Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)

Aller en bas 
+2
izboub
Demons
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 20:39

Désolé je n'avais pas trop vu..(en fait je n'avais pas tellement pu) et donc j'ai pris un travail..donc..j'attends vos ordres..
Si je peux partir demain..c'est ok..
Et..je voudrais pas jouer le gros radin avare rabajoie..mais les déplacements ne sont pas payés je suppose Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 21:05

Le déplacement est payés, comme pour une mission normale !

Demain, je ne pourais venir qu'en coup de vent, alors voilà mes instructions : Siceon, tu essaye de partir demain avec 4 autres soldats, ou avec 3 + le capitaine.

Le reste des troupes partira mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 21:09

Au fait Fanny..que s'est il passé en Mon abSeNce? Wink


Dernière édition par le Lun 17 Avr 2006 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 21:11

Bien recu mon lieutenant !

Il sera fait selon vos désirs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 21:18

Pour etre sur qu'on soit 5 à partir demain je demande à tout le monde de ne pas prendre de travail demain matin.

Une fois que le groupe sera constitué vous pourais prendre un travail.

cela ne concerne pas les gens qui ne pouraient pas partir demain d'office.

J'attend au plus vite la confirmation des Soldat de mon groupe !!

Mon Capitaien si vous voulez bien vous joindre à nous, ce serait avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 22:39

Merci à tous, je suis très honoré...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 23:13

groupe crée Sergent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 7:07

Bon, le groupe est créé, je me suis inscrit hier soir pour maintenir le groupe/

J'attend les inscription de JEREMY et de TAZSNET.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 9:14

Quels sont ceux qui partent mercredi et qui créera le groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 9:25

Je créé le groupe ce soir.
Cependant, j'ai peur qu'on soit trop nombreux...

Siceon, comme annoncé, il serait intéressant que tu partes avec un groupe (si possible complet) ce soir.
Je prendrai en charge ce qui comptait partir mercredi et les retardataires....


Qui est déjà parti?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 9:26

Je partirais mercredi, je veux bien créer un groupe à l'avance si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 9:27

Darrow, dans ce cas, je te prend avec moi pour mercredi.
Si nous sommes trop nombreux, je te demanderai de créer un groupe supplémentaire et d'en prendre le lead, ca t'ira?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 10:41

Bon..alors je pars quand moi? Aujourd'hui? Mercredi?
C'est à ni plus rien comprendre Confused
Revenir en haut Aller en bas
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 11:09

moi je pars aujourd'hui avec qui voudra.
Revenir en haut Aller en bas
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 11:13

félicitation stra. Hum Eragon, un premier tours deja tres coriace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 11:30

Nous n'avons pas de nouvelles du capitaine, mais il n'est pas parti, étant donné qu'il demandait à partir au plus vite, il serait préférable de lui laisser une place pour ce soir dans le groupe de Touffu0 et de Sicéon.


Tasznet, Jeremy, dites-nous si vous partez aujourd'hui, si l'un d'entre vous ne peut pas, Izboub prendra la place.

Omaha, tu as indiqué dans un premier temps que tu étais plus partant pour le mercredi, donc départ demain dans mon groupe (créé ce soir pour pouvoir voir l'évolution des autres groupes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 11:32

Je pars quand vous voulez sergent.. compress (<---désolé je tripe tout seul)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 11:36

Pret pour partir ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 16:31

Un grand bravo à vous!! cheers
Iz, je sais que tu donnera le meilleur de toi! Very Happy Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 16:37

pour ma part je pourrais mercredi si il n' y a pas d'objection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 22:32

Siceon je pars ce soir vers 22H30 23H00 mais nous ne sommes que 2 dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 22:49

Jeremy n'a pas fait de demande d'adhésion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 22:58

OK le groupe est pret nous sommes 5 ! départ pour montélimar dès maintenant !

Membres du groupe :

Le capitaine
Siceon
Touffu
Jeremy
Izboub

rendez vous à montélimar pour les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 23:06

Je viens de créer un groupe pour le départ demain. Il va y avoir du monde dans les tavernes de Montélimar jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 23:43

Ok, Siceon, bonne route à vous!

A tous les autres, deux groupes sont créés, celui de Darrow et le mien.
Vous êtes priés de vous inscrire dans l'un des deux. Départ demain dès que votre inscription est validée.

Nous devons tous être à Montélimar pour Jeudi, je compte sur vous. Ca ferait tâche d'avoir un trou dans nos rangs lors du défilé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)
» [LIEU] Place d'Armes (rassemblements et cérémonies)
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: