Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 13:16

Ben moi Laughing tu me met quand ca te convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 15:05

Volontaire pour le jeudi 10 et disponible tout les jours après! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 15:22

Pao, je te rajoute le vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 20:45

dispo mardi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 21:05

Bien reçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 21:52

Presente pour le guet quand tu veux pendant toute les vacances je suis présente.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 22:35

Présente mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 1:50

Alwen a écrit:
Présente mardi !
eu ses moi kol ton companion pour mardi bon esperon que sa se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 14:33

Présente tous les jours... jusqu'à trois gardes par semaine, à disposer à votre convenance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 14:34

ouai moi aussi je suis dispo toute la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 15:17

Très bien, je note sa plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 17:15

Marimagnes, mercredi, jeudi et samedi, Kol, je te rajoute aussi samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 17:53

Bonjour,

Normalement, je suis en vacances, mais je suis rentré chez moi pour 3 ou 4 jours. Alors je peux éventuellement prendre un service cette semaine s'il manque quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 18:40

Ok, si tu es là dimanche, sinon avant ce n'est pas la peine, merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 19:24

Dispo pour faire deux jours de guets cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 20:05

T'as de la chance, il n'en reste qu'un.
Tu seras pour Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 20:16

Ben kol ,pourquoi voudrait tu que ça se passe mal ? T'as des préjugés ? On t'as parlé de moi en mal ?!!! lol
J'ai encore mangé personne tu sais XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 20:17

Le encore est peut être de trop Laughing Laughing M'enfin, oubli pas pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 20:51

parlé de toi en mal jamais Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 22:30

Je me suis appercut que je n'avais pas encore fait de garde, je suis partant pour la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 23:00

Dispo jeudi et samedi prochains, messire, à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 23:35

moi je suis virez en suis suralord demain je croi que ses pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 14:15

Je viens de m'apercevoir qu eje suis au centre d'une polémique !!! mdrrr
Bon alors, je ne mange JAMAIS personne on va dire fnor Wink
Qui fait le guet avec moi en fin de compte ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 14:17

C'est Kol, s'il ne le fait pas, il aurat des problèmes, beaucoup de problèmes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 14:31

pk servirege l'ennemi de ma patrie ma patri sont les brigans ses fini a mort les traitre a mort le roi a mort le maire vive les ensien millitaire qui se sont fait virés tuon les trétre fini la diplomatie avec les englais vive la mort pour que les ancians soldat revienne soldat a mort a mort se qui nous donne des aurdre a par regimon vive regimon celui qui ma fait passer vive le retour de anglais en france pour massacrés les troupe francaise
oui vive la mort vous navez pas voulu me foutre en azille ahahahah ni o ploton ni au cachau la mort sabatra sur se qui non pas voulu me croire
pour la revolte que henri ve faire et tout les enssien soldat avec henrie
murgue si tu a lut se message dsl mes ses fini pour moi et preux meme chause dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon   [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié
» Panneau de service de guet
» [Ville] Briançon
» [Ville] Briançon
» Organisation du guet de Briançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: