Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [LIEU] Taverne du camp

Aller en bas 
+2
julienurs
stra
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:04

Arf chui toute seul Confused Crying or Very sad ,j'ai encore parlé dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Taverne du camp - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:06

- Désolé mais je suis très occupé... Mais bon, je ne laisse pas une jolie femme boire toute seule... Santé Francinette !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:07

ha Stra bonjour, :) encore avec l'ecole decidement sa vous prend bien du temps mais elle est magnifique ,tres reussie :) santé!!
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Taverne du camp - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:09

- Merci... Mais c'est grace à nos Chefs de lance qui me permettent de me libérer du temps à ce projet... Santé pour eux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:12

Tournée généralle a julie,Darrow,...pour le superbe travail de tout les effectifs de Dié Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Taverne du camp - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:14

- Allez, tournée générale du Seigneur des Lances pour la garnison de Dié ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:18

Surtout que je susi toute seul pour la tournée,je vais garder les verres pou les autres , drunken je viens de passer a Valence ,j'a ideja pas mal de verre dans le né Confused lol santé!
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Taverne du camp - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 18:28

Strakastre entra dans la taverne, le moral en berne, suite à quelques affaires qui le chagrinait.

- Allez Tavernier, sers donc à boire à ton Seigneur des Lances... Faut que je me change les idées tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 18:35

Rosa voyait bien que quelque chose tracassait Stra, aussi décida-t-elle d'aller trinquer avec lui.

Santé Chef! A la vôtre!
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Taverne du camp - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 18:38

- A la tienne Rosa ! Je suis content de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 19:19

Moi aussi, mais si je peux me permettre, je vous trouve l'air tracassé...
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Taverne du camp - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 22:16

Strakastre sourit... Décidément, sa contrariété ne pouvait se cacher..

- Oui, un peu Rosa, l'école, la garnison, les élections, les départs... tout ça m'a un peu chamboulé... On va dire que j'ai un léger passage à vide... Mais ça va vite s'arranger...

- En attendant, santé !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 21:17

Francinette qu iavait fini son guet et avait flané de la journée suivante ,entra pour se détendre en taverne

Bonsoir!!

Elle s'assaya a la table et pris un verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 21:51

APrès ces deux patrouille succècives, Siceon était un peu fatigué. Les nuits sont moins bonnes quand elles sont entrecoupées de guet à tenir. quoi qu'il en soit, une chopine de bière serait la bienvenu, Siceon entra donc dans la taverne de la garnison, il salua ses camarades présen.
ils commanda sa chopine au tavernier.
une fois quelque lampées de mousse absorbé, Siceon se leva et pri la parole de facon à être entendu par tous :
"et bien ce soir mes amis, je voudrais porter un toast, en l'honneur biensur de l'évenement principal de la caserne, je voudrait porter un toast pour Messire Strakastre notre seigneur des lances, fin de le remercier pour qui il est, et cequ'il nous à aporté à tous,
POUR STRAKASTRE !!!"

sur ces paroles, il bu la chopine d'une traite, essuiyant la mousse sur ses lèvres du revère de la mains, il commanda aussitot une deuxième chopine de bière, il pris à nouveaux la parole :
"et contre mauvaise nouvelle, viens une bonne nouvelle, en effet je voudrais porter ce toast là à notre nouveau seigneur des lances, pour tout le respect et l'amitié que j'ai pour elle, et parceque d'entre nous, elle est la plus capable.
POUR JULIENURS !!!!!"

la deuxièem chopine ne résista pas longtemps à la soif de Siceon, après ces deux toas, il avait maintenant à coeur de parler et s'amuser avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 9:41

A nos deux chefs !! hip hip hip!!! cheers

Francinette leva son verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 18:49

Hourra cria Eragon en rentrant en coup de vent, il se servi un verre... non deux et s'aasit à la grande table du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Taverne du camp - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 20:14

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY HHHHHHHHHHOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

(pour ceux qui connaissaient mon cri de guerre)
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 20:18

Francinette tapa sur la table et commenca a crier sur l'air de la chanson

Chefs un ptit verre on a soif ...chef un ptit verre ona soirf ,..chef u nptit verre ona soif ,ona soiff on soif , cheers et un ptit verre pour le chef !!! et une tournée généralle yipiiiiiiiiiiieeeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 22:38

TKM avait appris en taverne que l'on organisait une petite débauche pour le départ de son ami Stra. Il avait souvent observé les membres de la garnison s'amuser en taverne, mais n'avait jamais participé. Il se dit que pour son baptême "taverne-de-la-garnison", un évenement de la sorte serait parfait!

Il alla se chercher une bonne bière et se mit à discuter avec les personnes qui semblaient les moins affectées par l'alcol.


- À notre belle garnison dit-il en levant son verre,
- À Strakastre
- À Julienurs
- À l'Ost
- À Dié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 19:19

Je tiens à vous rappeler, que je suis toujours normalement l'infirmier détaché à la caserne de Dié, certe ce n'est que du RP, mais bon si il y a besoin !! je soignerais avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Taverne du camp - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 22:57

Feanaro entra dans la taverne, il resta quelques secondes sur le pas de la porte et vit que l'ambiance avait l'air d'être bonne :

Bonsoir à vous camarade de l'Ost, je viens d'arriver parmi vous, et pour fêter ça je paye ma tournée cheers

Feanaro pris une chope de bière et en bu la moitié d'un trait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 23:30

Darrow ne passait pas souvent à la taverne, mais il s'arreta soudain devant le seuil en entendant la fin d'une phrase.

... paye ma tournée

Il décida aussitôt d'entrer, pour voir qui avait prononcé ces mots magiques, et découvrit un homme qu'il ne connaissait pas, une chope à la main.

Bonsoir, êtes vous une nouvelle recrue de la caserne? C'est plutôt à nous de vous payer à boire alors... Je pense qu'avant la fin de la nuit vous serez saoul comme vous ne l'avez jamais été!

Darrow alla se chercher une chope de clairette, puis revint s'installer près de Feanaro.
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Taverne du camp - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 23:42

Feanaro se retourna et vit enter un homme qui prit une chope et vint s'assoire à ses cotés :
Bonsoir messire !!!
Oui je suis une nouvelle recrue, toute fraiche de ce soir, il faut que je m'accoutume à cette garnison, il y a beaucoup de chose à voir.

Pour cette chope c'est moi qui offre, après les suivantes on verra, normalement je tiens bien l'alcool.
enfin je crois

Ils trinquèrent ainsi à l'Ost ...
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[LIEU] Taverne du camp - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 0:19

Julienurs entra a son tour dans la taverne....


Une tournée en l'honneur de notre nouvelle recrue!!!!!
Profitez bien de la soirée demain il faudra aller balayer la cour coutiller.. Il y a trop longtemps qu'un coutiller ne l'a fait!!!!Laughing
Ils ont testé votre resistance a l'alcool au camp d'entrainement????


Julienurs leva son verre a la nouvelle recrue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 0:49

TKM leva son verra à la nouvelle recrue, était-il une de ses recrues? Il espérait que oui, ça lui prouverait que son travail servait à quelque chose! Sinon, bah il était très heureux que les effectifs augmentent, aussi leva-t-'il son verre comme tous les autres, en guise de bienvenue.

À notre nouveau coutilier! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Taverne du camp - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Taverne du camp
Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Taverne du Camp
» [LIEU] Taverne du camp
» [LIEU] Taverne du Camp
» [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"
» [LIEU] Taverne de la Caserne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: