| [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
julienurs
Nombre de messages : 1947 Age : 40 Localisation IG : Dans la douce ville de Dié Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Ven 30 Juin 2006 - 17:38 | |
| Bonjour à tous!! Voici le programme de guet pour la semaine prochaine!!! S'il y a un problème signalez le moi par MP (pour ne pas polluer le topic). J'espère que cela conviendra a tout le monde! Sinon je modifie dimanche... je vous enverrai un MP le jour de votre guet (je vais essayer) pour vous le rappeller (on a tellement tendance à oublier ces petites choses)
Très de bavardages inutiles, voici le planning (définitif). Je vais essayer de garder les mêmes tours de guet (du lundi au jeudi)toutes les semaines, en tenant compte des départs et des arrivées. Et je complèterai le planning avec les revenants, et en faisant en sorte d'être "équitable!"
Lundi 3 Juillet : Julienurs & Strakastre Mardi 4 Juillet : Mauldred & Eragon Mercredi 5 Juillet : TheKetchupman & Darrow Jeudi 6 Juillet : Lancelot& DameRosanna Vendredi 7 Juillet : Fanny &Valleska Samedi 8 Juillet : Touffu & Julienurs Dimanche 9 Juillet : Eragon & Dame Rosanna
Merci à tous de bien vouloir vous prêter a ce jeu!!!
Dernière édition par le Ven 7 Juil 2006 - 15:38, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Ven 30 Juin 2006 - 18:26 | |
| C'est OK julienurs, mais ce ne serait pas mal de faire ça toujours le même jour, ça peut arrenger cetaines personne mais on sera toujours avec le ou la même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: present Sam 1 Juil 2006 - 11:48 | |
| je ferais mon guet vendredi :) desolée pour les precedante semaines j avais pas vu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Sam 1 Juil 2006 - 14:36 | |
| Au fait Julienurs il me semble que tu t'es trompée sur les dates, vu que l'on est le samedi 1er, c'es lundi 3, mardi 4 etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Lun 3 Juil 2006 - 16:16 | |
| Je serai présent à partir d'aujourd'hui. Juste pour prévenir : le week-end prochain je serai absent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Lun 3 Juil 2006 - 16:37 | |
| Pas de probleme pour cette semaine julienus dsl pour vendredi dernier j ai mangé la commission |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: guet Mar 4 Juil 2006 - 20:09 | |
| comme le soleil se couchait tard , beaucoup de gens trainaient dans les rues , Valleska avec son arc et ses fleches fesait le guet dans les rues de la ville. Apres une longue nuit de surveillance Valleska partie se coucher sous les premiers rayons du soleil accompagnés du chant du coq |
|
| |
julienurs
Nombre de messages : 1947 Age : 40 Localisation IG : Dans la douce ville de Dié Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Mar 4 Juil 2006 - 20:52 | |
| | |
|
| |
julienurs
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Lun 10 Juil 2006 - 10:09 | |
| Bonjour à Tous, Voici les guets pour la semaine à venir.
Veuillez m’excuser de ne pas m’en être occupé avant, petit empêchement ce week end. Tout d’abord je voudrais vous remercier pour les guets de la semaine dernière, qui ont été formidablement bien respecter ! Merci à tous et bon courage pour cette semaine !
Pour ceux qui sont en patrouille cette semaine (je pense a Rosa et Eragon) , postez le RP sur le forum et je m’occupe de faire la permanence jusqu'à 20h !
lundi 10 juillet : Mauldred et Darrow Mardi 11 Juillet : Valleska & Touffu Mercredi 12 Juillet Eragon & Lancelot Jeudi 13 Juillet : Julienurs & The Ketchupman Vendredi 14 Juillet : Strakastre & Dame Rosanna Samedi 15 juillet : Darrow & Touffu Dimanche 16 Juillet : Mauldred & Valleska | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Jeu 13 Juil 2006 - 15:31 | |
| Je remarque que beaucoup ne font pas leur guet , moi y comprit. Ca fera 200 pompes pour Darrow, Valleska, Touffu, Lancelot et Eragon. Accord du Seigneur des lances????????? |
|
| |
julienurs
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Jeu 13 Juil 2006 - 15:59 | |
| Oui il y a du relachement dans l'air cette semaine!!!!!!! POur les gueteurs de demain : je suis allée chercher des renforts. Ne me laissez pas tomber svp!! | |
|
| |
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Lun 17 Juil 2006 - 9:01 | |
| Merci de m'éditer un planning du service de Guêt le plus rapidement possible... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Lun 17 Juil 2006 - 13:06 | |
| Lundi 17 juillet : Darrow & Julienurs Mardi 18 Juillet : The Ketchupman & Lancelot Mercredi 19 Juillet Dame Rosanna & Strakastre Jeudi 20 Juillet : Mauldred & Valleska Vendredi 21 Juillet : Touffu & Darrow Samedi 22 juillet : Julienurs & The Ketchupman Dimanche 23 Juillet : Strakastre & Mauldred
Contactez moi si il y a un probleme, je crois avoit tenu compte des départs en vacances de chacun mais... |
|
| |
julienurs
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Lun 17 Juil 2006 - 13:44 | |
| Pour moi ca marche! Je suis ravie de faire ce guet avec toi!!!!! Merci Darrow | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Lun 17 Juil 2006 - 16:11 | |
| Ca marche pour moi aussi! |
|
| |
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Lun 17 Juil 2006 - 16:17 | |
| Je suis ravi de faire le Guêt avec Rosa... et mauldred ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Lun 17 Juil 2006 - 16:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Lun 17 Juil 2006 - 16:34 | |
| C'est un plaisir et un honneur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Lun 17 Juil 2006 - 17:19 | |
| a nn pas de pompes pour moi ...car j'ai une raison !!!! je suis en patrouille !!!! |
|
| |
julienurs
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Lun 17 Juil 2006 - 17:30 | |
| Heu lancelot, la patrouille ne t'empêche pas de faire le guet , sache le!!!! Tu peux toujours poster sur le forum quand tu es en patrouille que je sache?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Lun 17 Juil 2006 - 17:33 | |
| hé hé.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Lun 17 Juil 2006 - 18:57 | |
| oui mais c'est du role play et il faut etre present pour faire sa sinon sa compte pas !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Mar 18 Juil 2006 - 17:16 | |
| Dimanche je ne pourrai pas poster au guet, je préviens juste. Je n'aurai pas accès à mon ordi. |
|
| |
julienurs
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Mar 18 Juil 2006 - 17:16 | |
| LANCELOT TU VAS FAIRE TON GUET QUE TU SOIS D'ACCORD OU NON AVEC CA!!!!! | |
|
| |
julienurs
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié Mar 18 Juil 2006 - 17:17 | |
| Mauldred tu auras accès a ton ordi samedi??? Si oui j'échante mon samedi contre ton dimanche... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié | |
| |
|
| |
| [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié | |
|