Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 hrp Message Admin RR

Aller en bas 
+6
Nynaeve87
Alexa
Plumedange
Walan
Flavie
Quatrebarbe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

hrp Message Admin RR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hrp Message Admin RR   hrp Message Admin RR - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 15:20

Je ne reçois plus de notifications sur ce forum depuis deux trois jours c'est normal? J'ai safari qui n'arrête pas de me faire des blagues en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

hrp Message Admin RR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hrp Message Admin RR   hrp Message Admin RR - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 21:08

C'est pareil pour moi. Pu de notifications de ce forum...je me suis dit que jdWalan les avait peut être désactivées pour nous préparer au silence de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

hrp Message Admin RR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hrp Message Admin RR   hrp Message Admin RR - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 2:27

Test pour les deux salons effectués avec l'aide de jd Aliizea, tout marche bien !
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

hrp Message Admin RR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hrp Message Admin RR   hrp Message Admin RR - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 9:46

Pour les notifications je n'ai touché à rien non, mais apparemment il y a eu un soucis avec forumactif (https://forum.forumactif.com/t400802-je-ne-recois-plus-les-alertes-mails-depuis-le-2-08-19) qui devrait être réglé.
Vérifiez aussi que, sait-on jamais, les mails ne soient pas classés en indésirables/spam.


Très bien pour les salons si ça marche, est-ce que vous savez si les accès pour l'office des finances, judiciaire et de la sécurité (respectivement pour le groupe pôle financier, judiciaire et conseil des COLD) fonctionnent correctement aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

hrp Message Admin RR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hrp Message Admin RR   hrp Message Admin RR - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 11:56

j'i l'accès aux cold mais que dois-je faire pour vérifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

hrp Message Admin RR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hrp Message Admin RR   hrp Message Admin RR - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 16:56

Il faudrait ajouter quelqu'un qui n'appartient pas au groupe conseil ducal dans le groupe COLD pour voir s'il voit bien la section et pas les autres. Ça peut être moi, je n'ai pas de raison de rester dans le groupe du conseil ducal (et au pire ce n'est pas dur de m'y remettre si besoin), donc je l'ai quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

hrp Message Admin RR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hrp Message Admin RR   hrp Message Admin RR - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 18:56

fait, j'ai ajouté déja vous et Thiberian. Je vous laisse donc regarder si vous pouvez voir le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

hrp Message Admin RR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hrp Message Admin RR   hrp Message Admin RR - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 19:10

Ça marche, je vois bien l'office de la sécurité et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

hrp Message Admin RR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hrp Message Admin RR   hrp Message Admin RR - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 19:21

je peux commencer le transfert des dossiers en anonces ?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

hrp Message Admin RR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hrp Message Admin RR   hrp Message Admin RR - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 20:26

Ah ben ça c'est surtout à vous de voir entre joueurs du conseil ducal Wink
Comment vous voulez procéder, ce que vous voulez transférer et comment, etc.

A priori techniquement le forum est là et les accès sont tels que prévus (à part le côté zone francophone).
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

hrp Message Admin RR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hrp Message Admin RR   hrp Message Admin RR - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 23:36

Alors déja merci pour tout le travail que vous avez fait.

Je ne sais pas ce que donnera ce changement mais cela ne me plaît pas beaucoup d'être obligée.  Mad  Ce forum a certes des qualités mais il a aussi nombre d'inconvénients et cela m'ennuie que des JD soient embêtés. JD Taz par exemple qui sera bien embêté ou JD Plume très réticente tout comme vous et JD Flavie et je pense surtout à tous les anciens qui avez vécu de grands moments de jeu içi.

J'aimerais bien pouvoir garder des accès comme pour celui de Grenoble par exemple j'y vais parfois chercher des informations même si j'avais peu d'accès. Je pense notemment au conseil municipal de Montélimar dans lequel j'avais commencé à préparer une liste d'anciens maires. Ce sera possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

hrp Message Admin RR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hrp Message Admin RR   hrp Message Admin RR - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 14:14

LjdTaz a dit sur le sujet public qu'il aurait fait un ticket pour demander la migration lui-même de toute manière, donc bon...

Comme dit déjà plusieurs fois je crois : on n'a pas le choix, sachant que les admins ont maintenant le nez dessus ET que certains joueurs du LD ne risquent pas de lâcher l'affaire tant que la migration n'aura pas été faite.
On ne peut plus faire les morts en espérant que ça se tasse, et je doute que traîner les pieds ou se lamenter sur notre sort changera quoique ce soit, à part peut-être agacer davantage les uns et les autres et maintenir des tensions HRP pour rien.

En ce qui me concerne, aussi regrettable que je trouve cette décision et malgré la colère qu'elle peut m'inspirer (et surtout la manière dont certains joueurs se sont comportés pour l'obtenir et à la suite), je n'ai pas envie de continuer de remuer le couteau dans la plaie ou de me bercer d'illusions.
Alors puisqu'il faut qu'on migre, faisons en sorte de migrer correctement et que tout ça soit réglé le plus vite, efficacement et sereinement possible.

Et comme déjà dit aussi, je vais réfléchir à la manière de laisser les archives disponibles, mais une fois que la migration sera faite, qu'on y verra plus clair et que les esprits seront calmés. Il est évidemment hors de question que le contenu de ce forum soit perdu...


Edit tardif : j'ai posté le début de guide sur les accès et autres, si quelqu'un peut le mettre en post-it ce serait parfait :) (http://forum2.renaissancekingdoms.com/viewtopic.php?t=998748)
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

hrp Message Admin RR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hrp Message Admin RR   hrp Message Admin RR - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 16:43

Je viens de mettre le guide en Post-it
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

hrp Message Admin RR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hrp Message Admin RR   hrp Message Admin RR - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 16:46

Je pense qu'il serais bon de commencé le transfère histoire de s'y habituer avant le nouveau CD de Septembre, que ceux qu'il veulent mettre les choses importante qu'il le fassent on arrangera au fur a mesure ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

hrp Message Admin RR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hrp Message Admin RR   hrp Message Admin RR - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 19:41

décidément je ne comprends plus rien. JD Taz clamait partout que l'officiel c'est la mort et là il tourne sa jaquette.^^

Sinon JD Walan vous êtes plus sage que moi^^ je ne peux m'empêcher de ressasser alors qu'à la base je n'ai rien contre l'officiel. Faisons donc au mieux.

Je vais commencer aussi d emon côté à déménager.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

hrp Message Admin RR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hrp Message Admin RR   hrp Message Admin RR - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 21:38

Bon j'ai essayé d'y mettre le rapport des mines, mauvaise nouvelle pas possible ou je ne sais pas faire
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

hrp Message Admin RR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hrp Message Admin RR   hrp Message Admin RR - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 22:46

Pas étonnant jd Nyna, les balises tables ne fonctionnent pas sur l'officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

hrp Message Admin RR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hrp Message Admin RR   hrp Message Admin RR - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 23:52

Et donc?
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

hrp Message Admin RR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hrp Message Admin RR   hrp Message Admin RR - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 23:54

Euh... une image du tableau, le temps de trouver mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

hrp Message Admin RR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hrp Message Admin RR   hrp Message Admin RR - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 0:54

Ou alors crée un rapport avec les informations de basse et si on n'a besoin de plus d'information on demande au CAM un rapport long ... a voir ce qu'on pourrais faire !
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

hrp Message Admin RR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hrp Message Admin RR   hrp Message Admin RR - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 3:37

Ma proposition tient toujours, j'ai possibilité de vous fournir de quoi faire des rapports sur le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

hrp Message Admin RR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hrp Message Admin RR   hrp Message Admin RR - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 10:42

excellente nouvelle ça ! vous regardé cela avec le JD CAM.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

hrp Message Admin RR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hrp Message Admin RR   hrp Message Admin RR - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 10:43

Super Jd Plume.
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

hrp Message Admin RR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hrp Message Admin RR   hrp Message Admin RR - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 11:25

Je suis en train de faire le déménagement de mon côté
Il y a deux sujets ici :

- [TRESORERIE]Echange entre bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)
- [TRESORERIE] Echange entre bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)

Au vue du peu d'échanges qu'il y a j'ai décidé de fusionner les deux et de l'appeler :

[TRESORERIE] Salle de liaison Economie-Sécurité

Est-ce que ça va à tout le monde ?


Dernière édition par Aliizea le Lun 12 Aoû 2019 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

hrp Message Admin RR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hrp Message Admin RR   hrp Message Admin RR - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 22:03

Nynaeve87 a écrit:
Super Jd Plume.

Je te l'envoie.
Par contre on vient de réaliser qu'il y a une erreur sur les rapports de mine.
La n°2 n'est pas juste.
Il faudrait que tu contrôle avec le bureau du cam mais d'après les rapports du grenier ducal les chiffres de pierre ne correspondent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





hrp Message Admin RR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: hrp Message Admin RR   hrp Message Admin RR - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hrp Message Admin RR
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» viande_hallal. - HRP/Admin
» [HRP] Nouveautés
» De la manière d'être pris pour un con par un admin
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
» Message HRP du GMF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Grande Salle-
Sauter vers: