Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Lyon] Souk du Rhone - Namor

Aller en bas 
+4
tazspike
dastan69
Cecilia
samthebeast
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 13:47

Bah il a pas tord on peux pas le venir de la ville
Par contre le bateau oui donc il a le droit de rester à lyon pas son bateau
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 17:32

j'ai reçus se courrier tout a l'heure

Citation :

De Namor de Lyon Date d'envoi Le 09 Septembre 1465 à 14h26
Objet demande explications

Expire le 01 Octobre 2017

Bonjour

Pourriez_vous m'indiquer ce que signifie ceci avec des explications précises car je ne vois pas en quoi je me suis mis en défault.
J'habite à Lyon , j'ai tout là bàs et on me prononce un bannissement à vie sans aucun jugement ni réelle explication.

Namor


je répond ou pas part ce que Sam lui a dit qu'il n'aurais aucune autre réponse
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 18:23

Pour moi à l amiral de répondre avec les fait de douane
Expliquant qu on as vu coeur capitaine en suisse de son bateau qu elle n est pas passer à pied et à atterrit en même temps que lui a vienne
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 19:57

J'ai un perdu le fil de tout ça j'avoue avec toutes les interventions.

Il a filé son navire à un brigand reconnu, nous le savons grâce à la douane et à nos espions (on va dire ça comme ça)
Il a déclaré lors de son accostage qu'il était seul à bord mais les agents des douanes nous ont apportés la preuve du contraire
Le fait qu'il nous ai menti nous donne le droit de bannir son navire de nos ports sans qu'il ne puisse rien y faire.

J'ai oublié un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 20:21

Non pour moi c est bon
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 22:25

En fait il comprend pas le premier courrier ou c'est moi qui n'ai pas été clair... ?

Citation :
De Namor de Lyon Date d'envoi Le 09 Septembre 1465 à 21h44
Objet Re: Départ du Duché
Expire le 01 Octobre 2017
J'attend toujours vos explications.
Namor

Sinon on passe de suite à l'étape d'après ou on coule son navire. je monte dans le mien et je commence à tirer. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 22:26

oui il attend qu on lui explique pourquoi il a fait une fausse déclaration

sinon discusion skype avec l'amirlal de france  , mdr je suis plié ^^

Citation :
[21:41:32] Tanissa.rr-§-Eva.EE: olà^^
[21:41:35] Tanissa.rr-§-Eva.EE: là maintenant
[21:41:39] Tanissa.rr-§-Eva.EE: je viens de recevoir ça
[21:41:42] Tanissa.rr-§-Eva.EE: Da Namor de Lyon Data d'invio 09 Settembre 1465 - 12h21
Oggetto Lyonnais Sparisce il 01 Ottobre 2017 Bonjour madame

Je porte à votre attention ce courrier que j'ai reçu des autorités Lyonnaises.

J'ai demandé l' accostage , il m'a été autorisé , j'ai accosté car je dois me mettre en semi retraite bientot.

Suite à ça j'ai reçu ce courrier menaçant sans aucune reelle explication .
On me bannit à vie de là ou j'entrepose mes biens, sans jugement , sans délit , sans raison avec menaces de me faire couler mon seul bien , mon foncet.

ESCE NORMAL , QUE PUIS JE FAIRE CONTRE CA ,

Attendant votre réponse

Namor
Capitaine du " Souk du Rhone"
[21:41:47] Tanissa.rr-§-Eva.EE: c'est quoi?
[21:42:43] Tanissa.rr-§-Eva.EE: c'est le type qui a chargé Coeur?
[22:28:56] tazspike  dict "le sauvage": Oui c est ca
[22:29:33] tazspike  dict "le sauvage": Il est interdit d accostage en ld et on lui donne 4 jours pour degager
[22:30:08] tazspike  dict "le sauvage": La on galère a protéger vienne a cause de tout les gens qu il a charger
[22:30:57] Tanissa.rr-§-Eva.EE: oui je ne lui répond meme pas
[22:31:08] Tanissa.rr-§-Eva.EE: si accord du conseil, faites ce que vous voulez :)


de la il faut a mon avis bien precisé qu'il n'est pas banni du ld mais que c'est son navire et qu'il ne serra plus autorisé a accosté en ld

le bannissement d'un duché ou ville , c'est absolument interdit par les admin
pas les bateaux

meme si il a de grande chance de partir si il a plus de bateau a quai
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 0:31

voila, un dernier courrier pour éclaircir juste cela est nécessaire à mon avis, ne serait ce que pour nous protéger des mauvaises rumeurs, pi Boum si il bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 10:11

Citation :
De Namor de Lyon Date d'envoi Le 10 Septembre 1465 à 07h23
Objet Re: Départ du Duché
Expire le 01 Octobre 2017
Je pense que vous serez d'accord pour annuler ma taxe d'amarrage vu l'accueil réservé et l'oblication de partir à peine arrivé à quai.
Je vous serai grés également de trouver une solution pour me permettre de déménager mes bien entreposés sur Lyon.
Et par la même occasion me fournir les détails de votre décision de bannissement de mon Duché d'habitat.

Namor
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 10:20

il faut lui repetter qu'il n'est pas banni du duché

mais qu'il n'as plus le droit d'y amaré un bateau

et pour ses affaire il se demerde fallait pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 10:20

Il a toujours rien compris à l histoire de ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 11:12

son bateau à quitter Vienne ce matin mais je ne sais pas vers où il est parti je vois un navire au nord un au sud sans que je puisse les identifier
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 11:15

Un navire se rapproche de Lyon. Je suppose que c'est lui, bien que je ne puisse le confirmer
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 11:30

Ah ! Il a donc compris un bout de l'histoire en fait...

sourit

Citation :
Capitaine,

Étant donné que vous avez largué les amarres cette missive vous parvient donc sans boulet de canon. Vous êtes raisonnable c'est bien. Il y a à priori deux-trois petites choses que vous n'avez pas bien compris. Je vais donc m'efforcer de faire simple.

Premier point et non des moindres : Vous n'êtes pas banni du Duché, ce sont vos navires qui sont interdits dans le duché, que vous en soyez propriétaire ou capitaine, le premier navire vous appartenant, et confirmé comme étant à vous, sera coulé sans avertissement. En revanche vous êtes libre d'aller et venir comme bon vous semble dans le duché évidemment.

Seconde chose. S'agissant des raisons qui font que vos navires ne sont plus la bienvenue c'est simple.
1 - Nous savons que votre navire a été "prêté" à un brigand reconnu, nos espions nous l'ont confirmé.
2 - Vous avez déclaré lors de votre dernier accostage que vous étiez seul à bord et vous avez, en cela, délibérément menti au Conseil Ducal. Ce mensonge nous donne le droit de déclarer vos navires indésirables dans nos ports.
Vous pouvez bien allé vous plaindre à qui vous voudrez, cela nous importe peu, nous sommes libre en nos ports comme vous êtes libre de voyager et d'habiter ou bon vous semble.

Pour résumé :
Vos navires sont interdits dans les ports du duché
Vous habitez ou vous voulez peu nous importe

Samuel Rossal
Amiral & Premier conseiller du Lyonnais-Dauphiné
Agissant au nom du Duc et de son Conseil


ça va à tout le monde ça ?
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 11:36

C'est très bien; S'il ne comprend pas c'est il est complétement bouché ou très bête, ou qu'il le fait exprès ce qui est plus vraisemblable
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 12:11

C'est bien son navire. Il vient de passer devant le port de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 14:02

Coeur et compagnie sont toujours a vienne ?
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 14:07

Non comme par hasard il sont parti aussi j'attendrai d'avoir le rapport de Lyon pour savoir si il sont parti aussi avec le bateau ou si il sont dans la capitale avant de le signalé
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 14:16

Ils sont partis avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 14:29

envoyé (ig, gargote et salle publique)

Citation :
Capitaine,

Étant donné que vous avez largué les amarres cette missive vous parvient donc sans boulet de canon. Vous êtes raisonnable c'est bien. Il y a à priori deux-trois petites choses que vous n'avez pas bien compris. Je vais donc m'efforcer de faire simple.

Premier point et non des moindres : Vous n'êtes pas banni du Duché, ce sont vos navires qui sont interdits dans le duché, que vous en soyez propriétaire ou capitaine, le premier navire vous appartenant, et confirmé comme étant à vous, sera coulé sans avertissement. En revanche vous êtes libre d'aller et venir comme bon vous semble dans le duché évidemment.

Seconde chose. S'agissant des raisons qui font que vos navires ne sont plus les bienvenus c'est simple.
1 - Nous savons que votre navire a été "prêté" à un brigand reconnu, nos espions nous l'ont confirmé.
2 - Vous avez déclaré lors de votre dernier accostage que vous étiez seul à bord et vous avez, en cela, délibérément menti au Conseil Ducal. Ce mensonge nous donne le droit de déclarer vos navires indésirables dans nos ports.
Vous pouvez bien allé vous plaindre à qui vous voudrez, cela nous importe peu, nous sommes libre en nos ports comme vous êtes libre de voyager et d'habiter ou bon vous semble.

Pour résumé :
Vos navires sont interdits dans les ports du duché
Vous habitez ou vous voulez peu nous importe. Vous souhaitez déménager ? C'est votre problème pas celui du Conseil Ducal.

Samuel Rossal
Amiral & Premier conseiller du Lyonnais-Dauphiné
Agissant au nom du Duc et de son Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 14:30

Sam tu n'aurais pas pu etre plus clair et pédagogue...bon espérons que ça soit rentré maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 20:03

Petite correction, les brigands qui étaient avec lui sont sur un noeud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Souk du Rhone - Namor    [Lyon] Souk du Rhone - Namor   - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Souk du Rhone - Namor
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Souk du Rhone - Namor
» [Lyon]L'extase du Rhône
» Lyon - " l ' extase du rhone "
» Lyon - " l ' extase du rhone "
» Lyon - Extase du Rhône - Aiolia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: