Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 17:48

@ Mauldred: selon le cas, j'échangerais ton tour de garde avec celui de Julienurs ou je te remplacerais ( ce serait alors le tour de Valleska ).

@ Lancelot: Hmmm tu ferais mieux de faire ce que dit Julienurs... Elle a mis cinq points d'exclamations, là c'est un danger de mort violente que tu cours... Razz

Pour rappel, le tarif pour désertion de poste est de 200 pompes... Je ne veux pas vous inciter spécialement à y aller, ce n'est pas mon genre ( il y a des chefs de lances pour ça... Twisted Evil )... Mais je vous assures, d'éxpérience, que c'est plus rapide d'aller poster un simple "Le soldat bidule prit ses armes et alla patrouiller en ronchonnant" que de poster "Le soldat bidule se présenta au cachot pour faire ses deux cent pompes pour manquement à la discipline. 200... 199... 198... 197... ... ... ..." M'enfin j'obliges personne... Vous pouvez choisir une belle ballade dans les rues ensoleillées de Dié ou deux heures dans un cachot à faire de l'exercice, c'est vous qui voyez... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 21:52

Non, Julienurs, je pars en fait tout le week-end et jusqu'à mardi probablement. Je pourrai échanger avec quelqu'un qui guette le vendredi ou le jeudi, ou bien la semaine prochaine je sais pas quand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 22:21

OK OK *************************************

ok je le ferai mais c'est pas dans l'esprit du jeu !!!!!!

[edit]La prochaine fois que je lis ce genre de grossièretés, Lancelot, tu seras rétrogradé... même pour rire ! Strakastre.[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 23:53

Pour Lancelot surtout,
Pour tous les autres aussi...

Voici un exemple de service de guêt dont vous pouvez vous inspirer :

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?p=3570587#3570587

Lisez et prenez-en de la graine.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: guet   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 15:47

messir je souhaite faire le guet nocturne se soir ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 15:58

Les tours de garde sont définis jusqu'à dimanche, mais si tu le souhaites tu peux intégrer le guet du dimanche à la place de Mauldred qui ne sera pas disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: guet   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 16:03

ok pour dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 16:12

Richardlevieu, je te laisse ma place pour ce soir si tu veux...

Comme ça, tu feras le guet ce soir et dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: guet   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 16:17

merci sais sympas Mr.Red j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 16:29

Ok donc planning mis à jour:


Mercredi 19 Juillet Dame Rosanna & Richardlevieu
Jeudi 20 Juillet : Mauldred & Valleska
Vendredi 21 Juillet : Touffu & Darrow
Samedi 22 juillet : Julienurs & The Ketchupman
Dimanche 23 Juillet : Valleska & Richardlevieu


EDIT: l'archère Valleska prends le tour Du chef de lance Strakastre, occupé à hurler sur les soldats de Montélimar...
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 1:14

Hum notre grand méchant... Lisez bien son histoire et ses motivations (dans le poste du guet), et félicitez moi pour cette merveilleuse bannière (lol)

login : R
Mot de passe : armee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 17:52

Tableau du guet pour la semaine du 24 juillet au 30 juillet

Lundi 24: Seigneur des lances Strakastre
Mardi 25: Archer Mauldred
Mercredi 26: Chef des lances Touffu
Jeudi 27: Homme d'armes Darrow
Vendredi 28: Femme ( oooh oui Wink ) d'armes Julienurs
Samedi 29: Archer Theketchupman
Dimanche 30: Coutilier Richardlevieu

Merci de me prévenir en cas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 11:52

Je n'étais pas là Mardi, j'avais prévenu, je peux être de guet jusqu'à Dimanche après je repars pour deux semaines (pff tous ces déplacements, c'est crevant les vacances je vous jure...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 19:15

Vous pourez me considerer optionnel pour le guêt et tout le reste à partir du 7/07/06
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 10:13

N'étant moi-même plus trop disponible, on va alléger le guêt jusque septembre... Feront le guêt que les volontaires, on reprendra la planification ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 10:40

Je suis volontaire tout le temps si quelqu'un se propose pour continuer les tours de gardes avec moi ,je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 21:23

Je suis pret à monter en garde si vous le voulais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 21:31

On peu le faire ensemble si tu veut damien? et si on en a l'ordre aussi.Mais le probleme est qu'il va falloir trouvé une alternative pour richard qui est assomé devant la taverne.Ya moyen de se debrouiller. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 22:15

Ouais je veut bien mais la je suis tros trise avec Richard je me s'en coupable Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 22:34

Le rp guet date d'avant toi (ou richard est assomé )par contre si t u parle de ce qui c'ets passé tantot en taverne c'es t de ta faute oui Confused Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 22:46

Qu'est ce que c'est que ce foin là ?

Soldats !

Je ne pense pas que les topics de la garnison doivent servir au flood... N'oubliez pas que vous êtes astreints à une certaine discipline. Les discussions ne peuvent avoir lieu qu'en taverne (il y en a une ici que je sache), le reste des topics servant à la gestion courante des activités de la garnison...

Merci d'utiliser la taverne pour vos échanges personnels...

Pour le service de Guêt, la période estivale ayant fait essouflé les meurtres de vagabonds, vous pouvez reprendre à zéro..

Pour d'autres questions, demandez moi au bureau du Seigneur des Lances.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 23:04

Dsl vous avez résons
A vos ordre salut
damien11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 10:13

Oki pas de probleme salut desolé pourle parler ,on c'est arrengé ,maintenant que c'est bon,je suis pret pour le guet ,c'es t quand tu veux damien ,je t'attend salut et merci pour les infos chef sa se referra plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 10:44

Je suis pret aussi a le faire quant tu veut francinette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 16:31

Guet terminer !
A votre service salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon
» Panneau de service de guet
» [MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet
» Annonce en halle.
» [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: