Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I)

Aller en bas 
+17
Narcimore
Meleagant
Salah ad'Din
tomek
volverine
odin
Mr.Taï
Demons
nicobess
urbs
Wahl
Régimon
dhukhon
Wulfen
starlion
coppensbe
estalabou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I) - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 9:50

Petit tour ce matin au marché:

- Maïs à 3.5 ( 461 sacs )
- Blé à 13.60 ( 211 sacs )
- Pain à 7.35 ( 222 miches )
- Farine à 16.8 ( 100 sacs )
- Lait a 9.95 ( 45 litres )

Ou sont les effets benefiques d'un prix maximum sur les marchés du duché ?

Les marchés continuent d'etre saturés, les prix baissent et les revenus aussi... quel en est l'effet positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I) - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 10:00

A Dié le pain est descendu à 7 ecus ,
miches de pain 7,00 192
miches de pain 10,00 1
miches de pain 7,35 151
miches de pain 8,00 1
miches de pain 7,80 28
miches de pain 7,70 23
miches de pain 7,60 18
miches de pain 7,45 19
miches de pain 7,50 4
miches de pain 7,25 35
miches de pain 7,05 15
miches de pain 7,10 13
miches de pain 7,30 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I) - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 10:01

on essaye de le soutenir artificielement comme le blé pour debloquer les marchés mais ca devient de plus en plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
dhukhon

dhukhon


Nombre de messages : 677
Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier
Date d'inscription : 18/08/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I) - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 16:39

oui ça devient galère !
je vois même des prix de vente de joueurs inférieurs au prix de RA de la mairie !
avec des marchés qui s'alourdissent de produits je me demande à quand la révolte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilisez-vous.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I) - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 7:23

Bruse reprit sa proposition sous le bras et quitta la Légature en regrettant cette occasion manquée.




Retour en pouésie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I) - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 18:10

Moi je dirais, à quand le gars qui a la bourse plus lourde que ma brouette remplie de pavé et qui passe dans tout les villages acheter les tonnes de surplus... Mr. Green ...

Je crois que 60 000 écus devraient suffirent.. Rolling Eyes


Cà me ferais chier de laisser ma place à un nouveau maire dans une situation pareille...mais je crois que j'aurais pas trop le choix.

Je suis pas sur le bon topic pour çà mais nafout, on me lira certainement^^...

Pourquoi on pourrait pas mettre nos marchandisent sur le marché du dûché?..

Autant que nos stocks soient mis en expositions, si un acheteur potentiel est attiré par l'une ou l'autre opportunitée, il rechignera pas pour dépenser 50 pour un beau panier en osier^^.

L'export, c'est pas évident de trouver des filons...et au alentour du dûché, je crois c'est même pas la peine , les prix sont plus bas que les notres..

Le temps qu'un Marchand fasse la tournée du royaume, et je serais plus maire...lol^^

J'ais pas les moyens de dépenser tout les jours 2000 écus pour alléger le marché des joueurs de Briançon, et je vous raconte pas comme j'en ais envie pourtant.

Faut qu'on se réveille bordel...on parle on parle, mais y a rien qui se met en place...

Je vais poser prochainement , au retour de mon marchand, pas mal de marchandise sur le marché du dûché.

Si un MA ou un MAD veut se servir, bé il y trouvera ce qu'il a envie.

Et ma caisse se remplira, et sera tout de suite bouffée par les RA.. cheers

Quand j'envoi un marchand faire les échanges, il part pour une semaine minimum...c'est pas le but...et aucun marchand d'autres ville du Dûché n'a encore bougé ses fesses jusqu'à Briançon.(à part Embrun^^)...

Oh....encore un truc...se serait plus facile de garder les décimales actuelles, employées pour le blé....uep...Briançon 02!!! 8)

A vot' dispo...Nek...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I) - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 18:19

Je taquine Numa dwarf

euh...pour les salaire des miliciens, je change rien par contre....^^
17 écus par jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I) - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 19:16

petite question que je mets ici pour pas créer de sujet partout .
Le passage des salaires des mines à 16 écus avait pour effet de dégager une marge financière au CAC pour pouvoir permettre périodiquement quelques rachats de produits finis aux mairies .

Depuis le passage à 16 écus ,certains rachats ont ils eu lieu à part le blé et maîs ?
Revenir en haut Aller en bas
volverine

volverine


Nombre de messages : 665
Age : 58
Localisation IG : Valence / Seigneurie de Miribel
Date d'inscription : 11/11/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Nouvelle loi dauphinoise ...   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I) - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 20:01

en tant que maire de Valence ...
je propose une nouvelle loi pour réguler les marchés .....
je demande à ce que tous les MA du Royaume ( et donc du Dauphiné) soient interdits de vente ( et de plus .. interdit de présence ) sur les marchés des villes dauphinoises ..Sans accord explicite du maire de la commune ...

Explication ....
un MA de briançon "billigates" pour le nommer ...(non annoncé) m'a lourdement insulté quand je lui ai demandé avec ma délicatesse naturelle d'enlever ses marchandises ( Casse toi de mon marché sinon je te tranche la main droite .. ^^) ...
dixit ...
Citation :
je ne pense pas que tu sois assez rapide avec ta lourde et monstrueuse hache.
je n' ai pas eu peur de toi ni de tes menaces de Dom Quichotte, au lieu de te battre contre un moulin. de plus je suis mandaté par le maire d' une commune du comté mais [...]ce n' est pas en te cachant derrière ta grosse ridicule hache que tu régleras les problèmes de tes citoyens et des autres habitants du comté

Je trouve assez anormal que les villes du Dauphiné se tire dans les pattes pour vendre leurs marchandises ....
qu'en pensez vous ?

Volverine Maire et Bourreau ...

PS: Nekro .. Si ce MA repasse chez moi et vend sans autorisation, je me fais fort de lui faire rendre gorge ....Il n'est plus du tout le bienvenue chez moi ...^^

PPS: nekro j'attends ton message .. contacte moi sur msn ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giteofchen.com
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I) - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 20:59

Voici ma première intervention ici, parmi vous.

Si je puis me permettre, je ne pense pas qu'une nouvelle loi soit du meilleur effet, d'autant qu'elle existe déjà. De plus, étant moi-même lieutenant, une nouvelle interdiction, surtout aussi stricte ne serait vraiment pas appréciée (si vous saviez le nombre d'insultes et de critique qu'on reçoit déjà)

Citation :
Article IX-3 : Vente de produits sur le territoire
Toute personne étrangère au Lyonnais-Dauphiné a l'interdiction formelle de vente, sur l'ensemble du territoire, concernant les produits suivants :
- sac de blé,
- sac de maïs,
- légumes,
- carcasses de cochon,
- carcasses de vache,
- pelotes de laine,
- peaux,
- pain.
Tout contrevenant se verrait poursuivi et condamné pour Brigandage.

>> Ca en élimine déjà un bon paquet.
Peut être voir à abroger l'interdiction de vendre la laine, vu qu'elle nous manque, par contre.

Citation :
Article IX-4 : Vente de produits sur le territoire
Toute personne étrangère au Lyonnais-Dauphiné a l'obligation de demander la permission de vente au maire de la ville visitée pour tout autre produit non listé dans l'article IX-3. Cette personne fournira la liste et la quantité des biens à mettre en vente, et se conformera aux décisions du maire. Tout contrevenant se verra poursuivi et condamné pour Escroquerie.


En revanche, peut-être songer à une taxe, comme le font tous nos voisins (Languedoc, Bourgogne et Franche-Comté sûrs). Il faut appeller les citoyens à la solidarité et leur demander de dénoncer les achats de produits de MA au lieutenant et/ou au maire et mettre directement ledit marchand en procès.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Taï

Mr.Taï


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/01/2006

[GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I) - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 21:21

Je ne pense pas qu'il y ait vraiment besoin de lois, le pb des MAs étrangers est déjà régler par la loi énoncé par Alynerion.

Ensuite en ce qui concerne les Ma dauphinois je ne vois pas ce qui les empeche d'agir cependant il me semble logique que le pb ne pourra pas se régler en balancant les stocks en sruplus dans la ville d'a coté sinon c'est le cercle vicieux !
Donc les MA mandatés par les villes dauphinoises devraient prévenir le maire de la commune où ils veulent vendre. Mais de là à faire une loi pour ca je trouve ca complètement idiot : pour moi il s'agit d'une question de civisme et de confiance. Nous travaillons chaque jour ensemble alors nous n'allons pas nous saboter nos marchés entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I) - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 21:28

Effectivement ,tout dépend de la volonté de chacun .
Après il suffit s'il s'agit d'un MA indépendant ou mandaté par une mairie .
Si c'est le deuxième cas ,c'est inadmissible .
Ayant un peu voyagé ,je n'ai mis en vente dans les villes voisines que des produits absents du marché local et rien d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I) - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 22:12

Roooooo...bé pinaise...t'es pas très amical Volverine avec Billigates...

Je pensais pas que çà t'énerverais à ce point là sérieux, depuis le temps que j'aurais pu taper une gueulante sur toute sorte de marchands qui viennent jusque Briançon, sans s'annoncer, et dit le moi si je me trompe, mais Billigates s'est annoncé!...ué, les marchands, je disais donc, n'en n'ont rien à cirer, et viennent poser du matos une journée, voir quelques heures, puis se barrent sans rien dire, en emportant les marchandises les moins cheres de notre marché...

Nafout, on vient le faire chez moi, bé je récupère des écus en allant chez les autres!

Main'nant, j'ais fait une proposition de tout vendre sur le marché du Dûché, et çà pour les stocks de la mairie...çà sera peut-être utile aux futurs marchands ambulants des autres Dûchés.

Y a que dalle comme entraide...soutien ou autre...faut qu'on se démerde.....mdrrrr...un tit nouveau vient de faire un topic en demandant ce qu'on pense du maire...en l'occurance moi...çà me fait bien rire mais bon...en plus c'est juste une paranthèse...

Mais pour dire que çà peut plus durer et qu'on doit se bouger les fesses...
Ensemble ou séparément..

Moi je veux bien faire des échanges blancs mais si c'est toujours pour ma pomme d'envoyer un marchand, bé dsl les gars mé faut que j'arrive à le payer...

Donc çà implique quelques détours...

Aussi, je rajoute ici, que les statistiques et le marché des joueurs sont pas mis à jours depuis un bon moment par certaines villes, donc j'en sais rien du tout de ce qui se passe sur vos marchés les gars....

Moi je sais que j'ais du stock, et je dois pas être le seul, bé faudrait penser à alléger tout çà sérieusement...

Maintenant, si c'est en coupant les mains et les pieds des marchands que vous comptez rêgler le prob, bé touchez pas aux marchands de Briançon, çà risque de me rendre furax...

Et donc, sur ce post, je signe que plus un seul marchand de Briançon viendra poser ses fesses dans une ville du Dûché.
Et si c'est le cas, se sera certainement pas moi qui l'aura envoyé!

Mon stock passera par la foire du comté,avec la décimale 02... et mes marchands iront à l'extérieur...

Pour les échanges blancs, si vous voulez du bois, je bouge plus mes fesses...faudra vous déplacer!

A vot' dispo Nek.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I) - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 22:18

Ah ué, j'oubliais...c'est bien des barques qu'il est venu poser Billigates nan?

Désolé, je pensais pas que çà fesait chier les gens d'une ville portuaire de voir quelques barques sur leur marché, pareil pour les vergers, où , on pose le temps de passage des échelles...ué, c'est pas du maïs ni du blé qu'on vient poser...je croyais que c'était des trucs utiles...mais bons, je me suis trompé...pas grâve , çà profitera à d'autres villes...

Hors sujet:

Félicitation Volverine pour ton mariage, je vous souhaite à toi et ta Douce
une vie heureuse et pleine de complicité... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I) - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 23:13

aucun rachat tout comme la baisse du prix des rachats de blé a 14.56 ecus alors que le prix max de rachat de blé est de 15.00 ecus... aucune compensation pour les villes dont les stocks enflent a vu d'oeil sans parler des marchés...
Revenir en haut Aller en bas
volverine

volverine


Nombre de messages : 665
Age : 58
Localisation IG : Valence / Seigneurie de Miribel
Date d'inscription : 11/11/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I) - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 6:38

Cher Nekroman ....
si ce n'etait que des barques ......

Personnellement, en chasse contre les méchants , je lui ai acheté du pain ...
est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giteofchen.com
dhukhon

dhukhon


Nombre de messages : 677
Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier
Date d'inscription : 18/08/2005

[GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I) - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 7:12

En tant que MAD je suis déjà passé deux fois minimum dans toutes les villes mais je n'ai jamais eu aucun mandat ducal pour nettoyer les marchés.
Mais est-ce que notre duché a les moyens de passer un coup d'aspirateur général ?
Je vous propose que l'ensemble des villes et duché annoncent une grande braderie à l'occassion du GFC afin d'attirer la "convoitise" de faire des bonnes affaires à toutes celles et tous ceux qui stockent leurs écus plutôt que de les utiliser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilisez-vous.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I) - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 8:14

Je ne suis pas contre cette petite braderie!

Mais, c'est un évenement rp...est ce que les rpiste se déplacent dans le Dauphiné, où il ne participent que sur la gargote?

En ce cas, il devrait avoir un topic spécial braderie du GFC..?

et les affaires conclues , se feraient via les CACs...

euh est-ce possible..? scratch

si oui, exemple,

chaque ville du dûché fait sa liste de surplus, et poste çà sur ..euh un topic par exemple lol^^..ué lol parce qu'y en a pas^^..

les affaires conclues, chaque maire pose les marchandises commandées sur la foire...puis c'est euh à Tamok 8) de bosser...^^

un éleveur de cochons , le gars il en a une 50 aines( Mr. Green ),
il est super intéresser par notre maïs proposé à disons 3.80 écus...hum^^
Il demande 400 sacs!!! cheers
Bé faudrait diviser par 6...et chaque maire dépose autant de sacs sur la foire...
pareil avec toute les autres marchandises...

Rolling Eyes il est très tôt....et j'ais sommeil ^^ I don't want that

Bon...çà doit être développable..( scratch )..mais faut faire vite pour savoir si tout le monde est oki ou pas...quel pouraient être les choses nulles et les biens à rajouter ou a supprimer de cette idée, ????

Une liste sans prix pour commencer, çà serait utile^^..

Je poste çà des que je me réveille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Taï

Mr.Taï


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/01/2006

[GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I) - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 10:42

L'idée n'est pas mauvaise mais c'est à Tamok de nous dire si cela est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Taï

Mr.Taï


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/01/2006

[GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I) - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 10:45

Erreur : allez voir le bureau de Tamok et vous verrez il y a 700 écus de débloquer par semaine pour des rachats autres !

(est ce l'intervention de Ingress ou la divine providence qui en est à l'origine ? 8) )
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I) - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 13:06

Citation :
Citation :
- Les représentants des corporations, guildes ou ordres peuvent se voir inviter à participer aux débats de la Légature, selon les même conditions que les autres membres.

j'ouvrirais plutot aux conseillers municipaux qui s'impliquent (sur recommandation de leur maire )
parce que les guildes etc ( dont je fais partie ) c'est mort !!
enfin pour l'instant .. donc il ne faut pas compter sur eux
ici il faut des gens impliqués ..

pour finir je pense que ceci est une reponse à Tomek sur la gargotte ...
un petit jeune qui monte ..... ^^ 8)

Merci.
Je viens d'avoir l'accès à ce lieu (bien que j'en ai jamais fait la demande), c'est un honneur, merci.
Par contre je n'ai toujours pas eu de reponse sur la gargote... et on est deja lundi (2jours apres samedi Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I) - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 13:21

J ai contacte billigates suite à son pain bradé qu'il a mis sur le marché de Valence, et il m a repondu que suite à l'acceuil "amical Twisted Evil " de notre maire, il a bradé son pain pour faire "chier" le maire.
Soite, notre maire manque peut etre un peu de tackte, mais voyez vous M. Nekroman, il n'a pas fait "chier" le maire, mais les habitants de Valence. On a un stock d environ 150 miches de pain sur le marché joureur, donc c est toute la filiere pain qui en souffre si des marchands viennent brader leur stocks au nom de votre mairie chez nous.
Que ce soit un MA d un autre duché, j'aurai compris qu il soit sans scrupule, mais la en l occurrence il s agit de nos voisins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I) - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 18:10

C'est le Cac qui a les clefs en mains ,j'invite chaque maire à poursuivre cet échange dans son bureau ,cela aura plus de chances d'aboutir peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I) - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 18:12

Mr.Taï a écrit:
Erreur : allez voir le bureau de Tamok et vous verrez il y a 700 écus de débloquer par semaine pour des rachats autres !

(est ce l'intervention de Ingress ou la divine providence qui en est à l'origine ? 8) )

Je ne parierais pas un écu sur la divine providence Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Taï

Mr.Taï


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/01/2006

[GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I) - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 20:33

Bizarrement moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I)   [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I)
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)
» [GRANDLIVRE] Main Courante du Bureau du Cac (livre I)
» [GRANDLIVRE] de Main Courante des C.N. (livre I)
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)
» [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (livre I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: