| [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo | |
|
+21Walan Princesse_lotus jeremdehuit geronimo2751 Argael Héliorphée linala Kernos Guidel samarel thierrylafrance Elviralarouge nestor Zwyrowsky Salah ad'Din julienurs tomek Régimon stra Wahl jay64 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse_lotus
Nombre de messages : 1099 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo Sam 2 Fév 2008 - 11:01 | |
| de façon claire je sais quand même qu'un jour de travail pour l'armée = 1 jds.... Ma question portait sur la façon dont ce jds était attribué, à savoir directement distribué par l'armée ou plus tard par le fourrier... Vu que ça n'a pas l'air de marché avec l'armée, je vais faire un décompte à part. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo Sam 2 Fév 2008 - 14:22 | |
| bonjour bonjour Intendant,
L'archer Elorane a rendu son mandat avec 4 morceau de viande et 3 légumes, serait il possible d'en obtenir un nouveau ? Disons 50 viandes, 30 légumes et 20 pains.
Merci .
Ps : j'ai l'impresssion de demander des mandats tout le temps^^ |
|
| |
geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo Sam 2 Fév 2008 - 14:29 | |
| C'est demandé ... en effet les viennois sont grands consomateurs de denrées en ce moment !!!
P.S.: pense à lui dire de venir poster dans les évenements | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo Sam 2 Fév 2008 - 14:31 | |
| Elle n'a pas les accès non plus , je poste pour elle ( c'était le deal en même temps, je m'occupe de la paperasserie et elle ne fait que payer ) |
|
| |
Princesse_lotus
| |
| |
geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo Sam 2 Fév 2008 - 17:38 | |
| sourit
J'ai du attendre des mois avant qu'il ne la change ... ne soit pas si pressé.
Pour ton assistant prends ton temps on a peu etre trouvé une autre facon de payer les soldats, enfin c'est à l'étude pour l'instant on attends l'avis de shad. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo Sam 2 Fév 2008 - 22:43 | |
| mandat bien recu merci quoique j'avais demandé du pain et pas du poisson mais on fera avec |
|
| |
geronimo2751
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo Dim 3 Fév 2008 - 1:08 | |
| j'ai demandé du pain ... - Citation :
Bonsoir,
le mandat a été effectué. Tu peux juste lui précisé que, dans l'intitulé, je me suis trompé et ai confondu pain et poisson mais le contenu est bon.
Bonne soirée.
Cordialement,
Sagaben | |
|
| |
Princesse_lotus
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo Dim 3 Fév 2008 - 2:04 | |
| Bonjour J'ai rendu mon mandat et j'aurais besoin d'un autre avec : 60 viandes, 20 fruits/légumes, 40 poissons (ou 30 poissons - 20 laits) et 50 écus. Le plus vite possible ce serait bien... J'offrirais un verre au CAC si besoin Merci ma Tique (je t'offre un verre aussi^^) | |
|
| |
geronimo2751
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo Dim 3 Fév 2008 - 10:51 | |
| hum je vais faire ça mais je vais te mettre 100 viandes et 50 poissons. Les soldats stationnés a Dié vont se ravitailler au prés de nous ça te fera plus de travail d'ailleur si tu pouvais etre le plus present possible en taverne aujourd'hui ca serait bien ... je vais essayer de faire de même. | |
|
| |
jeremdehuit
Nombre de messages : 1770 Localisation IG : valence Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo Dim 3 Fév 2008 - 11:06 | |
| Il envoya un pigeon a Gero: - Citation :
- Total des soldes a distriuées pour la garnison de Valence:
51 jours au total a solder pour la garnison Valentinoise Il envoya le message | |
|
| |
geronimo2751
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo Dim 3 Fév 2008 - 11:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo Dim 3 Fév 2008 - 11:51 | |
| Donc suite à notre conversation je viens pour demander un mandat de fourrier pour le Coutillier Ithilen qui sera en charge des soldes pour Briançon, étant donner que ce sera son premier mandat je penses que 50 viandes, 25 légumes et 25 poissons serait parfait pour lui...
Merci |
|
| |
geronimo2751
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo Dim 3 Fév 2008 - 11:53 | |
| Je vais faire la demande ... Tu le forme ou tu veux que je le fasse ? | |
|
| |
Princesse_lotus
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo Dim 3 Fév 2008 - 13:26 | |
| Bonjour Intendant J'ai bien reçu le mandat mais les tavernes ne fonctionnent pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo Dim 3 Fév 2008 - 14:06 | |
| Non c'est bon il est déjà former je l'avais briffer avant la demande officielle, et il connait bien les marchés pour avoir travailler pour la mairie... |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo Lun 4 Fév 2008 - 16:45 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Je souhaiterai savoir où cela en étaient concernant le remboursement des soldats Titilemagnifik et Naltéa. Cela va faire plusieurs semaines maintenant qu'ils ont été rackettés et ils sont toujours en attente d'un dédommagement.
De plus, une autre de mes patrouille vient de se faire agressée. Je n'ai pas encore leurs pertes exactes, mais s'il était possible de prévoir de les dédommager également, cela serait apprécié de la part des soldats.
Merci d'avance, Walan, seigneur des lances de Vienne. | |
|
| |
Princesse_lotus
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo Lun 4 Fév 2008 - 23:07 | |
| Bonjour intendant
Je viens t'informer que deux nouveaux aides fourriers m'assisteront à Die. Il s'agit du Chef de Lance Botta et de l'Homme d'Armes Bavus.
Il me faudrait un mandat pour chacun.
Pour Botta : 25 viandes et 25 poissons
Pour Bavus : 25 viandes et 50 fruits
Merci | |
|
| |
geronimo2751
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo Mar 5 Fév 2008 - 12:19 | |
| Walan j'ai déjà donné mon accord pour qu'ils soient remboursés ... | |
|
| |
geronimo2751
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo Mar 5 Fév 2008 - 12:59 | |
| Normalement les mandats ont été attribués | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo Mar 5 Fév 2008 - 14:14 | |
| - Citation :
- Walan j'ai déjà donné mon accord pour qu'ils soient remboursés ...
En effet, je rapelle donc ici le montant des dégats : - Citation :
- Homme d'armes Titilemagnifik : 1 petite echelle, 1 ceinture, 1 paire de chausses, 3 paires de bas pour homme, 3 braies, 2 miches de pain, 44,50 écus
Archer Naltéa : 5 écus et 1 miche de pain
Coutillier Noburo : 1 miche 6 ecus et 1 couteau Pour ce qui est de Naltéa et Noburo pas de soucis mais pour Titile c'est plus compliqué alors si un mandat poouvait lui être donné par le Duché avec exactement ce qui est inscrit la plus un petit quelque chose pour la transaction, comme un baton voir demander à la mairie de Vienne de lui donner un mandat avec les différents vetements si le duché n'en dispose pas. |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo Mar 5 Fév 2008 - 18:25 | |
| Bonsoir.
Je souhaiterais demander un nouveau mandat pour le nouvel aide-fourrier de Lyon, le coutilier Onimusha2007 SVP.
Un mandat comprenant 50 viandes et 50 pains serait-il envisageable? Merci. | |
|
| |
geronimo2751
| |
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
geronimo2751
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo Mer 6 Fév 2008 - 11:07 | |
| Qu'il n'y ai pas de mésentente je n'essaye que de faire mon travail au mieux ...
Pour ce qui est de votre fourrière il me semble que c'est l'ancien fourrier qui vient la présenter dans ce bureau ... Pour ce qui est de la formation, je rappel que je peux le faire aussi si vous n'avez pas le temps ou pour d'autres motifs.
En tout cas merci pour la MAJ P.S a t-elle un mandat ?(pirogue ?????) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo | |
| |
|
| |
| [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo | |
|