Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Lyon] Souk du Rhone - Namor

Aller en bas 
+4
tazspike
dastan69
Cecilia
samthebeast
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 22:32

Donc on lui dit qu'à Lyon c'est pas possible et on l'envoi à Vienne dans ce cas. Cela convient à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 22:35

Pour moi c'est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 15:24

Il vaut mieux qu'il accoste a Vienne si il y a une armée qui débarque on pourras toujours récupérer du monde de Vienne pour monter en courant sur Lyon pour intégré l'armée de Tristan rapido
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 16:27

Il a demandé l'accostage à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 17:24

transmis, on prend les paris sur la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 17:34

Moi je dirais qu'il va péter un câble et tenter le forcing pour accoster au port de Lyon.

Est ce que si je n'accepte pas/ne refuse pas sa demande ça le bloque de mon côté?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 18:28

Il va se faire tirer dessus par le port si tu n'acceptes pas et de toute façon on lui a dit vienne c'est vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 21:12

Namor a écrit:
yora quelqu'un pour me donner accostage à minuit?

En plus j'habite pas à vienne mais à Lyon , je fais comment pour venir chez moi avec ma surcharge ?

Il va surement y avoir un bateau qui va laisser une place le temps de ma presence au port de Lyon non ?

Je ne suis quand même pas le seul à bouger sur Lyon .
En fait c'est ceux qui bougent avec leur bateau qui sont pénalisés
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 22:13

ho ben faut lui dire que si il essais d'accosté au port de lyon il aura plus de soucis de bateau car il en aura plus tout simplement si il regarde bien il a 17 canon qui le regarde
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 22:41

Ah ! J'arrivais avec les mêmes infos... Je garde le coup des canons pour plus tard Taz...

est mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 3:16

C'est vrai qu'avec une surcharge c'est mortel de ne pas pouvoir descendre dans sa ville. Il va être coincé complétement à Vienne. Il ne pourra même pas venir à Lyon. C'est mal fait.

En tout cas je peux certifier qu'il ne porte pas d'armée à bord. Le souci c'est  la place et il doit le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 9:25

alors des nouvelles? Il a tenté le forcing ?

Si on a l'assurance qu'il n'y a pas d'armée on peut peut-être s'arranger pour faire un switch sur lyon le temps qu'il débarque mais si il continue sur ce ton rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 9:52

Il continue de parler de la même manière. Ceci étant il n'a rien tenté à Lyon. Et je sens déjà qu'il va faire comme à chaque accostage, vider son inventaire pour plomber la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 22:35

il a accosté à vienne
au moins sera-t-il obligé de faire des aller et retour s'il veut pourir le marché et il perdra du temps puisqu'obligé de remonter et descendre du navire si c'est trop lourd pour lui
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 22:43

ou pourrir vienne
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 7:48

Je pense qu'il devait y avoir des passager clandestin a bord du bateau apparus comme par enchantement ce matin a Vienne


Citation :

Caillebottine_
Coeur
Michel.blair
Perefouetard
Poum
Ratatouille.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 7:50

Comme par hasard

Fausse déclaration normalement c est tu dégage non

Surtout que c est que du beau monde
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 8:43

Comment peut on être sûrs qu'ils sont arrivés par bateau?

Et si c'est le cas en effet...trahison
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 8:51

on peu pas mis a part les douanes si personne les a vu avant passé et qu'il atterissent ici

si alexa a la preuve que coeur etais bien a un moment donné capitaine de son bateau




( et accesoirement totalement hrp , pour la petite histoire perso perefouettard est devenu coeur et un autre perso est devenu perfouettard, puis ce qui a valu a coeur de se faire viré des corsaire le perso coeur est devenu je sait pls qui et un autre perso devenu coeur en gros le jd coeur a tout un tas de multi a qui elle transfert les noms entre eux suivant si elle abesoin de son perso le plus evolué avec tel ou tel nom

perso et ce n'est que mon avis et je n'ai aucune preuve mais au vue du comportement et de sa façon de se comporté et ou ecrire au gens et surtout le ton je suis quasi certain que namor est un multi de cette joueuse qui malgré ses different personnage a toujours donné a ses persos un comportement arogant voir insultant si on ne reagissait pas comme elle voulait )
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 8:52

Ils n'étaient pas en LD jusqu'à présent. Le seul qui voyageait de noeud en noeud selon les rapports était Tugaluso.

Donc ils débarquent bien du bateau selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 8:56

moi mon avis , apres ca ferrait perdre encore un habitant a terme mais je l'interdirait d'accostage en ld et lui donnerait 3 jours pour degager son bateau/ ses bateaux du ld

ou il en as plus
par ce que a prendre les gens pour des cons bha apres on assume
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 11:08

Personnellement, je lui dirais de dégager de suite. Interdiction en prime d'accoster en Lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 12:03

Et bien donc levée de son autorisation d'appontement pour non respect des coutumes en vigueur! Et procès également... le cas précis n'est pas défini dans le coutumier ou la charte de l'amirauté, mais c'est bien de la trahison ! Et même de la Haute Trahison vu qu'il est du LD...

A t il un pavillon dauphinois? car selon notre charte pour lui supprimer le pavillon du LD il faut d'abord condamnation
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 15:29

Faut il que je monte sur lyon comme ca si il veux pas bouger pfff ou si fait le vin en remontant paf paf
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 17:08

Le procureur était appelé de partout depuis ce matin, il ne savait ou donné de la tête entre le Maire de Dié, les procès de coopération et maintenant ce farfelu de Namor il avait du travail.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Souk du Rhone - Namor
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Souk du Rhone - Namor
» [Lyon]L'extase du Rhône
» Lyon - " l ' extase du rhone "
» Lyon - " l ' extase du rhone "
» Lyon - Extase du Rhône - Aiolia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: