Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo

Aller en bas 
+21
Walan
Princesse_lotus
jeremdehuit
geronimo2751
Argael
Héliorphée
linala
Kernos
Guidel
samarel
thierrylafrance
Elviralarouge
nestor
Zwyrowsky
Salah ad'Din
julienurs
tomek
Régimon
stra
Wahl
jay64
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:18

Bonjour, certains soldats Viennois ont été rackettés aujourd'hui et l'un d'eux a perdu beaucoup de biens (1 petite echelle, 1 ceinture, 1 paire de chausses, 3 paires de bas pour homme, 3 braies, 2 miches de pain, 44,50 écus). Les deux autres soldats ont également eu des pertes, mais de moindres importance normalement (je n'ai pas encore les chiffres exacts).

Peuvent-ils tous ou en partie être remboursés par l'Ost ? Et si oui sous quelle forme (tout en morceau de viande donné par le fourrier ? Un mandat avec les pertes directement ?)

Merci d'avance.

Edit : Un deuxième soldat a perdu un peu plus de 5 écus et 1 miche de pain, j'attends toujours le 3e.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:01

Désolée Alienorin de ne pas t'avoir répondu et merci à toi Guidel de l'avoir fait. En plus de la question de nouveau CAC je suis en train de confier l'intendance à Géronimo.

Walan, pour tes questions je n'ai pas de réponse, je vais aller les chercher au près de notre connétable Samarel au plus vite.

Je vous demande un peu (beaucoup) de patience le temps que tout se remette en place.



(Géro contct moi dès que possible stp
kahvi@hotmail.fr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 18 Empty
MessageSujet: [LIEU] Bureau de l'Intendant - Pisteur   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 23:50

Bonjour Intendant ( Pisteur ou Géronimo )

Je sais que c'est un peu le souk mais je rends mon mandat avec quelques poissons et j'en redemande un nouveau, dès que c'est possible bien sur, enfin le plus tot sera le mieux, toutes ces nouvelles recrues qu'est ce que ca mange à cet age la Wink

Alors il me faudrait au moins : 100 viandes, 40 légumes et les 15 poissons que je rends, au cas ou.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 17:11

Il entra dans le bureau de l'intendant et salua les personnes présentent

Bonjour Intendant,je viens de rendre mon mandat et il m'en foudrait un tout neuf avec 100 viandes si possible


Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 17:32

Juste une petite suggestion, comme je vois que nos fourriers demandent de nouveaux mandats...

Vous devriez demander ne serait-ce que quelques miches de pain dans vos mandats, cela vous permettrait de remettre beaucoup plus facilement vos soldes aux tout nouveaux soldats possédant très peu d'écus et de satisfaire les soldats qui ont leurs caractéristiques maximum... Wink
Je sais qu'il y en a aussi bien à Vienne, qu'à Valence et Embrun, ils vous en remercieront. Wink

Pas de nouvelle de notre nouvel intendant? Ni de notre nouvelle CaC?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:28

Géronimo prend dès aujourd'hui ses fonctions, et la CAC a été nommé.


(par contre m'enlever pas les accès svp, suis fouriere par interim enfin pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:41

Bonjour à tous,

Comme vient de le dire Pisteur et comme l'avais annoncé samarel précedement je prends la suite à ce bureau ... j'epère être aussi comptétent que ce que ne l'a été Pisteur.


Il se rassit pour prendre note des doléances des fourriers qui patientés

Je prends note des demandes :


Citation :
alienorin : 40 fruits, 40 viandes, 40 poissons et 51 écus

Vanack : 100 viandes, 40 légumes et les 15 poissons

Je vais les transmettre au CAC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:02

Merci bien nouvel Intendant Wink

Ils vont enfin arrêter de me mordiller les orteils nos soldats... hi hi!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:15

Il entra dans le bureau de l'intendant et salua les personnes présentent

Bonjour Intendant,je viens de rendre mon mandat et il m'en foudrait un tout neuf avec 100 viandes si possible
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:46

bonjour,

J'ai vu le CAC tout à l'heure je crois que vous avez vos mandats ... sauf peu etre alienorin ou alors sans les écus demander faute de pouvoir trouver le Bailli.
Si tel est le cas tu les auras dans ton prochain mandat ... n'oubli pas de me les redemander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:39

Je suis en patrouile jusqu'à samedi. Ca pose surement un problème pour l'obtention du mandat pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 18 Empty
MessageSujet: [LIEU] Bureau de l'Intendant - Pisteur   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:17

Mandat bien recu, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:26

Lotus arriva dans le bureau de l'intendant et vit Géro, le nouvel intendant et lui dit d'humeur joyeuse :

Salut ma Tique !
Comment ça va ? tu survis sans moi ?
Laughing

Puis reprenant son sérieux :

Bon je ne suis pas venu là pour vider un fût de Clairette...
Il me faudrait un nouveau mandat pour les soldats diois.
J'aurais besoin de 30 fruits/légumes, 50 viandes et 40 poissons (ou 80 laits ou mélange des deux^^).
Si tu pouvais m'avoir ça vite fait, ça m'arrangerais, le fourrier est en ballade actuellement...
Mr. Green

Puis elle ajouta :
Je rend mon mandat avec 8 mdv dessus
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 16:42

Bonjour

J'ai vu le CAC et normalement ton mandat alienorin est fait avec l'argent demandé et le tiens aussi ma patate... heu Princesse_lotus
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 10:09

j'ai toujours pas mon mandat... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:38

bonjour à tous,

Tout d'abord ma patate ton mandat arrive le CAC attends une denrée.

Bon alors sous la pression de mes supérieurs qui veulent toujours savoir combien on a en stock etc etc ... je ferais désormais des tableaux récapitulatifs de la forme suivante que je tiendrais à jour autant que faire se peut.

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 18 Solde_10


Les tableau seront mise à jours avec les événements et réactualisaient à chaque mandat que vous viendrez me demander.

Cependant ça demande un peu d'aide rassurer vous pas grand chose !!!

1. Que tout les fourriers et aide fourriers viennent se faire connaître ici.
2. Que les soldes qui sont distribuer soit explicitement écritent suivant le modèle suivant :

Citation :

Rapport Fourrier ....
Semaine du ../..-../..


Chef de lance ....: (.. jds) ../..: versement ..jds + ..ecus
Homme d'arme ....: (.. jds) ../..: versement ..jds + ..ecus

ainsi dessuite

Si ce n'est pas clair allez voir au bureau de Dié le système y est déjà utilisé.

3.Me faire un screen quand vous rendez votre mandat et le mettre sur votre bureau
(je n'irais pas jusqu'a demander que vous me fassiez des screens pour les évenements comme ca se faisait dans le temps Very Happy )

Voila c'est tout ... pas vraiment dur
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:50

Mandat bien reçu. Merci ma tique... euh intendant...
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:10

La nouvelle connétable avait reçu un rapport de son intendant celui-ci était très complet est très ergonomique elle lui envoya une courte missive pour l'en remercier.

Citation :
Mon cher Géronimo,

Je suis heureuse de voir que tu prends ta fonction à coeur. Je te remercie d'avoir tenu compte de mes remarques et de celles à n'en pas douter de dame Sélène.

Bonne continuation pour ton travail .

A bientôt à Die!!

Axel2fersen
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:45

Il entra dans le bureau de l'intendant et dit a gero:

Bonjour géro,mon aide-fourrier interimaire est Ericx,pourrait-il avoir un mandant de 40 viandes pour commencer

Il attendit la reponse de l'intendant
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:36

Ericx entra à son tour dans le bureau, en suivant son chef de lance pour ne pas se perdre dans les couloirs.

Bonjour messire Geronimo, je remplacerai Vortiris pendant ses quelques semaines au conseil ducal, que dois je faire pour avoir le mandat au fait ?

Il se mit dans le fond de la pièce et attendit les réponses de l'intendant.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 1:57

bonjour à vous deux je prends note de la demande je transmet pour que le mandat soit attribué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:32

Leriot frappa et entra

Bonjour mes respects Intendant Géronimo.

Aide-Fourrier Leriot de Montélimar je viens prendre connaissance des nouvelles dispositions quand à la paperasserie, créfieu, inhérente à nostre fonction d'intendance.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 0:03

Bonjour Leriot


Content de voir qu'il ya encore quelques ici qui font leur travail consciencieusement.
Pour la paperasserie ne t'inquietes pas ce n'est rien de bien compliqué.

Je t'explique.
Géro sortit un rapport vide

bon alors tu vois tu me met la date de la semaine par exemple si tu te donnes une solde de 3 jour au lieu de 5 aujourd'hui ca donne ca ...

Citation :

Rapport Aide Fourrier Leriot
Semaine du 14/01-20/01


Chef de lance Leriot: (5 jds) 15/01: versement 3jds + 0ecus


et à chaque solde donné jusqu'au 20 tu édites et tu rajoute les noms avec les soldes, donc rien de nouveaux seul la forme change pour que je puisse me reprérer plus vite dans mes comptes.

La seul nouveauté c'est qu'à la fin de ton mandat tu me fais un screen avant de le rendre que tu post dans ton bureau.

Aprés le reste c'est du travail en plus pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 0:41

bonjour intendant. je viens aussi prendre connaissance de ton travail. et comme j'ai un mandat aussi, je vais m'assoir et écouter comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 0:49

Géro sourit en voyant entrer Sam.

Mes respects capitaine,

Je suis content de vous voir, et de voir que vous ne demandez pas de traitement de faveur. Wink


Géro expliqua comme précedement à Leriot.


Des questions ?


(P.S.: la couleur rouge on s'en fou un peu c'était pour montrer ce qu'il y avait à remplir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo   [LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Bureau de l'Intendant - géronimo
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Le Bureau.
» [LIEU]Bureau de l'intendant JaY
» [Lieu] Bureau du recruteur
» [LIEU] Bureau du Fourrier
» [LIEU] Bureau du Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil d'Intendance-
Sauter vers: