Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai   Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 13:54

Ilidan attendait impatiemment bounce que Kiwis ramène Tiredaile et Ayerin pour rentrer aussitôt à Vienne en groupe mais évidemment comme d'habitude : voyager leur prendrait la journée.
Elle savait qu'on leur avait volé l'argent mais elle n'avait pas réalisé qu'ils manqueraient aussi de vivre Evil or Very Mad !

Peut-être avaient-ils prudemment laissé un petit quelque chose dans leur propriété qu'elle pourrait acheter au prix fort pour les dépanner Confused ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai   Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 14:06

En attendant l'arrivée de Kiwis qui les ramènerait à Lyon, (si il y avait eu une taverne au moins nous aurions pu nous faire offrir à boire... j'ai même plus la boulasse Sad !!!!) Ayerin se reposait sur un lit de fortune constitué de branchage,... puis avec de l'eau soignait ses blessures Neutral et pensait que la faute venait de l'état major Twisted Evil et non de ses camarades Wink


En pensée... Il serait peut-être temps de faire des actions contre ces Brigants et si c'était le but de cette mission, nous prévenir aurait été plutôt sympa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai   Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 14:38

[hrp] Kiwis ! surtout ne programme pas de déplacement au Nord de Lyon, seule tu te ferais certainement croquer à ton tour.[/hrp]

Grâce aux moyens modernes de communication, Tiredaile et Ilidan. purent s'échanger quelques informations :

"Ilidan.,
"Ayerin et moi avons le choix, soit d'aller à Macon pour nous refaire, soit de rentrer à Lyon puis Vienne mais il faudra 2 jours. Personnellement je n'ai plus rien sur moi, et je pense qu'Ayerin non plus. Même à Macon, il nous faudra un jour de plus pour gagner quelque chose à croûter.

"J'ai déja eu un mal de chien à réunir mes 5 miches de pains, il ne me reste plus grand chose dans l'inventaire de ma demeure... Enfin, si, une échelle je crois !

"Bon, je pense qu'on va faire comme tu as dit, tout le monde se retrouve à Lyon, on se regroupe demain et on rentre à Vienne.

"Que tout le monde toppe avant qu'on se déplace !
"Tiredaile

"PS Ilidan. tu te souviens comment Kiaran avait fait pour porter plainte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai   Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 15:29

Macon peut être une bonne alternative mais dans quel duché est-ce ?
Pouvons-nous vous rejoindre ?
Kiwis et moi totalisons 208 points de force quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai   Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 19:03

Macon se trouve en Bourgogne, et moi j ai l option dans déplacement

"Vous pouvez vous rendre à Mâcon, au nord "

Donc je pense qu on peut y etre dès demain si on prend cette direction...

HRP je penses etre connectée jusqu à 21h30 donc si vous prenez une désicion avant cette heure là ca irait pour moi et ce coup ci j entendrais les ordres ( lol ) "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai   Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 19:13

Desolée de prendre part au topic RP vous êtes sur le noeuds au nord de Lyon donc vous êtes dans quel duché car c'est cela que je voulais savoir Confused sinon j'informe de ce pas le General et le Capitaine pour savoir si vous pouvez passer a Macon ville bourguignonne pour reprendre des forces ou si vous devez revenir a Vienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai   Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 19:25

Moi, Ilidan et Mersh sommes toujours à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai   Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 19:38

Bon alors tout le monde retourne a vienne ordres du general ceux qui n'ont plus rien le general s'occupera de vous donner de la viande la santé Wink Donc pas a Macon trop risqué !! et en meme temps est ce que le noeud au nord de Lyon est Dauphinois ou Auvergnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai   Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 19:51

Pour ta réponse DD le noeud au nord de Lyon fait parti du Duché de Bourgogne d'après ce qui est écrit dans l'interface du Comté.

Et dès ce soir, on retourne donc avec Tiredaile via Lyon, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai   Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 20:11

Et nous, nous restons à Lyon ce soir pour attendre Tiredaile et Ayerin et reformer le groupe et prendre la direction demain de Vienne ??

C est juste pour etre sure de ne pas faire d erreurs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai   Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 20:34

Je comprends la même chose que toi Kiwis : on attend nos 2 blessés et on rentre demain à 5 à Vienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai   Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 21:20

Ok bien recu !! salut

Kiwis se prépare à faire un ptit feu pour la nuit et elle commencera le 1er tour de garde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai   Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 22:47

Donc pour te répondre Ilidan, comme vous étiez en territoire bourguignon, il faut porter plainte auprès du policier de là-bas avec le scren de votre agression et il fera tout remonté au procureur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai   Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 23:38

Mersh, toujours autant à côté de la plaque, prend connaissance de la tournure un peu désastreuse qu'ont prit les évenements....


J'suis désolé de ne pas être parti avec vous !!!! J'vous attend tout les deux avec le reste du groupe!

Au menu de ce soir: fricassé de rats, brochettes de pigeons et un peu de foin récolté dans le champs d'à côté!!!!


Dépêchez-vous ou vous n'aurez rien de ces merveilles culinaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai   Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 1:40

Désolé de répondre si tard. Rendez-vous à Lyon. Gardez une part de rat au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai   Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 9:50

Hier postés en patrouille, nous avons observé Feebleue, Linux, un groupe composé de Ayerin et de Tiredaile, Kruzer, Eleïm, et OliveD.

Je constate donc qu'Ayerin et Tiredaile nous ont rejoints !
J'attends maintenant qu'ils postulent au groupe.

Quand nous serons 5 dans le groupe je le signalerai ici et nous pourrons rentrer à Vienne (chacun à l'heure qu'il veut mais après confirmation d'un groupe de 5).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai   Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 11:35

Tiredaile arriva enfin à Lyon. Ses blessures s'étaient rouvertes et il portait Ayerin qui avait plusieurs fois perdu connaissance.

... Rammenez-moi ... à Vienne ... que je meurre ... entre de bonnes mains ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai   Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 11:43

Ayerin et Tiredaile sont enfin arrivés sur Lyon (ville fantome) mais pour cette fois, Ayerin prit plaisir à la voir... mais elle se faisait du souci pour Tiredaile, macculé de sang qui avait du la porter bien souvent jusqu'ici...

16-05-2006 04:09 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
L'état dans lequel se trouve Ayerin est Squelettique et elle suppose que Tiredaile se trouve dans le même état de santé!

Dès qu'ils virent la nourriture préparée par leurs compagnons, ils se jettèrent dessus mais trop fatiguée Ayerin ne pu que grignoter quelques miettes...

Je viens de faire ma demande d'attachement à votre groupe... et merci pour ce repas !

Ayerin soigna et pansa à nouveau ses blessures et alla s'asseoir près du feu car elle grelottait... pale
Elle fit son rapport à Ilidan :


Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Kruzer et Biroute. Le nom de ces deux pauvres bougres nous furent révélé par un épitaphe, sur leur tombe... Paix à leurs âmes!
Nous avons aussi recroisé Eleïm qui à mon avis c’est peut-être lui aussi fait attaquer la veille !

Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Uzès
Niveau : 2
Points de réputation : 94
Argent : 122
Eleïm est boucher.
Eleïm cultive du maïs et élève des cochons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai   Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 12:01

D'une voix presque inaudible, Tiredail murmura :

Vu qu'il a encore ses écus, je ne pense pas qu'Eleïm se soit fait attaquer.
Par contre, c'est une chaine de production à lui tout seul : il cultive du maïs qu'il donne a ses cochons qu'il tue dans sa boucherie ! Il ne lui reste qu'à acheter les couteaux !

J'ai déposé plainte en Bourgogne et en Lyonnais. Ilidan., peux tu conserver un screen de l'agression dont tu as été témoin, à tout hasard ? Idem Ayerin.

Je vais faire connaissance avec la Grande Faucheuse, je vous raconterai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai   Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 12:49

ilidan. a écrit:

Eleïm qui est donc bien parti pour Lyon et a d'ailleurs bien voyagé pendant 7 ans en solitaire puis a cherché plusieurs endroits où se poser et est devenu boucher à Uzès.
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Uzès
Niveau : 2
Points de réputation : 91
Argent : 438
Eleïm est boucher.
Eleïm cultive du maïs et élève des cochons.

Après lecture du post d'Ilidan voilà 2 jours, il apparait que le dit Eleïm avait en sa possession 438 ecus et maintenant il ne lui en reste plus que 122... (alors comment fait il pour ôter tous ces écus en étant point présent dans son village ?)

J'avais déjà fait copie de l'agression geek

J'espère ne pas la rencontrer de suite la Grande Faucheuse Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai   Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 12:56

Ayerin a écrit:
Après lecture du post d'Ilidan voilà 2 jours, il apparait que le dit Eleïm avait en sa possession 438 ecus et maintenant il ne lui en reste plus que 122... (alors comment fait il pour ôter tous ces écus en étant point présent dans son village ?)
Il a très bien pu acheter, du fer par exemple ...

Ayerin a écrit:
J'espère ne pas la rencontrer de suite la Grande Faucheuse Confused
Je te le souhaite, Ayerin ... préparez quand même un caveau pour deux pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai   Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 13:15

Je suis d’un optimisme exacerbé, Tiredaile... pale
Cela ne se voit pas ! affraid

Mais si tu connais quelques prières alors c’est maintenant ou jamais… Confused
Moi, je n’en connais guère alors je pris saint Vincent Diacre, patron des Vignerons et des Viticulteurs et j’espère qu’il m’entendra What a Face avant de finir dans la tombe ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai   Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 13:34

Ilidan était catastrophée pale de l'état du groupe.

Plus jamais ça Evil or Very Mad

Ayerin et Tiredaile : ça y est vous avez rejoint le groupe Neutral .
Mersh, Kiwis et moi avons préparé une litière et des bâtons pouvant servir de cannes Confused .
Kiwis partira en éclaireur (pas trop loin on reste en contact visuel)
et Mersh et moi soutiendrons nos 2 blessés.
Toutes les heures une pause de 10 minutes I don't want that pour qu'ils puissent tenir le coup. Et on changera d'éclaireur.

Ilidan. sortit une flasque de sa besace et donna à boire quelques gorgées de gnole que DD lui avait donné en cas de besoin.
Les couleurs revinrent aux joues des 2 blessés Mr.Red Mr. Green mais on voyait qu'ils étaient mal en point.


Allez en route et hauts les coeurs cheers !

Kiwis partit jusqu'au 1er tournant, Ilidan passa un bras autour d'Ayerin et Mersh fit pareil avec Tiredaile et ils avancèrent lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai   Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 14:38

Chère Ilidan, tu n'y es pour rien ! On a juste suivi des ordres mal foutus drunken

Clopin - clopan - clopin - clopan ...
Tiredaile prêt à rentrer sur Vienne ! (ou sous Vienne, si on l'enterre) salut

PS. Plainte déposée auprès de :
- Happybou pour le Dauphiné
- Silver pour la Bourgogne
- Bros pour l'Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai   Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 19:13

En avant pour Vienne!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai   Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission du 8 juin : 6 jours
» Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet
» Mission du 27 avril : 6 jours
» [MISSION] Ordre de missions
» De l'Ost et des jours de soldes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: