| Bureau de l'Aide de Camp Fourrier | |
|
+4Salah ad'Din Wahl Deepthroat R@oul 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R@oul
Nombre de messages : 568 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Jeu 8 Juin 2006 - 10:58 | |
| Ah ben, si on peut être payé en légumes ça m'intéresse ! ! ! Avec mes 218 en force (oui, comme dans la pub...), j'ai plus trop besion de la viande. Et le poisson... Bon, alors j'espère être tenu au courant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Jeu 8 Juin 2006 - 11:24 | |
| pas de prob, viens ici et tu le seras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Mar 13 Juin 2006 - 13:33 | |
| bassman je voulais savoir comment peut on obtenir le logo " la horde d'Embrun " que ta dans ta signature . merci d'avance . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Mar 13 Juin 2006 - 13:41 | |
| Quand sera-t-il possible que la Légion Phoenix reçoivent sa solde? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Mar 13 Juin 2006 - 13:57 | |
| - Incal a écrit:
- Quand sera-t-il possible que la Légion Phoenix reçoivent sa solde?
si la légion a finit sa patrouille, tu peux me commander les mdv |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Mar 13 Juin 2006 - 14:04 | |
| si la personne ne veu plus le faire moi je veu bien m'en charger . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Mar 13 Juin 2006 - 14:06 | |
| - joh2801man a écrit:
- si la personne ne veu plus le faire moi je veu bien m'en charger .
la personne c'est incal et il faut être de son groupe pour pouvoir postuler à sa place... et ensuite il faut qu'il ne veuille plus le faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Mar 13 Juin 2006 - 14:23 | |
| comme tu veu je disait juste ca pour t'aider . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Mar 13 Juin 2006 - 14:38 | |
| - joh2801man a écrit:
- comme tu veu je disait juste ca pour t'aider .
merci c'est gentil... mais tu pourras distribuer la solde quand changs ne sera pas là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Mar 13 Juin 2006 - 17:43 | |
| ok pas de problemes je seré la . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Mar 13 Juin 2006 - 20:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Mar 13 Juin 2006 - 22:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Mer 14 Juin 2006 - 14:41 | |
| Suite au tournoi de tir a l'arc je me rapproche du fourrier pour retirer mon lot. coment peut on effectuer cette transaction. merci - Citation :
- Oyez, oyez !!!
Le tournois d'archerie vient de se terminer, et nous avons le plaisir de vous en livrer le résultat.
Le premier et maistre archer de nostre Armée est le sieur Aakass, pour Briançon, qui totalise 14.135 points et qui gagne grace à une meilleure régularité. Il est suivit d'un tout petit point par dame Lirok, pour Embrun, qui totalise 14.134 points... mais qui aura réussi la plus belle série de ce tournoi avec 4.772 points ! Nous avons ensuite le Seigneur Zwyrowsky, pour Briançon, avec 13.334 points et le sieur Agravain, pour Embrun, avec 12.815 points.
Nous rappellons que le premier gagne un panier garnis complet (un jambon, un poisson, un fruit et un légume); le second un jambon et un poisson, et le troisième un jambon et un fruit. Nous vous invitons à prendre contact avec vos fourriers pour récupérer vos lots.
Félicitations à tous ! Nous vous invitons à poursuivre votre entraînement en vue du prochain Grand Festival de la Couronne qui aura lieu très prochainement à Valence et où vous pourrez de nouveau représenter vos villes... _________________ Héraut du Lyonnais-Dauphiné. et vive Embrun! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Mer 14 Juin 2006 - 16:13 | |
| - Lirok a écrit:
- Suite au tournoi de tir a l'arc je me rapproche du fourrier pour retirer mon lot. coment peut on effectuer cette transaction.
merci - Citation :
- Oyez, oyez !!!
Le tournois d'archerie vient de se terminer, et nous avons le plaisir de vous en livrer le résultat.
Le premier et maistre archer de nostre Armée est le sieur Aakass, pour Briançon, qui totalise 14.135 points et qui gagne grace à une meilleure régularité. Il est suivit d'un tout petit point par dame Lirok, pour Embrun, qui totalise 14.134 points... mais qui aura réussi la plus belle série de ce tournoi avec 4.772 points ! Nous avons ensuite le Seigneur Zwyrowsky, pour Briançon, avec 13.334 points et le sieur Agravain, pour Embrun, avec 12.815 points.
Nous rappellons que le premier gagne un panier garnis complet (un jambon, un poisson, un fruit et un légume); le second un jambon et un poisson, et le troisième un jambon et un fruit. Nous vous invitons à prendre contact avec vos fourriers pour récupérer vos lots.
Félicitations à tous ! Nous vous invitons à poursuivre votre entraînement en vue du prochain Grand Festival de la Couronne qui aura lieu très prochainement à Valence et où vous pourrez de nouveau représenter vos villes... _________________ Héraut du Lyonnais-Dauphiné. et vive Embrun! OK très bien alors viens vite dans mon bureau [hrp : msn] pour effectuer cette transaction rapidement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Mer 14 Juin 2006 - 19:49 | |
| felicitation a tout les participant et surtout felicitation au gagnant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Jeu 15 Juin 2006 - 18:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Jeu 15 Juin 2006 - 22:17 | |
| oui tu as raison chang mais je pense ke tu l'aura aprés etre rentré de la patrouille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Lun 19 Juin 2006 - 13:29 | |
| non tu n'as pas besoin de mandat car c'est moi qui l'ai donc je te donnerai les mdv le moment venu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Lun 19 Juin 2006 - 13:48 | |
| ha ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Lun 19 Juin 2006 - 16:31 | |
| mais bassman kan aurons nous notre soldes pour le groupe 3 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Lun 19 Juin 2006 - 16:50 | |
| vous le savez très bien... une fois la patrouille terminée, j'attends la commande de la personne chargée de m'aider... Donc Changs, j'attends ta commande, par contre ne compte pas mes mdv étant donné que je n'ai pas pu faire la patrouille en entier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Lun 19 Juin 2006 - 19:55 | |
| bon chang j'atend donc ke tu me dise lorske tu pouras me donner ma solde . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Lun 19 Juin 2006 - 21:46 | |
| - Citation :
- bon chang j'atend donc ke tu me dise lorske tu pouras me donner ma solde .
des que j'ai les viandes - Citation :
- vous le savez très bien... une fois la patrouille terminée, j'attends la commande de la personne chargée de m'aider... Donc Changs, j'attends ta commande, par contre ne compte pas mes mdv étant donné que je n'ai pas pu faire la patrouille en entier
alors il y a Garret, moi,jhon et dark qui avons fait la patrouille : 4 jours 1 embrun-vingt lieux 2 vingt lieux-embrin 3embrun-briacon 4 briacon-embrun + 1 viande a chaccun de bienvenu si je ne m'abuse 5*4 = 20 il me faudrais 20 morceau de viande et bassman tu dois le recevoir toi aussi ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Lun 19 Juin 2006 - 23:07 | |
| voila c ca je croi chang . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Mar 20 Juin 2006 - 8:28 | |
| - changs a écrit:
-
- Citation :
- bon chang j'atend donc ke tu me dise lorske tu pouras me donner ma solde .
des que j'ai les viandes
- Citation :
- vous le savez très bien... une fois la patrouille terminée, j'attends la commande de la personne chargée de m'aider... Donc Changs, j'attends ta commande, par contre ne compte pas mes mdv étant donné que je n'ai pas pu faire la patrouille en entier
alors il y a Garret, moi,jhon et dark qui avons fait la patrouille : 4 jours
1 embrun-vingt lieux 2 vingt lieux-embrin 3embrun-briacon 4 briacon-embrun + 1 viande a chaccun de bienvenu si je ne m'abuse
5*4 = 20 il me faudrais 20 morceau de viande
et bassman tu dois le recevoir toi aussi ???? Non je ne dois rien recevoir étant donné que je n'ai pas pu faire la patrouille entièrement... Bon viens me voir dans mon bureau [HRP : msn] pour recevoir ta commande |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de l'Aide de Camp Fourrier | |
| |
|
| |
| Bureau de l'Aide de Camp Fourrier | |
|