Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes

+2
Demons
coldtracker
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 12:28

Ah oui , ca serai génial j'attend ca avec impatience !!!
vive l'nimation dans la caserne !! cheers jocolor bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 13:09

Je n'y voit aucun inconvénient !

De l'animation est toujours la bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 15:48

En fait le principe serai que les soldats expérimentés soit juges( il en faudrait 3) :) (il peuvent quand même participer au tournoi Wink ) et qu'ils décident le vainqueur( à la majorité)

Les deux soldats se battent et, au bout d'un moment, les jugent arrêttent le combat et désignent le vainqueur. rambo

Les 3 premiers reçevront une récompense choisie par les sergent et lieutenants. king

Bien sûr il faut respecter quelques règles:

-respect de l'adversaire( donc pas d'insulte, mais je pense que çe ne sera pas un problème grâce à la bonne entente de la caserne Very Happy )

-respect des juges et de leur décisions

-les coups en douce seront durement sanctionné. Evil or Very Mad

Un tirage au sort sera organisé.

Je propose un petit bonus pour les soldat ayant plus de force. 8)

Chaque soldat aura deux armes qu'il choisira parmi ces groupes:

-grande épée + dague/couteau rambo

-lance + dague/couteau viking

-2 moyenne épée rambo

-moyenne épée + grand bouclier rambo

-lance + petit bouclier viking

-grande épée + petit bouclier rambo

-dague + trident viking

-trident + petit bouclier viking

-trident + dague rambo

-hache + petit bouclier

-masse d'arme + petit bouclier

-fléau + petit bouclier

-fléau + dague

-masse d'arme + dague

-hache + dague

Les coups de point ou de pieds sont permis

Le tournoi aura une durée approximative de deux semaines.

Si vous avez d'autres idées ou des changements à proposer, faite m'en
part. :)

Faites preuve d'inventivité et battez-vous bien!!!!! viking

Pour répondre à la question de siceon, les juges décideront du vainqueur en fonction de l'inventivité des combattants.

Pour savoir si un coup à atteint sa cible, soit le défenseur ne contre pas et se dit touché, soit les juges interviennent( c'est un peu compliqué mais c'est tout ce que j'ai trouvé).

J'engage les combattant à être bon joueurs et à se dire touché de temps en temps( cela n'a aucune conséquence sur l'issue du combat).

Si le tournoi a lieu, lorsque tout sera réglé( règle, armes,choix du tireur,etc...), les soldats souhaitant participer auront trois jours pour s'inscrire, donner au lieutenant par MP leur choix d'armes, leur point de force et d'intelligence.

On procedera au tirage au sort le lendemain( il faudra faire confiance au/ à la tireur/se car il/elle le fera chez lui/elle et nous donnera les résultats au moment des combats

Je demande aux soldats de ne pas s'entrainer sur la caserne car cela entrainerait la découverte des participant et casserait le suspense.(dsl) Mr. Green
Les arènes seront composées:

-de sable au sol
- de plusieurs poteaux
-des poutres horisontales

Voîlà de quoi attiser votre imagination!!!!! Very Happy

Un soldat gradé se chargera d'appeler les soldats au moment du combat( cuex-ci ne seront avertit de leur adversaire qu'au dernier moment et détaillera l'arène.

Dernière édition par le Mar 11 Avr 2006 - 19:05, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 15:55

Donc si je te suis bien, les soldats s'affrontent dans des combats, puis on choisi le vainqueur, et lui offre qqc, c'est ça ?

Moi je n'y voit pas d'inconvénient, ça peut être bien ! Mais il va y avoir la semaine militaire, donc ça risque de faire un peu du déja vu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 15:57

Il faudrai apporter une touche personnelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 16:03

De la bière ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 16:18

Ou la sécu lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 0:01

Moi je trouve l'idée pas mal du tout mais ce qui me dérange c'est que je comprend pas bien le déroulement du combat : ce sont les combattant qui narrent leurs faits et gestes ? ca va pas etre facil a juger si il y a pas un élément exterieur de hazard pour determiner si le coup porter atteind sa cible ou non...

enfin on peut toujours essayer;

Les catégories d'armes sont bien mais on pourait y ajouter des armes un peu plus exotique ou d'époque, je pense au fléau à la hache, à la masse d'arme, marteua de guerre par exemple.

C'est vraiment une super idée, je suis tout excité à l'idé de commencer ce tournoi.
stra

stra

Localisation IG : dans mes chausses

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 2:01

Fraîchement débarque de Dié, la recrue Strakastre rangea soigneusement son paquetage dans son baraquement et, rempli de fierté et d'entrain, commença la visite de la caserne. C'est avec un plaisir non dissimulé qu'il aperçu Sicéon, son sergent recruteur, en plein entraînement. Il le salua respectueusement mais ce dernier ne lui répondit pas, concentré qu'il était sur son combat, visiblement en attente d'une riposte qui tardait à venir.
Sergent Siceon, quel plaisir de vous retrouver ! Comme je manque encore cruellement d'entrainement, m'autorisez-vous à être votre partenaire ?
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 7:23

iceon vit le soldat Stra nouveau venu dans la caserne arriver sur la place d'entrainement avec une motivation peu commune qu'on ne voyais gère plus chez les soldats expérimenté. effectivment un peu d'entrainement lui ferais le plus grand bien et puis il faut former le bleu

Alors frippouille ? tu veu tater du baton ? lol

d'accor je re laisse m'attaquer, c'est la coutume !

Siceon saisie un baton et se palca au centre de la place. il fi virvolter son baton dans les aires avec une dexterité peu habille récement acquise...Il recula un pied et leva sa garde au niveau du torax

Quand tu veux Stra !
izboub

izboub

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 9:49

aha siceon et un autre galopin entrains de se crépé le chignon pas de doute, je suis bien de retour a la caserne de Dié lol
stra

stra

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 12:28

Strakastre, heureux de pouvoir enfin se dégourdir les muscles, entreprit de faire craquer toutes les articulations de son imposante carcasse… Tout à sa préparation, il sentit vibrer l'excitation du débutant depuis le plus petit bulbe rachidien jusqu'à l'entrejambe (lol!)…
Pour finir, il s'employa à effectuer un saut en extension puis retomba lourdement au sol, faisant trembler l'aire d'entraînement.
Satisfait de cette démonstration, Strakastre observa attentivement son adversaire qui n'esquissait qu'un sourire narquois, visiblement très peu impressionné par cette amusante gymnastique.

- Tu vas décider à te bouger l'arrière-train, fripouille, lui lança simplement Sicéon, je n'ai pas toute la journée !
- A votre guise, Sergent, et que le meilleur gagne !, lui répondit la jeune recrue.

Strakastre banda ses muscles imposants et se mit en position d'attaque, verrouillant son regard vers son ironique adversaire. Il entama l'assaut qui ressemblait plus à une charge d'éléphant qu'à une technique de combat avancée. Sicéon demeurait quant à lui impassible.
Le choc était imminent… Pourtant, à quelques enjambées de son adversaire, Strakastre se jeta en avant, roula sur lui-même et percuta Sicéon, ses deux pieds massifs en avant.
Hélas, ce qui devait envoyer l'Officier recruteur à l'autre bout de la caserne n'eut qu'un effet presque ridicule car, par manque de finesse, Strakastre s'était jeté d'un peu loin, ne faisant reculer Sicéon que de quelques pas.

La jeune recrue tenta de se relever rapidement mais sa corpulence massive et l'effort vain qu'il venait de produire l'exposaient grandement à la riposte du Sergent Sicéon.

A suivre…
rambo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 16:01

Message du tournoi édité le 10/04/06

Siceon j'ai répondu à ta question et ajouté des armes. thumleft

Mon lieutenant, à propos du bal on pourrai le faire juste après le tournoi comme ça le vainqueur aura le privilège d'ouvrir le bal en invitant une dame à danser. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 19:26

Pour Eragon

Bon comme ca ca me parrait claire, Il faut voir ce qu'en pense notre lieutenant mais je pense qu'on peut faire quelque chose de sympa avec ca.

Avec ta permission Eragon j'invite tout les futurs participants proposer des armes qui ne serraient pas sur la liste afin que chacun y trouve son compte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 19:39

(Suite du combat avec strak)

Le sergent fut très surpris par l'attaque de son adversaire, il faut avouer qu'elle n'est pas commune. Siceon s'attendait plutot à un coup de baton dans l'axe. en voyant charger son adversoire. il anticipa un contre vers le haut, il se ravisa bien vite quand la recrue se jetta au sol et fit ou roulade qu'il n'eu pas le temps d'esquiver.
Après avoir reculer de quelque pas en arrière, il vi son adversaire sur le dos. Il ne pouvait pas ne pas faire comprnedre à Strak son erreur, d'un geste vif il positionna le bout de son baton au dessus de la gorge de Strak.

Un point pour moi.

allez à mon tour d'attaquer, relève toi et met toi en position.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 19:45

Ok pour le concours, les participants m'envoient un message uniquement par MP, afin de garder le suspens des participants et des armes choisies jusqu'à la dernière minutes !
stra

stra

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 23:18

(suite du combat avec Sicéon)

A la demande de son Sergent Recruteur, Strakastre se releva et reprit son baton qu'il fit virevolter d'une main à l'autre jusqu'à ce qu'il fut à nouveau face à son adversaire.
Il se plaça en garde, prêt à subir l'assaut suivant.

- Je suis prêt, Sergent Sicéon, lança Strakastre
- Et tâches donc d'être meilleur que tout à l'heure, ironisa Sicéon.
- Je ne voudrai pas vous rendre la tâche trop facile, Sergent !

Strakastre savait qu'il n'avait plus droit à l'erreur et il était bien décidé à montrer sa valeur. Sa corpulence massive n'était pas le seul de ses talents...

A suivre...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 15:47

Donc mon lieutenant, on peut ouvrir les inscrptions à partir de vendredi jusqu'à dimanche soir soir.

Le soldat devra indiquer:

-sa force
-son intelligence
-ses armes choisie(pas de changement pendant le tournois)

Si quelq'un a quelque chose à rajouter...

Qui veut bien se charger du tirage( il le fera lundi, et sera le seul à connaitre les participant avec le lieutenant avant le tirage).
Je propose que un des deux appelle les soldats au combats en découvrant la "paire" de combatants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 23:18

(Siceon vs Stra suite)

Stra attendait maintenant l'attaque de siceon, il parraissait plus déterminer que jamais. Stra avait un sourire malicieu au coin des lèvres qui rendait Siceon soucieu mmmm il me prépar un mauvais tour.
Siceon n'était point homme a faire trainer les choses, il se décida a attaquer.
Siceon commenca une course en arc de cercle vers la droite, Stra tournais sur lui même pour rester face à face à son adversaire. siceon fi mine de s'arreter et reparta ausitot, il enchaina avec une feinte de frappe a hauteur de t^te du coté droit mais inversa sa rotation, fit volte face et attaqua a hauteur de bassin du coté gauche.
Même si le coup n'était pas spécialemetn dure à arreter il était particulièrement trompeur et un débutatn pouvait se laisser prendre...[i]
stra

stra

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 23:50

(Suite du combat avec Siceon)

Quand Siceon lança son attaque, Strakastre redoubla de concentration car son adversaire n'était pas le premier venu...
Les différents feintes du Sergent perturbèrent la jeune recrue car il ne s'attendait pas à une telle agilité. Il se dit qu'il avait de la chance de faire partie d'un tel groupe...
Revenant à ses moutons, il se prépara au choc des armes. Soudain, s'attendant à un coup à la tête, il s'abaissa mais fut berné par la volte-face de Sicéon.
Par chance, le baton du sergent recruteur ne toucha que l'avant-bras du colosse qui en profita pour l'enrouler autour du baton et attraper le bras de son adversaire, l'immobilisant suffisamment longtemps pour placer son propre baton au niveau de la tête du Sergent

- 1 partout, me semble-t-il, Sergent, termina Strakastre.

A suivre...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 12:16

Les inscriptions sont en effet ouvertes jusqu'à dimanche. Envoyez moi un MP si vous êtes intéressés (j'ai déja quelques inscriptions).

Je m'occupe du tirage au sort, que je ferai lundi, et donc vous connaitrez le résultat au cours de la journée.

Par contre Eragon, je ne voit pas pourquoi on a besoin de la force et de l'intelligence ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 13:32

Pour donner les bonus, mais c'etait juste une proposition.

Par contre il faudrait donner les résultats que des deux combattants au moment du combat:

Tu dis "J'appelle les deux 1er combattant ............. et ................!!!!!!
Mais tu dis personne d'autre.

C'est pas très clais mais t'as compris le principe????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 13:39

Ouai, j'ai bien compris.

Par contre, toi, tu sembles avoir oublié le vouvoiement de rigueur à la caserne ? Je me trompe ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 16:13

Bon bon bon .... Depuis quand le vouvoiement est en vigueur icit.....Je crois que ma lieutenante veut imposer sa supériorité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 16:30

Il paraît que c'est obligatoire... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Puis baissant le ton
Si la lieutenante prend la grosse tête, va faloir faire la révoution rambo , une autre, c'est comme pour Star Wars, la dernière faite ce sera la plus ancienne dans la chronologie. Very Happy

Alors pour vous satisfaire, mon lieutenant,je n'oublierai plus de vous vovoyer quand je vous parlerais pour que vous soyée contente. Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes   [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes - Page 7 Icon_minitime

[LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant