Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

[LIEU] Taverne de la Caserne

+8
elorane
Argael
Memelspirit
spacewolf
Walan
Salah ad'Din
thegoldendragon
Kalten
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
noburo

noburo

Localisation IG : Vienne

[LIEU] Taverne de la Caserne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:24

Nan mais ! soldat Noburo, rangez donc votre dague
Suis partie une semaine et on m'a oubliée ?............

Noburo fut soulagé en voyant Péné !

Son réveil brutal et la poussière l'avait empêché de la reconnaitre ! Il rangea sa dague et s'approcha de Péné

Ah Péné c'est toi ! Je me demandais bien qui pouvait faire autant de bruit !
Maintenant avec un peu de recul ... faire autant de bruit dans une taverne ca ne pouvait être que toi !!!

Puis il lui sourit Very Happy

Allez tournée générale, j'ai une semaine de retard de consommation !
Buvons ensuite je pars chercher Van!

Si c'est pour fêter la nouvelle année ! Ca ne se refuse pas !

Noburo saisit une bouteille de Calva pour suivre son amie, et fit tomber une grosse gorgée dans son estomac !

A la tienne Péné ! Et que cette année soit pleine de bandits pour leur botter les fesses !
A l'OST, au Dauphiné, et à ses soldats !
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope

Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 10:59

Citation :
A la tienne Péné ! Et que cette année soit pleine de bandits pour leur botter les fesses !

Pénélope leva sa chope et trinqua avec Noburo !

Oui aux brigands, qu'on m en fasse livrer une demie-douzaine, le couvent n'a rien enlevé à ma fougue, je dirai même que je suis encore plus remontée que jamais, faut pas trop me chercher...............1456 sera une année importante pour moi alors tous aux abris !

Elle partit d'un grand éclat de rire et but cul sec le délicieux breuvage qui lui rechauffa enfin le gosier.
luffy324

luffy324

MessageSujet: coucou   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:53

bonne année tout le monde , a la votre
luffy324

luffy324

MessageSujet: coucou   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 8:27

Luffy324 revint du longue pèriode de permission. Il décida d'aller à l'endroit où il y avait le plus de bruit. Il se mit alors au centre de la place et tendit l'oreille .Il entendit du côté du pigeonnier une sorte de cri. Puis commença à s'y diriger et tout d'un coup il entendit de grand rire et de grand chant s'élevant de la taverne. Il tourna sur lui même et rejoint la taverne et passant la tête et voyant tout le monde il s'écria:
Bonjour tout le monde .
Et dit au tavernier :tournée générale.

De longues passèrent à chanter, boire, danser , et la il y'eu un grand fracas...
Luffy324 s'était écrouler par terre et faisait un horrible bruit , il ronflait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:36

Juan, maintenant bien habillé entra dans la taverne et, cherchant à s'integrer aux soldats brutaux qu'elle devait contenir hurla d'une voix grave qui n'était pas la sienne :- Salut les gars, y aurait-il une pinte pour votre serviteur ? Je brûle de me rafraîchir le gosier à grand coup de houblon !
penelope

penelope

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:50

Citation :
Salut les gars, y aurait-il une pinte pour votre serviteur ?

Péné sursauta, les effets des nombreux breuvages avalés l'avaient mise dans un état de larve avancé
.

Rhoooo mais pas si fort ! la taverne de la caserne est aussi un lieu de repos Wink
Bienvenue à toi Juan ! Tu trouveras du bourbon derriere le comptoir et puisque t es debout ramène moi mon chouchen, on va fêter comme il se doit ton intégration !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 15:01

Juan, les pouces dans les poches se déplacait, lentement ... très lentement, prêt à dégainer.
Une fois derrière le comptoir, il s'empara de la bouteille de bourbon et de celle de chouchenn.
A la manière d'un ... d'un ... bon barman, il fit glisser la bouteille de chouchenn sur le comptoir jusqu'a Penelope. Ensuite, il se brisa une dent en essayant de déboucher sa bouteille avec les dents. Evidemment il but une gorgée qui, sur sa machoire à vif, brula ... un peu.
- Heuhuuuuuu ... Boisson ... Boisson d'homme ça ... heuheu.
luffy324

luffy324

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:38

Comme chaque soir je me dirigea vers la taverne, pour m'informer et boire. J' entrais et découvrais des soldats accoudés au bar, avec une choppe bien remplie. je cherchais le tavernier mais personne à l'horizon. Je m'approcha des deux soldats et dit :
COUCOU, bonne journéé?

Puis discrétement je me glissa derrière le bar et découvrit une cache avec une choppe toute neuve et découvrit une boisson d'un liquide épais et jaûnatre.Je le versait alors doucement dans la choppe et gouta...
Je cria:
C'EST DU WHISKY!!!!!!!!!!!!!!!
J'en versit dans chacun des verres et trinqua...

A VIENNEEEEE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 9:32

Sladificator passait à la taverne à la veille de son départ pour sa 1ère mission. Légèrement stressé en pensant à cette mission, il trouva que le mieux à faire pour soulager cette tension était de se mélanger parmis les soldats de l'ost et discuter un peu...

Il poussa donc la porte de la taverne et y vit quelques individus qu'il ne reconnaissait pas... Il s'avança donc vers eux puis les salua respectueusement.

Bonjour à vous camarades ! Je me présente, Sladificator, coutilier tout comme vous... Bienvenus à l'ost !!! Je me permets puisque j'ai légèrement plus d'ancienneté que vous ihi...

Sladificator sourit puis se tourna vers Penelope.

Tiens comme on se retrouve ! Toujours en taverne toi ! Allez !!!

Sladificator tendit une choppe à Pene puis servit les deux autres coutilliers...

Santé ! A l'ost !!! A Vienne !!! et à la nouvelle année !!
luffy324

luffy324

MessageSujet: coucou   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:04

OUuLAAAAA j'ai la tête qui tourne.BOOOONN je e vais essayer de dormir dans la taverne hoc sans boire pour la mission de demain

A DEMAIN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:24

Sladificator restait perplexe devant un tel flux de paroles... Cet homme était différent des autres... Il le regarda s'affesser sur une table de la taverne, puis au bout de quelques minutes il se mit à ronfler...

C'est incroyable... Vraiment étrange.. Trop tard pour te souhaiter une bonne nuit... A demain, n'oublie pas la mission...

Sladificator le laissa à son sommeil puis alla rejoindre sa demeure avant de rejoindre Penelope et le reste du groupe pour enfin sortir de la ville et commencer cette mission.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 0:14

- J'ai une mission, j'ai une mission !
Juan entre dans la taverne et commande une boisson forte, pas du bourbon.
- Hé oui la bleusaille, je pars en mission. Halala vous connaitrez ça un jour aussi ...
Un soldat entre dans la taverne.
- A qui tu parles Juan ?
- Uh ?

La bière qu'il venait de terminer l'assome, il s'écroule en braillant :- Nous qu'on est dzezs vrais dzzzuuuuurs.
flote

flote

Localisation IG : rhone

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:07

flote entra en taverne et vu s écroulé Juan maria sur sa table il s aprocha de lui lui parla un peu mais comme il ne lui répondait pas et le secoua énergiquement .

flote éssouflé et voyant que Juan ne réagissait pas chercha de l aide autour de lui ,a l instant ou flote allait s adresser aux tavernier il l entendit des énormes ronflement il se tourna et vu que ronflements venait de Juan.

Flote se mit a sourire et se dit que le jeune coutillier Juan avait prit une bonne cuite.

flote s adressa aux tavernier La meme choses si vous plait
flote

flote

Localisation IG : rhone

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:05

le tavernier amena cette fameuse boisson a flote

flote d un air soucieux s assit et regarda d un oeill suspect ce fameux breuvage qui avait fait tourner la tete a Juan , un peu hesitant flote prit la chope et la raprocha de sa bouche l odeur etait forte mais flote courageux ouvra la bouche et avala la chope d un trait .

Au moment ou il reposa sa chope sur la table il se sentit tout drole et sa gorge le brulait et il se dit que cette boisson serait mieux comme medicament a desinfecter une plaie au lieu d etre bue.

flote tout brulant se leva sortit de la taverne et alla se mettre la tete dans l abreuvoir a cheveaux pour ce rafraichir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 12:50

Juan se releve tant bien que mal et observe le tavernier boire en cachette les stocks de boisson et remplir la bouteille (à moitié vide du coup) avec un liquide fumant.
- Mon dzieu ...
Juan titube jusqu'a la porte, se la prend en pleine figure et rattrape Flote qu'il découvre en train de se noyer !
Juan, n'écoutant que son courage se rue vers l'abreuvoir pour en sortir son malheureux camarade, malheureusement, tout le monde s'en serait douté, il trébuche et court chercher un remède contre le mal de tête.
luffy324

luffy324

MessageSujet: coucou   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:51

Revenu de mission luffy324 se precipita dans la taverne ,un endroit chaleureux, conviviale et entrit.Il vut quelques personne accouder a une table.Etant retourner il sortit de la cachette la liqueur qui avait été cacher depuis un petit moment pris une chope et se servit. Ilbut ,but ,but puis la bouteille fut vide. Il décida de se poser par terre et de faire un petit somme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:05

Sladificator de retour également de sa première mission se dirigea vers la taverne pour y revoir ses compagnons d'arme.

Il poussa la porte et y vit quelques têtes qu'il semblait reconnaitre... Sir Juan et Sir Flote étaient là et buvaient tranquilement en discutant...

Bonjour les gars ! Comment ça se passe alors, la taverne n'est pas bien remplie ces temps ci !

Il s'avança et trébucha contre quelque chose... Il regarda au sol et y vit une grosse loque bave dégoulinante dormant sur le parquet...

Luffy... Toujours fidel à toi même... Tu ne pourras tomber plus bas je crois ^^

Il esquissa un sourir, le traina jusqu'à l'entrée pour que personne ne tombe sur lui et avança tout de même vers le comptoir. Il se servit un verre de bourbon et alla rejoindre ses camarades 'normaux'.
luffy324

luffy324

MessageSujet: coucou   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 9:07

Je suis debout dans la taverne ,non coucher sagement assit à une table seul le regard perdu dans le vide,à contempler le mur, sobre.

Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 19:12, édité 1 fois
Walan

Walan

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 11:36

penelope

penelope

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 14:24

Pénélope entra dans la taverne pour s entrainer pour le concours de buveurs de bière. Elle avait bien l intention de lever son coude le plus haut possible et le plus vite aussi !

Bonjour les soiffards ! Toujours les mêmes planqués ici Wink Et Luffy il fait quoi avachi là ?

Du nerfs soldat , arrete un peu la bibine et relève toi donc !

Péné se dirigea vers la reserve et s empara d une bouteille de bourbon, histoire de soigner son mal de gorge Razz
elorane

elorane

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 15:48

Cela faisait un moment qu Elorane n etait pas venu boire un verre ou deux a la caserne, en poussant la porte elle tomba nez a nez avec un jeune homme affalé par terre, elle se tourna vers la salle et regarda Pene d un air interrogateur

C est qui celui la et il fait quoi la par terre?

Sans lui portait plus d attention elle rejoignit Pene avec un verre vide a la main

Tu vas pas vider la réserve de bourbon sans moi quand même

Elle se servit un verre en compagnie de son amie
penelope

penelope

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:49

Coucou Elo, viens donc trinquer avec nous, il reste du bourbon t'inquiète !
Ce qu'il fait affalé là ? j'en sais strictement rien, il abuse fortement sur les bouteilles sans doute et il n'a aucun entrainement pour cela
S'il continue faudra lui interdire l'accés de la taverne !

Péné servit une bonne rasade d'alcool à Elo, et remplit son verre à nouveau !

A l'OST !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:52

Viva entre dans la taverne, faillit trébucher sur un homme affalé par terre et rejoignit ses deux amies en titubant.
Alors les filles, on m'attend *hips* pas ? Mr. Green J'me boirais bien un verre aussi mais... *hips* je crois que je vais *hips* plutôt prendre une tisane...
penelope

penelope

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:04

Entre Vival !
Une tisane ? arff mais non tu vas avoir des nausees, pas bon ça, goûte donc plutôt une petite liqueur ou un chouchen c'est léger
Wink

Péné servit un dé à coudre de liqueur de noisette à Vival, resservit Elo, et reprit aussi un bourbon !

Bien buvons pendant que nos hommes sont pas là, faut s'entrainer pour le concours de Lust et faire honneur à notre réputation surtout !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:15

Merci Péné.Viva but sa liqueur cul sec.
Oui, là au moins, je suis sur que Bréha ne viendra pas me réprimander de boire quelques verres...Oui, je compte bien ecxeller au concours de Lust Mr. Green .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de la Caserne   [LIEU] Taverne de la Caserne - Page 16 Icon_minitime

[LIEU] Taverne de la Caserne
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant