| mairie de montel nouveau maire | |
|
+7Markram léane Aelys Rossal samthebeast Nynaeve87 Flavie sixtinee 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flavie
Nombre de messages : 5040 Localisation IG : En vadrouille Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: mairie de montel nouveau maire Lun 7 Mai 2018 - 19:19 | |
| J'avais alerté très tôt sur le marché rachitique de Montélimar et l'attitude pour le moins absente des 2 derniers maires. Il est plus que temps de reprendre la mairie ou les habitants vont mourir de faim. | |
|
| |
sixtinee
Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: mairie de montel nouveau maire Lun 7 Mai 2018 - 19:27 | |
| Je ne sais pas quoi te dire Mark, Si j'étais seule je te dirai d'aller à Montel pour expliquer au maire, car là il n'a pas encore compris où il fallait aller pour les mandats, encore une fois je ne pense pas avoir autorité pour te demander de te rendre à Montel | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: mairie de montel nouveau maire Lun 7 Mai 2018 - 20:08 | |
| Bha le maire est passer en legature encore cette aprem Donc ca pose nettement plus de soucos qu as lyon
Il est pas bon mais lecitime et present | |
|
| |
Markram
Nombre de messages : 5384 Localisation IG : Dié la Magnifique Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: mairie de montel nouveau maire Lun 7 Mai 2018 - 20:15 | |
| Ok, je vais tenter un peu de pédagogie en légature. | |
|
| |
sixtinee
Nombre de messages : 7984 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: mairie de montel nouveau maire Lun 7 Mai 2018 - 20:24 | |
| Merci Mark car vois tu là je commence à fatiguer !
Lui sourit | |
|
| |
Markram
Nombre de messages : 5384 Localisation IG : Dié la Magnifique Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: mairie de montel nouveau maire Lun 7 Mai 2018 - 20:38 | |
| Lui sourit.
Aucun souci, j'avoue même que j'aime bien faire ça! | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: mairie de montel nouveau maire Lun 7 Mai 2018 - 20:50 | |
| la pédagogie "tarte aux phalanges" je vais finir par l'appliquer avec lui, dommage que taz et toi soyez passé avant moi | |
|
| |
Markram
| Sujet: Re: mairie de montel nouveau maire Lun 7 Mai 2018 - 21:01 | |
| | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: mairie de montel nouveau maire Lun 7 Mai 2018 - 21:18 | |
| J ai dit legitime j ai pas dit competent mais ca on y peu rien | |
|
| |
Markram
| Sujet: Re: mairie de montel nouveau maire Mar 8 Mai 2018 - 7:28 | |
| Mwé, sauf que si on lit bien le coutumier, on trouve cela: - Citation :
- Article III.8 : De l'incurie d'un Conseiller Ducal ou d'un Maire
Tout conseiller ducal et tout maire se doit de répondre promptement à toutes les sollicitations émanant du Conseil Ducal et d’effectuer les tâches dont il a la charge, sauf motif légitime d’absence, sous peine de poursuites pour haute-trahison.
Pour moi, le maire actuel n'effectue pas les taches dont il a la charge: il ne nourrit pas les habitants. Et il n'a aucun motif d'absence. Donc, la question se pose tout autant que de réfléchir à vouloir le démettre. Montélimar n'a pas eu de mandat avec des marchandises depuis le dernier passage de Bebert, et en légature, les échanges remontent au 23 Avril dernier.
Le conseil ducal doit veiller en bon père de famille sur tous ses habitants. Là, Montélimar est déshérité et pour moi, il est trop facile de dire: "il a été élu légitiment, on ne fait rien". Certes, il a été élu par les urnes, mais on pourrait tout aussi bien élire une poule par les urnes, pourtant devrions-nous la laisser en place?Se dit que sa comparaison est pas top, mais enchaîne.Je suis arrivé sur Montélimar ce matin, et je demande à ce que notre pôle économique m'envoie un mandat pour que les habitants de Montélimar ne meurent pas de faim le temps que son maire apprenne son métier. Je pense qu'il faudrait pour commencer: - 50 pains - 50 maïs - 10 poissons - 20 farine - 30 bois - 5 fers
| |
|
| |
Markram
| Sujet: Re: mairie de montel nouveau maire Mar 8 Mai 2018 - 8:19 | |
| Il y a un truc qui me fait tiquer en mairie: - Citation :
- Il reste 3 postes libres de milicien (Salaire : 15,00 écus)
Est-ce bien normal et raisonnable? A n'en pas douter si c'est ainsi depuis plusieurs jours, les liquidités de la mairie ont dû fondre comme neige au soleil... | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: mairie de montel nouveau maire Mar 8 Mai 2018 - 8:27 | |
| Le maire de montel c est le shepard qui poste parout sauf ou il faut?
Donc dire qu il n est pas present n est pas vrai Il n est pas bon
Ne comprend peut etre rien mais bon pour moi pas d incurie | |
|
| |
Markram
| Sujet: Re: mairie de montel nouveau maire Mar 8 Mai 2018 - 8:39 | |
| Soit, mais là n'est clairement pas le souci. C'est presque un détail. On est tous d'accord, toi, Sam, Sixtine et moi pour dire qu'il est incompétent et ne sait pas comment se diriger en légature, et donc depuis 2 semaines, aucun mandat pour Montel. Ce n'est pas clair qu'il sache travailler avec un mandat.
Est-ce que oui ou non toi, Taz, duc du LD, souhaites laisser les gens de Montélimar dans la situation actuelle, ou bien autorises-tu nos CAC et bailli à m'envoyer un mandat pour nourrir la population?
Pour rappel, dans le mandat de cette semaine pour Montélimar, il n'y a pas de nourritures de demandées. Sur le marché, il n'y a qu'un seul pain à 7 écus plus ceux que j'ai mis à 6 écus, de la viande à 19 écus et du lait à 9,50 ainsi que 4 fruits qui se battent...
N'oubliez pas à Montel: pas de mines. Avec les presque 150 simples sur le marché, je pense que les cueilleurs ont été dissuadés puisque leurs herbes ne sont pas vendues. Pas de meunier, 1 unique boulanger (Alexa étant encore en armée, elle ne peut pas faire tourner son four).
| |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: mairie de montel nouveau maire Mar 8 Mai 2018 - 8:42 | |
| Ha oui pour le mandat pas de soucis
C est plus contre la reprise que je suis pas trop d accord | |
|
| |
Flavie
Nombre de messages : 5040 Localisation IG : En vadrouille Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: mairie de montel nouveau maire Mar 8 Mai 2018 - 9:09 | |
| Je suis d'accord avec Markram, l'urgence est de nourrir les habitants, ça n'a que trop duré ! Il faut l'avertir, soit le marché est décent et les gens nourris, soit on lui reprend la mairie. Il a eut du temps pour lire le livret, demander des conseils, poser des questions. | |
|
| |
Markram
| Sujet: Re: mairie de montel nouveau maire Mar 8 Mai 2018 - 9:38 | |
| J'ai envoyé un courrier à Sheppard ce matin en arrivant (IG) en lui proposant mon aide.
Ça marche pour le mandat, je fais suivre la demande auprès du pôle économique. | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: mairie de montel nouveau maire Mar 8 Mai 2018 - 9:43 | |
| Ouep sauf sue j ai demander a sixt de verifier les dernier maire non avertis allait tous en archives
Donc me suis posse la question si les chemin indiquer sur le livret n envoyait pas la bas
Et je sait que c est rageant mais comme a lyon le maire est legitime est passe en legature
Alors ok c est une grosse buse mais a part lui rexplique encore et encore ......
| |
|
| |
sixtinee
| Sujet: Re: mairie de montel nouveau maire Mar 8 Mai 2018 - 11:38 | |
| | |
|
| |
Markram
| Sujet: Re: mairie de montel nouveau maire Mar 8 Mai 2018 - 11:41 | |
| Merci Sixtine! et nouvelles du maire: - Citation :
- De Sheppard Date d'envoi Le 08 Mai 1466 à 11h38
Objet Re: Aide & conseils Expire le 27 Mai 2018
j'accepte votre aide volontier et j'ai de la liquidité car j'avoue que j'ai du mal avec le fonctionnement des mandats | |
|
| |
sixtinee
| Sujet: Re: mairie de montel nouveau maire Mar 8 Mai 2018 - 12:02 | |
| Lui adresse un grand sourire
Merci à toi Mark ! | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: mairie de montel nouveau maire Mar 8 Mai 2018 - 12:04 | |
| Bon pour Montel ça a l'air d'être en bonne voie | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: mairie de montel nouveau maire Mar 8 Mai 2018 - 12:15 | |
| Comme quoi ca serrait pas sympas de lui botter le cul
Il semble juste perdu | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: mairie de montel nouveau maire Mar 8 Mai 2018 - 12:49 | |
| Pour ma part, complètement d'accord avec Taz. le maire est élu, aux habitants aussi de savoir ce qu'ils veulent et même à se réveiller aux prochaines élections.
| |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: mairie de montel nouveau maire Mar 8 Mai 2018 - 13:29 | |
| C'est pas une raison pour les affamer ! | |
|
| |
samthebeast
| Sujet: Re: mairie de montel nouveau maire Mar 8 Mai 2018 - 13:53 | |
| Ah bah ça on est d'accord Flavie mais il a plus l'air perdu qu'autre chose et ne sachant pas trop comment s'y prendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mairie de montel nouveau maire | |
| |
|
| |
| mairie de montel nouveau maire | |
|