Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo

+21
Walan
Princesse_lotus
jeremdehuit
geronimo2751
Argael
Héliorphée
linala
Kernos
Guidel
samarel
thierrylafrance
Elviralarouge
nestor
Zwyrowsky
Salah ad'Din
julienurs
tomek
Régimon
stra
Wahl
jay64
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Princesse_lotus

Princesse_lotus

Localisation IG : Dié

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:01

de façon claire je sais quand même qu'un jour de travail pour l'armée = 1 jds.... Confused

Ma question portait sur la façon dont ce jds était attribué, à savoir directement distribué par l'armée ou plus tard par le fourrier...
Vu que ça n'a pas l'air de marché avec l'armée, je vais faire un décompte à part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:22

bonjour bonjour Intendant,

L'archer Elorane a rendu son mandat avec 4 morceau de viande et 3 légumes, serait il possible d'en obtenir un nouveau ?
Disons 50 viandes, 30 légumes et 20 pains.

Merci .

Ps : j'ai l'impresssion de demander des mandats tout le temps^^
geronimo2751

geronimo2751

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:29

C'est demandé ... en effet les viennois sont grands consomateurs de denrées en ce moment !!!

P.S.: pense à lui dire de venir poster dans les évenements
Invité
Invité

MessageSujet: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:31

Elle n'a pas les accès non plus geek , je poste pour elle Wink ( c'était le deal en même temps, je m'occupe de la paperasserie et elle ne fait que payer )
Princesse_lotus

Princesse_lotus

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 17:32

Lotus vint se présenter devant l'intendant pour lui annoncer une grande nouvelle... Elle frappa puis entra en entendant la voix de Géro.

Bonjour ma Tique !
Je viens t'annoncer une grande nouvelle !
Nous avons un nouveau fourrier à Die et c'est moi
Mr. Green

Elle rit et ajouta :

Merci de m'avoir laissé ta place et je te ferais savoir dès que j'aurais fait le choix de mon assistant. J'ai plusieurs postulants, il faut que je refléchisse...

Après un instant d'hésitation elle ajouta :

Tu pourras changer la plaque sur la porte de mon bureau ? Laughing
geronimo2751

geronimo2751

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 17:38

sourit

J'ai du attendre des mois avant qu'il ne la change ... ne soit pas si pressé.

Pour ton assistant prends ton temps on a peu etre trouvé une autre facon de payer les soldats, enfin c'est à l'étude pour l'instant on attends l'avis de shad.
Invité
Invité

MessageSujet: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:43

mandat bien recu merci quoique j'avais demandé du pain et pas du poisson mais on fera avec Mr.Red
geronimo2751

geronimo2751

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 1:08

j'ai demandé du pain ...
Citation :

Bonsoir,

le mandat a été effectué. Tu peux juste lui précisé que, dans l'intitulé, je me suis trompé et ai confondu pain et poisson mais le contenu est bon.

Bonne soirée.

Cordialement,

Sagaben
Princesse_lotus

Princesse_lotus

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 2:04

Bonjour

J'ai rendu mon mandat et j'aurais besoin d'un autre avec :
60 viandes, 20 fruits/légumes, 40 poissons (ou 30 poissons - 20 laits) et 50 écus.
Le plus vite possible ce serait bien...
J'offrirais un verre au CAC si besoin Wink

Merci ma Tique
(je t'offre un verre aussi^^)
geronimo2751

geronimo2751

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 10:51

hum je vais faire ça mais je vais te mettre 100 viandes et 50 poissons. Les soldats stationnés a Dié vont se ravitailler au prés de nous ça te fera plus de travail d'ailleur si tu pouvais etre le plus present possible en taverne aujourd'hui ca serait bien ... je vais essayer de faire de même.
jeremdehuit

jeremdehuit

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:06

Il envoya un pigeon a Gero:

Citation :
Total des soldes a distriuées pour la garnison de Valence:

51 jours au total a solder pour la garnison Valentinoise

Il envoya le message
geronimo2751

geronimo2751

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:14

Merci de ta promptitude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:51

Donc suite à notre conversation je viens pour demander un mandat de fourrier pour le Coutillier Ithilen qui sera en charge des soldes pour Briançon, étant donner que ce sera son premier mandat je penses que 50 viandes, 25 légumes et 25 poissons serait parfait pour lui...

Merci
geronimo2751

geronimo2751

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:53

Je vais faire la demande ... Tu le forme ou tu veux que je le fasse ?
Princesse_lotus

Princesse_lotus

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:26

Bonjour Intendant
J'ai bien reçu le mandat mais les tavernes ne fonctionnent pas... Confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:06

Non c'est bon il est déjà former je l'avais briffer avant la demande officielle, et il connait bien les marchés pour avoir travailler pour la mairie...
Walan

Walan

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 16:45

Citation :
Bonjour,
Je souhaiterai savoir où cela en étaient concernant le remboursement des soldats Titilemagnifik et Naltéa. Cela va faire plusieurs semaines maintenant qu'ils ont été rackettés et ils sont toujours en attente d'un dédommagement.

De plus, une autre de mes patrouille vient de se faire agressée. Je n'ai pas encore leurs pertes exactes, mais s'il était possible de prévoir de les dédommager également, cela serait apprécié de la part des soldats.

Merci d'avance,
Walan, seigneur des lances de Vienne.
Princesse_lotus

Princesse_lotus

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 20 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:07

Bonjour intendant

Je viens t'informer que deux nouveaux aides fourriers m'assisteront à Die.
Il s'agit du Chef de Lance Botta et de l'Homme d'Armes Bavus.

Il me faudrait un mandat pour chacun.

Pour Botta : 25 viandes et 25 poissons

Pour Bavus : 25 viandes et 50 fruits

Merci
geronimo2751

geronimo2751

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 12:19

Walan j'ai déjà donné mon accord pour qu'ils soient remboursés ...
geronimo2751

geronimo2751

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 12:59

Normalement les mandats ont été attribués
Invité
Invité

MessageSujet: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 14:14

Citation :
Walan j'ai déjà donné mon accord pour qu'ils soient remboursés ...

En effet, je rapelle donc ici le montant des dégats :

Citation :
Homme d'armes Titilemagnifik : 1 petite echelle, 1 ceinture, 1 paire de chausses, 3 paires de bas pour homme, 3 braies, 2 miches de pain, 44,50 écus
Archer Naltéa : 5 écus et 1 miche de pain

Coutillier Noburo : 1 miche 6 ecus et 1 couteau

Pour ce qui est de Naltéa et Noburo pas de soucis mais pour Titile c'est plus compliqué alors si un mandat poouvait lui être donné par le Duché avec exactement ce qui est inscrit la plus un petit quelque chose pour la transaction, comme un baton voir demander à la mairie de Vienne de lui donner un mandat avec les différents vetements si le duché n'en dispose pas. Wink
Guidel

Guidel

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:25

Bonsoir.

Je souhaiterais demander un nouveau mandat pour le nouvel aide-fourrier de Lyon, le coutilier Onimusha2007 SVP.

Un mandat comprenant 50 viandes et 50 pains serait-il envisageable? Merci.
geronimo2751

geronimo2751

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:44

Bonsoir Guidel,

Je vais demander le mandat à condition que le nouveau fourrier de Lyon fasse son travail !!!!! sinon la prochaine fois il est possible que j'égare la demande dans la paperasse que j'ai à traiter tout les jours
afro
Guidel

Guidel

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 20 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:25

Vous avez dû le remarquer, elle vient de prendre ses fonctions, Môssieur l'Intendant.

C'est vraiment gentil à vous de faire preuve d'autant de compréhension à son égard pendant qu'elle apprend à faire son boulot d'une manière dont je suis très satisfait pour le moment...

Maintenant, je fournissais déjà des soldes avant que vous ne débarquiez sur nos rivages à bord de votre pirogue (oui oui j'ai bonne mémoire! Mr.Red ) et je les fournirai encore sans doute quand vous vous serez essouflé, alors cessez de me prendre de haut, je vous prie!

[Edit] L'avez-vous même seulement contactée, la nouvelle fourrière?
geronimo2751

geronimo2751

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 11:07

Very Happy Qu'il n'y ai pas de mésentente je n'essaye que de faire mon travail au mieux ...

Pour ce qui est de votre fourrière il me semble que c'est l'ancien fourrier qui vient la présenter dans ce bureau ...
Pour ce qui est de la formation, je rappel que je peux le faire aussi si vous n'avez pas le temps ou pour d'autres motifs.

En tout cas merci pour la MAJ

P.S a t-elle un mandat ?

(pirogue ?????)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 20 Icon_minitime

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant