nonikw
Nombre de messages : 560 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: [brigandage] Affaire Niko JUGE DANS UN AUTRE DUCHE Lun 22 Mai 2006 - 14:02 | |
| VILLE : Vienne, Lieutenant Alynerion VICTIME : Alphaphoenix PREVENU : Niko Vu que Dame Happybou a, semble-t-il, reçu un courrier durant sa retraite, je retranscrit ici ce que j'ai trouvé au poste de Vienne: - Alynerion a écrit:
- Voici ce que j'ai reçu hier soir:
- Citation :
- Titre : Dépot de plainte pour brigandage.
Expéditeur : Alphaphoenix Date d'envoi : 2006-05-21 23:29:29
Bonjour,
Je m'adresse à vous sur les conseils de Ingresstar1er.
Je vous écris pour vous demander conseil à propos d'un racket que j'ai subi ce matin. Je voyageais entre Macon et Lyon lorsque je me suis fait attaqué par un individu du nom de Niko : https://2img.net/r/ihimizer/img238/550/racket006vd.jpg
Je me retrouve affaibli, sur les routes et sans ressources, ce qui m'oblige à attendre d'atteindre une ville avant de pouvoir me rétablir, d'ou de lourdes pertes de carac.
J'ai écrit à votre procureur, mais il semblerait qu'elle soit en retraite.
Et après vérification auprès des autorités auvergnates (où se trouve le noeud que j'ai traversé), Niko ne s'y trouve pas et est probablement en territoire Dauphinois.
Que me conseillez vous de faire ?
Cordialement
Alphaphoenix Sachant que l'infraction a été commis sur le sol auvergnat, je lui ai répondu que c'est l'Auvergne qui était compétente, et que par conséquent nous ne pouvions rien faire.
- Citation :
Bonsoir,
J'ai contacté le procureur d'Auvergne, Bros, et il m'a affirmé que Niko ne se trouve pas en territoire auvergnat (il a essayé de le mettre en procès et ne l'a pas pu)
Je soupconne donc Niko de se trouver en territoire dauphinois, et plus précisément à Lyon, je ne vois pas d'autre possibilité, vu qu'il ne s'est pas téléporté.
De plus, Bros m'a affirmé qu'un cas identique s'est produit quelques jours avant et que les tribunaux Dauphinois avaient alors instruit cette affaire et m'a renvoyé vers votre juridiction.
Cordialement
Alphaphoenix A priori selon le recencement du jour, le fameux Niko n'est pas à Vienne, ni en territoire auvergnat. Peut-on essayer de lancer un procès ? Il semblerait que ça eût déjà été fait. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [brigandage] Affaire Niko JUGE DANS UN AUTRE DUCHE Lun 22 Mai 2006 - 14:22 | |
| J'ai aussi reçu ce courrier, le souci c'est qu'il a écrit au procureur d'Auvergne qui le renvoit sur nous !!!
Le cas identique dont il fait mention, c'est celui de Linux...
En ce qui concerne un procès, je lui ai renvoyé une missive où je lui explique que bien que brigand, Niko a le chois entre procès ou chasse à l'homme, que Happybou lui proposera et qu'il disposera, mais que nous nous en chargeons. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [brigandage] Affaire Niko JUGE DANS UN AUTRE DUCHE Mar 23 Mai 2006 - 9:33 | |
| je lui envoie de suite la réforme de brigandage! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [brigandage] Affaire Niko JUGE DANS UN AUTRE DUCHE Mer 24 Mai 2006 - 10:14 | |
| Lettre de Niko: - Citation :
- Titre : Re: brigandage
Expéditeur : Niko Date d'envoi : 2006-05-23 10:17:30 Madame la vicomtesse et procureur.
Vous me voyez bien embété avec votre message car je n'ai jamais brigandé dans le duché du Dauphiné - Lyonnais. En effet je me trouve en bourgogne et certe même si j'ai pu par moment flirter avec la frontière de votre région, je n'y ai jamais commis de méfait.
Je suis bien conscient des accusations pesant contre moi ainsi que de la condamnation encourue.
J'attends avec impatience votre réponse qui si elle ne va pas dans mon sens (brigandage hors de votre juridiction) me verra contraint de choisir entre le jugement ou la chasse à l'homme.
Bien à vous Niko Répondre
Supprimer
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [brigandage] Affaire Niko JUGE DANS UN AUTRE DUCHE Mer 24 Mai 2006 - 12:47 | |
| J'ai envoyé un courrier au procureur de bourgogne: Silver et un courrier à Alpha pour qu'il se rende là bas! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [brigandage] Affaire Niko JUGE DANS UN AUTRE DUCHE Jeu 25 Mai 2006 - 18:47 | |
| - Citation :
- Titre : brigands
Expéditeur : Diancecht Date d'envoi : 2006-05-21 17:15:02 salutations
J'ai été attaqué par un brigand sur al Route de Macôn a Lyon, quel est al procédure que je dois suivre ?
merci
Diancecht
(HRP : j'ai gardé les captures d'écran) Répondre
- Citation :
- Titre : Re: brigandage
Expéditeur : Diancecht Date d'envoi : 2006-05-24 21:50:09 voici le document que vous m'avez demandé :
https://2img.net/r/ihimizer/img170/6493/attaque4tm.jpg
merci
diancecht Répondre
Supprimer
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [brigandage] Affaire Niko JUGE DANS UN AUTRE DUCHE Jeu 25 Mai 2006 - 18:51 | |
| J'ai bien vérifié en essayant de lancer un procès....il n'est pas dans le dauphiné! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [brigandage] Affaire Niko JUGE DANS UN AUTRE DUCHE Lun 29 Mai 2006 - 9:26 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [brigandage] Affaire Niko JUGE DANS UN AUTRE DUCHE Lun 29 Mai 2006 - 11:08 | |
| Il faut lui demander pourquoi ?
J'avertis le Gouverneur dès que je le vois...
On a les preuves et tout et eux ils relaxent, c'est n'importe quoi !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [brigandage] Affaire Niko JUGE DANS UN AUTRE DUCHE | |
| |
|