| [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Mer 20 Sep 2006 - 20:30 | |
| Je n'ai fait que rapporter et n'ai envoyé aucun courrier. - Citation :
- Excellent travail...
Merci... |
|
| |
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Mer 20 Sep 2006 - 20:36 | |
| Je suis toujours aussi fier de cette garnison. Continuez comme cela ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Sam 23 Sep 2006 - 10:18 | |
| Pour mon guet prochain,jeveux bien le faire vendredi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Sam 23 Sep 2006 - 16:39 | |
| Citation:
Ost du Lyonnais-Dauphiné garnison de Dié rapport d'activité du guet du samedi 23 septembre effectué par : Eneidre
offre d'emploi rien a signaler
taverne de la gare ce matin: Lordbenjamin et Setsuna22, il y avait un certain malaise ma présence semblait gêner, beaucoup d'apparté , avant mon entrée il était question de fuite impossible de la part de setsuna 22, pas plus d'infos sur le sujet....
taverne de la gare cet après-midi : Lordbenjamin et Chaosenwings.
Forum de la halle de Dié rien à signaler( si.... un beau mariage en préparation pour ce soir..)
Fin du rapport |
|
| |
julienurs
Nombre de messages : 1947 Age : 40 Localisation IG : Dans la douce ville de Dié Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Sam 23 Sep 2006 - 16:59 | |
| Lord Benjamin et Setsuna sont un couple qui ont quelques difficultés, d'ou le malaise apparent a ton arrivée a mon avis... Ils devaient venir de se disputer... Quand a la fuite je pense que c'est ca aussi... Setsuna est ma filleule et je pense pas qu'elle ferait quelque chose de mal... | |
|
| |
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Sam 23 Sep 2006 - 19:51 | |
| Excellent rapport Eneidre... Très beau boulot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Dim 24 Sep 2006 - 14:49 | |
| Disponible pour faire le guet les mercredis. |
|
| |
julienurs
Nombre de messages : 1947 Age : 40 Localisation IG : Dans la douce ville de Dié Date d'inscription : 11/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Lun 25 Sep 2006 - 17:20 | |
| Etant de patrouille la semaine ,je ne pourrais pas faire le guet pourrais t'on le reporeter a vendredi prochain? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Lun 25 Sep 2006 - 17:30 | |
| Moi aussi étant partie en patrouille du 25 au 30, je ne pourrais pas faire le guet ce mercredi-ci |
|
| |
stra
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Lun 25 Sep 2006 - 17:41 | |
| Aucun souci Soldats, vous avez déjà bien oeuvré sur ce guêt.
Vous êtes des exemples à suivre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Mer 27 Sep 2006 - 21:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Jeu 28 Sep 2006 - 17:09 | |
| Je veux bien prendre les mercredis 4 et 11 octobre. |
|
| |
stra
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Ven 29 Sep 2006 - 9:25 | |
| Soldats de Dié !
Après concertation avec les chefs de lance de la garnison, j'ai pris la décision de suspendre le service de guêt jusqu'à nouvel ordre.
Vu le peu d'engouement de ce module, je préfère l'abandonner au profit du récit RP des patrouilles IG.
A faire suivre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Sam 30 Sep 2006 - 10:16 | |
| [quote] OST du Lyonnais-DauphinéGarnison de DIEEffectué par: Francinette05 Activitée : surveillance des tavernes ---------------------- Etant de rentrer de mission en taverne un individus est venus bie nagrable,il a similer boire puis a voulus 'massassiner sur le coup et a blesser le tavernier.J'ecris donc un rapport enfin de prevenir la jusitice mais je previens surtout ici car Pouilleux a fais la demande pour entrer dans la garnison ce qui est inadmissible etant soldat de faire untel desodre public et s'attaquer a tout le monde ***Fin de Rapport ***
Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 16:04, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Sam 30 Sep 2006 - 14:04 | |
| Archer, pourriez vous transmettre ce rapport, accompagné des preuves, à dame Anastasie? Il semblerait que Pouilleux n'en était pas à son coup d'essai de la soirée, et il me semble que ceci pourrait aider la maréchaussé dans son travail. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
stra
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Dim 1 Oct 2006 - 4:06 | |
| Je m'occupe de ce manant de ce pas à l'école. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié | |
| |
|
| |
| [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié | |
|