En effet, je ne dis rien jusqu'à présent, j'observe, mais voilà pas mal de jour que je constate cela également et que tous les jours à 20h quand je n'ai pas l'occasion d'être au castel je prie pour que les ordres soient donnés.
Heureusement que notre capitaine veille et palie jusqu'à présent, mais le soucis reste pour les maréchaux! Car même si j'ai autorisé Alexa a demander des "défenses manuel" avec paiement plus tard, pour Montélimar il est très difficile de trouver plusieurs "actifs" et déposer des offres fonctionnent plus efficacement.
*cherche Anjhely du regard*
Prévôt, pourquoi des embauches si tard? pourquoi tant de retard régulier??? Je peux comprendre qu'il n'est pas toujours aisé d'être là pour 20h...mais alors pourquoi pas prendre les devants? Ou clairement communiquer là dessus en annonçant les absences
De plus, j'attends à ce que les ordres soient préparés sur base de NOS rapports, de NOS listes, en collaboration avec nos acteurs du Duché et non pas avec la Grand Prévôté de France, car il ne faut pas nous prendre pour des quilles, c'est clairement Anastasie qui dicte quoi faire ...et ça Dame Prévôt je ne puis l'accepter!
Etre Prévôt ne consiste pas à suivre le capitaine ou le Grand prévôt, c'est un poste à part entière qui demande un peu d'investissement et de réflexions, pas un simple fonctionnaire qui transmets des papiers!