Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Et sinon l'attribution des postes on en parle ?

Aller en bas 
+12
walik
Alexa
Adrienne
Markram
Jenifael..Luna
Argael
Cecilia
samthebeast
Anjhely
tazspike
Ka Devirieux
Eleane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 18:50

A chaque conseil on finit toujours par trouver un terrain d'entente il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas cette fois-ci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 18:52

Moi je souhaite être porte parole ou CAM déjà parce que j'ai de la classe et de la prestance et que dans l'autre cas je ferai de la comptabilité avec mon épouse.
Sinon premier conseiller également car Ka c'est quand même mon neveu et que j'aime à ne pas laisser la famille seule. Il faut donner du crédit aux annonceurs publics.
Et enfin pour me permettre les exigences montrent bien que l'engagement politique n'est pas pour le peuple mais bien pour votre plaisir propre, en effet c'est assez édifiant de voir des femmes exiger au nom de quoi et de qui je m’interroge. N'oubliez point qui vous avez en face de vous, il est des protocoles qui n'ont pas été inculqués avec les titres.
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 18:54

Si quelqu'un veut le poste de connétable ça me pose aucun problème même si ça fait pas partie de leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 19:06

Sinon des avis sur la dernière proposition donnée par Ka ?
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 19:33

moi ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 19:58

Alors déjà j'ai pas dis je VEUX être CaC ou Bailli, j'ai dis que c'était les deux seuls postes qui m'intéressait ! Donc tes dires Adrienne tu peux encore te les garder ! Notre tête de liste est pas là en ce moment donc il faut bien qu'on prenne les devants !

Et puisqu'on en parle pourquoi Sixtinee aurait plus le droit d'être CaC que moi ? C'est bien de mettre des noms à côtés d'un poste mais avec des explications ce serait encore mieux ! On est là pour dialoguer ? Ben effectivement ça commence mal !
Je ne vais quand même pas demander un poste qui ne m'intéresse pas et dont je ne connais rien ! C'est incroyable ça ! Enfin bref, faites vos trucs entre vous, y'a pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 20:06

Dame Eleane qui êtes vous pour parler ainsi à mon épouse? je doute que vous aillez curer les auges à porcs avec. Gardez vous bien d'user de l'étiquette ou je vous assure que vous allez découvrir un aspect de ma personne que j'avais jusqu'ici contenu. Mais à la bêtise je ne sais répondre autrement. Tenez le vous pour dit.
Même les personnes ayant réalisé moitié moins que mon épouse ne s'adresse pas à elle comme vous le faites, alors après votre parcours je ferais plutôt preuve de retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 20:10

Dialoguer n'est pas forcément se justifier...Mais si c'est nécessaire;

Soyons clairs; Je n'ai jamais travaillé ni avec vous ni avec Sixtinee. Mais j'ai déjà travaillé avec Sam depuis très longtemps en économie et j'ai confiance en ses avis, tout comme j'ai pu lire des chroniques dans le Castel des débats se tenants un peu partout.

Et l'attitude prudente et à l'écoute de Sixtinee, toujours selon les chroniques lues, me paraît plus à même de gérer les relations commerciales avec les Maires et les Duchés avoisinants. Tandis que les avis toujours très tranchés et le peu d'aisance à dialoguer avec vous me braque d'office à votre sujet pour ce poste qui demande un peu de sens du relationnel.

Par contre j'insiste mais pour procureur vous avez de la verve.

Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 20:12

On n'a pas besoin d'une poissonnière braillarde au pôle économique. On préfère travailler entre gens civilisés. Merci de votre candidature. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 20:12

Je ne vous ai pas fais tintinnabuler les clochettes à vous ! Votre femme est grande et peut se défendre seule il me semble. Vous croyez quoi ? Que vous me faites peur ? Vous ne vous adressez vraiment pas à la bonne personne ! J'ai autre chose à faire que d'écouter les menaces d'un vioc qui a ressuscité le siècle dernier et qui croit que les femmes n'ont pas leur mot à dire ! Si c'est le cas, il ne faut pas accepter que des femmes soit élue au Conseil Ducal
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 20:17

Regarde Adrienne

Ce qui est bête Adrienne .. c'est que .. Si je ne suis pas au Pôle économique, je vais reprendre la mairie de Valence, alors crois moi que tu vas m'entendre que vous le vouliez ou non

Elle sourit en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 20:25

Inspire profondément, une fois puis une autre.

Dame vous êtes noble fort bien. Si vous poursuivez dans votre entêtement moribond à user d'une familiarité de ribaude, je me verrais en votre qualité de noble à vous faire entendre raison et de demander un duel. Prenez le comme il vous plaira, mais la noblesse exige des devoirs dont vous n'avez point connaissance et à défaut je me propose de vous l'inculquer. Prenez le donc comme une menace à la vérité peut m'importe votre avis, j'ai autant d'estime pour elle que de ma première catin troussée.


[HRP/ Pouvons nous être un peu XV eme siècle ??? non parce que le tutoiement d'une comtesse et le manque de respect quant vous êtes dame à l’époque ca fini vite fait en taule voir sans doute pire. A un moment une certaine cohérence, à défaut un peu de tenue n'est sans doute pas trop demander; Merci de ne point mélanger donc et d'user de familiarité sans y être encouragé]
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 20:29

[HRP: Eleane et Adrienne ont travaillé ensemble durant un mandat ducal et elle se tutoyait, alors je ne vois pas pourquoi ça changerait ! Je n'ai déjà pas à me justifier sur mon jeu et si ça ne plaît j'en ai strictement rien à faire enfaite ! Je joue pour mon plaisir, pas pour recevoir de leçon de moral d'un joueur et de son perso qui ne connaît meme pas le mien, et qui ne me connaît pas moi la joueuse ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 20:38

[Mais la joueuse ou le joueur je m'en moque c'est à la dame qu' Argael parle pas moi derrière mon pc.
Nous sommes au XVeme siècle ta marionnette est une dame, Adrienne est comtesse, tu parles comme tu veux, je demande juste un peu de cohérence et de respect que les joueurs se doivent et encore plus avec la différence de statut. Cela plait aux joueurs ou pas, il y a un code de la noblesse héraldique et Eleana n'est pas dedans.
Donc à ta guise, faudra pas que ta marionnette vienne ensuite pleurer. Tout ce que en tant que joueur je demande c'est de la cohérence, si cela ne convient pas, tu as pardon de le dire, rien à faire sur un jeu rp. Sinon on va sur la lune, on sors les fusils, on va dans un fast food on mange du chocolat et on danse sur du rock et tout va pour le mieux dans le meilleur des monde. Est ce cela maintenant le jeu?
Devons nous nous connaitre pour demander de la bienséance entre pixel noble? Faut le dire si nous tombons si bas.
Je laisserai ensuite le joueur qui sera duc de virer ces encarts mais pardon, cette absence de cohérence est du même niveau que les messages déroulant. Cela défrise la joueuse? c'est pourtant ce que cela dit.
Les mélanges des genres n'a jamais été une franche réussite, et il ne s'agit pas d'influencer une manière de jouer mais d'avoir l’intelligence de se modérer. Qu'on soit clair, au xveme siècle la Argael sortait l'épée et fin de l'histoire. Le jeu ne le permet pas gardons tout de même la cohérence. ]
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 20:44

[Moi je répondrais simplement à tout ce blabla que chacun est libre de jouer comme il l'entend. Donc si Eleane cherche les embrouilles, parce que c'est le jeu que la joueuse a voulu pour son perso, et bien il y aura des conséquences épicétout. D'ailleurs je ne vois même pas pourquoi vous demandez à la joueuse de changer son rp. C'est plutôt de perso à perso que la question devrait être traitée et pas autrement sinon on a pas fini de faire dans le mélangisme ...]
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 20:50

[Merci JD Cécilia ! Je n'ajouterai rien de plus, je changerai mon RP pour personne. Eleane est une Râleuse et une grande gueule tout le monde le sait ! Quant à sa Noblesse, elle n'en voulait même pas ! Alors elle n'a que faire de la perdre ou non en réalité ]

[EDIT: Je relance quand meme le RP hein ^^]

Regardee Ka

Et bien je trouve bête que vous ne vous fassiez pas votre propre avis. Je crois que j'ai toujours bien tenue mes postes de CaC ou de Bailli mais peu importe ! Vous avez fait votre choix. Quant au poste de Procureur, je n'y connais rien ! Je suis des cours à Belrupt en ce moment même en Sciences Politiques Ducale pour justement en apprendre plus sur les différents postes. Donc peut être que quand j'aurai fini ça, je me sentirai d'aller sur d'autres postes que ceux de l'Economie qui est mon domaine de prédilection de base.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 20:59

[Au mais elle fait bien ce qu'elle veut la joueuse puisqu'il s'agit d'une joueuse, et elle fait agir son pixel comme bon lui semble, du moment qu'un sabre laser ne vient pas intervenir il n'a jamais été question de revenir sur son Rp. Parce que pardon mais son comportement n'est rien d'autre qu'un anachronisme totalement incohérent et je le signal et comme dit c'est du même niveau que des allopass déroulant à coût d'euros et pas d'écus. Maintenant Eleana répondra ou non à ce vieux machin joliment décrit hrp notons bien le mélange des genres et la réponse se fera ou non de la part du montagnard. Comprenons nous bien jamais je ne critiquerai du Rp si celui ci est cohérent avec l'époque que ce jeu rp permet de vivre. Le jeu à ses limites une marionnette ne peut pas tuer une autre de manière définitive c'est fort dommage. La suite donc Rp ou pas, Argael est prêt]
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 21:01

[Non mais vous allez polémiquer sur ça 107 ans ou bien?]
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 21:13

[non juste tant que vous relancerez ce qui à la base ne vous concerne en rien ni rp ni hrp.]
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 21:16

Eleane a écrit:


Ce qui est bête Adrienne .. c'est que .. Si je ne suis pas au Pôle économique, je vais reprendre la mairie de Valence, alors crois moi que tu vas m'entendre que vous le vouliez ou non


je m'excuse ...... vous êtes en train de faire des menaces ? c'est cela que vous souhaitez ? Genre "si j'ai pas ce que je veux je démissionne ou je fous le bordel ?"

Pour ce qui me concerne comme je l'ai déja dit à Ka, j'aime bien le poste de Capitaine et ce qui a trait à la sécurité mais je peux aller en justice au pire.

Comme Prévôt pensez aussi à Anjhely qui est issue de l'ost et du Guet.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna

Jenifael..Luna


Nombre de messages : 834
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2013

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 21:17

[ je rappelle, le titre du sujet : " et sinon l'attribution des postes, on en parle ? "
PS : le "mon perso est comte, tu dois l'appeler comme ça" faites-le RP. Point. RP. RP. RP. Que vous pétiez un câble HRP, oui, que vous partiez en débat sur la titulature d'un personnage, HRP ... Aucun intérêt pour vous.

Bisous.
JD Jenifael..Luna]
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 21:19

[Si vous escomptez que je me la boucle comme vous le réclamez, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil à plus d'un titre. Sur ce je vais faire autre chose parce que vous venez de méchamment me gaver]
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 21:22

[bonne soirée encore une fois votre intervention n'était en rien justifiée cela vous aurez évité sans nul doute de vous sentir "gavée". A titre personnel c'est la méchanceté et la bêtise qui ont tendance à me fatiguer]
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 21:24

Regarde Alexa

Je ne menace rien ni personne moi, j'ai plus de classe que ça !

Ouais petit pique pour le vieux, il le fallait.

Et où j'ai parlé de démission ..? C'est juste que je vais être sans poste, donc j'ai le droit d'être Maire y'a aucune objection contre ça. Donc je serai en Légature quoiqu'Adrienne puisse penser. C'est tout ce que je dis. Alors vous pouvez redescendre de vos grands chevaux hein, il n'y a aucune menace dans ce que je dis !
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 21:29

Le Croque-mort entre et mange ce qu'il a nommé pop-corn, il s'installe près de Mark et lui chuchote:

-"On a les clefs jusque quand?"

Il observe le spectacle, étrange, qui se produit devant lui et se souvient qu'il voulait finir un rapport pour son successeur dont il ne connait toujours pas le nom... a si, peut-être Argael.

En outre mesure, le Croque-mort remarque que personne ne lui en veut de tutoyer les gens, après tout, face à la mort elles sont toute identiques... Par contre, il aimerait bien connaitre la répartition.


[HRP: Si vous passez tout ce conseil comme ça, ça risque d'être compliqué... Allez, entendez-vous une fois pour toute.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et sinon l'attribution des postes on en parle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand on parle de nous
» Bureau municipal : ici on parle de tout
» Répartition des postes
» plume....................................faut faire quelque choses sinon repond plus de rien
» Postes disponibles en LD?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: