Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [LIEUX] Infirmerie de la Garnison

Aller en bas 
+12
Culmace
estrella2
Salah ad'Din
helsinki
Debrinska
akula
Lady_Antlia
bea06
fhar
shadowofdead
samarel
Elviralarouge
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 14 Empty
MessageSujet: visite médicale   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 14:01

Troubadour toqua à la porte on dit entrer.
Il entre est appercu le Messire Muadib.
-Mes respect Messire Muadib je suis coutilier troubadour et je viens pour la visite médicale.
Troubadour attendit ses ordres!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:26

muad qui etait avec debrinska en train de prepparer le demenagement de l'infirmerie pour le nouveau chateau entendit entrer, il envoya debrinska voir de quoi il retourne ;il fut surpris au bout d'un moment de ne point la voir revenir ,il sortit de la reserve et la retrouva en grande discution avec bea

ventre st gris beaaaa ! ! ! comment vas tu

muad regarda les formes genereuses de bea quand entra un jeune coutillier,il se retourna et lui repondit

salut a toi coutillier troubatourr............point de messire en ces lieux

muad montra son blason de son index

on dit chef de lance,ou a la rigeur chef mais point de messire...........allez approche dans la piece a coté que je vois a quoi tu ressemble

[hrp] a lire pour une meilleur pratique du rp coutillier troubadourr
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/salles-d-evaluation-role-play-f117/livre-charte-role-play-t8472.htm
Revenir en haut Aller en bas
Memento

Memento


Nombre de messages : 23
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 06/02/2008

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:41

Memento entra dans l infirmerie..

Salutation ! coutilier Memento pret pour l inspection sanitaire!!!

Sure de lui ,Memento bomba le torse et commenca a deboutonner son veston laissant apparaitre de magnifique plaquette de chocolat en guise d abdominaux.

*Sourit* Faut il que j enleve mon pentalon...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:49

muad s'appretait a rejoindre la reserve quand se presenta un adonis, le coutillier sur de lui demanda

Citation :
*Sourit* Faut il que j enleve mon pentalon...?

tout a fait coutillier retire moi tout ça ! !! .
j'ai grand travail en reserve .......mais le chirurgien en second va se faire un plaisir de te faire passer ta visite.......... muad regagna la reserve un grand sourire aux levres ......... apres avoir fait un clin d'oeil a debrinska
Revenir en haut Aller en bas
Memento

Memento


Nombre de messages : 23
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 06/02/2008

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:22

Memento s executa et deboutona son pentalon puis se tourna vers Debrinska...

Humm Humm...! sa va durer longtemps ?
Car j aimerais aller a l armurerie et faire un tour a la taverne assez rapidement!


*Desidraté*

A soif le coutilier a soif...!
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 14 Empty
MessageSujet: Infirmerie de la garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 18:18

deb surprend le regard ironique du chef Muad qui file dans la réserve la laissant avec le bellâtre.....
Alors coutilier Memento.... pas encore en petite tenue,,,,,c'est lent Messire, c'est lent....
et elle le regarde sous tous les angles , le palpe de partout.....
Coutilier je trouve vos bras et vos pectoraux ...un peu....comment dire pas très naturel...j'aimerai les voir en action ...alors nous disons donc 500 pompes à exécuter le plus rapidement possible........
Mais je comprends votre soif, il fait très chaud ici, donc permettez moi de vous offrir à boire...
Elle verse dans un gobelet une bonne rasade de son fameux fortifiant célébre dans toute l'OST....un quart d'huile de foie de morue ,un quart d'huile de ricin, et l'autre moitié de bière... allons avale d'un trait coutilier
Et en avant pour tes pompes que je vois ce que tu peux faire..... 1,2,3,4,5,6,7,8,8,9,10etc.......
Elle entend Muad pouffer dans la réserve, et elle est sur que dans une demie heure le coutilier Memento se souviendra... d'être poli a la visite médicale... surtout à Montélimar!
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 14 Empty
MessageSujet: Infirmerie de la garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 18:21

L'infirmerie est ouverte ce wek.end pour les visites des coutiliers, et exceptionnellement si le Chef est d'accord pour les visites des badauds!

Bon....... Coutilier Suivant........
Au suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 14 Empty
MessageSujet: Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 22:25

COUTILIER TROUBADOUR

allez , que ça saute ! allons coutilier je n'ai pas que cela à faire!
Donc en petit tenue et plus vite que ça!


Pendant que le Coutilier Menento finit ses exercices ...je peux commencer à t'examiner!
Mais avant , viens prendre ton fortifiant...
et elle lui présente sa potion secrète...qui fait la joie et le bonheur de tous les jeunes qui entrent à l'OST!
Et pendant qu'il avale le contenu du gobelet, un quart d'huile de foie de morue ,un quart d'huile de ricin, et l'autre moitié de bière en faisant des efforts pour ne pas recracher le tout. Deb l'examine sérieusement.Troubadour, tu es soldat de l'Ost, maintenant et plus joueur de pipeau et conteur de phrases....il va falloir que tu te muscles...je vais demander au Coutilier Memento ici présent de vous faire faire à vous les nouveaux une heure d'entrainement par jour, de la course , du saut et des pompes de manière a ce que vous puissiez tenir le coup en cas de marche forcée...
Donc à partir de lundi et pour un mois tout les matin à la salle d'entrainement ou dehors suivant le temps
!
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 14 Empty
MessageSujet: Infirmerie de la garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:06

Bien Coutiliers, rhabillez vous pendant que j'examine votre consoeur et attendez moi dans la réserve!

Entre coutilier Cixii ! Deshabille toi veux-tu.... je suis le chirurgien barbier en second Debrinska! Je connais bien ton amie Sibelle¨! Pendant qu'elle parle deb commence son examen à la recherche de ganglions suspects...
Puis elle écoute la respiration, le coeur, et examine la musculature du soldat ... elle pense qu'une heure d'entraînement ne lui fera pas de mal:
Une journée le cul sur un bourrin de l'ost et elle aura le sien en compote la pauvre!
Donc avec les hommes le matin au petit trot levé dans la nature, avant le premier repas cela fait du bien !
Puis plus sérieusement elle lui dit tu peux remettre ta chemise et ton pourpoint.
Puis étends toi sur ce lit ! Elle lui presse le ventreDis moi, tu n’as jamais mal lorsque tu as tes menstrues ? Parce que j’ai des herbes qui peuvent soulager ! Ce n’est pas de la curiosité mais un soldat ne peut se permettre d’être dérangé par des bobos… tu comprends ? Et avec un léger sourire, deb ajoute… j’ai aussi des herbes qui empêchent la conception….. Elles sont à ta disposition !
Bon tu m’avales ce gobelet de fortifiant (toujours le même) et tu peux te rhabiller, nous allons aller boire une bière à la taverne ou je vous expliquerai ce que j’attends de vous le matin…. Et ne fais ta cette tête…. Pense à l’ost et bois ou à Sib , si tu préfères mais avales !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 2:23

cixii entra en entendant son nom; le chirurgien debrinska (dieu quelle femme!) lui demanda de se devêtir ce qu'elle n'eut pas de mal à faire vu qu'elle n'avait quasiment rien sur elle.
Au nom de Sibelle le visage de Cixii s'illumina et elle se rappela que son amie lui avait parlé avec beaucoup de chaleur de Debrinska ; elle lui dit:
-Sibelle m'a chargée de vous saluer vivement... Cixii avait dit cela avec un large sourire. Pour ce qui est de la conception je ne pense pas avoir besoin de vos soins...
Cixii enregistra bien les consignes du chirurgien concernant l'entraînement, n'ayant nullement l'intention de decevoir.elle la remercia pour ses conseils et partit en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:01

du moins elle s'apprêtait à partir lorsquele chirurgien Debrinska la rappela:
-TTTssssss coutiller, j'ai un fortifiant à vous faire boire!
Cixii l'avait bien vu mais aurait preferé ne pas avoir à le prendre, d'autant plus qu'elle avait quelques bières de la veille(et surtout le calva de la reserve de Sibelle) qui avaient été bus pour fêter son entrée à l'ost et qui torturaient un peu son foie.
Cixii fit marche arrière, regarda le Chirurgien Debrinska et lui dit en levant le verre du nauséabond breuvage:
- à l'ost, à ses soldates... et surtout... à Sibelle!
elle but d'un trait pour conjurer le haut le coeur qui montait, et un peu verte, remercia le Chirurgien de son accueuil et de son fortifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 11:09

Gontran arriva a son tour devant la porte de l’infirmerie que faire se demande t il ?

Au moment ou il voulu frapper, la porte s’ouvre surpris il reste figé, Il se pousse afin de laisser sortir une nouvelle recrue visiblement pressé de partir, et rentre à son tour :

- mes respects, je me présente à vous pour la visite médicale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:27

muadib sortit de la reserve tirant une grande malle en osier,le demenagement prenait forme ,les reserves de plantes et autres ingredients etaient presque tous embalés.
Muad regarda la salle ,les nouveaux arrivaient a un rythme regulier ,il etait temps d'avoir des locaux plus grand


et bien debrinska ! ! ! nous ne chomons pas en ce moment,j'espere que nous aurons plus de place a grenoble.............je te laisse poursuivre ,j'ai encore grand nombre de malles a sortir
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 14 Empty
MessageSujet: Infirmerie de la garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 9:03

Mes respects matinaux, Chef des Lances,
J'ai vu le nouveau château de Grenoble, il est pas mal..... dès que j'ai fini avec ce Coutilier je viens vous donner un coup de main en réserve!


Bon Coutilier! Voyons... ton nom c'est bien Gontandubinse.... bien alors Gontran déshabille toi . mets toi en petite tenue... je vais voir ça.....


Elle le laisse se dévêtir et revient l'examiner sous toutes les coutures !
Bien tu m'as l'air en forme.... un peu de course et de marche te feront du bien avant la première patrouille.....tu me bois le fortifiant (huile de foie de morue, de ricin et bière brune) que voilà et zou tu peux aller rejoindre les autres à la cantine!

Voilà Chef terminé... je viens vous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 11:23

Gontran prend le verre tendu par le chirurgien Debrinska et le porte a sa bouche et ferme les yeux.
Le breuvage coule, posa le verre.

Gontran salua le chef Muadib et le chirurgien Debrinska, il ne put s'empêcher de voir le petit sourire amusé sur leurs visages, mais bon c'est le rituel, il faut en passer par là,ce dit-il.
Gontran ressortie par la porte presque aussi vite que le coutilier qu'il avait croisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:56

Sibelle arriva sous les ordres d'Elvira.

Bonjour je suis la Coutilère Sibelle89 et je suis venue pour vérifier que je suis en bonne santé et apte à porter les armes et défendre mon duché.

Sibelle se mis au garde à vous.

A vos ordres !
salut
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 14 Empty
MessageSujet: Infirmerie de la garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 9:14

Bien, bonjour Coutilier Sbelle.....

Tu peux te enlever le haut de ton uniforme! Lorsque tu es prête tu appelles .Le chef des Lances Muad ou moi-même sommes à côté!
L'un des deux va venir procéder à l' examen.....


Mais avant elle se dirige vers le bureau et verse un gobelet de son fortifiant ..avant avale moi cela!

Deb s'assure que Sibelle malgré ses grimaces avale le contenu du godet et s'en va rejoindre Muad pendant que le coutilier se prépare!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 12:06

Bonjour Debrinska.

Sibelle avala difficilement le fortifiant de Deb.


Erf c'est infecte ton truc Deb.....


Sibelle défie ensuite le haut de son uniforme et appela Debrinska.

Sibelle préfèrerais que se soit une femme qui l'osculte ....
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 14 Empty
MessageSujet: Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:52

C'est peut.être infect, mais tu bois et tu ne rechignes pas.....tu verras à l'entraiment que je suis entrain de mettre sur pieds comme tu vas être contente d'avoir le fortifiant spécial Montel!
Bon ,,, assieds toi que je t'examine.....
Deb palpe Sibelle de la tête à la ceinture à la recherche de quelques ganglions enflammés ou taches suspectes,,,, mais tout semble en ordre!

Tu peux remettre le haut et enlever le bas,, et t'étendre sur ce lit.....
Deb ausculte le coutilier avec beaucoup de soins....
tu te portes comme un charme décidement l'air de montel est bon pour les soldats!
Allez rhabille. toi et allons boire une bière avec le Chef Muad pour fêter ton arrivée!

Chef,,,,VVVVVennnezzzzzz nous allons boire une chope.... je paie la tournée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:23

Sibelle souriait à Deb pendant qu'elle l'hoscultait. Elle obéissait docilement à tout ce que lui disait Deb et souriait en regardant une Deb consentrée en train de la ploter.

Lorsque Deb eu finis elle se rhabilla completement et suivi Muad et Deb en taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 14 Empty
MessageSujet: Présentation à l'infirmerie ..   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:29

Iselo entra et salua le chef Muadib et le chirurgien Debrinska avec un je ne sais quoi qui lui tordait le ventre

Puis elle l'avala dun trait le verre que lui tendait Debrinska avant de se laisser faire .

Elle salua et se retira très rapidement ...
shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 14 Empty
MessageSujet: Infirmerie de la garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:08

Coutilier Iselo........est ce que le chef Muad ou moi-même t'avons dit de partir?
Je en le pense pas .... tu crois que de boire un verre de ce super fortifiant te dispense de la visite médicale..... que nenni, ma belle.... reviens donc par ici... et puisque ton uniforme est à moitié ôté.... je vais commencer de suite à t'examiner!

Assieds toi...
et deb commence à tâter les glandes du Coutilier à la recherche de grosseurs suspectes,,, puis elle compte les battements de son coeur , écoute sa respiration..... cherche les maladies dont elle pourrait être porteuse.....

et lorsqu'elle est satisfaite, deb dit au Coutilier de se rhabiller et lui tend comme il est d'usage le fameux verre de fortifiant..... devant l'air effaré d'Iselo.. le chirurgien en second ajoute.....
eh, oui c'est comme cela pour tout le monde ,,,un verre en début et un verre en fin de séance.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Infirmerie de la Garnison
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEU] Taverne du camp
» [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié
» Infirmerie
» de la création d'une infirmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: