Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 hrp Message Admin RR

Aller en bas 
+6
Nynaeve87
Alexa
Plumedange
Walan
Flavie
Quatrebarbe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

hrp Message Admin RR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hrp Message Admin RR   hrp Message Admin RR - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 12:36

Oui ça serais bien de copier le coutumier.
une fois les principales institutions crée sur le forum 2 il serais bon d'envoyer un message a tous les membres du forum pour leurs expliquer la migration et le lieu ou aller !
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

hrp Message Admin RR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hrp Message Admin RR   hrp Message Admin RR - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 15:17

Ah je suis content de ce revirement, je n'y croyais plus ! Je ferai ça ce soir pour le coutumier, ne vous embêtez pas jd Walan.

Citation :
une fois les principales institutions crée sur le forum 2 il serais bon d'envoyer un message a tous les membres du forum pour leurs expliquer la migration et le lieu ou aller !

Je suis bien d'accord. Bon pour le moment, vu qu'il n'y a que le CD et que je considère qu'on est tous au courant, il n'y a pas grand chose à faire. Mais c'est sûr que pour la migration du guet par exemple, ce serait bien.

Spoiler:

Je me pose trois questions :
- Académie navale "le Sextant" : il n'y a aucun groupe qui en profiterait, je ferions nous pas mieux de réserver cela lors de la migration de l'université... A ranger avec les autres guides qui profiteraient aux étudiants.
- Est-ce qu'il y a besoin de deux zones d'archives ?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

hrp Message Admin RR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hrp Message Admin RR   hrp Message Admin RR - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 15:18

j'ai relancé la demande pour le CM d'Embrun et je viens enfin d'avoir une réponse. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

hrp Message Admin RR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hrp Message Admin RR   hrp Message Admin RR - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 16:33

Quatrebarbe a écrit:
Je me pose trois questions :
- Académie navale "le Sextant" : il n'y a aucun groupe qui en profiterait, je ferions nous pas mieux de réserver cela lors de la migration de l'université... A ranger avec les autres guides qui profiteraient aux étudiants.
- Est-ce qu'il y a besoin de deux zones d'archives ?

Ça fait deux ça, pas trois Razz

Je crois que l'académie pourrait être avec l'université oui, et les éventuels guides devraient pourraient sans doute être mis ailleurs à l'amirauté.
Pour les archives, je pense qu'on peut se dispenser des "archives générales" et laisser les sujets disparaître progressivement dans les pages suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

hrp Message Admin RR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hrp Message Admin RR   hrp Message Admin RR - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 16:55

Ah mince la troisième c'était pour m'assurer que le forum racine serait bien le lieu où les capitaines posaient leurs demandes...

vous l'aviez déjà dit :

Citation :
Le forum racine serait l'équivalent de l'actuelle "Salle publique des ports", ouverte à tous.

Donc j'ai abandonné la question au dernier moment...
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

hrp Message Admin RR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hrp Message Admin RR   hrp Message Admin RR - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 23:33

Pour le coutumier, c'est déplacé. Il reste les décrets municipaux, je voudrais mettre ce que j'avais fait il y a quelques mois : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t33852-en-cours-de-creation

Pas d'objection ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

hrp Message Admin RR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hrp Message Admin RR   hrp Message Admin RR - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 23:56

ca me semble bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

hrp Message Admin RR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hrp Message Admin RR   hrp Message Admin RR - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 1:06

c'est bien oui
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

hrp Message Admin RR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hrp Message Admin RR   hrp Message Admin RR - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 2:06

J'ai donc rajouté si finalement, ça ne plaît pas, ce serait de toute façon facile à retirer.

Tant que c'est frais, j'ai une question peut être plus pour les vieux de ce forum : j'ai toujours trouvé bizarre que la charte de l'assemblée nobiliaire n'était pas rangée avec tous les autres textes. C'est voulu ?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

hrp Message Admin RR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hrp Message Admin RR   hrp Message Admin RR - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 9:45

Je n'ai pas souvenir d'un moment où la question s'est posée pour l'AN en fait. S'il fallait la mettre quelque part ce serait dans les règlements divers je dirais, dans la mesure où même si le Duc doit valider les changements de charte, l'AN ne dépend pas du Conseil Ducal.
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

hrp Message Admin RR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hrp Message Admin RR   hrp Message Admin RR - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 12:02

Merci d’avoir affiché le coutumier sur le forum 2 cela est super, cependant je me pose une question, nous avons migré quelques institutions comme le CD mais nous postons encore ici, cela me dérange car je dois regarder ici et sur le forum 2, il serait bon que chaque joueur du CD poste là-bas dorénavant, car le prochain CD n’aura pas accès ici puisque nous ferons tous sur le forum 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

hrp Message Admin RR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hrp Message Admin RR   hrp Message Admin RR - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 13:35

Il faudra quand même passer ici pour pas mal d'autres trucs tant que ça n'aura pas été migré aussi, cela dit Wink
Mais il faut bien donner le "top" pour qu'à un moment toute une section migre, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Quatrebarbe

Quatrebarbe


Nombre de messages : 3488
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/04/2018

hrp Message Admin RR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hrp Message Admin RR   hrp Message Admin RR - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 13:54

La vie a déjà pris sur le Cd du forum 2 mais les vieille habitudes ont la vie dure !
A la rigueur cette discussion hrp de la migration peut continuer dans un salon du forum 2, la légature vient d'être créée c'est le moment idéal pour changer d'endroit.

Pour la charte de L'AN, je vais aller la mettre sous la charte de l'OSG. C'est un texte pour une institution du LD, je trouve qu'il y a un intérêt à la mettre avec le reste visible de tous, ça évitera des soucis comme :
- moi qui écrit à jd Walan parce que je demande si j'ai le droit d'entrer à l'AN...
- Walik qui pense avoir le droit à y entrer lorsqu'il a disposé d'une SIM.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

hrp Message Admin RR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hrp Message Admin RR   hrp Message Admin RR - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 14:33

Dites moi à partir de quand et où on poursuit cette discussion et je suivrai (si j'ai accès :p)

En attendant j'ai mis à jour ce sujet http://forum2.renaissancekingdoms.com/viewtopic.php?t=998748 (en espérant ne pas avoir fait d'erreurs ou d'oublis, n'hésitez pas à jeter un oeil)
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

hrp Message Admin RR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hrp Message Admin RR   hrp Message Admin RR - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 0:38

L'AN et la legature a été migré sur le forum 2, essayons avant la fin de la semaine de continué les discussions avec le CD et les Maires sur le forum 2 pour qu'on prochain CD tous les membres du CD et les maires parle la bas !
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

hrp Message Admin RR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hrp Message Admin RR   hrp Message Admin RR - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 14:07

la charte de l'AN c'est l'ancienne? parce que la nouvelle n'a jamais été validée à la hérauderie.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

hrp Message Admin RR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hrp Message Admin RR   hrp Message Admin RR - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 15:25

C'est celle de "juin 1464" a priori, donc la nouvelle. Je te laisse lancer le sujet RP là bas histoire d'animer directement le lieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

hrp Message Admin RR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hrp Message Admin RR   hrp Message Admin RR - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019 - 16:13

je n'ai pas du tout le temps de m'occuper de ça en ce moment il faudra attendre un petit peu. car hérauderie, CD et mairie qui change aussi de forum ben j'vois plus trop clair avec le peu de temps que j'ai en ce moment j'ai la sensation de tout bousculer.

Va falloir être en forme pour ce sujet là Razz
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

hrp Message Admin RR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hrp Message Admin RR   hrp Message Admin RR - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 23:41

Nous passons a 100% sur le forum 2

Merci au JD du Conseil Ducale de ne plus posté ici.
Si JD Walan peut déplacé ce sujet au CD sur le forum 2 ça serais Top afin de préparer les prochaines migration.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

hrp Message Admin RR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hrp Message Admin RR   hrp Message Admin RR - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 10:53

dastan69 a écrit:
Nous passons a 100% sur le forum 2

Merci au JD du Conseil Ducale de ne plus posté ici.
Si JD Walan peut déplacé ce sujet au CD sur le forum 2 ça serais Top afin de préparer les prochaines migration.

Je ne peux pas vraiment déplacer grand chose à vrai dire (à part faire des copier/coller de citations, mais je vais pas le faire pour 7 pages de discussion Razz).
Surtout que sur le forum 2 je n'ai accès qu'à la racine du conseil ducal et à l'office des COLD Wink

D'ici quelque temps, je verrouillerai les section du Conseil Ducal ici, comme ça ça montrera bien que personne n'est plus censé y poster.
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

hrp Message Admin RR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hrp Message Admin RR   hrp Message Admin RR - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 17:41

Nous pourrions vous ouvrir le Salon de Meyrieux ( Forum 2) et donné accès au CD et au personne qui souhaite s'investir dans la migration du Forum ?

vous avez raison cela ne sert a rien de remettre les discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

hrp Message Admin RR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hrp Message Admin RR   hrp Message Admin RR - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 20:44

On n'a pas migré le guet ? plannings, rapports....
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

hrp Message Admin RR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hrp Message Admin RR   hrp Message Admin RR - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 21:09

Oui tout na pas encore migré, je parlais simplement du CD !
Nous migrerons dans les prochaines semaines le reste des institutions
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

hrp Message Admin RR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hrp Message Admin RR   hrp Message Admin RR - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 21:54

D'accord, pas de souci, je pensais que tout devait être migré, à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

hrp Message Admin RR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hrp Message Admin RR   hrp Message Admin RR - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 23:06

dastan69 a écrit:
Nous pourrions vous ouvrir le Salon de Meyrieux ( Forum 2) et donné accès au CD et au personne qui souhaite s'investir dans la migration du Forum ?

vous avez raison cela ne sert a rien de remettre les discussions.

Je voulais donc savoir ce que vous en pensiez Walan ?
dite moi j'aurais besoin d'avoir les accès modo afin de pouvoir copier les rapports de defence pour les transmettre a la Connétablie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hrp Message Admin RR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: hrp Message Admin RR   hrp Message Admin RR - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hrp Message Admin RR
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» viande_hallal. - HRP/Admin
» [HRP] Nouveautés
» De la manière d'être pris pour un con par un admin
» Message HRP du GMF
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Grande Salle-
Sauter vers: