Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji

Aller en bas 
+14
estalabou
Victoire
Arwel
dame-isabeau
anastasie91
LedZeppelin
Madeleine_df
helsinki
tazspike
tombetouts
léane
Walan
samthebeast
Nynaeve87
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lance-t-on la procédure de disparition
Oui
 [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji - Page 2 Vote_lcap69% [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 11 ]
Non
 [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji - Page 2 Vote_lcap25% [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Abstention
 [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji - Page 2 Vote_lcap6% [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

 [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji    [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 18:19

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

 [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji    [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 19:16

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

 [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji    [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 16:09

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

 [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji    [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 0:13

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

 [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji    [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 10:11

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

 [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji    [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 21:54

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

 [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji    [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 11:09

j'ajouterai donc sa voix. Les votes seront clos dimanche soir ou lundi. Je vote aujourd'hui pour ma part.


Citation :
De Charlemagne_vf Date d'envoi Le 24 Janvier 1466 à 20h13
Objet Re: Invitation à se prononcer. Expire le 11 Février 2018 A Dauphiné.

Madame,

Étant pour l'heure dans l'incapacité complète de me trouver à Lyon, je transmets à sa Grâce d'Irissari mon conseil & avis par votre truchement : je suis favorable à un retour des fiefs de la disparue dans le giron de la province. C'est une position que j'adopte de principe, pour le bien des administrés de la province, qui se retrouvent sans seigneur pour les gouverner.

Merci de bien vouloir transmettre ma voix.

S.A.R. C.d.C.

[Je ne joue pas sur forum externe.]
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

 [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji    [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 11:22

J'ai ajouté la voix de Charlemagne qui a souhaiter s'exprimer par courrier.
Je rappelle que l'assemblée donne conseil et que le régnant dispose comme toujours.


Citation :


    A Axel Baccard d’Irissarri, Duchesse du Lyonnais-DauphinéDe Nous, Nynaève de Gaudemar, héraut de la marche du Lyonnais-DauphinéSalutations,

      Par la présente, nous vous informons,

      • que Shinji,  seigneur de Bocsozel est déclaré disparu depuis trop longtemps.


        • que le ban du Lyonnais-Dauphiné se fait témoin de cette disparition et que vos vassaux ont voté à la majorité (12 voix pour et 4 voix contre et 1 abstention) l'engagement de la procédure de succession.


      • que Myao de Villanelle Dame de Fleurieu-sur-Saône est déclarée disparue depuis trop longtemps.


        • que le ban du Lyonnais-Dauphiné se fait témoin de cette disparition et que vos vassaux ont voté à la majorité (15 voix pour et 2 voix contre) l'engagement de la procédure de succession.


      • que Somica Dame de Chateauneuf-sur-Isère est déclarée disparue depuis trop longtemps.


        • que le ban du Lyonnais-Dauphiné se fait témoin de cette disparition et que vos vassaux ont voté à la majorité (12 voix pour et 7 voix contre) l'engagement de la procédure de succession.


      • Que par conséquence, ne manque plus que votre accord écrit afin que la décision puisse être actée par nos généalogistes.

        Dans l'attente donc,
        Très respectueusement,



      Au château de Lyon, le neuvième jour du mois de février MCDLXVI



 [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji - Page 2 Signat10
 [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji - Page 2 68657410

Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

 [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji    [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 10:11

Idem

Citation :


    A Tazspike Gardeniai, Duc du Lyonnais-Dauphiné
    De Nous, Nynaève de Gaudemar, héraut de la marche du Lyonnais-Dauphiné


    Salutations,

      Par la présente, nous vous informons,

      • que Shinji,  seigneur de Bocsozel est déclaré disparu depuis trop longtemps.


        • que le ban du Lyonnais-Dauphiné se fait témoin de cette disparition et que vos vassaux ont voté à la majorité (12 voix pour et 4 voix contre et 1 abstention) l'engagement de la procédure de succession.


      • que Myao de Villanelle Dame de Fleurieu-sur-Saône est déclarée disparue depuis trop longtemps.


        • que le ban du Lyonnais-Dauphiné se fait témoin de cette disparition et que vos vassaux ont voté à la majorité (15 voix pour et 2 voix contre) l'engagement de la procédure de succession.


      • que Somica Dame de Chateauneuf-sur-Isère est déclarée disparue depuis trop longtemps.


        • que le ban du Lyonnais-Dauphiné se fait témoin de cette disparition et que vos vassaux ont voté à la majorité (12 voix pour et 7 voix contre) l'engagement de la procédure de succession.


      • Que par conséquence, ne manque plus que votre accord écrit afin que la décision puisse être actée par nos généalogistes.

        Dans l'attente donc,
        Très respectueusement,



      Au château de Lyon, le vingt-troisième jour du mois de mars MCDLXVI



 [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji - Page 2 Signat10
 [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji - Page 2 68657410

Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

 [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji    [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 11:36

je fait ca d'ici lundi si ca te conviens (j'ai un gros week end irl)
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

 [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji    [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 13:11

( DSL j'avais pas vu... 🤤)
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

 [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji    [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 21:53

Taz?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

 [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji    [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 0:02

Ha vi j essaye de faire ca quand je rentre de la mine
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

 [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji    [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 5:18

envoyer par MP
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

 [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji    [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 10:36

Citation :
~ DESHERENCE - Disparition ~


A tous ceux qui liront ou se feront lire,



    Par la présente, qu'il soit su de tous les choses suivantes :

    • Shinji*, seigneur de Bocsozel, est porté disparu depuis le 21 août 1464,
    • Aucun testament n'est enregistré à son nom en Hérauderie Royale de France,
    • Il n'a ni conjoint, ni famille, ni héritier connus.

    Ainsi que lui en est laissée la possibilité par les Lois Héraldiques Royales, l'assemblée nobiliaire du Lyonnais-Dauphiné a souhaité procéder à sa succession anticipée , décision validée par le Duc du Lyonnais-Dauphiné, comme en atteste le document joint.En foi de quoi, moi, Elisel d'Andéol, dicte Orléans, Maréchal d'Armes royal, agissant au nom et pour le compte du blancseing qui nous a été conféré le 9 mars 1465 par Montjoye, Roy d'armes de France, annonce :

    • la déshérence du fief de Bocsozel, qui revient dans le giron de la province et pourra être à nouveau octroyé selon les lois en vigueur.

    Shinji ne peut dès à présent plus se prévaloir des droits afférents à cette terre, ni en porter titre et blason.


Signé et scellé à Paris,
Le neuvième jour d'avril de l'an de grâce mil-quatre-cent-soixante-six.

 [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji - Page 2 Signeli_orlc3a9ans
 [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji - Page 2 Sceauelijaune


[*[char]Shinji[/char]]

Citation :
De Nous, Tazspike Gardenia dict "Le Sauvage ", Duc du Lyonnais-Dauphiné,

Faisons savoir par la présent que nous prenons acte de la disparition de
Shinji, seigneur de Bocsozel, Myao de Villanelle Dame de Fleurieu-sur-Saône ,Somica Dame de Chateauneuf-sur-Isère

Nous constatons que les procédures d'usages ont été respectées. Nous validons donc les décisions votées en notre assemblée nobiliaire, c'est-à-dire;


  • L'engagement de la procédure de succession pour le Seigneur Shinji
  • L'engagement de la procédure de succession pour la Dame Myao de Villanelle
  • L'engagement de la procédure de succession pour la Dame Somica



Faict à Lyon, le vint neuvieme jour du mois de mars 1466.


 [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji - Page 2 208167signature
 [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji - Page 2 Sceaul10
Tazspike Gardenia, Duc du Lyonnais Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji    [ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sondage ] Traitement de la disparition de Shinji
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Sondage ] Traitement de la disparition de Myao 2
»  [ Sondage ] Traitement de la disparition de Somica
» Traitement de la disparition de Narcimore
» Traitement de la disparition de Myao
» Traitement de la disparition de Ninoua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: