Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo

Aller en bas 
+21
Walan
Princesse_lotus
jeremdehuit
geronimo2751
Argael
Héliorphée
linala
Kernos
Guidel
samarel
thierrylafrance
Elviralarouge
nestor
Zwyrowsky
Salah ad'Din
julienurs
tomek
Régimon
stra
Wahl
jay64
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 1:00

Lotus qui passait par là, voulu surprendre sa Tique d'une petite visite surprise. Elle avait prit avec elle un tonnelet de Clairette, pensant qu'il aurait besoin de reprendre des forces avec cette nouvelle charge...
Elle ouvrit la porte d'un coup sec, sans frapper pour que l'effet de surprise soit optimale, et entra en trombe, le tonnelet tendu devant elle.


SUuuurpri....

La surprise fut pour elle... Elle avait failli emdomagé Samarel avec son tonnelet...
Toute confuse elle prit le tonnelet sous son bras et se mit au garde vous

Mes respect Capitaine ! salut
Mes excuses pour le dérangement... je ne savais pas que ma ti.. que l'intendant avait de la visite.


Elle aperçut alors Leriot qu'elle salua d'un grand sourire et d'un signe de tête.

Puis regardant Géro qui était hilare elle dit :

Si j'avais su j'aurais pris un fût...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:39

Leriot retient un éclat de rire en voyant l'expression de surprisse de princesse, et réussit à la saluer non sans parvenir à dissimuler un sourire hilare.
Faut toujour prévoir un fût... toujours Razz
N'est ce pas mon Capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 13:48

Dites donc vous 2 !! pas toi patate tu es un fourrier exemplaire.

A quoi ça sert que je vous explique comment on rempli ces fichu rapports si c'est pour ne pas les remplir ?!!!!!
et de sucroit de ne pas spécifier vos transaction comme il se doit dans votre bureau de l'intendance et sur les evenements ???

Je sens que je vais egarer certaines demande de mandat à venir ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 19 Empty
MessageSujet: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:39

Bonsoir Intendant,


Etant donné l'état d'alerte ( et qu'on vient vous sauvez les miches ( enfin j'espère ) Laughing ) l'aide fourrier et moi même nous ne serons plus à Vienne pour une durée indeterminée.
J'ai donc nommé un aide fourrier interimaire, à savoir le coutiller : Lust

Pas besoin de lui donner les accès, ce n'est que temporaire et c'est quand même bibi qui se tape les rapports alors... Rolling Eyes .

Il lui faudrait donc un petit mandat afin d'éviter une famine disons, 30 viandes.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:05

Bonsoir Vanack,


vu que tu tapes tes rapports, maintenant Wink je vais allé de se pas secouer le CAC pour qu'il donne son mandat a Lust.

Et si vous venez sauver nos miches faites gaffe en route de ne pas faire de mauvaise rencontre sinon c'est nous qui allons être obligé de venir Laughing
Ca serait dommage ... mais c'est vrai qu'on a bien besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:52

mandat bien recu merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 8:39

geronimo2751 a écrit:
Dites donc vous 2 !! pas toi patate tu es un fourrier exemplaire.

A quoi ça sert que je vous explique comment on rempli ces fichu rapports si c'est pour ne pas les remplir ?!!!!!
et de sucroit de ne pas spécifier vos transaction comme il se doit dans votre bureau de l'intendance et sur les evenements ???

Je sens que je vais egarer certaines demande de mandat à venir ... Rolling Eyes

Arff salut je rattrape mon retard des que possible seigneur Intendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 19 Empty
MessageSujet: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:30

Salutations Intendant,

L'aide fourrier Lust a rendu son mandat ( avec deux morceau de viande dedans ) ( z'avez vu comme je les fait trimer mes aides fourriers Mr. Green ). Il lui en faudrait donc un nouveau, encore un petit, disons 35 viandes. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 19 Empty
MessageSujet: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 15:06

Un petit up pour mon mandat Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 19 Empty
MessageSujet: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 23:27

Bonjour Intendant...........Intendant ? Intendanttttttttttttttttttttt !!!!!!!

Alors il y a quelques temps mon très vénérable SDL Walan avait posté ceci :

Citation :
Bonjour, certains soldats Viennois ont été rackettés aujourd'hui et l'un d'eux a perdu beaucoup de biens (1 petite echelle, 1 ceinture, 1 paire de chausses, 3 paires de bas pour homme, 3 braies, 2 miches de pain, 44,50 écus). Les deux autres soldats ont également eu des pertes, mais de moindres importance normalement (je n'ai pas encore les chiffres exacts).

Peuvent-ils tous ou en partie être remboursés par l'Ost ? Et si oui sous quelle forme (tout en morceau de viande donné par le fourrier ? Un mandat avec les pertes directement ?)

Merci d'avance.

Edit : Un deuxième soldat a perdu un peu plus de 5 écus et 1 miche de pain, j'attends toujours le 3e


Alors, j'aimerais savoir ou ca en est et clarifier la situation.

Homme d'armes Titilemagnifik : 1 petite echelle, 1 ceinture, 1 paire de chausses, 3 paires de bas pour homme, 3 braies, 2 miches de pain, 44,50 écus + 3 jour de solde pour les points de caractéristiques perdus

Archer Naltéa : 5 écus et 1 miche de pain + 3 jours de solde pour les caracts.

Coutillier Noburo : 1 miche 6 ecus et 1 couteau et 1 jour de solde pour les caracts.

Serait il possible de leur donner un mandat a chacun avec ce qu'ils ont perdus ? parce que la ils commencent , a juste titre, à s'impatienter !!!!

merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 10:44

Bonjour Vanack


excuse moi pour mon retard
[HRP] une bonne gastro[HRP]

Pour Lust je vais transmettre la demande, ceci dit, J'aimerais qu'elle vienne à l'avenir poster comme tout le monde dans les évenements et sur ton bureau pour que je tiennes les comptes à jours.

Pour ce qui est de remboursé les soldats il me semble avoir lu quelques part que c'était possible s'il se sont fait racketté dans l'exercice de leur fonction.
Par contre pour les points de caractéristique perdu je ne crois pas.
Seul les biens matériels peuvent être remboursés.

Je vais faire des recherche mais je donne mon accord de principe pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 19 Empty
MessageSujet: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 13:37

Pour les rapports de Lust étant donné qu'elle n'est qu'intérimaire, le temps de l'alerte, je pense qu'il n'est pas forcément nécessaire qu'elle aie les accès à l'intendance mais si tu veux vraiment lui donner fait comme tu veux, moi ca me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 15:05

ok mais alors que quelqu'un les fasse pour elle alors ces rapports.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 19 Empty
MessageSujet: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 15:13

Ben ils sont fait.................. faut y aller moins fort sur la bibinne geek
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:42

Bonjour.

Les soldes à percevoir du Chef de Lance Astrogoth s'accumulant à Lyon (40 JDS je pense), du fait qu'il n'en ait pas besoin (parcequ'assez de force d'après lui), je lui ai proposé cependant d'échanger tous ces jours de solde contre une épée et un bouclier IG.

Serait-il possible de lui donner un mandat comprenant deux épées et deux boucliers? (pour faciliter la transaction)

Merci d'avance. Dans l'attente de votre réponse.

PS: Un nouveau fourrier est sur le point d'être nommé. Celui-ci assurera essentiellement les fonctions administratives (tableau des soldes à percevoir et demande des mandats) tandis que les aides remettront plutôt la solde. Je te tiens au courant.

Mon msn pour géro: guidellucky@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:24

Mes plus plates excuse Vanack je n'avais pas vu !!!

Je vais le faire Guidel des que j'ai trouvé l'adresse du nouveau CAC.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:53

bonjour géro. je viens voir comment s'installe ta nouvelle organisation et si tu as besoin d'un coup de main afin que j'hurle sur quelqu'un qui n'aurait pas compris.

afin de ne pas me hurler dessus j'ai rendu mon mandat Mr.Red Mr.Red Mr.Red

trève de plaisanterie. tu m'as montré un support via google. il fonctionne ? certains s'en servent ? je pourrais ravoir le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 11:11

salut Sam

pour les mandats sur google le lien est http://spreadsheets.google.com/pub?key=p75we1Q1wXTwUX_thctbzRA&gid=2

il marche, je n'ai pas encore rédiger l'en tête mais personne ne l'utilise pour l'instant, j'attends l'avis de Féa.
De plus il faut que je vois comment marche les accés sur ce genre de feuille.
Enfin je pensé le mettre en place quand nous prendrons nos quartiers à Grenoble.

Pour les gens à engeuler, je vaiss regler ca avec Féa puisqu'il m'a proposer sont aide.
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:33

parfait. en tout cas je profite d'étre ici pour te dire que tu fais du bon boulot. continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 12:35

Merci capitaine, je fais de mon mieux.

Vanack j'ai redemander le mandat pour Lust a Sagaben ... il devrait donc arriver et merci pour les MAJ des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:29

lust doit avoir son mandat maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:41

elle l'a merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 13:21

bonjour Intendant

Petite question concernant les soldats qui sont dans l'armée : comment je compte leur jds ? c'est comme d'habitude ou bien y a t-il des dispositions particulieres ?
Merci de me repondre de façon claire...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 14:00

De façon clair je n'en sais rien Mr. Green je vais me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 19 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 0:24

de façon claire : un jour de travail pour l'armée = un jour de solde.

la solde sera payée par fourrier ou par distribution dans l'armée (on a testé et on a déjà perdu 20 mdv : ça sera sans doute par fourriers)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Le Bureau.
» [LIEU] Bureau du Fourrier
» [LIEU] Bureau du Capitaine
» [GRANDLIVRE] Projets, Réformes, Propositions, ... (livre I)
» [Lieu] Bureau du Recruteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil d'Intendance-
Sauter vers: