| [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Lun 17 Avr 2006 - 20:39 | |
| Désolé je n'avais pas trop vu..(en fait je n'avais pas tellement pu) et donc j'ai pris un travail..donc..j'attends vos ordres.. Si je peux partir demain..c'est ok.. Et..je voudrais pas jouer le gros radin avare rabajoie..mais les déplacements ne sont pas payés je suppose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Lun 17 Avr 2006 - 21:05 | |
| Le déplacement est payés, comme pour une mission normale !
Demain, je ne pourais venir qu'en coup de vent, alors voilà mes instructions : Siceon, tu essaye de partir demain avec 4 autres soldats, ou avec 3 + le capitaine.
Le reste des troupes partira mercredi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Lun 17 Avr 2006 - 21:09 | |
| Au fait Fanny..que s'est il passé en Mon ab Se Nce?
Dernière édition par le Lun 17 Avr 2006 - 21:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Lun 17 Avr 2006 - 21:11 | |
| Bien recu mon lieutenant !
Il sera fait selon vos désirs !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Lun 17 Avr 2006 - 21:18 | |
| Pour etre sur qu'on soit 5 à partir demain je demande à tout le monde de ne pas prendre de travail demain matin.
Une fois que le groupe sera constitué vous pourais prendre un travail.
cela ne concerne pas les gens qui ne pouraient pas partir demain d'office.
J'attend au plus vite la confirmation des Soldat de mon groupe !!
Mon Capitaien si vous voulez bien vous joindre à nous, ce serait avec plaisir !! |
|
| |
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Lun 17 Avr 2006 - 22:39 | |
| Merci à tous, je suis très honoré... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Lun 17 Avr 2006 - 23:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Mar 18 Avr 2006 - 7:07 | |
| Bon, le groupe est créé, je me suis inscrit hier soir pour maintenir le groupe/
J'attend les inscription de JEREMY et de TAZSNET. |
|
| |
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Mar 18 Avr 2006 - 9:14 | |
| Quels sont ceux qui partent mercredi et qui créera le groupe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Mar 18 Avr 2006 - 9:25 | |
| Je créé le groupe ce soir. Cependant, j'ai peur qu'on soit trop nombreux...
Siceon, comme annoncé, il serait intéressant que tu partes avec un groupe (si possible complet) ce soir. Je prendrai en charge ce qui comptait partir mercredi et les retardataires....
Qui est déjà parti? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Mar 18 Avr 2006 - 9:26 | |
| Je partirais mercredi, je veux bien créer un groupe à l'avance si nécessaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Mar 18 Avr 2006 - 9:27 | |
| Darrow, dans ce cas, je te prend avec moi pour mercredi. Si nous sommes trop nombreux, je te demanderai de créer un groupe supplémentaire et d'en prendre le lead, ca t'ira? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Mar 18 Avr 2006 - 10:41 | |
| Bon..alors je pars quand moi? Aujourd'hui? Mercredi? C'est à ni plus rien comprendre |
|
| |
izboub
Nombre de messages : 294 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Mar 18 Avr 2006 - 11:09 | |
| moi je pars aujourd'hui avec qui voudra. | |
|
| |
izboub
Nombre de messages : 294 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Mar 18 Avr 2006 - 11:13 | |
| félicitation stra. Hum Eragon, un premier tours deja tres coriace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Mar 18 Avr 2006 - 11:30 | |
| Nous n'avons pas de nouvelles du capitaine, mais il n'est pas parti, étant donné qu'il demandait à partir au plus vite, il serait préférable de lui laisser une place pour ce soir dans le groupe de Touffu0 et de Sicéon.
Tasznet, Jeremy, dites-nous si vous partez aujourd'hui, si l'un d'entre vous ne peut pas, Izboub prendra la place.
Omaha, tu as indiqué dans un premier temps que tu étais plus partant pour le mercredi, donc départ demain dans mon groupe (créé ce soir pour pouvoir voir l'évolution des autres groupes). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Mar 18 Avr 2006 - 11:32 | |
| Je pars quand vous voulez sergent.. (<---désolé je tripe tout seul) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Mar 18 Avr 2006 - 11:36 | |
| Pret pour partir ce soir . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Mar 18 Avr 2006 - 16:31 | |
| Un grand bravo à vous!! Iz, je sais que tu donnera le meilleur de toi! Bonne chance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Mar 18 Avr 2006 - 16:37 | |
| pour ma part je pourrais mercredi si il n' y a pas d'objection. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Mar 18 Avr 2006 - 22:32 | |
| Siceon je pars ce soir vers 22H30 23H00 mais nous ne sommes que 2 dans le groupe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Mar 18 Avr 2006 - 22:49 | |
| Jeremy n'a pas fait de demande d'adhésion? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Mar 18 Avr 2006 - 22:58 | |
| OK le groupe est pret nous sommes 5 ! départ pour montélimar dès maintenant ! Membres du groupe : Le capitaine Siceon Touffu Jeremy Izboub rendez vous à montélimar pour les autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Mar 18 Avr 2006 - 23:06 | |
| Je viens de créer un groupe pour le départ demain. Il va y avoir du monde dans les tavernes de Montélimar jeudi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Mar 18 Avr 2006 - 23:43 | |
| Ok, Siceon, bonne route à vous!
A tous les autres, deux groupes sont créés, celui de Darrow et le mien. Vous êtes priés de vous inscrire dans l'un des deux. Départ demain dès que votre inscription est validée.
Nous devons tous être à Montélimar pour Jeudi, je compte sur vous. Ca ferait tâche d'avoir un trou dans nos rangs lors du défilé! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) | |
| |
|
| |
| [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) | |
|