Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité)

Aller en bas 
+12
Raimbaut
Arks de Valence
PP
walik
Frambourg
dastan69
Nynaeve87
marcelyne
Rodrigue.
Felryn
Alexa
Plumedange
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité)   [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 17:43

Hélas non il reste leur chef principale et quelques autres

Rose est là, Aranel aussi, Piknik et Liette. Mais ce sera gérable quand même.


Citation :
Lance de Rose, Liette, Piknik
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité)   [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 18:43

Maintenant que nous voyons néanmoins la fin du tunnel, je profite de remercier tout le monde. Tous les maires qui se sont vus refiler la maréchaussée à faire qui doivent gérer leur ville avec des gens actifs ayant dû monter à Lyon. Je voudrais encore rééxpliquer la décision que nous avons prise de défendre Lyon et pas les autres villes. Ils étaient 40 et donc impossible de défendre sans faire bouger des gens. Impossible de savoir à l'avance si ils allaient attaquer et ou. Néanmoins il y a presque 2 ans, leur chef Rose a proféré des menaces contre Lyon. Elle avait été poutrée par l'armée de Ligthwarrior. Lyon commande l'entrée de la ville aux armées éventuelles pouvant prendre un château, nous ne pouvions pas prendre de risques même si ils ne possèdaient pas d'armée sur place. C'est pourquoi quand les brigands sont venus à Montélimar, Valence et Vienne, nous avons fait du bruit, créer des groupes ou parfois mettre plusieurs groupes de maréchaux tout en donnant ordre aux hommes de monter à Lyon. Et je n'ai entendu du moins personne crier contre cette décision qui pouvait paraître injuste. A Vienne, sous les yeux de l'ennemi, les hommes sont montés quand même sachant que la nuit-même leur ville pouvait être prise pour cible. MERCI à tous pour nous avoir fait confiance. La suite a démontré donc que nous avons eu raison. car si on avait défendu un petit peu chaque ville nous n'aurions pas pu défendre Lyon le 19. Notre idée avait été la bonne.
En particulier je remercie Marcelyne qui a certainement du passer un mauvais quart d'heure mais sachez Marcelyne que je n'ai pas douté de vous .... même quand vous m'avez plombé mon groupe de défense avec votre mandat Laughing ... Mais angevine vous étiez, lyonnaise dauphinoise vous êtes ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
marcelyne

marcelyne


Nombre de messages : 201
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/01/2019

[Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité)   [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 23:10

Merci Capitaine!

La loyauté est une valeur qui me tient à coeur, dans mes engagements!
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

[Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité)   [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 16:39

Capitaine vous avez très bien fait protéger Lyon étais la meilleurs solution.

Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité)   [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 16:41

Je tenais à passer aussi pour vous féliciter de vos attitudes et de votre investissement durant l'alerte.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Frambourg

Frambourg


Nombre de messages : 115
Localisation IG : Besançon
Date d'inscription : 21/01/2019

[Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité)   [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 19:23

Capitaine,


Quelques nouvelles de Briançon où ce matin sont revenus les Italiens, lance de Il_guiscardo, Jordanus_maximus, Mcri, Angiolet, Merico, Zoso, Gianluca , ai donc fait le nécessaire pour vider la mairie et demandé aux tenanciers de tavernes présents de retirer leurs vivres, ai vidé aussi le marché de toutes ses nourritures et ai remonté la milice au niveau 4 ( 4 miliciens demandés ) et ce d'autant plus que Messire Yfc m'a fait savoir qu'un de ces gredins avait acheté 2 épées qui je le suppose ne sont pas prévues pour couper l'herbe, je remercie aussi Messire Raimbaut de son courrier concernant cette arrivée en nos murs !


Je vous tiendrais au courant si d'autres vilains pointaient le bout de leur museau et on verra si une armée est libre pour les déloger !


Bien à vous !


Frambourg  
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité)   [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 20:40

Merci à vous Frambourg pour votre vigilance et les actions entreprises!

*Sourit toute seule, ils avaient vraiment des maires du tonnerre dans ce Duché, quel plaisir de travailler à leurs côtés.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

[Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité)   [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 3:45

#s'exprimant #

Concernant Montélimar, elle est défendu par moi tous les jours sérieusement. Le duché me confie la maréchaussée malheureusement jai perdu ma plume et mon encrier.

#tête basse#

(j'ai aucune possibilité encore pour des copier coller les rapports de maréchaussée c'est mort)

#relevant la tete#

Il y a beaucoup de passage sur Montélimar depuis 2-3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité)   [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 8:28

Dites nous si vous avez besoin d'aide Rodrigue on trouvera quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

[Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité)   [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 13:10

#souriant#

Cest surtout que le 3/4 de la population de la ville est étrangère. Les habitants sont des braves mais l'économie de ce fait n'avance pas puisqu'on passe notre temps à la mine et à défendre les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité)   [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 17:33

Semble qu'il y ait du pas beau monde à Vienne! Notre prévôt a mis 4 offres de Maréchaux. Il vaut mieux s'assurer qu'elles soient prises je pense.
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

[Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité)   [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 18:54

oui beaucoup de monde sur Vienne aujourd'huis !
Aucune n'offre n'a été prise en se moment j'ai envoyé des courrier au habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité)   [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 19:10

Il me semble que Domitil est avec une lance sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

[Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité)   [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 19:45

C'est inquiétant tous ces personnes. Mais on est là. Malheureusement on peut pas se démultiplier
Revenir en haut Aller en bas
Frambourg

Frambourg


Nombre de messages : 115
Localisation IG : Besançon
Date d'inscription : 21/01/2019

[Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité)   [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 20:35

Je suis soucieux car vu l'arrivée de 2 Italiens de plus ce matin, sont tous les 9 bourrés d'écus, j'ai vu leurs coffres qui avaient tout l'air d'être bien lourds.
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

[Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité)   [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 23:43

Rapport Mairie de Vienne :
4 Poste de miliciens prit à 23h40 et aucun poste de maréchal sur les 4 pris !
Mairie vidé de son argent.



Citation :
1467-02-23 23:37:05 : La ville a embauché Victor1719 en tant que milicien pour un salaire de 18,00 écus
1467-02-23 20:44:56 : La ville a embauché Nydieron en tant que milicien pour un salaire de 18,00 écus
1467-02-23 18:49:01 : La ville a embauché Dastan69 en tant que milicien pour un salaire de 18,00 écus
1467-02-23 15:17:45 : La ville a embauché Krissdelibertalia en tant que milicien pour un salaire de 18,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

[Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité)   [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 5:56

#s'exprimant #

Cest bien se que je craignais. Les élections de Montélimar à nommé Seth7. Un personnage farfelu. J'ai un gros doute, je ne pense pas que c'est les habitants de Montélimar uniquement qui ont donné ce résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité)   [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 9:46

Bonjour Rodrigue, il est dommage que vous ne nous ayez pas parlé de sa candidature avant, il avait déjà fait ça l'an dernier. Il a été élu puis ne s'est plus manifesté.

Maintenant, ce sont bien les Montiliens qui votent, un étranger peut se présenter mais pas voter.

je l'avais mis en procès pour incurie mais il est passé en retraite puis retranchement donc pas de jugement enfin de compte.

j'espère que vous avez gardé sur vous les biens de la mairie? Nous allons le contacter, voir ce qu'il en est, mais je pense que vous serez à la tête de la mairie d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

[Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité)   [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 12:23

#s'exprimant #

Un oubli désolé. La mairie est complètement vide.
J'ai tous sur moi. Après il peu prendre les 100 ecus et vider la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Frambourg

Frambourg


Nombre de messages : 115
Localisation IG : Besançon
Date d'inscription : 21/01/2019

[Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité)   [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 17:19

Bonjour,


Juste pour signaler que les italiens ont quitté Briançon sans embrouille aucune !
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité)   [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 20:08

Merci Frambourg, mais on reste inquiets à cause d'eux. Ils peuvent être entrés plus loin dans le duché. Nous sommes prêts à intervenir. Merci mille fois pour votre vigilence à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

[Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité)   [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 13:27

#urgence #

Vite c'est urgent. Seth7 c'est une catastrophe spéculateur profiteur collecteur d'impôt illegale. Puis je prendre la mairie de force ?
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

[Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité)   [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 14:04

J'ai soumis la question au Conseil, il n'y a plus qu'à attendre.

Pourriez-vous, en parallèle, transmettre des informations plus détaillées a Domitil, car vous ne pouvez pas lancer de procès, mais vous pouvez en faire la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

[Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité)   [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 19:39

#furieux#

Il me met en accusation se pleutre. Faites quelques choses sinon je vais le tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité)   [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 2:05

Reste calme rodrigue je t'en prie. Ca va aller. Il n'a aucun droit de le faire. Ce procès est illégal et c'est la duchesse qui t'a demandé pour le moment de garder cette somme. Ne la rend pas surtout. Il refuse de venir à Lyon en légature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité)   [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations de sécurité
» [Important ] Informations sur les dossiers et rapports
» Bureau de la sécurité intérieure
» Bureau de la sécurité intérieure
» Bureau du conseiller à la sécurité [Archives jusqu'en août 1459]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature-
Sauter vers: