où pour discuter alors que nous avons un chateau pour ça. Donc moi j'ai dis mes choix, à prendre ou à laisser et j'ai dis pour qui je voterai. J'ai joué mon rôle !
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 17:54

Nous n'avons pas réussi à nous voir hier, j'étais fatigué. Mais les discussions ont toujours eu lieu entre tête de liste et ailleurs qu'ici depuis le temps que je suis élu. A part le mandat d'avant ou il n'y avait que deux listes. Ce soir je suis dispo et nous allons pouvoir discuter. Chaque tête de liste a du demander les souhaits de ses colistiers c'est du moins mon cas donc ça devrait aller relativement vite
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 31
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 17:57

Sachant que nous, on n'a pas de nouvelles d'Arthurus, note choix est vite fais !
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 18:07

Sinon vous êtes partant pour quoi comme poste si arthurus vous a pas demandé je le fais....
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 18:09

je lui ai écris il y a un moment à arturus j'attends qu'il ùme communique les desideratas coudre justement...
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 18:11

Pas mieux qu'Eleane et comme ça me fatigue de relancer depuis hier, mon vote ira à Sam.

Du côté des postes, Eleane voulait CAC ou Bailli. Taz juge et moi porte-parole.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 18:16

Bon ben apres discussion avec Sam justement, qui ne vise pas le duché...voici notre proposition, sachant que ce n'est pas définitif et que nous ttendons les derniers desideratas justement...

Ka_devirieux (S.N.C.B.) Duc
2 : Adrienne (S.N.C.B.) Bailli
3 : Alexa (S.N.C.B.) : Capitaine
4 : Argael (S.N.C.B.)
5 : Arthurus. (COUDRE)
6 : Cecilia (COUDRE)
7 : Eleane (COUDRE) Sans poste
8 : Samthebeast (PUAC) : 1 er conseiller SP
9 : Sixtine_cypher_house (PUAC) CAC
10 : Jackouille (PUAC) juge
11 : Tazspike (COUDRE)
12 : Anjhely (PUAC) Connétable
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 18:20

Moui donc vous vous distribuez les postes entre vous et ceux de notre listes n'ont rien. C'est charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 31
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 18:25

Regarde Cécilia

Parce que tu t'attendais à mieux de leur part ? Moi rien ne m'étonne !
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 18:25

en meme temps tout le monde intervient pour l'attribution des postes, mais seul éléane informe de son désideratas...désolé mais c'est aussi à votre liste un peu de s'organiser...d'ailleurs on les attends encore
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 18:27

En même temps une tête de liste transparente n'est pas de nature à défendre au mieux les intérêts de sa liste, et au delà le duché non?
Sinon une femme qui "t’étonne" c'est pas pour déplaire ok je Arrow


Dernière édition par Argael le Mar 16 Mai 2017 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 18:29

juste au dessus
Ka Devirieux a écrit:
voici notre proposition, sachant que ce n'est pas définitif et que nous ttendons les derniers desideratas justement...
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 18:30

Moi ce qui m'étonne grandement c'est que vu qu'Arthurus ne vous répondait vous auriez tout à fait pu me contacter pour connaître nos souhaits. Mais vous ne l'avez clairement pas fait. Même sur ce sujet vous auriez pu nous demander mais non, là encore cela semblait vous coûter un bras de le faire.

Donc ça s'annonce très très très mal en ce qui me concerne pour ce mandat vu vos manières d'agir. Quant à avoir nos souhaits, vous les avez eu pour trois d'entre nous, donc pour la mauvaise foi on repassera

Cecilia a écrit:
Pas mieux qu'Eleane et comme ça me fatigue de relancer depuis hier, mon vote ira à Sam.

Du côté des postes, Eleane voulait CAC ou Bailli. Taz juge et moi porte-parole.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 18:43

"- Je me permet d'intervenir. Le manoir Devrieux, vous voulez dire, le même endroit, dont on m'a refuser l'entrée pour aider ma tante? Ah, oui en effet, un lieu très neutre. "

Et la juge se tira définitivement du château ...
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 18:44

J'étais passé au dessus, sans doute un peu désolé du ton que vous donnez... ça ne m'aurait rien coûté non, mais à un moment quand on se présente dans une liste il faut également savoir prendre ses responsabilités lorsqu'on se présente à des élections, prenons vous en donc à qui de droit, je n'étais pas votre tête de liste.

Eleane avait proposé sans poste également.
Ka Devirieux a écrit:

Ka_devirieux (S.N.C.B.) Duc
2 : Adrienne (S.N.C.B.) Bailli
3 : Alexa (S.N.C.B.) : Capitaine
4 : Argael (S.N.C.B.) : Proc?
5 : Arthurus. (COUDRE) Prévôt?
6 : Cecilia (COUDRE) : Porte parole
7 : Eleane (COUDRE) Sans poste
8 : Samthebeast (PUAC) : 1 er conseiller SP
9 : Sixtine_cypher_house (PUAC)  CAC
10 : Jackouille (PUAC) Cam ?
11 : Tazspike (COUDRE) juge
12 : Anjhely (PUAC) Connétable

edit : *retouche le papier car a fait un oubli* J'ai oublié procureur, z'êtes sur que vous n'en voulez pas mesdames?


Dernière édition par Ka Devirieux le Mar 16 Mai 2017 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 18:45

Etant donné qu'il a encore les clés pour quelques heures, entre quand même dans la salle et va se mettre au fond pour se délecter des discussions jusqu'à ce que les gardes le congédient.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 18:46

En effet c est edifiant tous cela
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 18:47

On vient de passer 2 mois avec des personnes fort motivées et courtoises et là, ça commence mal ... Je constate beaucoup d'agressivité dans vos demandes.

Moi je trouve vraiment déplacé d'arriver et de dire, alors qu'on est sur une liste qui n'a pas obtenu la victoire : "Moi je VEUX cac ou bailli ou sinon rien. Moi je veux juge et moi porte-parole". Euh comment dire ... Ce genre d'exigences en dit déjà long sur votre volonté d'oeuvrer pour le Duché si seulement un poste vous intéresse. D'habitude on en propose plusieurs, puis on fait preuve d'un peu de bonne volonté ou de flexibilité. Rolling Eyes

Puis après vous allez venir nous faire un caca nerveux parce que vous n'avez pas obtenu ce que vous vouliez, c'est ça ? Belle mentalité ...


Dernière édition par Adrienne le Mar 16 Mai 2017 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et sinon l'attribution des postes on en parle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand on parle de nous
» Répartition des postes
» Bureau municipal : ici on parle de tout
» Postes disponibles en LD?
» [RP] La buvette des maires -- Ici, on parle (et boit) de tout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: