Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [LIEUX] Infirmerie de la Garnison

Aller en bas 
+12
Culmace
estrella2
Salah ad'Din
helsinki
Debrinska
akula
Lady_Antlia
bea06
fhar
shadowofdead
samarel
Elviralarouge
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 15:20

HA HA HA joss, mon cher tu es bien rapide à te devetir cheers te voilà à demi nu... prends donc ma place je ne voudrais pas que notre coutellier prenne un rhume de fesses !

tu nous a fais du gras durant les festivités mon ami, viens en patrouille qu'on rattrape ça rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Josselin

Josselin


Nombre de messages : 273
Age : 45
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 03/03/2006

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 15:37

Bonjour Kori

c'est vrai mais tu sais Bea ma tendre épouse me prépare des bons petits plats alors ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:09

dwarf bon pour le service Very Happy , content de te compter parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 13 Empty
MessageSujet: (lieux)Infirmerie de la garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:51

Le Chef des Lances a raison Josselain, ici c'est chaqu'un son tour , que tu sois Maire ou pas......seul privilège pour les chefs que je vais faire passer avant Alixdepia et toi! Il parait que les chefs ont besoin de fortifiant....Donc Josselain..je te laisse faire connaissance avec Alix....il est timide, Coutilier comme toi donc mets le à l'aise avant que je vienne le chercher.....vous allez surment être de patrouille ensemble ....Toi, Josselain je te gardes pour la bonne bouche,,nous avons quelques souvenirs communs.......Non?
Elle fait entrer le chef et lui demande de se deshabiller et de prendre place sur le tabouret que Marymetal vient de quitter!

Bien Chef des Lances! pas une once de graisse en trop. Le rata de l'armée entretient son homme...elle commence à le palper sur toutes les coutures admirant en elle même le corps que donne la pratique régulière des armes!

Se penche sur sa poitrine, elle colle son oreille contre lui pour écouter si les bruits de sa poitrine, de son coeur sont bien réguliers
ARF pense.t.elle satanée barbe, elle me chatouille dans le cou puis sourit en imaginant la tête des personnes qui pourraient entrer à ce moment!

Palpe le ventre dur comme du caillou, et lui demande : Du côté de vos humeurs Chefs pas d'inquiétudes? les choses vont bien, pas de problèmes? et avec vos compagnes ?

Je crois que vous allez rester encore un long moment Chef des Lances si personne ne vous trucide avant l'heure! Mais, j'aimerai bien que vous freiniez aussi sur l'alcool et que vous mangiez plus de légumes et de fruits! Ainsi que des céréales et pas seulement de la viande!

Et puis comme pour tout le monde, voici un flacon d'huile de foie de morue a prendre comme fortifiant ..... et un baume pour frictionner votre arrière-train et vos cuisses lorsque vous avez trop chevauché....c'est à base de camonille, ainsi que ces huiles à mettre dans votre étuve ou pour vous masser, elle délasse les muscles....!

Si non, vous pouvez vous rhabiller et en sortant m'envoyer le coutilier Alixdepia, merci Chef!


LA VICTOIRE EST EN MOI!
Pour Pendragon et Lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:08

Korighan était amusé par cette visite et finalement il ne regrettait pas d'être venu, nul doute que la prochaine fois il aura taillé cette brousailleuse barbe Very Happy

Bien, permettez moi de vous remercier de ces attentions, toutefois mon séant est aguérri aux choses de la cavalerie... reste à trouver à trouver un volontaire pour passer le baume car en fait j'ai comme une douleur ...persistante... par là...

Reprenant position sur le divan sur le ventre il rigolait comme un tordu imaginant la tête de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 13 Empty
MessageSujet: (Lieux) Infirmerie de la garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:40

Bien Chef. à vos ordres Chef, si vous permettez et si vous n'avez personne je vais le faire pour vous aider!!

Chauffe ses mains en les frottant l'une contre l'autre, les enduits d'une autre bouteille d'huile chauffante celle.là et commence son massage!

C'est par ici que vous avez mal...Chef dit.elle en lui pétrissant les fesses et les hanches oui je sens bien...les muscles de l'articulation de la hanches sont froissés... mettez vous sur les dos que je puisse aussi masser le devant de la hanche! ajoute.t-elle en se mordant les lèvres pour ne pas éclater de rire à son tour.....Il a oublié qu'elle est chirurgienne et qu'elle peut mettre un homme en difficulté!

LA VICTOIRE EST EN MOI!
Pour Pendragon et LUI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:56

et alors joss , tu passes devant les copains, et j'attends depuis deux jours alors mon cher joss, derrière s'il te plait.

bon sinon comment vas tu?

je crois que je me suis tromper de parcours , j'ai commencé par la taverne, mais bon pas grave non?

bon encore un peu de patience,

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 13 Montelimarvl3
Coutilier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:59

Détendu quoi qu'un peu crispé, le vieux chef de lance décida d'interrompre les soins, n'etant pas habitué à tant de prévention il se sentait finalement mal à l'aise...

Ha, diable, ma carcasse reste certe douloureuse, mais appaisée... Merci bien.
C'est une pure magie que cette solution !

Se réhabillant Kori pensa qu'il était plus fait pour l'art de la guerre que tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 13 Empty
MessageSujet: (lieux) Infirmerie de la garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 8:01

Debrinska en voyant se redresser le *VIEUX* Chef des Lances, et lui demander d'arrêter son massage , ne peut se retenir plus longtemps et éclate de rire...... ] Allons, Chef, tel est pris qui croyait prendre...maintenant que je vous ai rendu la pareille sur votre plaisanterie.....laisser moi continuer de masser votre dos et revenez tous les jours,vous faire manipuler lorsque vous êtes à Montel!
Je vais montrer à Muad comment faire si vous le désirez! et pas de soucis je ne dirai rien!


Après en avoir terminé avec Korri, elle fit entrer Alixdepia... Salut Coutilier...je ne te connais pas...je m'appelle Debrinska, Coutilier comme toi! mais Chirurgien et barbier en second de l'OST... Hé. oui, c'est moi qui fait passer les visites....notre Chef Muad est en mission comme toujours!
Bon, Josselain attend encore ,alors deshabille toi et assied toi sur ce tabouret!

Elle procède minutieusement à l'examen du jeune homme.. fronce les sourcils en écoutant sa respiration....dis donc toi... tu as pris froid et tu vas faire un engorgement des bronches, oh rien de grave..... couvre toi bien la poitrine. Tiens voilà un sirop de jus de rave, de plantain et de miel.... si tu te mets à tousser! Et si , tu te sens fiévreux ne joue pas au fier à bras et reviens me voir, j'ai pas envie de me retrouver avec une trainée de malade sur les bras...... fais bouillir de l'eau et jette dedans ces herbes et respires-en les vapeurs......mets un pot , rempli de cette mixture près de ton lit pour mieux respirer la nuit! Et voila, aussi ton fortifiant, Huile de folie de morue à prendre le matin ,une cuillère à soupe ,,,, tu as meilleur temps de le prendre à jeun!

Bien rhabille toi, fais de l'exercice,de la course , de la marche pour l'endurance,manges de la viande et des legumes et tu es bon pour servir l'OST!

en partant envoie moi le coutilier Josselain!


LA VICTOIRE EST EN MOI!
Pour Pendragon et Lui !
Revenir en haut Aller en bas
Josselin

Josselin


Nombre de messages : 273
Age : 45
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 03/03/2006

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 9:10

Coutilien Josselin paré pour la visite Deb

Josselin se déshabille en espérant que c'est bien à son tour cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 13 Empty
MessageSujet: (Lieux) Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 9:46

Salut Coutilier exMaire Josselain....je crois que je n'ai pas besoin d'autres présentations... ah oui quand même, je suis chirurgien , barbier en second!

Puis le voyant en train de délacer sa chemise...elle lui sourit et dit :" Tu es bien pressé de me montrer.. ce que tu as si bien préservé pour Béa....J'ai presqu'envie de lui conseiller de te tartiner de miel... enfin ! on peut rêver........

Bien assied.toi sur ce tabouret , tu enlèveras tes braies et tes chausses tout à l'heure et elle procède comme avec les autres, tâte avec attention toutes ses glandes, regarde dans ses cheveux à la recherche de vermine, sent son haleine , regarde ses dents et ses oreilles....palpe ses muscles et son dos...fait courrir ses doigts le long de la colonne vertébrale
Bien pour le haut, tout à l'air en ordre! Maintenant ,tu peux remettre ta chemise et enlever tes chausses et tes braies et t'étendre sur cette paillasse!

Une fois Josselain installé, elle examine son ventre, ses jambes, ses pieds..... Tourne toi sur le ventre ,s'il te plaît! et continue l'examen par le bas de la colonne , les hanches! Tes humeurs sont claires et régulières, tu n'as pas de problème de ce côté là? et avec ta femme, tout ce passe bien là aussi...ne te méprends pas sur mes questions... c'est tout simplement dans le but d'aider les soldats que je les pose...j'ai trop vu de pauvres bougres souffrir et ne pas oser venir me parler de leur problèmes parce que je suis une femme... alors maintenant je prends les devants!

Bien pour toi comme pour les autres, fortifiant huile de foie de morue à prendre tous les matins à jeun.... 1 cuillère à soupe! Et comme tu t'es envloppé depuis ton mariage...limite les gâteaux et la bière...dis à Béa de te cuisiner des légumes, du poisson et de la viande, mange des fruits et pas des fruits confits..... pratique la
marche et la course pour t'endurcir......sinon tu es bon pour l'OST !


Et au moindre problème tu arrives , je ne veux pas me faire arracher les yeux par Béa..... Allez viens j'ai un peu de temps et je dois passer à la taverne ..je t'offre une tisane! éclat de rire

LA VICTOIRE EST EN MOI!
POUR PENDRAGON ET LUI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 11:42

Kori prit congé, saluant ses successeurs, il se dirigea vers la taverne

Bon bah voilà, refait comme à neuf pensa t il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Josselin

Josselin


Nombre de messages : 273
Age : 45
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 03/03/2006

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:36

Merci Deb je constate que tu es toujours aussi douée pour les palpations ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:46

apres avoir passé deux jours a reparer le toit de sa chaumiere qu'il n'avait pas vu depuis de long mois muad entra dans l'infirmerie ou il y avait encore foule
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 13 Empty
MessageSujet: (Lieux) Infirmerie de la garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:49

Deb entend une voix qui lui semble familière , elle se retourne :

Muad.... s'écrie -t-elle- Muad........puis se reprend....heu! Chef Muadibganech ! bienvenu a la maison.....elle lui sourit, contente de le voir entier, heureuse qu'il soit denouveau là!


LA VICTOIRE EST EN MOI!
Pour Pendragon est lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:03

Legenda entra dans l'infirmerie .Je viens passer ma visite médicale
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 13 Empty
MessageSujet: (Lieux) Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:00

Bonjour Coutilier;
Je m'appelle Debrinska, je suis chirurgien en second de la garnison,,,,je suis tout come toi coutilier,,, alors laisse.moi te dire une chose gentiment,,, Si tu ne veux pas t'attirer de gros ennuis quand tu arrives quelque part , tu salues d'abord! et quand tu pars tu dis au revoir,,,,et pour les Chefs tu dis Mes respects, Chef des Lances..ou autres!
Bien cette petite chose réglée.. veux.tu s'il te plaît retirer tes habits er prendre place sur cette chaise!
Une fois. la jeune fille déshabillée et assise , Deb entreprend de la palper sous toutes les coutures,,,lorsque tu as mal.. quand je te touche .. tu le dis stp
Tu es bien jeune , me semble.t.il pour partir au combat ,enfin nous verrons ce que tu vaux...... pour l'instant tout semble en ordre ...quoique je trouve ton flux sanguin un peu bas,,,donc tu vas manger de la bonne viande ,bien rouge et du foie cru haché mélangé avec du jaune d'oeuf, sel et poivre,,un peu de gingembre très bon pour toi le matin

Et puis passe ce soir à la taverne , il y aura la préparation et la distribution du fortifiant spécial Montel.....si je le fais à la taverne c'est parce que c'est la seule place ou je vous vois tous .. sans vous courir après!

Bon rhabille toi.. c'est bon et n'oublie pas de passer chercher ton fortifiant ce soir! tes règles pas douloureuses, pas mal au ventre!

LA VICTOIRE EST EN MOI !
POUR PENDRAGON ET LUI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 16:13

Légenda honteuse de son impolitesse sortie de l'infirmerie en remercient l'infirmière .
Revenir en haut Aller en bas
bea06

bea06


Nombre de messages : 154
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 17/04/2007

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 0:39

Bea se dirige vers l’infirmerie et frappe à la porte…

Deb Muad il a quelqu’un !!!

Elle entra et s’installe gentiment sur le siège en attendant…elle reconnu la voix de Deb venant de la salle d’examen et se dit que vu le ton de sa voix elle ne devait pas être de bon humeur

Bon je fais quoi j’attends où je reste ????

Elle devait à tout pris voir une personne vu son état ...
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 13 Empty
MessageSujet: Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 8:55

Une fois Legenda sortie , deb remet de l'ordre dans l'infirmerie et entendant Béa qui l'appelle. elle lui dit gentiment d'entrer!
Dame Béa....entrez, je fais seulement la grosse voix devant les coutiliers,pour les impressionner et leur faire prendre conscience qu'ils doivent saluer les plus anciens..mais mon temps de coutilier n'est pas si loin que je ne doive rire à l'intérieur.... enfin si cela peu leur éviter des pompes et de connaître la joie des cachots......[/b
[b]Voulez vous me parler de ce qui vous amène ou préférez vous que j'appelle le Chef Muad?


LA VICTOIRE EST EN MOI!
POUR PENDRAGON ET LUI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 15:24

Cixii entra dans l'infirmerie dans laquelle se tenait assise une dame médecin, certainement Dame Debrinska; elle se présenta:
- mes respects , bonjour, je suis nouvellement coutillier et je me dois de passer la visite médicale, est-ce à vous que je dois m'adresser?

Cixxi sourit et baissa les yeux ,émue de dire une fois encore "coutillier" et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 13 Empty
MessageSujet: Infiremrie de la garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 18:33

Bonjour Coutilier Cixii...Je suis effectivement Debrinska , Archer et Chirurgien-barbier en second...accessoirement Sorcière je suis à toi tout de suite..lorsque j'aurai fini avec dame Béea ici présente!
Je te prie donc en attendant de bien vouloir te promener dans la caserne et de ramener, d'envoyer ici tous les coutiliers qui ont commencer en même tant que toi ces derniers jours... Je préfère grouper les visites médicales en une seule fois...
Et Coutilier Cixii, encore une chose, ici c'est une infirmerie...les soldats peuvent être dans n'importe quelle tenue.... alors la prochaine fois avant de rentrer.... frappe à la porte ou appelle. le Chef Chirurgien Muad ou moi-même viendrons t'ouvrir, donc n'ouvre pas la porte comme celà.....
Derrière le dos de Cixii, Debrinska fait un clin d'oeil à Béa...le sourire leurs vient aux lèvres..il n'y a pas si longtemps, elles étaient dans la position de cette jeune recrue...

LA VICTOIRE EST EN MOI!
POUR PENDRAGON ET LUI!
Revenir en haut Aller en bas
bea06

bea06


Nombre de messages : 154
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 17/04/2007

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 10:48

Bea salua Cixii qui venait d’entrer et dit à Deb…

Deb je préfère que ce soit toi qui me vois j’adore Muad mais la c’est plus un problème féminin ^^

Lui montre son ventre et sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 13 Empty
MessageSujet: Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 11:30

Deb affiche un grand sourire.....c'est le plus beau cadeau du monde que Béa et Joss vont avoir......

Et pour elle enfin autre chose que des blessures graves....elle prend gentiment Béa dans ses bras et l'embrasse pour la féliciter!

Vous permettez Dame Béa... je sais que cela ne se fait pas envers un supérieur mais... je suis si heureuse pour vous....
Avant de vous examiner ....je vais vous poser quelques questions...
Depuis combien de temps n'avez vous pas eu vos menstrues?... avez.vous des nausées le matin ou pendant la journée? Dormez vous bien? Et l'ami Joss est-il content?
Tout en bavardant... elle aide Béa a s'installer et procéde a un examen consciencieux!

Et bien il ne reste qu'a avoir un peu de patience... je dirais que dans 6 lunes et demi... l'OST va s'enrichir d'un nouveau Coutilier! Donc ne changer rien à votre vie... sauf ce qui est des combats violents....mais faites de l'exercice tous les jours... si vous le pouvez manger normalement...pas trop. pas pour 2!

souvenez-vous que l'alcool ne se boit qu'à toutes petites doses et encore pour une occasion spéciale.....et bien sur vous êtes dispensée de tous les patrouilles, ou voyage dangereux!

je vous offre un sirop de framboise pour fêter cela ? au fait désirez vous une fille ou un garçon?
Revenir en haut Aller en bas
bea06

bea06


Nombre de messages : 154
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 17/04/2007

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 12:33

Bea était contente et rend une bise à Deb…

Oui Deb tout va bien cela fait 4 mois maintenant et je me porte bien juste un peu plus fatiguée mais ça va….Joss est très heureux de cette nouvelle et pour l’exercice j’en fait tout les jours ^^
Sourit en rougissant légèrement et prend le verre de sirop de framboise que lui tend Deb …

Merci Deb et on aimerai bien un garçon mais on verra bien se que Dame nature nous donnera.
Remercia Deb lui fait une grosse bise et se dirige vers la sortie.

Bonne journée Deb et encore merci….et bon courage avec les nouveaux coutiliers ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Infirmerie de la Garnison
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEU] Taverne du camp
» [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié
» Infirmerie
» de la création d'une infirmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: