Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bureau de l'Aide de Camp Fourrier

Aller en bas 
+4
Salah ad'Din
Wahl
Deepthroat
R@oul
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 21:21

Joe il faut 4 morceau de viande pour

-Sbina
-LeCerf
-Dark2heat
-°°philippe°°
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 22:41

Alors, j'ai eu un petit mandat pour diminuer un peu le retard.

Je me suis payé mes 12 jours de solde.

Je vais donner 4 mdv à Gaal dès que je le croiserais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 22:49

dis moi ton heure... je serais présent demain de 9h à 18h avec une pause coppa - patrimonio à midi
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 7:01

Euh, ça va être tendu, il est 7h, et je pars, je sais pas si je reviens avant 18h... Confused
Je vais faire mon possible.
Et doucement sur le patrimonio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 10:55

ok sbina mais pourkoi il doivent recevoir des mdv ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 11:37

pour la patrouillle de la semaine derniere qui n'a pas encore etais payé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 15:18

ok d'accord bon tu sera chargé de la distribution du groupe donc dé ke l'on se croisera sur mon bureau tu recevra ta solde .
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 17:44

Je me suis donc payé, et les 4 viandes que me restaient ont été données à Gaal.
J'ai rendu mon mandat !
Voila voila ! ! !
Pour ce qui est de mon grouppe, je pense qu'il vaut mieux qu'ils voient avec Toi Joh, car moi, je risque de pas être connecté souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 23:10

Arf R@oul, tu t'occupes des hommes au lieu de moi. Confused grrr les hommes , tous les mêmes Bon, joh, comment on s'arrange alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 10:36

bon bah lukiki vien me voir dans mon bureau et tu recevra ta solde et raoul je comprend pas pourkoi tu as donné des mdv a gaal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 12:58

merci joh on se contact alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 13:44

ah lala pauvre luki Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 17:57

pk tu dis ca niki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 20:12

Niki tu sais pas comment je suis grande pour mon age? Je suis pleinement capable de m'occuper de moi. Joh il manque Karel et Sirelestrubes aussi pour leur solde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 10:25

bah si tu es d'accoud c toi ki leur prendra leur solde pour leur distribué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 13:00

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 18:40

lukiki27 a écrit:
Niki tu sais pas comment je suis grande pour mon age? Je suis pleinement capable de m'occuper de moi. Joh il manque Karel et Sirelestrubes aussi pour leur solde


luki je plaisante ah lala pas d'humour pfff j'ai jamais penser que tu n'étais pas assez grande mais bon si tu la mal prit désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 20:28

je ne l'ai pas mal pris niki. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 21:09

g pas tout compris avec votre histoire mais j'aimerais bien ke ces comentaires ce fasse ailleurs ke dans le bureau du fourier je vous remercie . en atendant de te croisé lukiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 1:05

joe il faut donner la viande aux persones suivante pour la patrouille


Karel92 (2 mdv)
skailyne (2 mdv)
HERGER ( 4 mdv)
et Lecerf (4mdv)


Je te renderai encore la viande de dark2heat qui ne repond pas pas a mes relances pour recupere sa solde de la semaine passer!
donc contacte moi a mon bureau des que possibleMerci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 9:08

ok mais a partir de jeudi je rend mon mandat car c a mon tour de partir en retraite et si je me souviens bien je dois ossi le donné a lukiki .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 20:59

bon joe c'est bon pour les quatre morceau que j'avais pour dark je lui ai donné donc pas besoin de me joindre pour les recuperer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 10:59

ok d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 21:25

Compte rendu du 24/06 au 30/06

Cie Phoenix (Lirok) pour:
Lirok *2 : 8 mdv
Simfroman: 4 mdv
Deepthroat : 4 mdv
Levalheru : 4 mdv
Total : 20 mdv

Cie Phoenix
Sbina : 4 mdv

Cie Phoenix
Thesnake : 4 mdv

Patrouille de 3 jours
Simfroman : 3 mdv

Patrouille de 3 jours (Deepthroat)
Deepthroat : 3 mdv
Incal : 3 mdv
Total : 6 mdv

état du stock le 24/06:
84 mdv
40 légumes
40 lait

état du stock le 30/06
47 mdv
40 légumes
40 lait


réajustement de derniere minutes .ù

je vien tout juste de distribuer la solde a un groupe revenant de patrouille
(Sbina) pour :
Sbina 4mdv
LeCerf 4 mdv
Dark2heat 4mdv
°°philippe°°4mdv
Total 16 mdv

état du stock actuel : le 01/08
31 mdv
40 légumes
40 lait

voila mon rapport et fais Sbina.Et mon mandat et rendu et moi je part en retraite demain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 21:43

Bonjour,

J'ai fait ma 1ier patrouille le 02 août, pouvez vous me dire comment faire pour récuperer la solde ( 4 mdv ).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   Bureau de l'Aide de Camp Fourrier - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Aide de Camp Fourrier
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier
» [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur
» [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur
» [R] Bureau de fourrier de Die : Geronimo2751
» [LIEU] Bureau du Fourrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: