Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Lyon] Souk du Rhone - Namor

Aller en bas 
+4
tazspike
dastan69
Cecilia
samthebeast
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   Empty
MessageSujet: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 23:23

Cecilia a écrit:
Bonjour, j'ai reçu ceci ce jour.

Citation :
De Namor Date d'envoi Le 12 Juillet 1465 à 12h10
Objet accostage Expire le 30 Juillet 2017 Bonjour

Je fais une demande d'accostage pour le "Souk du Rhone"
Je suis seul à bord
J'habite Lyon

Namor

rien que pour lui apprendre à lire le panneau d'entrée du port ou il est dit comment faire la demande et ce qui va avec j'ai envie de l'envoyer paitre mais bon...

encore un qui a fait construire un navire hors ld et qui le ramène dans le port de Lyon je
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 23:17

Quelqu'un ? Sans réponse j'accorde tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 23:34

Je viens de regarder le fichier et il n'est ni dans les suspects ni dans les brigands.

Ceci dit, question courtoisie on repassera avec lui, il veut tout tout de suite semble-t-il alors que j'ai bien précisé qu'il me fallait la validation du conseil avant de lui permettre d'accoster.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 10:10

Vu le premier courrier je m'en serais douté donc on va lui accorder mais si tu pouvais lui préciser que la prochaine fois il a un ofrmulaire à remplir sinon pas d'accostage ce serait bien. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 16:04

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 18:47

Je te transmet sa réponse.

Citation :
De
Namor
Date d'envoi
Le 14 Juillet 1465 à 18h33
Objet
Re: Re: Re: Re: accostage
Expire le 30 Juillet 2017
Bonjour

Le soucis c'est que du bateau le formulaire on ne le voit pas .

Donc je pense que ce devrait etre à vous de le faire parvenir par courrier lors de la reponse à la demande.

Je vais essayer de commercer sur le Rhone , donc surement faire des va et vient frequent .

Attendre 3 jours pour avoir l'accostage cela n'encourage pas à commercer, cest dejà 80 écus de perdus au minimum.

Cordialemùent

Namor
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 23:03

Il a même posté en salle de doléance en Gargote, il serais bon de lui répondre je crois !
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 23:35

Taz ? Ote-moi un doute. Quand on est en mer on voit bien le panneau d'affichage du port non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 23:39

Avant de lui apporter la moindre réponse. Il serait déjà bien que l'on sache si ce qu'il dit est véridique où non.

Ce qui m'étonne c'est que c'est le premier qui envoie un message de ce genre alors que tous les autres remplissent la demande.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 1:03

heu ...

on vois oui il me semble
le nombre de place restant le nom du chef d eport et son panneau

mais meme sans ca

on ecrit au chef de port qui soit lui fournis

quand au 80 ecus perdu il me fait bien rire

le commerce par navire n'est pas viable a moins d'enorme voir collosale quantité

et si on se deplace que pour cela

a la rigueur si on doit se deplacer d'un point a a un point b on en proffite pour commercer mais juste faire cela ............
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 7:39

Me semblait bien. si quelqu'un veut lui répondre pas de soucis sinon m'en occupe demain ou ce soir si pas fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 21:00

Et pour comble de rigolade sur l'économie maritime, le gars possède deux bateaux :

Citation :
Poste occupé :
Bateaux :
Capitaine du bateau "Le Lievre Des Rivieres"
Capitaine du bateau "Le Souk du Rhône"
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 3:53

Bateau vendu de toute apparence.

Le nouveau Capitaine est ..... Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 9:58

Il faut faire attention avec elle vu ce qui s'est passé en Franche-Comté il y a peu
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 10:43

Coeur l ex corsaire ?
Ouep faut se méfier si c est elle
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 18:08

Ben justeent j'ai fait un bond en voyant ce nom

Par contre il ne l'a pas vendu, après un jour Coeur Capitaine, Namor est redevenu le capitaine. Donc il y a transfert de fonds sûrement. Mais enfin il fait des micmacs avec une personne peu recommandable.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 19:32

surtout que coeur est plus que border line

( hrp parlant on l'as viré de l'amirauté car avec plusieurs multi elle avait interchangé les noms de se sperso pour que un sombre inconnu puisse avoir les competence naval du perso coeur corsaire
tout cela afin d'aller couler un navire royale qui ne lui plaisait pas ( didier de sars)
donc bon le faite qu'elle se fasse viré viens de la sans compter les essais avec armée sur son navire pendant un mois avec une armée a bord )
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 19:38

Donc en résumé pour un montagnard devirieux: refuse
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 19:54

Que veux-tu refuser ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 19:57

mdr
ha ben a force qu'on l'appel pour les accostage il vaux faire accosté ou pas a chaque fois qu'il vois un bateau ^^

mais le soucis si il debloque avec n'importe qui n'importe comment ca va posé soucis vu qu'il est lyonnais il me semble

mais vu ses frequentation et qu'il passe sont temps au nord du rhone m'etonnerait pas que si une armée debarque en ld un jours il en soit responssable
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 23:03

CQFD C'était bel et bien ma crainte.



Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 20:02

Le revoilà et toujours aussi aimable...

Citation :
De Namor de Lyon Date d'envoi Le 05 Septembre 1465 à 17h11
Objet demande accostage
Expire le 24 Septembre 2017
Bonjour

Je demande accostage pour le 5 ou 6 de ce mois .
Je vais etre moins disponible pendant septembre et devrait donc remiser mon bateau ce mois.
[/b]

(j'ai été à l'endroit indiqué sur l'affichage du port que l'on ne voit que quand on est à terre cela soit dit ,ce n'est pas pratique .
De plus j'ai voulu poster à l'endroit mais il s'avere que c est un forum externe , pourquoi ne pas faire ça sur forum 2 ou autre officiel ?
Comme je ne suis pas inscrit , je n'ai pas pu poster , l'inscription demande à etre acceptée ça risque de mettre du temps
j'adresse donc à vous la demande pour que vous fassiez relais.)


Merci d'ouvrir un nouveau topic avec pour titre : : [La ville où vous souhaitez accoster] Nom du capitaine "Nom du navire"


Renseignement :

Nom du navire : Le Souk du Rhone
Nom du capitaine : Namor
Type du bateau : Foncet
Passagers à bord et état de santé
Une copie de carte d’identité du passager (liens de chaque fiche personnage, url présente en haut des fiche)

http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=namor
etat de santé sans maladie

Date d'arrivée prévue :5 ou 6 septembre
Durée prévue d’appontage : 1 mois peu etre moins
But du voyage : rentrée chez soi pour mise en demi retraite
Acceptation de la charte:
(Le capitaine du bateau déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer)
je me conformerai à la charte

Information:

Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un délai de 24h après affichage de la demande en salle publique
Toute demande non conforme à la demande se verra refusée jusqu'à ce que celle-ci soit correcte aux attentes.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 20:55

c'est la que les soucis vont commencer
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 20:58

Toujours aussi charmant en effet.

Il y a une place de libre sur Lyon. Du coup je verrais quand j'aurais reçu la demande. Par contre ça risque de nous poser problème pour d'autres accostages si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 21:22

Il est tout seul là, moi ça me pose pas de soucis. Il est resté au moins 2 mois à Genève et a fait des mic-macs avec Coeur pour des transferts. Je l'ai à l'oeil mais là je pense pas qu'on doive refuser. On peut lui demander si nécessaire d'aller à Vienne.
Je regarderais qu'Izaac et son armée ne disparaissent pas en même temps de la ville mais j'en doute vu les soucis de la confédération.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Souk du Rhone - Namor   Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Souk du Rhone - Namor
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Souk du Rhone - Namor
» [Lyon]L'extase du Rhône
» Lyon - " l ' extase du rhone "
» Lyon - " l ' extase du rhone "
» Lyon - Extase du Rhône - Aiolia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: