Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bureau du Bourgmestre.

Aller en bas 
+8
Alidacheep
lora85
colchique
anastasie91
helsinki
geronimo2751
Nynaeve87
walik
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

Bureau du Bourgmestre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 22:26

Bonjour mes amis

je vais m'absenter quelques temps ,je vais voyager avec ma petite Axellia, elle veut voir la mer,je vous donnerais des nouvelles

je vous embrasse Lora
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2018 - 23:30

Bonjour,

Tant que tu nous reviens Lora et en pleine forme.
Bon voyage et fais attention à toi.
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

Bureau du Bourgmestre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 14:09

Merci Hels, oui je reviendrais bien sure, Embrun est ma cité et je l'aime, vous allez tous me manquer Crying or Very sad Je donnerais des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 15:05

Bon voyage Lora prend soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

Bureau du Bourgmestre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 21:53

Bureau du Bourgmestre. - Page 10 J3m5

Lora envoya Son pigeon nommé Roméo, car Ulysse était mort de vieillesse.Elle l'avais bien dressé.Elle avait grand espoir qu'il parvienne en mairie.

Citation :
"Mes chers amis, Nyna, Gérault, mes chers souverains, à toi mon papounet je vous envoi mon message .Mon voyage se passe bien, Axelia est heureuse de voir du pays, elle a retrouvé son petit sourire.
Hier soir j'ai quitté Montélimar, alors que je n'avais pas vu qu'un messager m'avait envoyé quelques mots.J'ai donc pris la route en direction de Uzes, hier soir.
N'ayant pas eu de réponse mon messager à pris la route pour Montpellier. Il me propose de le retrouver dans cette cité, afin de voyager en sa compagnie.Nous prendrons le bateau à Montpellier.
Ce messire se nomme Sleverenshencko.Il est né à Moscou,donc Russe.Il est désormais intégré dans la famille "Drastovich "Il était soldat tout comme moi.
Il a appris l'ordre et la discipline, donc je me sentirais en sécurité avec cet homme.

Je vous envoie cette missive qui j'espère vous rassurera.Je vous écrirais d'autres nouvelles.Je pense fort à vous tous.

Axelia et moi vous embrassons.Soyez certain de ma profonde Amitié. Lora."
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

Bureau du Bourgmestre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 8:30

Bonjour à tous, et merci de m'accueillir ici au conseil municipal.

J'ai vu que Walik m'a déjà mis comme tribun, je vais aller voir de quoi il retourne.

Pour le reste, je vais, je pense, beaucoup lire et aussi poser des questions, ne m'en veuillez pas si elles peuvent paraitre évidentes pour vous.

Revenir en haut Aller en bas
Alidacheep

Alidacheep


Nombre de messages : 689
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/10/2011

Bureau du Bourgmestre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 9:21

Bonjour Passe_Partout,

Bienvenue dans notre conseil municipal.

Il y a de nombreux bureaux, il ne faut donc pas hésiter à entrée, cela te permettra de rencontrer d'autres membres du conseil, et pourquoi aussi demander des renseignements, ou dire quelques idées.

Si tu patientes quelques instants ici je sens que notre bon maire t'offrira un bon verre de génépi de sa réserve personnelle.

Sinon moi je suis animatrice comme tu dois sûrement le deviner. Si tu as des idées fraiches pour une animation n'hésites pas.

Oups je viens de remarquer que je te tutoies cela ne te dérange pas? Sinon je repasse au vouvoiement.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 10:23

Bonjour et bienvenu parmi nous.

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 11:32

Bienvenu messire, je suis Nynaève la doyenne d'Embrun, aucune question n'est ridicule le ridicule c'est de ne pas oser la poser.
Toute nouvelle idée sera la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 12:09

Walik arriva de bon midi (et oui) puis salua tout le monde. Enfin il se tourna vers Passe_Partout:

-"Bonjour Passe_Partout! Content de voir que tu as trouvé le chemin. Je te montre l'endroit où se trouve ton bureau, c'est par là: https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t25331-bureau-du-tribun-passe_partout. Sache qu'on est tous là pour te répondre, que ce soit dans ton rôle ou un autre. N'hésite pas, comme le dit Alida, à franchir les diverses portes. Souhaites-tu un verre de Génépi?"

Walik alla vers la bouteille, se servit un verre, jeta un oeil à Alida, Nyna et Anas pour voir si elles en voulaient, puis attendit que Passe_Partout lui dise oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 13:00

Bonjour,
Bienvenue à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

Bureau du Bourgmestre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 13:45

Pas de problème Alidacheep, pour le tutoiement, mais on peut dire Alida sans doute?

Merci de votre accueil.

Revenir en haut Aller en bas
Alidacheep

Alidacheep


Nombre de messages : 689
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/10/2011

Bureau du Bourgmestre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 14:15

Oui ne te gênes pas mon prénom est bien Alida mais tu peux encore raccourcir avec Ali Laughing

J'ai encore changer de nom sinon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alidacheep

Alidacheep


Nombre de messages : 689
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/10/2011

Bureau du Bourgmestre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 18:39

une envie d'afficher cette annonce:



Citation :
Bonjour à tous, j'ai le plaisir de vous dire que je suis contente de travailler avec vous, cela me permet de faire quelques animations et de comprendre, ou plutôt d'essayer de comprendre certaine chose comme une gestion d'une mairie.


Malheureusement, je dois arrêter mon travail d'animatrice temporairement, j'ai eu une proposition intéressante et j'ai longuement réfléchie.


Voila la raison de mon cas :


On m'a proposer un travail d'une durée d'un mois à quelque pas d'ici, ne me demandez pas le nom du village, je ne le connais pas.


Je pense que c'est la meilleur façon de vous annoncer mon départ temporaire, mais je reviendrai promis.


Ce que je vous demande durant ce temps, c'est de ne pas baisser les bras, de penser à moi, et pourquoi me tenir compagnie (même en courrier cela fait toujours plaisir).


Je voulais vous dire aussi, que je ne vous regrette pas un instant de ma vie, j'adore ma ville, j'adore l'ambiance, j'aime aussi ce chère Fridolin qui donne des noms, non je plaisante...


Voilà voili, je pense que je n'ai rien oublié à vous dire, il me reste encore 11 jours a peu près avant mon départ, alors que proposez-vous?


Votre chère et belle Ali, oui je sais je me lance des fleurs ça fait toujours du bien au moral







Ah oui je reviens sur mon départ, je dois vous annoncer aussi que j'ai vraiment besoin de vous à chaque instant après mon départ, je risque de me perdre dans les papiers, les mandats, les ventes, les achats... bref... quoi vous avez vraiment cru que j'allais partir !!! vous me prenez pour qui ??? une paysanne qui abandonne sa ville, surtout pas!!! non juste que je me présente aux élections pour la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 18:50

T'es dingue mais j 'adore çà
Revenir en haut Aller en bas
Alidacheep

Alidacheep


Nombre de messages : 689
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/10/2011

Bureau du Bourgmestre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 19:08

oui je sais c'est ma nature Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 22:35

Très bonne nouvelle, vous pourrez compter sur moi si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 11:16

Mad Mad Mad

J'ai faillis te tailler les oreilles en pointe!
Revenir en haut Aller en bas
Alidacheep

Alidacheep


Nombre de messages : 689
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/10/2011

Bureau du Bourgmestre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 11:56

Regarde Walik...

Tu n'oserais même pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 13:02

La regarde:

-"N'en sois pas si sure, tu ressemblera à une nymphe des bois ensuite."
Revenir en haut Aller en bas
Alidacheep

Alidacheep


Nombre de messages : 689
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/10/2011

Bureau du Bourgmestre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 18:19

chiche?
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

Bureau du Bourgmestre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 19:20

J'ai une idée pour faire un sujet sur les tavernes en ville en halle.

C'est de faire le recensement des menus de chaque taverne et notant les spécialités, et en donnant les prix.
Une manière de montrer qu'au lieu d'acheter sur le marché sa miche de pain ou autre chose, on peut aller en taverne pour moins cher.

L'intérêt, en plus, c'est de faire venir plus souvent les gens en taverne. Vous voyez les avantages.



Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Alidacheep

Alidacheep


Nombre de messages : 689
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/10/2011

Bureau du Bourgmestre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 22:15

C'est une bonne idée Passe-Partout, mais certaines personnes ne veulent pas entrée dans une taverne, et c'est bien dommage car cela pourrait faire venir du monde.

Mais on peut essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Alidacheep

Alidacheep


Nombre de messages : 689
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/10/2011

Bureau du Bourgmestre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 18:36

dites, j'ai une question...

Est-ce quelqu'un aurait une idée par rapport aux emplois des champs.

C'est quand même difficile de répondre à toutes les offres.

Je me demande si on devrait pas écrire au duché pour nous aider dans nos champs, amener du monde...

Peut-être offrir un pain tous les 2 jours pour ceux qui viennent nous aider?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 20:07

Le Duché fera rien, il y à peu de monde dans tout le duché, tu as en moins les personnes en congé et ceux hors ville, tu ne peux donc qu'attendre.

Enfin c est juste mon avis, qui ne vaut rien vu que je fais partie de la mafia Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Bourgmestre. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Bourgmestre.
Revenir en haut 
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: