j'aimerais que l'anciens fichier soi a jours pour demain soir pour ce qui est de l'inventaire apres je verrouille
sixtinee
Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
Sujet: Re: HRP : Outil de calcul financier Mer 7 Nov 2018 - 9:48
Partie Bailli + mandat à jour jusqu'au 6 novembre inclus
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
Sujet: Re: HRP : Outil de calcul financier Sam 5 Jan 2019 - 13:47
Sujet verrouiller en ecriture
Le nouveau va arrivé je met à jours des que j ai l inventaire
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
Sujet: Re: HRP : Outil de calcul financier Sam 5 Jan 2019 - 14:06
voila nouveaux fichier de gestion comme a chaque fois on regarde on remplis riens si on est pas concernéet en generale que les depensepour le bailli et res recettes et l'inventaire pour le cac
je fininirai de calé le fichier quand j'aurai l'inventaire du jours et donc la valeur ducal
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: HRP : Outil de calcul financier Dim 6 Jan 2019 - 11:10
Tu es encore duc aujourd'hui
Bon sinon j'ai une petite question quand aux taxes des tavernes. j'ai vu que le bailli les remboursait. Y il quelque part un texte la dessus? Est-ce une décision qui est prise à chaque mandat?
Si on les rembourse pourquoi les rentre-t-on dans le fichier?
tazspike
Sujet: Re: HRP : Outil de calcul financier Dim 6 Jan 2019 - 11:16
ca a été decidé depuis pres d'un an peut etre un peu moins quand le duché ne mettait plus d'impots
il y avait eu une annonce un vote
le fichier existant depuis bien avant il y avait donc la case et on la laisser deja par ce que si je la vire ca va me decaler toutes les formule du fichier et que si un conseil decide de les remettre , comme il en as le droit la case est la
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: HRP : Outil de calcul financier Dim 6 Jan 2019 - 11:19
D'accord, j'ai aussi un souci avec la gestion des taxes portuaire car ce n'est pas indiqué à l'amirauté ou je l'ai échappé. Je ne sais plus trop comment ça marche ni comment se fait le suivi.
tazspike
Sujet: Re: HRP : Outil de calcul financier Dim 6 Jan 2019 - 11:27
ha et oui j'ai encore le bureau a mon grand desespoire ^^
je me suis occuper du prestige pour cette journ&e juste apres minuit j'aurais pu le faire ce soir mais je ne pourrait pas car je vais a la mine a 2h30 du coup attendre minuit ca va pas etre potib
je vais mettre a coté laposition du prestige on as eu encore un sondage negatif cette nuit toujours le meme sur la tenue au courrant des habitants sur la situation des autres provinces
c'est toujours ce sondage quireviens regulierement qui nous casse la tronche au prestige et le manque de fleurs egalement
il faudrait bourrache et menthe avant minuit valorisé a 7.98 et 8.15 on aurait pu faire un bon coup sauf qu'on en as plus
pour les taxes portuaire
alors tu as les pavillons dauphinois qui paye un mois a l'avance 1.5 ecus par jours donc on leurs annule les taxes en fin de mois quand il payent le mois suivant
a savoir que les memebre du cd ne paie pas
les bateau a pavillon
el fifi frankus domitil 2 bateaux ( jolionne capitaine du deuxieme)
et mon cas , les amiraux du ld n'on jamais payé de taxes apres j'ai demander a 4b de voir avec la nouvelle duchesse si cela restait ainsi ou pas
tout les autres recoivent des avis de taxes portuaire chaque jours a payer comme des impots foncier
ha et le suivi c''est l'amirale donc moi jusqu'a ce que tu me vire ^^
Nynaeve87
Sujet: Re: HRP : Outil de calcul financier Dim 6 Jan 2019 - 11:32
Juste je ne comprends pas cette phrase:
Citation :
alors tu as les pavillons dauphinois qui paye un mois a l'avance 1.5 ecus par jours donc on leurs annule les taxes en fin de mois quand il payent le mois suivant
ça veut dire qu'on annule les taxes ou qu'ils les payent? Il y a un texte la dessus aussi ou c'est dans la charte?