Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

 

 HRP état d'âmes

Aller en bas 
+5
Walan
tazspike
anastasie91
Plumedange
Nynaeve87
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 111
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

HRP état d'âmes Empty
MessageSujet: HRP état d'âmes   HRP état d'âmes Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 10:41

Je mets ça ici car je suis aujourd'hui entre deux eaux. En premier lieu JDGéro qui était en filigrane va cesser complètement.
Je fatigue un peu moi aussi.
je n'arrive pas à imaginer mon jeu sans le poste de héraut hors les règles qui changent en permanence me saoulent un peu.
JD Taz a pris contact avec moi , je n'arrive même pas à retrouver le début des échanges pour me dire que Vanesfagg ne voulait plus jouer.
je lui ai répondu que si c'était le cas il y avait plusieurs solutions

Soit elle change le nom de son perso ainsi la hérauderie acte environ un mois après
Soit elle supprime son perso et la hérauderie acte de suite
Soit Taz attend la fin de la cérémonie d'allégeance et nous pourrons mettre en procédure avec passage en AN comme à l'habitude puisque nous aurons le compte de cérémonie manquées.

Taz ne voulait pas que ça passe en AN.

JDVanesfagg a supprimé son perso du coup et  Taz en a avisé Nyna il y a quelques jours, je l'avais vu en préparant mon rappel pour les serments et en avais déjà avisé la généalogie. Il a mis dans son courrier un encart hrp  disant que c'était nul d'obliger un joueur à supprimer son perso pour ça.

Bref je n'ai rien caché à la hérauderie dans un souci de transparence et suite à quelques échanges hrp, vous savez tous que je ne joue plus jamais sur skipe ou autre, je viens d'apprendre qu'il suffisait à JD Vanesfagg d'écrire un mot HRP disant que son personnage était mort.

Donc je suis en faute. je ne sais pas trop si c'est le héraut ou la joueuse puisqu'enfin de compte tout se mélange de plus en plus.

Bref j'aurais pu faire un message à JD Taz pour m'excuser mais j'ai préféré le faire ici afin que tout un chacun soit au courant.

j'ai vécu un autre épisode un peu compliqué il y a peu de temps car je dois parfois prendre des décisions en tant que joueuse qui sans règles strictes de jeu peut s'apparenter à des magouilles. J'essaye en règle général de faire les choses en âme et conscience mais chacun sait que la vrai justice n'existe pas.

Bref là je ne me sens pas bien du tout. je continue ce jeu parce que j'ai plaisir à passer du temps avec les joueurs du LD mais là émotionnellement je n'ai pas besoin de ce genre d'émotions négatives.
Le RP c'est le RP mais le HRP c'est autre chose.

Bref, je ne vais pas avoir plaisir à jouer là dans les heures et jours qui viennent à cause de cette histoire et me pose la question de juste en finir moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

HRP état d'âmes Empty
MessageSujet: Re: HRP état d'âmes   HRP état d'âmes Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 11:05

Je suis embêtée que cela te mette mal en tant que joueuse, mais ils avaient 2 autres solutions qui ne nécessitait pas la suppression du personnage.

Notamment le changement de nom, je ne pense pas qu'ils étaient à quelques jours près...

C'est ce que jd Tork a fait, je t'ai d'ailleurs posé pleins de questions délicates hrp sur la hérauderie et tu m'as toujours répondu avec franchise même si parfois j'aurais voulu que la réponse soit autre.

Tout se cumule un peu mais je ne pense pas que tu ais quelque chose à te reprocher, ce n'est pas comme si tu les avais fait cliquer sur le bouton...

Après ce n'est pas un poste facile et avec les autres soucis que tu as a gérer ca fait un coup, comme pour moi le fait que jd Phelim ne joue plus vraiment.

Ca me ferait bizarre que Nyna disparaisse.
Après parfois des pauses permettent de reprendre du poil de la bête hrp.
Donc écoute toi, mais sache que pour moi tu es une joueuse exceptionnelle et intègre.

Jd Taz comme son perso peut être très blessant.
Si jd Tork a arrêté de jouer pendant 5 ans, c'est a cause de lui et de ses nombreux multis comptes...mais il ne se rend même pas compte de ce que ses paroles peuvent engendrer et ça me peine vraiment que ça t'ai atteinte!

Des bisous de loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

HRP état d'âmes Empty
MessageSujet: Re: HRP état d'âmes   HRP état d'âmes Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 12:12

Je comprends ta lassitude, j'en suis moi même atteinte. Par moment je me dis que je devrais arrêter vu comment les gens dans ce jeu sont hypocrites, et méchants.

Tant que tu ne joues pas le bon petit mouton, qui suit le chef de meute, tu es dénigré, on ment sur ton compte etc...Le vilain Taz ou les vilaines Arwel et Anastasie osent dire ce qu'ils pensent au lieu de jouer les moutons, et il se passe quoi ? bah on les fait fuir un lieu ou ils ont toujours été.
On a pas le droit d'avoir une opinion différente et dire les choses telles qu'elles sont réellement, sans qu'on te saute dessus. Non faut mieux jouer les muets, ou les hypocrites, courbé le dos, c'est mieux apparemment.

bref c'était pas de mon état d'âme qu'il était question, mais du tien JD Nyna. oui c'est triste de voir des personnes tel que Géro ou Nyna (pour ne citer qu'eux) quitté ou faire une pause dans le jeu, mais je peux le comprendre, l'ayant déjà fait. Je me demande d'ailleurs parfois pourquoi je suis revenue sur ce jeu vu comment il a tourné.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 47
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

HRP état d'âmes Empty
MessageSujet: Re: HRP état d'âmes   HRP état d'âmes Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 12:41

hé ho on va se detendre un peu jd plume, je n'ai jamais accusé nyna de quoi que ce soit
quant si c'est a moi que tu parle de multis compte nombreux sans commentaire prouve le , il me semble que les ticket fait dernierement sont tomber a l'eau
alors au lieu de passer ton temps a vouloir degager les perso ou les jd de ceux qui te gene pour pouvoir faire ta popote tranquil sans contracdiction comme tru l'as toujours fait , met la un peu en veilleuse par ce que je ne vais pas te laisser dire tout et n'importe quoi sur moi le joueur , le perso je m'en fou il te le rend bien

maintenant faudrait un peu arreter de tout mettre continuellement sur le dos de taz ou son jd , par ce que si j'ai su a peine le ticket posé sur mes pretendu multicompte et qui l'avait posé, que cela etait fait je peu aussi savoir beaucoup de choses sur pleins de chose

j'ai juste dit que c'etait nul d'etre obligé de faire supprimmer un perso

je discute tres souvent avec jd vanes

alors personne est responsable de rien dans son choix d'arreter si ce n'est les admins

les differentes nouveauté l'on lassé

et la goutte qui a fait qu'elle arrete completement sont les pechés qui plus qu'une nuveauté pour moi sont une des raison de beaucoup depart

et personellement j'ai arreter de venir voir jd vanes pour lui demander constament de reactivé son perso pour escorté ou defendre le duché

contrairement a ce ui m'as été reproché je n'ai pas demander a jd vanes de detruire son perso par ce que meme si ca ce passait a l'an ayant toujours les acces je lui aurait demander lors du vote de venir dire son souhait

que c'etait elle qui m'as demander si mon taz avait reffait sa vie sans elle



enfin breff

jd stilton m'as ecrit a ce propos et lui ai repondu que ce n'etais pas bien grave , que la seul chose que je n'accepte pas c'est qu'on vienne a me dire que c'est juste pour recuperer les titre de noblesse

alors que cela faisait plus d'un an que jd vanes ne c'etais pas connecté sur le jeu , il y en as d'autrre qui attendent bien moins longtemps pour demander la disparition a ce qu'on m'as dit

maintenant je peu t'assuré jd nyna que moi en tant que joueur ne t'en veux pas, que jd vanes encore moins a mon avis

jd nyna je t'ecris un mp
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

HRP état d'âmes Empty
MessageSujet: Re: HRP état d'âmes   HRP état d'âmes Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 12:52

Je préviens et demande d'avance : merci de faire en sorte que ce sujet ne tourne pas en règlement de comptes entre joueurs et autres joyeusetés HRP.
Restons donc cordiaux, en se rappelant qu'on parle ici entre joueurs là pour (normalement) s'amuser.


Sinon, sur le fond :
Je ne suis pas sûr de tout comprendre (si ljdVanes ne veut plus jouer de toute manière je ne vois pas trop en quoi ce serait grave qu'elle supprime son perso), mais à la limite ce n'est pas le problème.

Ce n'est pas pour rien que j'essaie de faire en sorte de séparer le mieux possible RP et HRP (et que j'insiste pour que ce soit fait aussi dans les discussions autant que possible), mais c'est évidemment plus facile à dire qu'à faire. Et je suis loin d'être le dernier à avoir des états d'âmes HRP à cause de choses qui devraient rester purement RP, donc je ne vais certainement pas jeter la pierre.

Vu ce que tu dis, j'ai l'impression que c'est les fonctions de ton personnage à la hérauderie qui le met -et te mets toi- dans une position inconfortable. Donc est-ce que le plus "simple" ne serait pas de commencer par prendre du recul de ce côté là ?
En te détachant des aspects "administratifs" et en mettant ton personnage dans une position moins "exposée" (exposée au sens de l'impact que ça peut avoir sur les autres personnages/joueurs), ça te permettra peut-être de reprendre goût à faire du RP "simple" et ce genre de choses.

Je sais que c'est une des raisons pour lesquelles j'ai fait démissionner Walan de la Pairie par exemple, et même si ce n'est que petit à petit, je me remets à faire du RP "à l'ancienne" et ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 47
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

HRP état d'âmes Empty
MessageSujet: Re: HRP état d'âmes   HRP état d'âmes Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 12:59

c'est moi qui ne voulait pas que jd vanes detruise son perso , par ce que  l'ayant si je puis dire sous la main  je gardait une personne de confiance pouvant aider le LD a defendre en cas d'invasion et la connaissant elle l'aurait fait  si je lui demandait

et e faite avant que je lui propose de changer de nom  venant me parler hrp pour me souhaiter mon anniversaire  elle m'as dit  
en gros
ho faite vanes n'existe plus
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

HRP état d'âmes Empty
MessageSujet: Re: HRP état d'âmes   HRP état d'âmes Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 13:18

Bon ben si ni jd vanes ni jd taz ne sont gênés par la perte de ce personnage, tu n's aucune raison de te sentir mal jd nyna!

Comme le dit jd walan c'est peut être juste avec la hérauderie qu'il faut prendre un peu de recul.
Il me semble que tu l'as déjà fait par le passé.

Pour jd Taz je ne sais pas qui a fait les tickets contre toi mais ce n'est pas moi et de toute évidence d'autres ont des doutes et rien que de dire que tu as "accès!"au perso de quelqu'un qui ne joue plus je trouve ça moyen...
Même quand mon mari ne jouait plus je n'ai jamais utilisé son perso pour mes besoins ou ceux du Duché...il était en retranchement et ça lui a permit de changer de nom et de recommencer a jouer tranquille.

Et je l'ai vu dépité et dégoûté par ton acharnement sur lui alors peut être que mon coeur parle pour moi mais oui je t'en veux qu'il ait tout abandonné pour ne plus avoir affaire a toi.
Même si mon perso a toujours été amical avec Taz car malgré tout je fais la distinction.

Je voulais juste soulever qu'il faut faire attention aux mots employés car parfois vous jouez des personnages très agressifs et ça peut blesser les joueurs sur la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 47
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

HRP état d'âmes Empty
MessageSujet: Re: HRP état d'âmes   HRP état d'âmes Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 13:21

j'ai acces a quelle perso disparu ?

j'e vois jd vanes tout les jours sur skype  je suis a peu pret le seul des rr qui lui parle encore d'ailleurs

j'ai pas et n'ai jamais eu ses  mdp   de son perso

preuve encore que tu comprends des choses qui ne sont pas
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

HRP état d'âmes Empty
MessageSujet: Re: HRP état d'âmes   HRP état d'âmes Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 14:01

faire attention aux mots employés...çà me fait bien rire car quand tu parles gentiment on t'envoie chier, comme quand Anas a dit que ce duché est mort, et qu'elle s'est fait envoyé boulet. Ah oui c est vrai pas de règlement de compte. Pardon

Faut aussi et surtout comprendre ce que les gens écrivent/disent, avant de répondre méchamment ou répondre à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 111
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

HRP état d'âmes Empty
MessageSujet: Re: HRP état d'âmes   HRP état d'âmes Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 14:24

Il n'était pas question de mettre un autre joueur à mal. j'ai donné une fausse information et c'est ça qui m'a secoué car elle a eu des conséquences HRP.

Je m'en suis voulu que JD Vanes ait fait disparaitre son personnage, quelque part à cause de moi puisque j'ai appris seulement aujourd'hui qu'un simple mot HRP aurait suffit.

Je trouve dommage que ce jeu n'ait plus de règles claires et suis assez d'accord avec JD Taz dans le fond sur la gestion des disparitions puisqu'aujourd'hui se sont des joueurs qui doivent décider pour d'autres joueurs alors que par le passé les persos disparaissaient de fait au bout d'un moment.

Donc je voulais juste m'excuser et expliquer que j'avais été de toute bonne fois dans mes propos.

Je veux dire aussi que je n'ai rien contre ceux qui essaye de gérer tout ça à la hérauderie car je sens bien qu'ils essaient de gérer les situations au mieux ou en tous cas avec le plus de justice possible mais il semble que même moi qui suis héraut depuis bien longtemps je n'arrive pas à saisir toutes les règles. Je sais bien jouer les imbéciles quand je me trompe mais en général ça n'impactait pas le jeu des autres en tous les cas de façon négative.

Bref JD Taz vient de me faire un MP, je vais lui répondre car c'est vrai que je me suis agacée de la rapidité avec laquelle tout ça s'est passé et que je lui ai répondu assez vivement alors qu'il n'a rien fait que d'autres n'ont déjà fait avant à ce sujet.

je ne pouvais pas faire acter la disparition de Vanesfagg avant la fin de la cérémonie d'allégeance car Taz ayant été duc plusieurs fois elle était à ce moment consort, et n'avait pas à prêter allégeance. je ne pouvais donc décemment compter ces cérémonies dans le décompte des absences.

Pour le reste, je ne suis pas là pour prendre parti dans les règlements de compte qui sont récurrents et dommage quand il deviennent HRP alors que peu discutable quand ils le sont RP vu que l'humain adore les jeux de pouvoir. Il fait d'ailleurs moins de mal ici que dans la vraie vie ^^.
Il y a bien des joueurs qui jouent aujourd'hui plusieurs personnages, la règle du jeu le permet. Est-ce bien? Je ne sais pas. Mais ce n'était pas le sujet non plus.












Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

HRP état d'âmes Empty
MessageSujet: Re: HRP état d'âmes   HRP état d'âmes Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 14:45

merci Jd Nyna ce que tu viens de dire, mais je ne suis pas d'accord avec toi sur un point. Ce jeu ne fait pas moins de mal que dans le vie HRP, car, et pour l'avoir vécu, on peut faire du mal via un RP, même au joueur. Ou encore un joueur peut faire du mal à un autre hrp comme rp. Et vu que tout se fait sous couvert du net, c 'est "encore plus facile" de faire du mal à autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

HRP état d'âmes Empty
MessageSujet: Re: HRP état d'âmes   HRP état d'âmes Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 15:21

Depuis un moment déjà je n’interviens plus ou presque, parce que l’acharnement et la haine pour un personnage qui ne vous a jamais rien fait, comme ça été le cas de mon aelys, c’est pas trop ma tasse de thé et mon aelys en a suffisamment prit plein le museau pour pas avoir envie de participer à quoi que ce soit à l’AN,  mais là j’interviens pour plusieurs raisons, la première c’est le comportement de certains persos depuis le depart de Taz, j’ai jamais vu autant de haine se manifester en si peu de temps et je n’arrive même pas à comprendre pourquoi, alors que taz a toujours été là pour le LD, si vous tous avez oublié qu’il a été là lors de l’abandon par sam, autant de sa famille que du duché, moi je ne l’oublie pas et je lui en suit très reconnaissante, je n’oublie pas que si le prestige n’est pas tombé à zéro c’est grâce à Taz.

Ensuite parce que je trouve dommage que nyna s’en aille, c’est une personne que j’apprécie énormément et je pourrais même dire que je l’aime beaucoup, elle a été une des rares à ne jamais me tourner le dos à être bienveillante envers moi ou mon aelys et ça je ne l’oublierais jamais tant rp qu’hrp, j’espère vraiment jd Nyna que vous prendrez un peu de recul pour nous revenir en pleine forme, rien ne sera plus pareil pour aelys en Ld sans nyna.

Ensuite jd plume je trouve très grave que vous accusiez quelqu’un sans preuve de ce que vous avancez, que diriez-vous si j’allais colporter partout que vous avez des multis, sans pouvoir le prouver ? certains ont beaucoup de facilités à accusez sans savoir, comme quand on a accusé aelys d’avoir été la cause de la mort de Sam, mais bon c’est une autre histoire et je n’ai aucune envie d’y revenir, mais accuser sans preuve, pour moi c’est l’argument facile quand on veut se débarrasser d’un joueur qui nous gêne, de plus vous n’écoutez même pas ce que jd taz dit, il n’a jamais dit avoir accès au compte de jd vanes, mais seulement de lui parler et la solliciter sur skype quand le besoin s’en fait sentir pour le duché.

A présent j’en viens au plus gros morceau, Vanes, bien sûr que ça n’a jamais dérangé taz qu’elle soit absente et même en retranchement et qu’elle ne se reconnecte que quand il allait la voir sur skype pour le lui demander, effectivement si elle a arrêté de jouer c’est surtout à cause des nouvelles règles de Celsius et surtout à cause des péchés.

Lors d’une conversation de jd Taz  sur skype, ils en sont venus à parler des persos, jd vanes a dit à jd taz qu’elle espérait que Taz avait refait sa vie.

Bien que les persos Aelys et Taz se soient beaucoup rapprochés durant leur voyage au point de vouloir se marier le perso Taz n’a jamais rien tenté pas plus qu’Aelys  parce que pour eux c’était inconcevable du fait que Taz est marié, et jd Taz l’a dit à jd Vanes, que tant qu’il serait marié, il n’était pas question qu’il refasse sa vie, donc quand jd vanes est revenue voici quelques jour souhaiter l’anniversaire au jd Taz elle a de nouveau posé cette question, jd taz lui a alors redit que non que de toute façon il était marié avec Vanes, c’est là que jd Vanes lui a annoncé qu’elle avait fait mourir son perso, suite à ça Taz a écrit à Nyna la suite vous la connaissez, voilà je tenais à mettre ça au point, parce que accuser taz ou son joueur d’avoir fait ça pour récupérer les titres je suis trop bien placé pour ne pas pouvoir l’admettre, à un moment donné il faut arrêter de penser que tout le monde ne rêve que de posséder des titres, si c’est valable pour certains ça ne l’est pas pour tout le monde et certains préfères juste le bonheur et le bien d’un duché, ça fait peut être bisounours mais c’est ainsi.

Voilà j’espère qu’à présent c’est clair pour chacun qu’il n’était pas question de récupération de titres, mais juste de pouvoir vivre une histoire d’amour dans un duché que nos persos aiment, après si pour pouvoir vivre leur vie tranquille il leur faut quitter ce duché et bien la mort dans l’âme parce qu’ils aiment leur duché, ils partiront comme beaucoup d’autres avant eux.

Je vais juste rajouter une dernière chose parce que le temps que j’écrive mon pavé il y a eu d’autres post, c’est que vous n’avez rien à vous reprochez jd Nyna, vous avez fauté par ignorance et c’est tout à fait pardonnable.

Pour répondre également à jd Anas, je suis d’accord avec vos derniers propos, juste un regret c’est que vous n’ayez pas mis ça en pratique quand vous vous êtes acharnée sur Aelys, ça aurait évité à jd Aelys bien des larmes et des souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

HRP état d'âmes Empty
MessageSujet: Re: HRP état d'âmes   HRP état d'âmes Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 15:31

Faire du mal à des joueurs c'est très facile et on ne peut plus courant sur le jeu depuis un moment.
Tant que vous avez un cercle conséquent de joueurs et que vous faites potins power sur skype/fb.

Le cas qui m'a le plus choqué a été d'apprendre qu'une joueuse a fait une tentative de suicide tellement certains se sont acharnés sur elle pendant des jours pour du rp.

Que dire des joueurs qui racontent des conneries sur d'autres, allant parfois tres tres loin dans la débilité, afin de choper des postes ou des terres?

Malheureusement c'est ainsi que le jeu est devenu et je regrette de plus en plus l'ancien temps pour ceux qui comme moi sont là depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

HRP état d'âmes Empty
MessageSujet: Re: HRP état d'âmes   HRP état d'âmes Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 15:51

JD Aelys. Il est vrai qu'Anas n'a pas du tout été gentille avec votre perso. mais depuis j'ai bcp discuté avec JD Taz, enfin Anas avec Taz, qui m'a expliqué ce qui s'était réellement passé avec Sam et Aelys. j'ai appris certaines choses après coup et je tiens à m'excuser pour mes propos, enfin ceux d'Anas Wink il est en effet facile de critiquer en écoutant qu'une version, et à ce moment là, je n'étais pas assez ouverte d'esprit pour entendre votre version et c'est stupide. Donc j'espère que vous accepterez mes sincères excuses.

Pour ce qui est des pleurs en HRP, j'ai malheureusement connu çà il n'y à pas eu si longtemps que çà, pour une histoire RP. Et je trouve çà dommage que certaines personnes en arrivent à faire du mal à d'autres. Je me mets dans le lot, car même si mon intention HRP n'est pas de faire souffrir un joueur, je peux le faire sans le désirer. Et là aussi je m'en excuse auprès du ou des joueurs.

Quand à ce qui est de l'acharnement de certaines personnes, on le voit tous les jours sur ce forum mais aussi ailleurs. Dès qu'un perso ne plait pas, on fait tout pour lui nuire, pour le pousser à bout, pour le faire partir etc...Je me mets presque dans le lot là, car on ne va pas nier qu'Anas ne supporte pas Alexa. Mais moi joueuse, je ne veux pas, et j'espère, ne pas faire du mal à la joueuse car tel n'est pas mon intention. Par contre je continuerai le RP disant entre autre qu'Alexa n'est pas compétente et qu'elle est protégée en LD. Et je ferai juste remarquer comme çà au passage, que jamais Anas n'a essayé de lui nuire, en quoi que se soit, chose qui n'est pas le cas en sens inverse. Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

HRP état d'âmes Empty
MessageSujet: Re: HRP état d'âmes   HRP état d'âmes Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 15:53

En fait j'ai reçu des messages de Taz par un autre personnage.
Personnages qui n'étaient jamais connectés en même temps, alors oui je me suis faite mon idée MAIS le jeu permettant les multis je n'ai rien fait et je n'ai pas non plus "pourri" taz ni le jd malgré tout.

J'ai fait avec et honnêtement rp parlant vous ne trouverez aucune accusation, juste un peu d'énervement parfois mais taz n'est pas très sympa avec Plume, donc rien d'illogique et contrairement a ce que certains ont vécu vous comprise sous votre perso d'aelys je n'ai fait aucune vendetta!
Quand on voit comment est traité Alexa pour exactement la même chose...ben j'ai du mal a croire qu'il y ait une justice.

Pardon jd taz j'avais mal compris vos propos, comme quoi on peut interpréter les mots comme on veut.
Pour ma part j'ai jamais dit que vous vouliez juste récupérer ses terres et je comprend que ca bloque le jeu.
Disons que c'est dommage que vous n'ayez pas utilisé le retranchement pour changer son nom vu qu'elle c'était pas connecté depuis longyemps.
Comme ca il n'y aurait même pas ce sujet.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

HRP état d'âmes Empty
MessageSujet: Re: HRP état d'âmes   HRP état d'âmes Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 16:04

je préfère lire çà que d'être aveugle. JD Plume avant de parler du manque de justice concernant Alexa, regarde un minimum comment elle traite les gens, et après on en reparlera. Car ses mensonges, faire dire aux gens des choses qu'ils ne disent pas, çà ne gêne personne apparemment sauf bien sur les personnes qu'elle attaque. Mais bon c 'est elle c est normal hein !!


Edit : Oh et ne demande pas à Alexa, qui se fera passé pour une victime, mais cherche par toi même, enfin en espérant que tu n’interprète pas les choses à ta sauce comme tu le fais pour Taz


Dernière édition par anastasie91 le Mar 25 Juin 2019 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 47
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

HRP état d'âmes Empty
MessageSujet: Re: HRP état d'âmes   HRP état d'âmes Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 16:09

Citation :
En fait j'ai reçu des messages de Taz par un autre personnage.
Personnages qui n'étaient jamais connectés en même temps, alors oui je me suis faite mon idée MAIS le jeu permettant les multis je n'ai rien fait et je n'ai pas non plus "pourri" taz ni le jd malgré tout.

en meme temps jamais connecté en meme temps quand je dit et repette que jd colin est mon fils hrp et qu'on joue sur le meme pc que forcement en passant de l'un a l'autre j'ai envoyez a plume et nyna des message sans voir que mon fils c'etait connecté

j'avoue d'etre etourdi des fois oui

quand a pourir taz apres tout il te le rend bien, tant que ca reste rp moi ca me va j'ai pourri des année le perso d' arwel et taz fini par lui recoller son nez rouge sur le pif

comme quoi tout peu arriver
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

HRP état d'âmes Empty
MessageSujet: Re: HRP état d'âmes   HRP état d'âmes Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 16:16

Si je suis intervenue c'est parce que je trouve injuste le comportement de certains envers le perso Taz depuis l'instant ou il a quitté le LD.

Jd d'anastasie rassurez vous je ne suis ni rancunière ni belliqueuse, il y a bien longtemps que vous êtes pardonnée vous et tous les autres et je vous remercie de votre franchise, le cachottier de taz ou son joueur ne m'a jamais dit vous avoir parlé.

C'est toujours difficile d’être perçu comme un être malsain quand ça n'est pas dans notre nature et ça jd Taz qui me connait maintenant bien l'a compris, merci à toi jd de Taz, ton taz mérite grandement l'amour qu'Aelys lui porte, tout comme elle a de la chance d'avoir l'amour de Taz.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

HRP état d'âmes Empty
MessageSujet: Re: HRP état d'âmes   HRP état d'âmes Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 16:58

il est normal de s'excuser quand il le faut, même si c'est difficile. Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

HRP état d'âmes Empty
MessageSujet: Re: HRP état d'âmes   HRP état d'âmes Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 17:21

Bonjour à tous. Je me permets d'intervenir tant que j'ai encore les accès.

Tout d'abord Nyna tu n'as fais aucun mal ne te prend pas la tête pour ça. Ca n'en vaut vraiment pas la peine.

Ensuite concernant mon perso je n'ai pas voulu le supprimer totalement au cas ou un jour je me décide à recommencer à jouer. Ca me ferait mal de devoir tout recommencer à zéro.

Enfin, c'est bien moi qui est relancé plusieurs fois Taz pour qu'il fasse disparaître Vanes afin que son perso puisse aller de l'avant

Et je confirme que taz n'a jamais accès à mon compte
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

HRP état d'âmes Empty
MessageSujet: Re: HRP état d'âmes   HRP état d'âmes Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 18:10

Et vlan dans les dents de ceux qui voulaient encore accusé Taz (ou son JD) à tort.

Merci Vanes pour cette précision et à un de ces jours, prends soin de toi en attendant de te revoir en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

HRP état d'âmes Empty
MessageSujet: Re: HRP état d'âmes   HRP état d'âmes Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 18:30

Je suis contente également que jd Vanes soit venue mettre les points sur les i, j'espère que jd Nyna sera soulagée et que nous la retrouverons en pleine forme.

Espérons aussi que certains réfléchiront avant de parler en croyant toujours tout savoir et que le perso Taz pourra jouer sans qu'on vienne le pourrir dès qu'il parlera.

Bonne continuation à vous jd Vanes.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 47
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

HRP état d'âmes Empty
MessageSujet: Re: HRP état d'âmes   HRP état d'âmes Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 18:45

Merci copine
J avais pas envie de t embêter avec ça et avait expliqué les choses à nyna en prive

Ça remettra certain rageux/euse. En place
À toujours pleurer irl sur les a action de mon perso
Un coup les admin un coup les censeurs et j en passe

Ps: cette dernière phrase n étant en rien pour jd nyna
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

HRP état d'âmes Empty
MessageSujet: Re: HRP état d'âmes   HRP état d'âmes Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 20:03

C'est quoi cette croisade ljd Aelys - Ljd Taz ? Alors, autant ça ne me gêne pas que les persos s'en mettent plein la tête, parce que j'adore la jouer ainsi avec mon perso, autant là, ça sent l'acharnement - puisque vous aimez tant le terme - contre Ljd Plume, entre autres...

Je ne suis pas intervenue jusqu'à présent parce que j'avais dit ce que j'avais à dire à ljd Nyna dans un message IG mais là, il faut bien avouer qu'on a droit à un joli mélangisme qui fait limite peur... Venant de la part de ljd Aelys, qui l'a systématiquement fait le peu de fois où nos persos ont eu à inter-réagir, cela ne m'étonne guère... C'est ainsi quand on se sent personnellement agressé dès qu'un autre personnage a le mauvais goût de ne pas adorer son personnage... Par contre, je n'avais pas été habituée à cela de ta part, ljd Taz... Et c'est quand même très amusant de voir les moralisateurs appliquer ce qu'ils reprochent être fait à leur perso, le faire à une joueuse... Vous avez vraiment de la chance de tomber sur une personne vraiment gentille comme ljd Plume et je sais de quoi je parle, puisque je la connais irl depuis de nombreuses années... Vous, vous vous êtes fait votre idée en mélangeant allégrement ce que peut faire Plume et les quelques interventions hrp de sa joueuse...

Alors, si j'ai juste à conseil à vous donner, arrêtez de confondre le rp et la vie réelle... En ce qui me concerne, j'adore que mon perso ait ses quelques ennemis intimes, tout comme dans la vie réelle, on ne peut être aimé de tous, pour un perso, c'est la même et ce n'est pas en pleurant à l'acharnement sur les joueurs que cela changera, je suis désolée de vous l'apprendre... Les joueurs derrière, je ne vois pas pourquoi je m'acharnerais sur eux, je ne les connais pas et j'ai envie de dire que je n'ai aucune envie de les connaître... Et contrairement à ljd Anas, qui elle aussi, est une gentille personne, je ne m'excuserai pas de JOUER mon perso comme j'en ai envie... P'-être qu'en fait, je suis une méchante personne Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Ouais, je suis méchante et je l'assume, ma Wel l'est aussi et je l'assume aussi et j'adore quand il y a du répondant en face...

Je suis désolée si ce type de jeu a pu participer du dégoût de ljd Vanes du jeu, ça oui, parce que son perso était un perso intéressant, avec sa part d'ombre et de lumière, comme bon nombre de persos... Et pour moi, ce type de perso est bien plus divertissant que des persos pour qui tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et moi, je suis la plus belle, la plus gentille et tout le monde doit m'adorer...

Alors, pas la peine de m'agresser, simplement parce que je dis tout haut ce que je pense... Après tout, ça fait deux pages que vous, vous ne vous gênez pas !

Bonne continuation, ljd Vanes et reviens-nous vite, ljd Nyna, en pleine forme et prête à quelques passes verbales Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 47
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

HRP état d'âmes Empty
MessageSujet: Re: HRP état d'âmes   HRP état d'âmes Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 21:13

alors jd arwel désolé de te le dire mais tu te trompe

jamais je ne me suis attaquer a un joueur qui n'ammenait elle meme les attaque sur l'irl

toi plus que d'autre tu sait tres bien que taz et arwel  s'en sont mis pleins la tete et pourtant je n'ai rien dit sur la joueuse, le perso apris peut etre plus que de raison

maintenat ca fait 6 mois que mon perso n'est pas en ld  et que des attaque hrp sont faite

un exemple tout con quand mon perso va poster  a un endroit ouvert rp  tout en faisant un minimum de rp expliquant qu'il sait qu'il n'as pas le droit

je ne vois pas en quoi cela justifie  de courir voir les censeur pour pleurer  que le jd ne sait pas jouer

et cela c'est la deuxieme fois de la part de jd plume , e, gros a chaque fois que l'on va faire un truc qui ne lui plait pas sur le forum  c'est direct les censeur


toi meme pourtant  lorsque mon perso avait posté en doleance le bilan economique de son mandat de duc  que le conseil precedant ou tu trouvait  avait refusé de publier

tu l'as jouer rp

habillé en arlequin  ton perso  venu lui voler dans les mains le papier et t'est enfuit  , toi la joeuse n'a spas été pleurnicher vers les censeur que le jd etais  un mauvais joueur

cela fait 6 mois que au lieu de s'attaquer a mon perso on s'attaque a moi le joueur  et je ne dit pas qu'il y a que plume

mais entre les censeur de fofo  ,et apres on se demande pourquoi je veux plus y mettre les pieds,

les accusation d'avoir fait disparaitre sam en le degoutant , ou dernieremnt tork , pourtant son perso  a l'air heureux dans le maine,
tu ajoute a cela les ticket pour multicompte amon encontre

desolé de devenir parano et de ne plus vouloir laisser passé les action totalement hrp a l'encontre de moi joueur et donc de montrer les dents

il etais telelment facil de joueur rp le faite d'arracher la lettre posé sur le panneau d'annonce ducal ....et de jouer rp

jd plume sa vie ses envie j'en ai strictement rien a fouttre mais a un moment il faut assumer ses actes  et c'est bien elle qui m'attaque moi le joueur des que mon perso et uniquement lui  fait des misere au siens

et si jd aelys repond de cela  c'est aussi car on en discute  beaucoup de ce qui se passe  et qu'elle sait tres bien que cela commence a affecte le joueur de taz

edit:

ha oui maintenant en plus mon perso est un traitre au LD aussi  donc bon.... parano???

ha et si tu crois que c'est ce type de jeu qui a poousser jd vanes a arreter c'est que tu a vraiment rien compris


Dernière édition par tazspike le Lun 1 Juil 2019 - 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP état d'âmes Empty
MessageSujet: Re: HRP état d'âmes   HRP état d'âmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP état d'âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de texte : Etat d'Alerte et Etat de Siège
» Etat de Siège
» Fin de l'état de siège
» Etat de Siège
» Etat des mines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: