Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bureau du Bourgmestre.

Aller en bas 
+8
Alidacheep
lora85
colchique
anastasie91
helsinki
geronimo2751
Nynaeve87
walik
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 22:11

Anas a raison, malheureusement. Vous prenez conscience de la réalité du terrain. Ce n'est pas mirobolant...mais ça fait déjà un long moment que ça dure...nous autre on a l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 12:50

Anastasie arriva, déposa sa lettre et partie. Elle en pouvait plus de ce qu'il se passait et des plaintes constentes

Citation :
Anastasie de clairesses
au Maire et futur maire à venir.

Bonjour

J'en ai tellement ras le bol des gueguerres, des personnes qui n'écoutent que ce qu'ils veulent et font semblant s'écouter les conseillers municipaux. J'en ai aussi tellement ras le bol qu'on veuille faire du grand n importe quoi dans la ville sous prétexte d'en descendre un. Je ne me retrouve plus dans cette ville si calme et paisible qu'était Embrun, je vous donne donc ma démission de conseiller municipal. Fridolin va être content, il a ce qu'il veut. Et moi je vivrai plus en paix.

Bon courage à ceux qui reste.

Fait à Embrun
le 28/08/1466
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 13:52

Il y a quelque chose qui m'échappe, pourquoi répondez-vous à Fridolin tous autant que vous êtes? S'il n'avait pas d'interlocuteur il y aurait bien longtemps qu'il serait aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

Je vous propose moi, de le laisser baigner dans son jus tout seul et tu me ranges cette lettre Anastasie!!!


Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 13:56

Nyna


j'arrête pas de le dire qu'il faut arrêter de lui répondre, mais apparemment parler aux murs à plus d'effet. Bon soit il m'est arrivé de répondre, mais justement j'ai arrêté pour les raisons que tu évoques. Mais bien que je le répètes encore et encore, meme Kilaw l'a fait, tu as toujours quelqu'un pour répondre et Fridolin a ce qu'il veut. On se déchire comme il le souhaite, et moi je suis fatiguée de tout çà, d'ou ma lettre
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 15:40

Je signal quand même, pouir ma défense, que j'ai stoppé mes réponses mais qu'à un moment ça me pése.
je signale aussi que tu prends désaccord d'un fait que je t'ai dis sur skype, sur un sujet Embrunaise des eaux, que tu avais toi-même fait remarqué: ceci n'est pas un CM, et donc que je n'ai pas pris comme tel.

c'est moi, Anas, qui me casse dans 6 jours.
Avec ou sans retour: Fridolin vous as eu vous. Il voulait une embrouille. Et toi tu plonge dans ta colère comme ça.

Tu peux prendre le reste du pain au marché si tu veux, vu que tu estime que ce n'est pas logique que je n'en mette pas. Sauf que tu ne vois pas que j'en met et qu'il part direct.
Tu m'accuses d'être comme Fridolin, tout en le défendant le bétail, puis dans l'optique de l'entraide, tu t'amuse tout de même à prendre 10 miches de pains pour me narguer, chose que je n'aurais jamais faite mais que Fridolin aurait faite.

Il a gagné basta.

Dans 6 jours, soit je déménage et adieu Walik, soit je supprime mon perso car vous me cassez les couilles aussi bien RP que HRP, et que peut importe que je vous écoute ou non, je m'en prends plein la gueule.

Jusque là, souviens toi que tu n'as pas toujours la science infuse et que jusque là, c'est toujours moi qui ait plié.

Porte plainte contre Fridolin, mais ne me redemande pas un boycotte. Merci.


[HRP]Nyna, pourrais-tu reprendre les rene de la modération STP? J'en ai franchement ma claque de jongler entre le clown et les autres, sans qu'aucun soit d'accord. Au moins, on ne me jugeras plus, en disant que je n'écoute rien, alors que j'ai viré Pancette sur demande, j'ai fais un boycotte sur demande, etc etc. Merci Nyna.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 16:26

Citation :
HRP ton mélanges hrp/rp devient fatiguant, tu veux rester, tu veux partir, tu veux supprimer ton perso t es assez grand pour prendre tes décisions sans en accuser les autres.

Bref perso tu me fatigues tout autant que Fridolin. Amuse toi bien, perso je vais faire comme pour Frodolin et ne plus te répondre. Tu as tes soucis , j ai les miens, mais je ne mélange pas à tout bout de champ le rp et le hrp.

Sur ce, bye
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 18:12

HRP a écrit:
C'est toi qui fais un mélange, ta requête part du groupe skype, que tu m'as accusé d'être inégal car il n'y avait pas tout le conseil.

Tu as expliqué pourquoi tu voulais partir de ce conseil avant de poser ta lettre? Non.
Tu as dis que ça vient du groupe skype? Non.

Qui mélange là? Moi?

Quand moi, le joueur je ne vais pas bien, est-ce que Walik ne va pas bien? Non, je fais en sorte que tout aille.
Si sur le groupe je parle RP, HRP, c'est justement parce que je pensais avoir trouvé de nouveaux amis, certes que je ne connais pas, pas des gens qui me voient comme un mec hors réalité qui porte une Grande-faux et une toge. Si, dans mes propos sur Skype, je suis parfois stressé, j'en ai le droit, mais est-ce que Walik l'est, non. Toi, joueur en face, fais-tu la part des choses: non.

Je pensais tout de même avoir trouvé des amis, qu'ils soient numériques et réels, des personnages et des personnes.

Ha oui, tu vas encore dire pour la centième fois que j'ai tord, que tu as raison, me menacer de te casser mais la seule différence c'est cette fois tu fais ta lettre...

Belle affaire.

Tu n'as pas besoin de partir, c'est moi qui le fais, et comme tu m'as gentiment fais la remarque: une démission serait le mal venu, donc j'attend la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 21:01

Citation :
HRP si le jeu pèse ce n'est plus un jeu. Voici pourquoi je ne vais plus sur skipe depuis longtemps ce qui oblige les joueurs à RPiser pour me faire une demande. pas de possibilité de me faire virer quelqu'un sans que ce soit joué dans ces murs.
Skipe est un piège..

Bref, ça m'attriste tout ça... mais pas question de se sentir mal à cause d'un jeu et d'un monde qui n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 22:06

HRP a écrit:
Le pire, c'est que c'est un diffèrent bénin qui nous a prit la tête... En tant que joueur, j'ai pas perdu l'envie de faire avancer ou de tenter les choses. Et je ne suis pas aussi le genre de joueur à ne pas réflèchir.

J'ai Skype, et les 3/4 du temps, je parles en HRP, de tout ou de rien.

Là, c'était qu'une question d'idée concernant le pain, qui nous a dissocié pour le moment. Je ne veux pas que les joueurs partent, tout ça, c'est pas mon intention.

En faite, j'ai la sensation que le problème de fond vient du fait que Fridolin, le personnage, nous mine aussi l'esprit.

En tant que joueur, c'est bien la première fois que j'ai pensé à faire quitter Embrun à Walik... Mais je ne le ferais pas.

Le joueur se calmera.

Alors, JD Anas, acceptes mes excuses pour mes maladresses, mais ne prends pas pour toi personnellement ce que j'ai pu te dire, comme je ne prends pas pour moi ce que tu as dis, après réflexion.

Par contre, je soutiens le fait que je suis ravis de passer la main, cette fois-ci, pour une durée indéterminé.

Je préfère prendre du recul plutôt que de me friter avec les joueurs que j'apprécie fortement ou leurs pantins.

Peace and love JD Anas, je ne te connais pas, mais je t'aime beaucoup, et tu n'es pas la seule que j'aime beaucoup (sinon je ne serais pas là hein^^)

On fait la paix? Et Walik et Anas aussi?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 12:47

HRP Bis a écrit:
Il n'y à pas de paix à avoir vu qu'il n'y avait pas de guerre. On ne peut pas toujours être d accord, on ne peut pas toujours être en pleine forme et j avoue que je dois pas être facile à vivre en ce moment. Hier çà n allait pas, tu as subi, et je m'en excuse. Aujourd'hui c'est oublié, même si çà va toujours pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 13:31

HRP a écrit:
On s'est explosé tous les deux hier. Laughing Laughing Laughing Je te comprends, ne t'en fais pas.

Hum, sinon, je viens de re-basculer toutes les marchandises dans l'inventaire.

Nyna, puis-je mettre ton tableau de Gestion de Mairie que tu m'a donné en partage?


HRP a écrit:
Sur le Google Drive que j'ai ouvert, afin qu'on puisse y accéder à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 12:25

Bravo et bon courage Alida.


J'essaye de n'intervenir qu'à propos en laissant chaque maire gérer à son avis, je voudrais soulever quelque chose qui me chiffonne. Comment ce fait-il qu'on ait fermé le CM à Pancette sans même demander son avis à tous ce qui a toujours été la règle icelieu.

Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 12:41

Tu as le droit de me taper sur les doigts, car du coup, c'est forcément moi qui l'ai sorti.

Je laisse les autres expliquer la raison, s'ils veulent bien. Mais je plaide coupable, même si je pense qu'en réalité ça a été hâtif de ma part.

De toute façon, des conneries, apparemment j'en ai fais pas mal sur ce mandat, donc je peux bien en prendre une de plus au visage. Confused

Je le remettrais bien d'ailleurs, mais il faudrait qu'il participe...
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 14:25

Alors là, je ne suis pas là pour frapper sur les doigts de quiconque, juste je m'interroge sur la procédure et sur le fait que l'on puisse décider de virer quelqu'un de ce conseil sans même l'évoquer avant avec les membres du conseils.


je pourrais très bien décider si j'étais maire de virer quelqu'un qui selon moi troublerait ma façon de travailler, quoique je pense que les oppositions sont source d'équilibre, mais je le dirais icelieu haut et fort avant.

A nous alors de dire si nous sommes ou non solidaire de la décision, là nous n'avons même pas pu nous exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 16:56

Pour faire court, ou pour résumé, c'était quand j'ai j'ai fais la demande de procès.

Fridolin s'est rendu sur les rumeurs, et y a parlé du procès à venir, apparemment, avant qu'il ne soit évoqué IG.

IRL, je n'étais pas là au moment des faits, je suis rentré assez tard.

Sur l'outil que tu n'aimes pas et où normalement, nous devrions faire remonter les choses dont on parle (Skype), Helsinki à parlé de cela avec je ne sais plus qui, Anas peut-être.

Et je me suis mis à parlé, et Helsinki avait la certitude que Pancette était un genre de double compte ou d'espion de Fridolin et qu'il ne fallait pas le garder.

Helsinki, tu me dis si je me trompe. Fridolin ayant aussi évoqué qu'il y avait une taupe au CM, si je me souviens bien.

Du coup, sous la chose, ni une ni deux, sans même venir poster ici, j'ai supprimé Pancette du CM.

Avec le temps, je me dis que je n'avais peut-être pas la santé morale de bien réfléchir, car il était sacrément tard.

Voilà pour l'explication, enfin j'espère l'avoir bien rendu.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 17:59

J'avais à un moment donné, il est vrai, des doutes sur l'honnêteté de Pancette à être dans ces lieux pour diverses raisons et propos que l'on m'a rapporté quand il était en taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 22:02

(j'ai bien compris hrp les raisons, mais normalement ici on est RP. Les doubles comptes sont courants aujourd'hui et même autorisés et du coup ça devient compliqué à gérer.Moi j'ai choisi de faire abstraction un perso est un perso, et on sait bien qu'on a jamais rien pu tenir secret que ce soit ici ou au conseil ducal.)
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 22:28

( Les doubles comptes sont autorisés si ils sont déclarés. )

Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 21:41

Gérault s'était étiré devant son paquetage tout prêt pour son retour.
Après un bref détour par son domaine, il mit le cap sur le bas de la vallée.

Trois coups à la porte du bourgmestre.


Bonjour, bonjour !!
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 21:47

Eh !! bonjour beau papa Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 21:55

Ma belle fille !!! Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alidacheep

Alidacheep


Nombre de messages : 689
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/10/2011

Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 22:01

Elle entend des coups à la porte, se leva et voir Anas et Héro.

Hé bonjour la famille comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 22:22

Gérault salua la bourgmestre.

Bien le bonjour Alida et félicitation pour ton élection.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 23:08

Vois son époux, lui saute dessus....


Toi...Toi...Toi
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 9:24

Laisse Nyna et Géro se retrouvez, pour ensuite répondre à son beau papa

Je vais fort bien merci et toi ? ton repos t'a t il fait du bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Bourgmestre.
Revenir en haut 
Page 11 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: