Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)

Aller en bas 
+4
izboub
Demons
coldtracker
Julios
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 13:54

Salut à toi, theketchupman,

Je suis Strakastre de la Croix de Bramafan et je suis l'actuel fourrier de la caserne de Dié... En clair, c'est moi qui paye les salaires des soldats, donc qui te donne de quoi prendre des forces (morceaux de viande) !

Bienvenue à toi dans cette caserne, pour te dire, nous sommes tous soudés comme des frères et c'est un plaisir d'en accueillir un nouveau aujourd'hui.

Avec les sergents Titix & Sicéon et le lieutenant Fanny, crois-moi que tu vas faire du bon boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 14:11

Bienvenue Theketchupman!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 14:20

bienvenu a toi jeune recrue
Revenir en haut Aller en bas
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 14:23

meme cas que titix, je pense aussi ne pas faire de mission les deux semaine qui suivent pour passé enfin ce satané niveau 2 que je fait trainer depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Mes infos   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 22:08

Bonjour!
Merci beaucoup pour l'accueil! Je sens que je vais m'y plaire! En tout cas, voici mes infos:
A) Je crois vouloir être dans l'élite de la caserne
B) Ma force est vraiment nulle...j'en ai presque honte! En fait...c'est vraiment sa...elle est tout simplement nulle; 0 Embarassed
theketchupman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 22:43

Bienvenue theketchupman (t'a un diminutif ?!).

Je suis Fanny, lieutenant du régiment de Dié.

Titix t'a déja dit pas mal de choses, et je n'ai presque rien à ajouter. Je précise que Titix n'est pas le seul sergent de la caserne ; il y a aussi Siceon.

En ce qui concerne ton grade, tu es pour l'instant recrue. Tu passeras soldat 2ème classe au terme d'une patrouille que je tâcherai d'effectuer à mon retour de Montélimar. Tu l'auras peut-être compris, la totalité des soldats n'est pas à Dié, nous avons été "réquisitionné" pour une mission à Montélimar.

Je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue dans la grande famille qu'est notre régiment. Si tu as besoin de points de confiance, n'hésite pas à le demander. Tous les soldats seront certainement heureux de participer à ta progression sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 22:49

Comme nous avons tous été mobilisé pour Montélimar, le mois de mai sera calme en patrouille. Nous ferons seulement le strict minimum pour assurer la sécurité de notre ville et de notre duché.

Pour ma part, je serai absente à partir de dimanche et jusqu'à jeudi. Pour la journée de dimanche, siceon sera le plus gradé de la caserne, et sera donc le seul à donner les ordres et à veiller à leur accomplissement. Pour le reste de la semaine, vos deux sergents seront présents, et ce sont donc eux qui feront exécuter les ordres de l'EM, s'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 22:51

Absente.. Sad (..bon bah..bonne semaine :) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 23:44

Bienvenu Theketchupman je suis content que tu nous rejoingne !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 9:49

oui bonne semaine a toi lieutenant

[Grrrr ! Le vouvoiement Izboub, le vouvoiement !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 10:25

bienvenue Theketchupman
heureux de t'acceuillir et j'espere que nous viderons quelque chopine ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 21:22

bonjour je m appelle jean christophe (molinier) et je suis prer pour les mission speciale merci ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 22:04

Bonjour recrue Molinier ! Je suis Fanny, lieutenant du régiment de Dié.

Avant de partir en mission spéciale, tu devras d'abord faire une patrouille d'intégration pour devenir soldat 2ème classe.

Bienvenue dans l'armée Molinier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 0:35

Bienvenu Molinier !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 1:28

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 2:06

Bienvenue à toi Molinier.
Je suis donc ton sergent, au même titre que Sicéon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 14:49

titix tu est mon sergent comment sa ce fait pour moi mon chef c est siceon et eragon met toi ok donc mon chef vous voulier me dire quoi de special
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 15:12

Ecoute moi bien Molinier.

Dans la caserne, il ya des grades, que tu devrait connaitre puisque tu viens du camp.

Le plus haut gradé est le lieutenant , c'est un officier : c'est moi.

Il est aidé par des sergents, ce sont des sous-officiers : Titix et Siceon. Stra est fourrier, c'est à dire qu'il s'occupe du ravitaillement des hommes. Il est également sous-officier.

Et dans cette caserne, nous avons mis en place un système de groupe de patrouille, pour une meilleure efficacité. Ton chef de patrouille est le soldat 1ère classe Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 15:47

je vous remerci pour c est informations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 23:11

sylvs/soldat première classe/Élite /86 de forces.
Revenir en haut Aller en bas
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 9:54

Bonjour a toi Molinier, et malheureusement pour toi, je te guette deja un peu, j'ai eu vend te tes exces en taverne avec des amies proche a moi. Prend garde.... mais je suis heureux de te voir parmis nous, ne me deçoit pas, et tu aura ma confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 10:18

molinier a écrit:
titix tu est mon sergent comment sa ce fait pour moi mon chef c est siceon et eragon met toi ok donc mon chef vous voulier me dire quoi de special

Je voulais tout simplement t'indiquer que Siceon et moi sommes les sergent de la caserne. Lorsque tu seras en caserne, tu devras obéir à nos ordres et à ceux du lieutenant.

Tu as été affecté dans le groupe de Sicéon. La notion de groupe est utilisée pour les manoeuvres. Sicéon en sera donc ton responsable. Cependant cas d'absence de celui-ci, il te faudra obéir aux plus gradés.
Revenir en haut Aller en bas
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 17:40

C'est pas possible Molinier, tu ne sais pas trop te tenir, tu as déjà récidiver en taverne, sache qui ici, le moindre manque de respect te sera fatal, meme si c'est pas moi qui commande mais le lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 20:03

mon luieutenant et mais sergent:

ne vous inquietter pas je suis entrer dans l armée pour prouver ma vrais valeur et pour modifier les chose qui se sont passer en taverne par contre sergent je ne suis pas dans le groupe de siceon je suis dans le groupe de eragon merci est a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 21:05

Alors bienvenu à toi !!! Si tu à besoin d'aide fiston je suis à ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II)
» [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)
» [Grand livre] Effectifs de Lyon - Pointages
» [GRAND LIVRE] Remboursement des personnes lésées (Livre II)
» Démissions, remplacement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: