Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Et sinon l'attribution des postes on en parle ?

Aller en bas 
+12
walik
Alexa
Adrienne
Markram
Jenifael..Luna
Argael
Cecilia
samthebeast
Anjhely
tazspike
Ka Devirieux
Eleane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 21:30

Elle s'était abstenue depuis le début du débat qui n'en était pas un en fait, elle sourit puis dit calmement

Le poste de CAC me convient mais si 'l 'on doit vivre dans une ambiance comme celle ci alors je suis prête à accepter un autre portefeuille ou pas de poste, de toute façon je ferai en sorte de travailler au mieux pour le Duché.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 21:32

Bien sinon comme dit à mon neveu également peut importe le poste du moment que ma fille continu son travail remarquable et c'est pas moi qui le dit c'est la duchesse sortante, si certaine mauvaise langue voulait sauter sur l'occasion.

Je pense que le maître du guet Anjhely peut être si elle le souhaite un bon choix à la prévôté pourvu que son caractère puisse être tempéré. Elle à l’expérience, et une légitimité pour le poste. Je n'osai le dire connaissant la prise de bec de notre capitaine avec mais puisqu'elle aborde le sujet j'abonde en ce sens.

Seule réclamation, évitez moi les postes à paperasserie, non pas que cela soit moins intéressant mais je ne suis pas de ce tempérament la ni ne suit encore à devoir user d'une pierre de lecture.


Ecoute ensuite la petite dame. s'approche et lui administre un magnifique soufflet.

Il n'y a dame aucune menace non plus dans mon geste, chacun prend les choses comme il le sent. Devant témoin et malgré les rappels vous n'en faite qu'a votre tête en méprisant les usages. Si l'honneur qui doit vous commander est blessé, vous pouvez demander réparation.
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 21:33

Merci CApitaine.

Si je peux changer je veux bien le poste de prévôt des maréchaux.

Je suis pas très diplomate mais je sais travailler en bonne intelligence je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 21:38

Assurément, je vous ai vu à l'oeuvre durant 2 mois, ajoutons à cela une vraie disponibilité et une volonté de bien faire je ne peux qu'encourager en ce sens
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 21:50

Conseiller sans poste ne veut pas dire forcément ne pas intervenir dans les débats, aider en légature ou autre...Un conseiller sans poste est libre d'aider où il a envie.

Voici une nouvelle proposition du coup. Mais avant je dois vous dire que j'ai eu une réponse d'Arthurus il y a une heure qui m'annonçait que si il n'était pas Duc il démissionnerait pour faire place à Ranulf, le seul désiderata qu'il m'a donné pour lui est Cac.

Je suis un peu ennuyé pour le poste de procureur

Ka Devirieux a écrit:

Ka_devirieux (S.N.C.B.) Duc
2 : Adrienne (S.N.C.B.) Bailli
3 : Alexa (S.N.C.B.) : Capitaine
4 : Argael (S.N.C.B.) : Cam
5 : Ranulf/arturus(COUDRE)  Proc ?
6 : Cecilia (COUDRE) : Porte parole
7 : Eleane (COUDRE) Sans poste
8 : Samthebeast (PUAC) : 1 er conseiller SP
9 : Sixtine_cypher_house (PUAC)  CAC
10 : Jackouille (PUAC) Connétable
11 : Tazspike (COUDRE) juge
12 : Anjhely (PUAC) Prévôt


Dernière édition par Ka Devirieux le Mar 16 Mai 2017 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 21:57

Oh si c'est pas touchant mais fallait t'il attendre autre chose. Qu'il démissionne donc, cela changera quoi? cela révélera simplement la motivation du sieur.... Mon neveu j'avais un sentiment, j'aurai du parié la chose avec vous vous étiez bon pour un tonneau de génépi..
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 31
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 22:01

C'est normal que j'ai envie d'en foutre une à ma tete de liste ou ...?
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 22:06

Je me demandais quand le masque allait tomber. Ben voilà. Pas surprise.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 22:13

Ouep mais on en as discuter
A savoir que l envie de bosser etais grande et comme par hasard les trois seul qui l on ramener ici on un defaut
C est de n avoir qu une parole et que si sam nous avait demander 5 jours plutot on aurait ete sur sa liste

On peu bien dire ce que l on veux mais avec ceci et toi meme si forcement on as plus envie de bosser dans ce qu on connait on as jamais parler de demission

Et la oui notre tete de liste semble bien seul dans sa tete.....
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 22:28

il a fait pareil avec d'autres de votre liste qui nous aurait rejoint a quelques jours prêts... désolé pour vous c'est lâche de sa part, mais en effet comme dit Argael ça ne m'étonne pas plus...

Ca m'amuse quand même quand vous jugez déjà le mandat à venir sans que l'on aie encore travaillé ensemble, a part taz il y a bien longtemps et je pense pas que ça se soit si mal passé que ça! au contraire *regarde en sa direction* et pourtant y'avait parfois plus que 3 listes à l'époque. a l'instant 2 sur 3 de vos desiderata sont respectés ..., (enfin 2 sur 4 si on compte arthurus... )

Le mandat aura le ton que vous aussi vous aurez également  décidé de donner.Car un conseil c'est 12 personnes. Et pour l'instant on ne voit pas un pugilat de 12 personnes mais des attaques avec des reproches de frustrations - non constructives soi dit en passant et touchant plus aux égos personnels qu'au question du Duché - et venant toujours du même côté... Mais je vous signale qu'on a encore rien fait...Alors avant encore de preter des intentions maléfiques presque à chacun attendez déjà de voir les débats en cours.
La déception peut se comprendre, des résultats, du faux bond d'arthurus, mais faut quand même vous rendre compte que c'est une élection à 3 listes et ça ne se passe pas comme une élection à 1 liste... Il y a des concessions etc parfois à faire et je ne pense pas que beaucoup aient été demandés à votre liste.Ce qu'il vous a manqué c'est un meneur pour les négociations mais ça à nouveau il faut s'en prendre aux bonnes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 22:33

C'est bête d'en arriver là, nous l'avons pourtant soutenu. Même moi qui ne devais pas continuer, je l'ai soutenu jusqu'au bout pour le plaisir. Franchement, c'est dommage qu'il en arrive là. Moi je suis comme vous, j'ai donné ma présence au premier à m'avoir posé la question, mais j'aurais grandement apprécié travailler avec Ka en tant que Duc, le truc, c'est que je vois que je ne peux pas (IRL malheureusement). Courage les amis, vous allez y arriver. Smile

[Il a peut-être d'autres raisons, ça arrive...]
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 22:36

D'abord, bonjour à tous, moi comme je l'ai dit à Ka précédemment c'est que si je ne suis pas duc, je me retirerais pour laisser ma place. Je pense que ce duché a besoin de quelque chose de nouveau que je peux apporter uniquement en tant que duc. Je sais que c'est dur à avaler. Moi, c'est une décision que j'ai murement réfléchis et ça me parait être la meilleure. Je ne veux pas être à nouveau responsable d'actions que je désapprouve personnellement faites par un conseil dont je suis membre.

Je voterais pour moi lors de ces élections de duc. Certains ont donné leurs votes. Ceux de ma liste sont libres de voter pour qui ils veulent et je pense qu'ils prendront la bonne décision.

Vous pouvez penser que c'est lache mais je n'ai pas la prétention d'en être un, ce qui me connaissent bien le savent.

Je vous souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 22:38

Nan mais je te l ai dit je n ai rien contre toi et mon enervement viens aussi du faite que depuis hier je demande a arthurus si il discute avec vous

J en ai autant apres lui a vrai dire et je l ai dit aussi au qg de campagne que l on avait tu peu me croire

Tant que le respect est reel et reciproque je vois pas pourquoi ca n irais pas

Mais le vrai respect pour moi c est celui qui ce gagne pas celui qu on t impose a coup de claque dans la gueule par ce que tu as plus de titre que les autres
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 22:49

Tout le monde peut faire des compromis et travailler en bonne intelligence. J'aurais pu malgré les résultats devenir duc vu les réactions et je ne le ferais pas. J'aurais pu par dépit démissionner je ne le fais pas. Je ne vois pas l'intérêt de mener une liste pour la lâcher si on a pas ce que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 31
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 22:56

Secoue la tête devant tout ça ...

Bah si moi je trouve ça lâche, parce que vous n'avez pas ce que vouliez vous abandonner tout. Quand vous avez décidé de monter cette liste, vous saviez pertinemment que la victoire n'était pas acquise. Donc depuis le début vous saviez que vous démissionnerez si vous n'étiez pas élu Duc ? Et vous comptiez nous en parler quand à nous, vos colistiers ? C'est de l'abus de confiance pour moi .. et j'accepte pas tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 22:57

Ce n'est pas lacher la liste, bien au contraire, grace à cette liste, des gens compétents sont au conseil. On m'a fait comprendre au dernier mandat que si je ne démissionnais pas j'approuvais les décisions. J'ai assez mal vécu le dernier mandat (z'avez qu'a voir les bilans) et je ne désire pas réitérer l'expérience d'un faux arbitrage en faveur constante des Devirieux/Baccard. Seules les urnes décideront et si tu es élu duc Sam, tu n'auras pas le choix que de gouverner.

Si ce n'est pas moi, je pense démissionner mais il me faudra l'accord du futur duc et je ne le ferais pas sans son accord.

Pour info, j'ai pris cette décision, il y a 5 jours de cela après l'ouverture des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 23:05

Ahhhh la fameuse secte Devirieux /Baccard....d'ailleurs nous nous sommes débarrassés des Baccard semble t'il pour ce mandat. j'aimerai quand même savoir d'ou cela vient ces propos...Bon sur ceux bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 23:16

Alexa ne put s'empêcher de rire au éclats devant la sortie de son Père.

Mais Arthurus si la population avait voulu votre projet il aurait voté en conséquence. Il faut avancer en acceptant ce choix. Si vous faites cela c'est que vous pensez que le peuple a tort et surtout vous vous en fichez des négociations pour placer vos élus selon leurs envies et qui vous ont fait confiance à vous et à vous seul.

Quoique certains veulent bien dire ce sont les têtes de liste qui négocient et pas les 12 élus au conseil. Un des 3 à manqué malheureusement.

Ce qui est un beau suicide politique ne doit pas pas empêcher les autres de travailler ensemble et j'espère vraiment que nous y arriverons. Mais pour le moment je dénote 4 personnes je crois qui demandent à être CAC et cela en fait 3 de trop. Il y aura forcément des gens déçus.

Eleane je prend note que c'était pas une menace mais cela pouvait se comprendre dans ce sens, mais je vous crois. Excusez ma remarque alors.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 23:40

C est pas pour polémiquer mais certe la liste de ka est en tete mais c est pas non plus avec une enorme marge

Et fut un temps ou j avais propose que le duc soit issus obligatoirement de la liste vainqueur pas fircement la tete de liste mais dans les membre elu de cette liste
A cela on m avait repondu et dans un sens cela est vrai

Si l on concidete que a la louche 40%on vote pour ka cela amene aussi 60% qui ne souhaitait pas voir cette miste gagner

Donc repetter sans cesse le peuple veux que ce soit notre liste car on est premier est a mon gout bancale
Meme si je reste sur mon avis que pour beaucoup moins de probleme le duc devrait obmigatoirement etre issus de la liste en tete aux elections quelquelle soit
Peut etre a medite durand ce conseil
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 0:09

Walik sourit aux dire de Argael:

-"D'ailleurs, vous contrôlez même l'armée maintenant... Ok je sors..."

Continu a manger ses "popcorn".
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 2:59

tazspike a écrit:


Donc repetter sans cesse le peuple veux que ce soit notre liste car on est premier est a mon gout bancale

Personne ne l'a dit messire Tazspike. Et j'ai relu les 3 pages aucun n'a dit cela.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 3:07

Ma reflexion sur le faite de légitimé le faite que le duc devrait etre issus de la liste premiere reste entiere
Hormis le faite d une liste non autorisée par exemple 😉
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 4:08

La loi nous permet de négocier durant 2 tours. Cela s'est déja vu un duc issu d'une liste n'ayant pas gagné.

Au dela de 2 tours de vote, le gagnant en voix est élu et les conseillers sont obligés de voter pour lui.

Je trouve cette loi pas mal, cela laisse les jeux ouverts sans permettre d'abuser.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 5:06

bon on recommence

Citation :
Les membres du Conseil du Duch� se sont exprim�s. Ils ne sont pas tomb�s d'accord sur le choix d'un Duc capable de r�gner sur nos terres.

Voici les avis des diff�rents conseillers :

Ka_devirieux : Ka_devirieux
Adrienne : Ka_devirieux
Alexa : Ka_devirieux
Argael : Ka_devirieux
Arthurus. : Arthurus.
Cecilia : Samthebeast
Eleane : Samthebeast
Samthebeast : Ka_devirieux
Sixtine_cypher_house : Samthebeast
Jackouille : Ka_devirieux
Tazspike : Samthebeast
Anjhely : Samthebeast

Vous avez � nouveau 48h pour vous d�cider.

pour ma part vu que je n'ai pas envie que ca dure encore 4 jours  qu' il est desormais certain que arthurus serra pas duc  et que sam a clairement dit ne pas vouloir l'etre

je vais de suite mettre le nom de ka dans l'urne
on va gagner du temps
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 7:00

et rebelote non content de démissionner il fait perdre 48h à tout le monde c'est pas beau tout cela.... sinon si vous pouviez sortir de suite que nous puissions accueillir une personne désireuse de venir œuvrer sans être Duc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et sinon l'attribution des postes on en parle ?    Et sinon l'attribution des postes on en parle ?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et sinon l'attribution des postes on en parle ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand on parle de nous
» Répartition des postes
» Bureau municipal : ici on parle de tout
» Postes disponibles en LD?
» [RP] La buvette des maires -- Ici, on parle (et boit) de tout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: